Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
D2 A phase 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
D2 A phase 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
D2 A phase 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
D2 A phase 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
D2 A phase 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
D2 A phase 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
D2 A phase 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
D2 A phase 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
D2 A phase 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
D2 A phase 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D2 A phase 2

Aller en bas 
+5
LudoTTCK
JB ttck
Figolu
GeoTav
franec
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:07

ST POL/MER AP 1
DUNKERQUE TTAB 5
COUDEKERQ-BRCHE 4
BRAY DUNES TT 2
LOON-PLAGE ATT 2
BOURBOURG SCTT 4
TETEGHEM CTT 3
GRAVELINES US 1
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:38

Les compos basées sur la première phase:

Loon Plage 2: 10-10-9-8-7-5
Bray Dunes 2: 12-11-10-9-9-8-6
Coudekerque 4: 11-8-7-6-6-6-5
Bourbourg 4: 13-12-9-8-7-7-5-5
Dunkerque 5: 9-9-8-8-8-5
Téteghem 3: 11-7-6-6-5-...
Gravelines 1: 13-5-5-5-...
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
N°1000
Figolu


Nombre de messages : 314
Age : 44
Club : Raquette Aubersoise
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:41

saint pol est plus que favori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=122332207799885
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:43

Ca dépend des objectifs pour la seconde phase (même si en tant que membre du comité, je sais en fait) et des équipes alignées sachant qu'on a deux D2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:36

ben nous l objectif ca sera d essayer de faire remonter notre D2 en D1 et d essayer de maintenir l autre. Mais pour ca il faut que notre D2 forte evite la poule de la D2 forte de saint pol ( et la D2 de hoymille qui descend de D1 aussi si possible ). Donc ca sera une partie de cache cache avec saint pol ! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:32

Vous serez vite fixés sur la manière dont on va gérer cette phase ... Le premier match de la phase en poule B, c'est APSP-Coudekerque !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
N°1000
Figolu


Nombre de messages : 314
Age : 44
Club : Raquette Aubersoise
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:41

vous pouvez facilement jouer la montée avec les deux équipes notamment si le premier match est contre coudekerque.

il faut tout de même rappeler que la moitié des 2e montent en D1.

Après il faut voir la politique du club sur la prochaine saison, car actuellement, l'équipe 1 de Saint pol vaut une équipe de R4.

il faut voir que même en mixant les équipes, ça vous donne quelque chose du genre :

15/13/10 /8 /7 /5
14/12/11/8/6/6

Mais je suis sûr que de bonnes recrues sont prévues déjà pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=122332207799885
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:58

Figolu a écrit:
vous pouvez facilement jouer la montée avec les deux équipes notamment si le premier match est contre coudekerque.

il faut tout de même rappeler que la moitié des 2e montent en D1.

Après il faut voir la politique du club sur la prochaine saison, car actuellement, l'équipe 1 de Saint pol vaut une équipe de R4.

il faut voir que même en mixant les équipes, ça vous donne quelque chose du genre :

15/13/10 /8 /7 /5
14/12/11/8/6/6

Mais je suis sûr que de bonnes recrues sont prévues déjà pour l'année prochaine...

Pourquoi attendre si longtemps ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
N°1000
Figolu


Nombre de messages : 314
Age : 44
Club : Raquette Aubersoise
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:38

effectivement, pourquoi se priver de recrues durant la première année alors qu'elles ne compte pas comme mutations!!!

de toute façon, vous serez en D1 en septembre et en R4 en janvier2013. Après, ça demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=122332207799885
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:47

cedTTCK a écrit:
ben nous l objectif ca sera d essayer de faire remonter notre D2 en D1 et d essayer de maintenir l autre. Mais pour ca il faut que notre D2 forte evite la poule de la D2 forte de saint pol ( et la D2 de hoymille qui descend de D1 aussi si possible ). Donc ca sera une partie de cache cache avec saint pol ! ;-)))

Selon certaines sources que je ne divulguerai pas (lol), Coudekerque pourrait venir renforcé en D2B lors du premier match ...

Si cela s'avère vrai, cela signifie-t-il que vous allez essayer de jouer la montée dans la poule B, ou que vous allez essayer de jouer la montée dans les deux poules ?

EDIT: Après "analyse" des rencontres de Coudekerque lors de la première journée, les deux régionales jouent déjà un match important pour le maintien (et pour plus, ça va de soi) ... Donc bizarre !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:21

Je ne vois pas qui t'as dit ça car personne du club n'est au courant des équipes qu'il y aura lors de la 1ère journée et comme tu dis les 2 premières équipes jouent déjà leur maintien lors de la 1ère journée donc... ça pue l'intox ton histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:10

Je suis le seul du club à savoir aujourd'hui... ce que nous ferons lors de la première journée... Je trouve "pitoyable" que certaines personnes (joueurs ou ex joueurs du TTCK) aillent colporter des rumeurs de la sorte... Qui ne peuvent QUE venir de notre site internet... Oû nous discutons des différentes options qui s'offrent à nous lors de cette seconde phase...

Mais, je ne cache pas que SI nos effectifs nous le permettent en seconde phase, nous essayerons de remonter une D2 en D1...

Notre R3 et notre R4 ne jouent rien d'autre que le maintien... Je ne dis pas que nous ne renforceront pas sur St Pol, mais je ne dis pas non plus que nous ne le feront pas...
D'ici deux semaines... Nous saurons QUI pourra jouer, et qui ne pourra pas, actuellement nous avons des absents et des blessés en équipe 1 et 2... Donc...

Mais ça peut faire un beau match de R4 en D2 sur la J1... lol!

Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:25

LudoTTCK a écrit:
Je suis le seul du club à savoir aujourd'hui... ce que nous ferons lors de la première journée... Je trouve "pitoyable" que certaines personnes (joueurs ou ex joueurs du TTCK) aillent colporter des rumeurs de la sorte... Qui ne peuvent QUE venir de notre site internet... Oû nous discutons des différentes options qui s'offrent à nous lors de cette seconde phase...

Mais, je ne cache pas que SI nos effectifs nous le permettent en seconde phase, nous essayerons de remonter une D2 en D1...

Notre R3 et notre R4 ne jouent rien d'autre que le maintien... Je ne dis pas que nous ne renforceront pas sur St Pol, mais je ne dis pas non plus que nous ne le feront pas...
D'ici deux semaines... Nous saurons QUI pourra jouer, et qui ne pourra pas, actuellement nous avons des absents et des blessés en équipe 1 et 2... Donc...

Mais ça peut faire un beau match de R4 en D2 sur la J1... lol!


J'espère que tu sauras avant car le match a lieu la semaine prochaine !! Very Happy
Nous, les deux équipes jouent à domicile, nos équipes sont faites, donc dans le pire des cas, on avisera le jour-même !! ^^

PS: Oui, dans le pire des cas, il peut y avoir un beau match de "D1/R4" (selon ce que chaque équipe met)
PS1: Au passage, en poule A, nous recevons Gravelines qui était en D3 avec nous en première phase, donc la même équipe qu'en première phase avec deux joueurs supplémentaires (12-6-5-5-5-5 sauf surprise)
PS2: Faut bien parler de la poule A aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:06

GeoTav a écrit:
cedTTCK a écrit:
ben nous l objectif ca sera d essayer de faire remonter notre D2 en D1 et d essayer de maintenir l autre. Mais pour ca il faut que notre D2 forte evite la poule de la D2 forte de saint pol ( et la D2 de hoymille qui descend de D1 aussi si possible ). Donc ca sera une partie de cache cache avec saint pol ! ;-)))

Selon certaines sources que je ne divulguerai pas (lol), Coudekerque pourrait venir renforcé en D2B lors du premier match ...

Si cela s'avère vrai, cela signifie-t-il que vous allez essayer de jouer la montée dans la poule B, ou que vous allez essayer de jouer la montée dans les deux poules ?

EDIT: Après "analyse" des rencontres de Coudekerque lors de la première journée, les deux régionales jouent déjà un match important pour le maintien (et pour plus, ça va de soi) ... Donc bizarre !! Lol
Ca y est Geo ! T as reussi a facher Ludo !!! lol!
Ca sent le blocage d acces a certains forum de notre site pour certains pseudo ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:46

Mais comme le dit Ludo, trop de parametres sont encore inconnus a l heure actuelle pour pouvoir faire des choix definitifs pour les compos d equipes de la 1ere journee.Ludo est comme nous actuellement, il attend d avoir plus d infos sur certains de nos joueurs pour pouvoir faire des choix definitifs en toute connaissance de cause.
La seule chose qu on peut te dire, c est qu on ne jouera pas la montee de nos 2 D2. Une seule suffirait a notre bonheur !!! ;-)
Mais en essayant tout de meme de maintenir l autre si possible. Ce qui ne sera pas chose facile vu notre effectif. Te voila rassure j espere ??? LOL LOL LOL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:02

cedTTCK a écrit:
Ca y est Geo ! T as reussi a facher Ludo !!! lol!
Ca sent le blocage d acces a certains forum de notre site pour certains pseudo ! lol! lol! lol!

Ce n'était pas mon intention !! lol!

cedTTCK a écrit:
Mais comme le dit Ludo, trop de parametres sont encore inconnus a l heure actuelle pour pouvoir faire des choix definitifs pour les compos d equipes de la 1ere journee.Ludo est comme nous actuellement, il attend d avoir plus d infos sur certains de nos joueurs pour pouvoir faire des choix definitifs en toute connaissance de cause.
La seule chose qu on peut te dire, c est qu on ne jouera pas la montee de nos 2 D2. Une seule suffirait a notre bonheur !!! ;-)
Mais en essayant tout de meme de maintenir l autre si possible. Ce qui ne sera pas chose facile vu notre effectif. Te voila rassure j espere ??? LOL LOL LOL ;-)

Je n'avais pas besoin d'être rassuré car je ne suis pas inquiet ... :)
Et puis imaginons que vous veniez avec votre équipe de R3 et que vous nous battiez: il restera Hoymille dans la poule qui me semble costaud (ai-je surévalué leur équipe ? J'en sais rien mais il semble que sur le papier, ils n'ont rien à faire en D2), sauf que ça sera avec votre équipe "normale", et que donc, rien ne sera acquis.

Donc ce que j'en pense sincèrement: il est fort possible et probable que vous veniez avec un ou deux renforts venant des régionales (un de chaque équipe par exemple) en fonction des absences bien sûr ... Mais pas avec une équipe totalement modifiée car il est rare de privilégier une D2 sur une régionale, et vous avez tellement voulu (r)avoir des régionales (vous avez fait un gros boulot sur le moyen terme pour arriver jusqu'en R3, il y a encore 4-5 ans, vote équipe 1 était en D1) qu'en sacrifier une, même pour un match, serait très surprenant. Bref, peu importe ce que vous faites, on en saura plus dimanche prochain à la table !! :)
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:06

Je ne suis pas faché du tout lol!

Et honnétement, aujourd'hui, je ne sais pas encore, ce que je vais aligner contre St Pol... Et ça tout le monde le sait au club...
L'objectif reste la montée d'une D2 en D1, mais je ne vais pas sacrifier le travail accomplie pour avoir 2 Régionales... pour ça... Au pire la D2 montera l'année prochaine si on peut...

L'objectif prioritaire est de maintenir R3 et R4... Aprés c'est du Bonus... Et puis, nous avons 2 D2's... Dimanche 22/01 vous jouerez peut-étre contre des 600 ou des 500... Et notre D2 la plus forte (qui est relativement faible re lol! ) ira dans l'autre poule...


Revenir en haut Aller en bas
boule59140
25
boule59140


Nombre de messages : 261
Age : 39
Club : a la recherche
Date d'inscription : 26/09/2008

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:47

cedTTCK a écrit:
Ca y est Geo ! T as reussi a facher Ludo !!! lol!
Ca sent le blocage d acces a certains forum de notre site pour certains pseudo ! lol! lol! lol!


Et oui chou c est bon j ai ete bloque donc pour moi ca ne sera pas de retour envers ce club.
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:16

Boulimèro is back lol!

Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:11

Gravelines en poule A et Coudekerque en poule B seront les premières équipes à voir le premier maillot de l'APSP !!

Quel privilège !! Vous ne vous en rendez probablement pas compte, mais vous allez rentrer dans l'histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boule59140
25
boule59140


Nombre de messages : 261
Age : 39
Club : a la recherche
Date d'inscription : 26/09/2008

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:57

mettez en un de cote pour la saison prochaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:07

Ca y est Geo, j ai les compos des equipes de coudekerque qui joueront dimanche ! Le moment tant attendu est enfin arrive ! Alors en D2 contre saint pol ca sera bzzzzzzzzzffffuuuuuuuuuusssssssssssssbzzzzzzzzzzfffffffffffeeeeeeessssssssbzzzzzzzzzzz
c est bon t as note ? Ah merde je viens de passer sous un tunnel ! on a pas du m entendre. Oh trop la flemme de repeter ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:37

cedTTCK a écrit:
Ca y est Geo, j ai les compos des equipes de coudekerque qui joueront dimanche ! Le moment tant attendu est enfin arrive ! Alors en D2 contre saint pol ca sera bzzzzzzzzzffffuuuuuuuuuusssssssssssssbzzzzzzzzzzfffffffffffeeeeeeessssssssbzzzzzzzzzzz
c est bon t as note ? Ah merde je viens de passer sous un tunnel ! on a pas du m entendre. Oh trop la flemme de repeter ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je ne connais pas ce joueur, mais faites gaffe quand même, il vous faut au moins 4 autres joueurs ...

Boule, on a des maillots d'avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
65



Nombre de messages : 69
Age : 43
Club : quelque part par là !!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2011

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:06

arrete de faire le malin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
65



Nombre de messages : 69
Age : 43
Club : quelque part par là !!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2011

D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:07

beaucoup de monde me connaissent a st pol et jsuis pas un ... dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 A phase 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 A phase 2   D2 A phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 A phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: