Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Finales par classements ouvertes à tous EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Finales par classements ouvertes à tous EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Finales par classements ouvertes à tous EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Finales par classements ouvertes à tous EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Finales par classements ouvertes à tous EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finales par classements ouvertes à tous EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finales par classements ouvertes à tous EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finales par classements ouvertes à tous EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finales par classements ouvertes à tous EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finales par classements ouvertes à tous EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finales par classements ouvertes à tous

Aller en bas 
+4
rom1976
maxduss
loulou
magic
8 participants
AuteurMessage
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:04

Pourquoi faut-il participer aux Critérium fédéral pour faire les finales départementales par classements ?

Perso, je suis 40, les indivs ne m’intéressent pas, mais par contre je participerais volontiers aux finales départementales pour jouer la qualif aux régionales voire aux nationales !!!!

Si tous les licenciés pouvaient participer, cette compet aurait une autre gueule quand même !!

Je ne vois pas bien le rapport avec les indivs d’ailleurs, les jeunes sont avantagés dans la formule actuelle, je ne comprends pas spécialement pourquoi ??? on parle de finale par tranche de classement, donc si t’es 25, que t’aies 15 ans ou 40 ans, tu dois partir avec les mêmes chances.

Lle niveau serait supérieur avec l’ouverture aux licenciés, bcp de très bons joueurs ne font plus les indivs et pourraient rivaliser avec les autres ; les indivs et cette compet ne sont en rien liées d’après-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
loulou
N° 500
loulou


Nombre de messages : 594
Age : 32
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 05/11/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:36

:diablo: degouté degouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:41

Euh, si ce message m'est adressé, je peux t'affirmer jeune homme que tu te gourres complétement, je suis pas dégouté, le ping n'est qu'un passe-temps pour moi, je proposais une idée, mais c'est vrai que tu as totalement démonté ma proposition avec tes arguments implacables.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
loulou
N° 500
loulou


Nombre de messages : 594
Age : 32
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 05/11/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:48

Wink nan c'est vrai .. que pour ceux qui sont senior et qui ne veulent pas faire les indiv ca peut etre super intéréssant ..
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:49

ouais ca me degoute completement moi les jeunes y a pas que eux dans le ping!!!!!!!

merde alors!!!!!! nous aussi on aimerait bien les faire les "vieux" senior de 20 ans mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:22

ben oui, moi, je fais les indivs pour faire des matchs, j'aime bien la compet..dans ce sens, c'est vrai qu'ouvrir à ts le monde les finale par classement serait sympa...
il y a qq temps, dans le pdc, c'était le cas, mais là, les joueurs du critérium ralaient sur ceux qui venaient juste prendre les medailles au championnat du pas de calais (tt le monde pouvait s'inscrire à cette compet)...
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:03

ouais mais bon au moins on envoie vraiment ceux qui le merite au france
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:09

C'est vrai que c'est lourd mais vs imaginez le nombre de joueurs à faire jouer pdt ces finales / classement?

Les indivs sont faits pr qualifier tous ces joueurs...

Sinon il y a les tournois pr jouer : c'est exactement la meme compet que les finales / classement sauf qu'il n'y a pas de qualif pr d'autre echelon!

Et en tournoi, on retrouve souvent les memes personnes qui font les indivs... Donc, joueurs motivés, venez aux tournois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:18

ben ...je fais presque jamais les tournois car je suis pas dispo une journée complète (c'est ce qu'il faut pour un tournoi si on espère aller loin)
et c'est pas la même ambiance aux tournois qu'au finale par classement, enfin, je pense!
Bref, pour moi, les deux choses sont différentes!
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:45

Bin si tu n'es pas dispo 1 journéen entiere pr les tournois, tu n'es pas dispo pr les finales / classement...(qui durent en général, certes moins lgtps que les tournois, pas loin d'une journée entiere)

Et au niveau de l'ambiance, tt le monde se connait en tournoi et aux finales / classement(c'est quasiment les memes personnes a chaque fois) donc ca se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:57

la date des finales par classements est connue longtemps à l'avance, je prend mes dispositions...
Aux indivs, on joue souvent les mêmes personnes, les tournois permettent un brassage plus important.
Le coefficient est moins important.

Je persiste et signe, c'est 2 compétitions totalement différentes!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:03

et j'aimerai faire plus de tournois...mais continuer à jouer à ces journées spéciale que sont les finales par classement!
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:50

arthur5896 a écrit:
la date des finales par classements est connue longtemps à l'avance, je prend mes dispositions...
Aux indivs, on joue souvent les mêmes personnes, les tournois permettent un brassage plus important.
Le coefficient est moins important.

Je persiste et signe, c'est 2 compétitions totalement différentes!
Je suis d'accord avec toi c'est 2competitions sont vraiment pas dans le même esprit.
Mais bon tous ces règles viennent de notre bonne fédé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:08

arthur5896 a écrit:


Je persiste et signe, c'est 2 compétitions totalement différentes!

aïe, aïe, grosse faute!

"je persiste et signe, ce sont 2 compétitions totalement différentes!"
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:12

Oui ce ne sont pas les memes competitions mais bon, imaginez le nombre de joueurs 25-35 qui feraient la serie en départementale???

Ce serait énorme!!!!

D'où le fait d'avoir les 4 tours pr "trier"!

Mais c'est vrai qu'être dispo pendant 4 dates + finales / classement n'est pas évident...

Allez, en espérant vous rencontrer pdt les tournois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:13

Il n'y a pas que ça aussi, si je prends l'exemple de la coupe du Nord jeunes, soit on l'impose soit on fait rien, certaines années t'as quatre 35 et aprfois quatre 70 dans ton district, la preuve j'ai fini second de M2 et me suis fait laminé la tête en journée Finale le 4 juin dernier, je n'aurais pas du passer dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
JOGLPING
25
JOGLPING


Nombre de messages : 206
Age : 42
Club : ORCHIES
Date d'inscription : 08/12/2005

Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:56

En même temps, y'a déjà beaucoup de joueurs qui ne font pas les indivs par rapport aux licenciés ... donc si tout le monde pouvait faire les finales par classements ... ils peuvent laisser tomber les indivs, y'aura plus personne !
L'objectif d'une personne qui fait les indivs c'est justement cette qualif aux finales par classements !
Enfin, pour moi c'est le cas en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdto.info
Contenu sponsorisé





Finales par classements ouvertes à tous Empty
MessageSujet: Re: Finales par classements ouvertes à tous   Finales par classements ouvertes à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales par classements ouvertes à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales par classements
» Finales par classements 2011
» finales par classements Pas de calais
» Finales par classements Régionales
» championnat du nord et finales par classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: