Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Conseil pour picot - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Conseil pour picot - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Conseil pour picot - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Conseil pour picot - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Conseil pour picot - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Conseil pour picot - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Conseil pour picot - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Conseil pour picot - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Conseil pour picot - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Conseil pour picot - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Conseil pour picot

Aller en bas 
+19
pro du picot
Derf59
larosedv
pink cat
ch'biv
Atila
Elvis59
Figolu
Nono59
phalko
porteplume59
diégo
Benescaud
la crevette
Aurélong
looping
pingalexpong59
guilbert pascal
rv 62210
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:07

diégo a écrit:


je colle a la colle free chack aucun souci,pour coller un picot sans mousse faut surtout pas mettre de colle sur le picot sans quoi il roule sur lui même,tu met de la colle uniquement sur le bois tu laisse séché et ensuite tu applique ton picot et voilou

ça colle ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:18

non ça colle pas : Laughing study:
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:15

Petit conseil, évite les picots si c'est uniquement pour jouer en bloc et essayer d'avoir plus de contrôle en remise de service. Very Happy
Un soft, on te mets du latéral, du bouffe le latéral on te démarre croisé en plein coup droit.
Un long, surtout on ne te met pas de latéral, on alterne coupe / lift, jusqu'à temps que tu montes la balle et tu te prends une grosse claque du revers ou du coup droit, ça dépend lol!
Si vraiment tu veux persister dans le picot, à la limite un mi-long, c'est un peu plus chiant. T'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:36

porteplume59 a écrit:
Petit conseil, évite les picots si c'est uniquement pour jouer en bloc et essayer d'avoir plus de contrôle en remise de service. Very Happy
Un soft, on te mets du latéral, du bouffe le latéral on te démarre croisé en plein coup droit.
Un long, surtout on ne te met pas de latéral, on alterne coupe / lift, jusqu'à temps que tu montes la balle et tu te prends une grosse claque du revers ou du coup droit, ça dépend lol!
Si vraiment tu veux persister dans le picot, à la limite un mi-long, c'est un peu plus chiant. T'as le choix.

bien dit l ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:06

Je suis pas tout à fait d'accord avec le commentaire de porteplume59...
Comme tous les revêtement, il faut l'adapter au joueur et son style de jeu.

Dire d'éviter parceque... c'est passer PEUT ÊTRE à coté de quelque chose.
J'en suis la preuve incarné...

Longtemps je m'y suis refusé pour des raisons personnelles...

Aujourd'hui, beaucoup te diront que j'ai de l'avenir en PL "crabien"!!
Alors qu'en backside, je me sentais vraiment arrivé au bout!!

Je précise que j'ai d'après beaucoup, gardé le même niveau de jeu, et d'ailleurs mon classement n'a pour ainsi dire pas changé... comme auparavant!!
¨
Pour moi passer à un picot (Long ou autre) est l'occasion de voir autre chose,
diversifier le plaisir de jouer. Après il faut le faire intelligemment... pas en pleine phase quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:40

Benlecppcl a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec le commentaire de porteplume59...
Comme tous les revêtement, il faut l'adapter au joueur et son style de jeu.

Dire d'éviter parceque... c'est passer PEUT ÊTRE à coté de quelque chose.
J'en suis la preuve incarné...

Longtemps je m'y suis refusé pour des raisons personnelles...

Aujourd'hui, beaucoup te diront que j'ai de l'avenir en PL "crabien"!!
Alors qu'en backside, je me sentais vraiment arrivé au bout!!

Je précise que j'ai d'après beaucoup, gardé le même niveau de jeu, et d'ailleurs mon classement n'a pour ainsi dire pas changé... comme auparavant!!
¨
Pour moi passer à un picot (Long ou autre) est l'occasion de voir autre chose,
diversifier le plaisir de jouer. Après il faut le faire intelligemment... pas en pleine phase quoi!!

+1....Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:06

diégo a écrit:


je colle a la colle free chack aucun souci,pour coller un picot sans mousse faut surtout pas mettre de colle sur le picot sans quoi il roule sur lui même,tu met de la colle uniquement sur le bois tu laisse séché et ensuite tu applique ton picot et voilou

j'utilise également la free chack.
cette méthode est bonne.

perso, j'applique la colle sur le bois et le picot, et je n'ai aucun souci pour coller.le picot est à manipuler avec précaution car + élastique,mais il ne se roule pas sur lui même, ensuite c'est une question d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Aurélong
N°1000
Aurélong


Nombre de messages : 312
Age : 34
Club : CP Caudry
Date d'inscription : 21/03/2011

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:31

porteplume59 a écrit:
Petit conseil, évite les picots si c'est uniquement pour jouer en bloc et essayer d'avoir plus de contrôle en remise de service. Very Happy
Un soft, on te mets du latéral, du bouffe le latéral on te démarre croisé en plein coup droit.
Un long, surtout on ne te met pas de latéral, on alterne coupe / lift, jusqu'à temps que tu montes la balle et tu te prends une grosse claque du revers ou du coup droit, ça dépend lol!
Si vraiment tu veux persister dans le picot, à la limite un mi-long, c'est un peu plus chiant. T'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélong
N°1000
Aurélong


Nombre de messages : 312
Age : 34
Club : CP Caudry
Date d'inscription : 21/03/2011

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:33

Rzepka a écrit:
porteplume59 a écrit:
Petit conseil, évite les picots si c'est uniquement pour jouer en bloc et essayer d'avoir plus de contrôle en remise de service. Very Happy
Un soft, on te mets du latéral, du bouffe le latéral on te démarre croisé en plein coup droit.
Un long, surtout on ne te met pas de latéral, on alterne coupe / lift, jusqu'à temps que tu montes la balle et tu te prends une grosse claque du revers ou du coup droit, ça dépend lol!
Si vraiment tu veux persister dans le picot, à la limite un mi-long, c'est un peu plus chiant. T'as le choix.

Et avec un backside tu manges pas au service au moins??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:38

Rzepka a écrit:
Rzepka a écrit:
porteplume59 a écrit:
Petit conseil, évite les picots si c'est uniquement pour jouer en bloc et essayer d'avoir plus de contrôle en remise de service. Very Happy
Un soft, on te mets du latéral, du bouffe le latéral on te démarre croisé en plein coup droit.
Un long, surtout on ne te met pas de latéral, on alterne coupe / lift, jusqu'à temps que tu montes la balle et tu te prends une grosse claque du revers ou du coup droit, ça dépend lol!
Si vraiment tu veux persister dans le picot, à la limite un mi-long, c'est un peu plus chiant. T'as le choix.

Et avec un backside tu manges pas au service au moins??? lol!

C'est sur!!! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:03

C'est clair que les service sont plus facile à remettre avec un PL qu'avec un backside!!

Demande à un gars qui a un picot de jouer en backside en remise!! c'est folklorique!!
Moi qui avait un retour de service plus que correcte, depuis le picot, je suis une vrai merde
quand je rejoue avec backside!!
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:42

Benlecppcl a écrit:
C'est clair que les service sont plus facile à remettre avec un PL qu'avec un backside!!

Demande à un gars qui a un picot de jouer en backside en remise!! c'est folklorique!!
Moi qui avait un retour de service plus que correcte, depuis le picot, je suis une vrai merde
quand je rejoue avec backside!!

C'est bizarre, je marque plus de points directs avec mes services sur un PL que sur un gars qui a un backside. De mon point de vue bien trop de joueurs veulent mettre un PL car ils pensent avoir plus de controle, plus de facilité à remettre la balle de l'adversaire ou encore obtenir un effet génant. Malheureusement très peu utilise réellement le PL à 100%. C'est bien dommage et c'est bien pour cela que je conseille d'éviter les picots si tu n'adaptes pas suffisamment ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:39

OK porteplume59, j'avais pas compris comme ça!!

Ceux qui sont dans le cas que tu cites sont effectivement pas des joueurs "picot"...
Ceci dit, après quelques directives judicieuses, ils n'y a aucune difficulté à retourner les services
sauf mauvaise interprétation du service effectué!!
... mais ça avec un backside ou autre, ça donne le même résultat--> faute directe!

Mais tu as raison dans le sens ou beaucoup se "réfugient" derrière un picot en "espérant"...

A ces personnes là, il faudrait leur dire que c'est tout un art de se service convenablement d'un picot...
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:18

J'ai essayé hier un Dr Evil et je suis beaucoup plus à l'aise avec le SAVIGA

Pour répondre à Porteplume59, j'ai joué contre un excellent serveur hier et la semaine passé j'avais dérouillé en service et là avec le picot, j'ai remisé les services sans souci et pourtant je suis loin de maitriser encore l'art du picot (2entraînement seulement)

A Benlecppcl, tu joues avec quel picot et quel est ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:47

Pour moi c'est Grass D-tec, collé à la table (moi, pas les revêt!!), avec quelques balles défensive loin de la table mais c'est rare... très rare... et plutôt pour m'amuser que pour marquer le point ou varier le jeu!! lol

Le but, mettre un gros coup de picot bien rasant et tout de suite au rebond, en accélérant sur la balle afin d'obliger l'autre à poser la balle...
Plus c'est au rebond, plus c'est génant soit par l'effet, soit par le retour plus rapide que la normal (j'ose pas dire rapide).

Suite à ça, SI j'ai l'occaz d'être placé (gros bide ON!! lol) je lâche le cd et je croise ensuite les doigts pour qu'il aille sur la table...

Personnellement, je trouve que le gdt n'a pas "beaucoup moins de contrôle" qu'un autre picot, reproche qui lui est fait,
ceci dit j'avais pas de soucis particulier sur le retour de service avant avec des backsides.
Je dirai même qu'avec le GDT, à la limite, tu peux te contenter d'un seul geste pour remettre TOUS les services, quelque soit l'effet.

Pour info, j'ai préféré un bois all (powerall epox de donic).
Aussi bien pour le comportement du picot que pour le backside.

--> Un bois off est à chier dans le jeu posé, mais réellement super dans le jeu attaqué avec le PL (ça fuse même avec un picot déf)
--> Un bois déf est top dans le jeu posé, mais mets beaucoup moins d'effet génant, avec une attaque qui marche bien, mais quand l'adversaire a compris, et fait un pas en arrière, toi tu peux pas accélérer encore et encore...

donc j'ai préféré le ALL qui me permet en plus d'accélérer quand je veux sur le "petit jeu" (terme que tous les picoteux comprendront) et surtout de pas faire la faute,
ainsi que de défendre aisément, même si c'est très rare chez le Ben!!

Dasn beaucoup de cas, et pour beaucoup de joueurs jouant avec un bois off, dès que t'arrive à les bloquer dans du petit jeu, sans qu'il puissent démarrer (côté picot, pas évident de démarrer, peu savent le faire), t'as l'impression de jouer avec un gars qui débute!

Demande à mon ami Stiky ce qu'il en pense!! mdr (j'plaisante l'ami!! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:18

Benlecppcl a écrit:
Pour moi c'est Grass D-tec, collé à la table (moi, pas les revêt!!), avec quelques balles défensive loin de la table mais c'est rare... très rare... et plutôt pour m'amuser que pour marquer le point ou varier le jeu!! lol

Le but, mettre un gros coup de picot bien rasant et tout de suite au rebond, en accélérant sur la balle afin d'obliger l'autre à poser la balle...
Plus c'est au rebond, plus c'est génant soit par l'effet, soit par le retour plus rapide que la normal (j'ose pas dire rapide).

Suite à ça, SI j'ai l'occaz d'être placé (gros bide ON!! lol) je lâche le cd et je croise ensuite les doigts pour qu'il aille sur la table...

Personnellement, je trouve que le gdt n'a pas "beaucoup moins de contrôle" qu'un autre picot, reproche qui lui est fait,
ceci dit j'avais pas de soucis particulier sur le retour de service avant avec des backsides.
Je dirai même qu'avec le GDT, à la limite, tu peux te contenter d'un seul geste pour remettre TOUS les services, quelque soit l'effet.

Pour info, j'ai préféré un bois all (powerall epox de donic).
Aussi bien pour le comportement du picot que pour le backside.

--> Un bois off est à chier dans le jeu posé, mais réellement super dans le jeu attaqué avec le PL (ça fuse même avec un picot déf)
--> Un bois déf est top dans le jeu posé, mais mets beaucoup moins d'effet génant, avec une attaque qui marche bien, mais quand l'adversaire a compris, et fait un pas en arrière, toi tu peux pas accélérer encore et encore...

donc j'ai préféré le ALL qui me permet en plus d'accélérer quand je veux sur le "petit jeu" (terme que tous les picoteux comprendront) et surtout de pas faire la faute,
ainsi que de défendre aisément, même si c'est très rare chez le Ben!!

Dasn beaucoup de cas, et pour beaucoup de joueurs jouant avec un bois off, dès que t'arrive à les bloquer dans du petit jeu, sans qu'il puissent démarrer (côté picot, pas évident de démarrer, peu savent le faire), t'as l'impression de jouer avec un gars qui débute!

Demande à mon ami Stiky ce qu'il en pense!! mdr (j'plaisante l'ami!! ;-) )

Le Curl, tu n'as jamais essayé???
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:19

Le Grass D-tec c'est un picot avec ou sans mousse?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:31

Pour en avoir testé pas mal, je peut te dire que le grass D techs à nettement moins de controle que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:40

Nono59 a écrit:
Pour en avoir testé pas mal, je peut te dire que le grass D techs à nettement moins de controle que les autres.

Tu joues avec quoi actuellement (Picot avec ou sans mousse)?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:49

DR Neubauer boomerang classic en 0.6

Suis revenu là dessus à défaut du C5 ( chinois) qui m'avait fait grosse impression mais trop de mal pour me le faire livrer.
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:06

Nono59 a écrit:
DR Neubauer boomerang classic en 0.6

Suis revenu là dessus à défaut du C5 ( chinois) qui m'avait fait grosse impression mais trop de mal pour me le faire livrer.

Picot avec mousse? Quel style de jeu?
Peut-on bloquer et attaquer avec ce picot?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:47

oui mousse 0.6.

Biensur que tu peux bloquer et attaquer.
Pour attaquer correctement avec un long, il faut quand meme pas mal d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:39

Bah je sais que c'est le cas nono pour le GDT
Mais perso, j'ai parfois plus de mal avec d'autre... c'est moi qui suis pas "normal" apparamment!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:52

Benlecppcl a écrit:
Bah je sais que c'est le cas nono pour le GDT
Mais perso, j'ai parfois plus de mal avec d'autre... c'est moi qui suis pas "normal" apparamment!! lol

Il n'y a pas de normalité, l'essentiel c'est de trouver la plaque qui nous correspond
Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:22

et si tu la trouve pas tu la fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour picot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour picot   Conseil pour picot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour picot
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil picot Long polyvent
» Conseil pour Bois
» besoin de conseil pour mon revers!!!
» Conseils pour picot
» Bois pour picot long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: