Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Mutation hors norme EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Mutation hors norme EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Mutation hors norme EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Mutation hors norme EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation hors norme EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation hors norme EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation hors norme EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation hors norme EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation hors norme EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation hors norme EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mutation hors norme

Aller en bas 
+38
bestanti
fio:octt
leyannot
Admin
Chauvet TTL
KenoT
francis62730
hervé KELLE
rv 62210
richard23
PHENIX Linsellois
Nigof
Hank Moody
brutus
manupingo
ET TI COMME TI
Pépito
Paranoid Android
jf
Rick Moriarty
jp1963
bud
Rahan
nicos 59
guilbert pascal
snacbar
rofabrice
moumou
Fab!
fifi quievrechain
fanta
Mr Raoul
cedric62
guitou
franec
captain toon's
elbarto
daniel62
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:39

Pour des raisons qui ne sont EN AUCUN CAS le sujet de ce post , le PPCMarck a exclu après 2 matches en PH1 1 joueur, ainsi que le permettait ses statuts
Nous venons d'être informé par le comité que ce joueur demande une mutation exceptionelle dans un club distant de 5 kms
et sans aucune raison professionelle
Or ce cas n'est pas repris dans les conditions d'une mutation exceptionelle
Nous pensons que dans l'affirmatif , cela ferait jurisprudence et ouvrirait la porte à divers excès dans les motifs de mutation
Votre avis?


Dernière édition par daniel62 le Mer 4 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:32

daniel62 a écrit:
Pour des raisons qui ne sont EN AUCUN CAS le sujet de ce post , le PPCMarck a exclu après 2 matches en PH1 1 joueur, ainsi que le permettait ses statuts
Nous venons d'être informé par le comité que ce joueur demande une mutation exceptionelle dans un club distant de 5 kms
et sans aucune raison professionelle
Or ce cas n'est pas repris dans les conditions d'une mutation exceptionelle
Nous pensons que dans l'affirmatif , cela ferait jurisprudence et ouvrirait la porte à divers excès
Votre avis?

et puis, si un joueur n'est pas content qu'il se casse et tous le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:07

d'accord avec toi Daniel !

En plus, cela ne donnerai plus aucun poid aux clubs, car quelque part cela désavouerai votre sanction.


Dernière édition par captain toon's le Mer 4 Jan 2012 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:33

Vaste débat.
Tout repose, selon moi, sur la décision de la ligue d'accorder ou non la mutation. Le fait que les 2 clubs soient d'accord peut ou pas jouer sur la décision.
De mémoire Cappelle et Dunkerque s'étaient accordés sur une mutation exceptionnelle d'un jeune joueur, la ligue ayant défendu l'idée que c'était un jeune et qu'il fallait faire quelque chose.
Plus récemment, Guillaume V du FOS s'est vu refusée une mutation à Linselles car pb administratif (retard je crois) alors que le FOS était d'accord pour le laisser partir...
Excusez moi si ce que j'ai écrit n'est pas correct à 100% mais je pense que c'est ce qu'il s'est passé.
Dans ton cas Daniel, et selon moi, seule la ligue pourra décider...
Revenir en haut Aller en bas
guitou
N° 800
guitou


Nombre de messages : 428
Age : 49
Club : linselles
Date d'inscription : 15/04/2007

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:31

Salut a tous pour moi la ligue va refuser c perdu d avance ou alors la ligue fait des resolutions pour 2012 (écouter les gens sans suivre le réglement a la lettre).bon chance au club et au joueur
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:55

Disons que cela serait un peu facile, je ne veux pas entrer dans le détail car je fais parti du comité du club ayant exclu le joueur, mais il "suffirait" de se faire exclure pour changer de club en cours d'année..........

Et là c'est l'ouverture de la boîte de Pandore.......
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:02

Oui ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:58

Mon avis :
Vous ne voulez pas qu'il puisse jouer dans cet autre club car de votre point de vue, l'exclusion que vous avez prononcé à son égard n'aurait pas de sens ...

La ligue peut faire une dérogation, comme elle aurait dû le faire pour "Guitou" car dans son cas elle empêche un joueur de pratiquer son sport sans raison apparente hormis la formule débile "le règlement c'est le règlement".
Si les deux clubs sont d'accord, qui est lésé dans cette histoire ? De plus la ligue récupère les frais de mutation ...

Et j'ose croire que vous ne seriez pas opposé à cette mutation puisque vous l'avez mis dehors ? (enfin, tout dépend du motif, de la personne, des personnes concernées)

Après il est vrai que sans savoir les raisons de l'exclusion on ne peut pas porter un "vrai" jugement.

Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:10

La situation n'est facile ni pour le club qui l'a exclu, ni pour le joueur qui semble avoir envi de jouer (peut-être en a-t-il tiré une leçon), ni pour le club qui souhaite l'accueillir, ni pour la ligue qui doit analyser la situation et en trouver la meilleure réponse à apporter.

Bon courage à tous,

effectivement comme le dit raoul :
"Après il est vrai que sans savoir les raisons de l'exclusion on ne peut pas porter un "vrai" jugement."
Revenir en haut Aller en bas
fifi quievrechain
N° 700
fifi quievrechain


Nombre de messages : 456
Age : 45
Club : ASQTT
Date d'inscription : 15/09/2008

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:00

un mercato d'hiver comme au football permettrai darranger le probleme sous pour la ligue changement de club si ca plait plus tous le monde y trouverai son compte
Revenir en haut Aller en bas
Fab!
25



Nombre de messages : 220
Age : 48
Club : Tilloy
Date d'inscription : 28/08/2010

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:04

Ben voyons... j'ose pas imaginer le "bordel" dans certains club...
Imaginons qu'une équipe de R2 lors de la 1ère phase descend en R3 et que pas de bol certains joueurs n'aiment pas jouer le dimanche matin parce qu'il faut se lever tôt... Hop problème réglée puisqu'on peux muter lors de la trêve... et retrouver le confort de jouer le samedi soir... un exemple parmi tant d'autres pour muter...

Je pense que le joueur avant de se faire exclure a dû prendre des avertissements auparavant donc il connaissait les risques... a moins qu'il ai fait quelque chose de grave pour se faire exclure sèchement...

Revenir en haut Aller en bas
moumou
N° 10



Nombre de messages : 1039
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:27

il n'aime pas la leffe en bouteille mais la préfère en pression lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:31

Euh, les gars, on est en janvier... les mutations ne sont que dans 5 mois Laughing
il peut jouer dans son futur club en loisir mais ne fait pas de compet c'est tout... sauf les tournois qu'il peut pratiquer sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:41

.
Revenir en haut Aller en bas
rofabrice
55



Nombre de messages : 89
Age : 52
Club : Calais OTT
Date d'inscription : 06/06/2011

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:26

J'écris très peu sur les divers forum et ne connaît pas les motifs d'exclusion du joueur.

Pour autant, je trouverais inadmissible que ce joueur puisse bénéficier d'une dérogation.

Il y a 2 saisons, le club où je jouais depuis 25 ans a dû déclarer forfait à 2 semaines du début du championnat au moment d'adresser les licences quand 2 joueurs ont indiqué ne plus vouloir jouer. Le club n'a alors envoyé aucune demande de licence, mais ... elle avait payé l'affiliation.

De ce fait, le fédé a refusé toutes les demandes de mut exceptionnelles (dont la mienne) et nous sommes restés 1 an sans jouer alors que nous n'y étions pour rien.

Alors là, si on permet à quelqu'un qui a priori a fait quelque chose de "grave" de rejouer, je l'aurais quand même un peu mauvaise.

Sinon meilleurs voeux pongistes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaletchatel.jimdo.com
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:10

Meilleurs voeux à toi également Fabrice...

Je suis entièrement d'accord avec toi...

Si la fédé accepte la mutation cela serait INADMISSIBLE et je pèse mes mots car vu le comportement du joueur........

Enfin on ne peut s'en prendre qu'à nous car nos amis calaisiens nous avaient prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
snacbar
75
snacbar


Nombre de messages : 38
Age : 91
Club : fromelles
Date d'inscription : 13/05/2009

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:41

Bonjour

c'est intéressant tout ce qui est dit mais au final on ne connait pas la cause de l'exclusion.
au niveau de la fédération, il serait étonnant que ce joueur puisse muté en cours d'années maintenant au niveau du droit ce sujet me laisse un peu songeur.
La première remarque c'est d'entendre parler d'application de réglement interne au club . Ma question serait combien de clubs présentent à leurs nouveaux joueurs le réglement du club. Hop petit sondage... sourire
Et combiens de joueurs cherchent à les connaître? et hop encore un petit sondage...
C'est bien souvent un accord tacite de comportement et d'engagement entre le club et les joueurs.
Ensuite il ne faut pas se voiler la face une question d'affinité entre les personnes existe. A ces notions d'affinité va découler des notions d'intérêts collectifs et individuels.
Car au final, un club a vocation de service public. L'usager se doit de respecter le réglement du club certe, mais il est aussi en droit de trouver ce qu'il recherche. On est dans la notion de droits et obligations non?
Par exemple dans le cas de ce joueur, on peut s'interroger le pourquoi de l'exclusion. C'est tout de même fort. Si il existe des tensions, le joueur en général part de lui même car le but avant tout est de se faire plaisirs pas de se prendre la tête. Ensuite on pourrait se dire que si on ressent le besoin d'exclure le joueur c'est qu'il n'avait pas envie de partir. Donc on l'exclu pour le chasser ou le faire taire. lol
On peut s'en imaginer des choses sur un petit fait divers comme cela. Allez si on pousse le vice un peu plus loin. Maintenant que le joueur demande une mutation, donnc il rompt le silence. Donc cela enclenche une démarche administrative. Bonjour pour la discrétion...
Allez je pousse encore le vice plus loin. Le joueur est pas con, il connaît un peu le système juridique français et i l a envie d'embêter un peu son mode. Hop il pousse l'affaire au tribunal administratif pour excès de pouvoir. Financièrement, il n'aura rien mais c'est parti pour le club pour deux à trois ans de papiers adminitritifs.
Bon on pourrait en faire un bon petit polar ensuite... c'est à la mode

Allez bonne année à tout le monde, dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:53

B




Dernière édition par cedric62 le Jeu 5 Jan 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:54

Bonjour Snacbar,

Disons que pêle-mêle :
Faire sortir un joueur de l'équipe 1 sans raison aucune,
Faire pleurer un gamin de 10 ans le dimanche matin en lui hurlant qu'il ne sait pas jouer,
Insulter ses partenaires en voyant une composition d'équipe,
Dénigrer constamment les décisions du club sur le forum de ce dernier,
Insulter les membres du comité du club,
Ne pas vouloir jouer le dimanche matin en R4 car monsieur a le niveau de la R2 en nous prévenant la veille il me semble.
Aller tenir des propos mensongers à la mairie du club et menacer de porter plainte (chose qui n'a pas été faite, bizarre si ses propos étaient réels).
Porter des propos diffamatoires sur un bénévole du club membre du comité.
Tenir ses mêmes propos à la ligue pour justifier sa mutation exceptionnelle non fondée.

Et j'en passe ....................

J'arrêterais là car c'est lui donner trop d'importance, mais j'essaie de rétablir la vérité.

Et tenez-vous bien la ligue a acceptée hier soir la mutation donc Riccardo Hamel mute à Calais Balzac (salle distante de 2000 mètres) à vol d'oiseau.

Je précise que nous n'avons rien contre le club de Balzac loin de là

Maintenant bonne chance à ce joueur et à son nouveau club

Je demande également aux modos de vérrouiller ce sujet s'il vous plait........

Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:03

et bin, c est une 1ere....
sans parler de club ni de joueur, c est a mon avis une 1ere...
pour pouvoir muter hord date, faut juste se faire virer??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:39

Guitou, tu en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:52

Guitou fout le bordel au FOS et tu pourras signer a linselles hors période de mut ! abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:05

quand je pense qu il y a 3/4 ans on nous a reffusé une mute exeptionnel pour 5 km...
jb etais etudiant a calais mais il manquais 5 km..pour sa mutte..
Revenir en haut Aller en bas
snacbar
75
snacbar


Nombre de messages : 38
Age : 91
Club : fromelles
Date d'inscription : 13/05/2009

Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:36

oui je comprends mieux. mais dans ce cas là n'était-il pas possible de jouer sur une sanction d'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation hors norme Empty
MessageSujet: Re: Mutation hors norme   Mutation hors norme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation hors norme
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbeville
» Mutation
» mutation
» Mutation
» Recherche club...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: