Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» R2 C
Hier à 21:00 par seb7181

» D1 POULE B PAS DE CALAIS
Hier à 14:24 par Kashi

» R2D
Hier à 14:09 par quinteflushroyale

» 2ème édition de l'Open de Lille - 6 et 7 janvier 2018
Hier à 12:30 par LilleMétropoleTT...Lucas

» Jamais 3 sans TOI, 3ème Tournoi JG Tourcoing 13-14/01/2018
Mer 13 Déc 2017 - 17:46 par Bonohm

» Stage de Noël du 26 au 29 décembre
Mer 13 Déc 2017 - 15:05 par LilleMétropoleTT...Lucas

» La Coupe du monde 2018 à paris
Mer 13 Déc 2017 - 6:45 par gilbert62100

» Bilan Phase 1 2017/2018
Mar 12 Déc 2017 - 23:03 par OM

» d1 C
Mar 12 Déc 2017 - 14:12 par Kashi

» R2 F
Mar 12 Déc 2017 - 12:34 par brutus

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
axento62
35

Club : TT AVION

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 19:18

Un peu de resultat bully
Rainguez valentin gagne series nc 13 et nc 16 assez facilement meme si le finaliste en 16 manquait un peu de savoir vivre! Enfin peut etre frustre de perdre val mais bon..
En nc 17 morel david gagne beau tournoi,il gagne contre buffet romuald.
Beau tournoi et bien organise
Revenir en haut Aller en bas
axento62
35

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 19:19

Un peu de resultat bully
Rainguez valentin gagne series nc 13 et nc 16 assez facilement meme si le finaliste en 16 manquait un peu de savoir vivre! Enfin peut etre frustre de perdre val mais bon..
sousoff
25

Club : ASTT DIVION

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 19:22

axento62 a écrit:
Un peu de resultat bully

Tres impressionant ce Valentin,
Il confirme sa progression
Respect...
axento62
35

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 19:38

Oui franchement meme nous,on s attendait pas a une progression aussi fulgurante plus de 600 point en une saison et puis la maniere et la, dans un respect et un calme assez fort pour un gamin de 13 ans
pumalens
70

Club : TTAvion

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 20:52

Merci a vous de ces commentaires , j avoue etre fier de Val pour son tournoi

Beau tournoi ,bien organiser on reviendra l année prochaine avec grand plaisir

le papa de Val

looping
N° 4

Club : al longuenesse

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 21:08

quelqu'un aurai vu pauleta ,bizarre apres ca defaite il a disparu
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 21:11

looping a écrit:
lol!
il a perdu qui l'pédro ??? quand même pas une contre ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cttf.fr
joping
N° 500

Club : Le pongiste Bullygeois

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 21:12

Qui gagne la série Open?? :) merci
courbevoie tt
25

Club : courbevoie

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 21:14

peut on avoir les resultats des series
merci
looping
N° 4

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 21:14

captain toon's a écrit:
looping a écrit:
lol!

on ne pas appeler ca perdre il n'avais pas ces lunettes ou les balle allais trop vite pour lui lol! lol! lol! lol! lol! lol!
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 21:15

Sinon, super tournoi de Bully comme l'année dernière, un tournoi qui me réussi pas mal !
1er en NC-17, 1/4 Open et Handicap avec deux défaites sur un certain Delory C. de Béthune Laughing

Petit regret pour la série double où captain PO et même n'avons pas réussi à conserver notre titre ! mais on reviendra l'année prochaine !!!!

Et une mention p'tite B... pour topsonex qui n'a pas fait la 17 de son club de peur de perdre de points lol!
looping
N° 4

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 21:16

joping a écrit:
Qui gagne la série Open?? :) merci

1er delory et oui encore lui
2eme louis de lille trop dur le nom de famille
3eme duflos
4eme moi meme
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 21:17

OPEN et Handicap : DELORY C. devant Louis WELSCHBILLIG
topsonex
N° 100

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Dim 10 Juin 2012 - 22:18

bon et ben voila le tournoi de bully 2012 est fini ce fu un beau tournoi sans probleme sans embrouille dans une superbe ambiance avec de beau match (louis vs christophe) mais encore d'autre valentin rainguez qui promet felicitation a lui de beau double en gros un trés bon tournoi
donc je remercie tous les participants pour ce plaisir partagé et qui me fait chaud au coeur de voir tout ce beau ptit monde des tete que l'on avait plus vu depuis le tournoi passé hervé delory louis dimitri et bien d'autre joueur
voila voila j'espere vous revoir l'année prochaine avec plus de monde car les conditions de jeu etait correct il n'y as pas mieu je pence
perso je me suis fait sortir par louis W qui est un super joueur il joué trés bien il et fair play et super sympa ce fut un plaisir de joué contre lui même pour prendre une volé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 7:30

Tournoi très sympathique avec une bonne ambiance. Je m'y suis fait plaisir pour une reprise en compét. Merci a leo delforge christophe jacob mn frere mick duflos et tout les autres joueurs avec qui j'ai pu en découdre sur la table . Quant à christophe on en est encore a 1 set partout donc faudra se terminer ça. En tout cas peut etre a l'année prochaine et dans de meilleures conditions physiques pour ma part.
riri62670
N° 400

Club : MAZINGARBE

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 8:30

c est vrai bon tournoi bien organisé et se terminant a des horaires raisonnables(20h)
dommage topsonex a eu peur pour ses points mais bon ca se comprend!
nanar59
30

Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 8:33

riri62670 a écrit:
c est vrai bon tournoi bien organisé et se terminant a des horaires raisonnables(20h)
dommage topsonex a eu peur pour ses points mais bon ca se comprend!

Je ne suis pas étonné avec gerald comme juge arbitre c'est le meilleur
Pauleta62
N° 4

Club : SECLIN PPP

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 8:55

looping a écrit:
captain toon's a écrit:
looping a écrit:
lol!

on ne pas appeler ca perdre il n'avais pas ces lunettes ou les balle allais trop vite pour lui lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Perdre un 16, c'est pas si terrible, mais perdre Toph'..... lol

J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie pongiste... pour cette année ^^
topsonex
N° 100

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 9:08

oui et un grand merci a notre gerald international lol!
riri62670
N° 400

Club : MAZINGARBE

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 11:58

axento62 a écrit:
Un peu de resultat bully
J AI PAS VU LA FINALE CAR J ETAIS A LA DOUCHE MAIS CONNAISSANT GEORGE C EST UN GARS SUPER FAIR PLAY ET SUPER SYMPA (pas la grosse tete).de plus il gagne tout en ce moment 1er dernier tour de d1,finaliste finale departementale par clst.....donc il devait etre tout simplement decu!
axento62
35

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 12:38

riri62670 a écrit:
axento62 a écrit:
Un peu de resultat bully
J AI PAS VU LA FINALE CAR J ETAIS A LA DOUCHE MAIS CONNAISSANT GEORGE C EST UN GARS SUPER FAIR PLAY ET SUPER SYMPA (pas la grosse tete).de plus il gagne tout en ce moment 1er dernier tour de d1,finaliste finale departementale par clst.....donc il devait etre tout simplement decu!

salut je n en doute pas!Néanmoins imiter son adversaire,servir dans le dos pour le dernier point et les jeux de regard agressif face a un gamin de 13 ans respectueux et sans grosse tete, on m accordera que ce n est pas tres sportif.Enfin le resultat a la table a parle en sa défaveur.
ker59
N° 100

Club : TT DOUAI

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 13:07

axento62 a écrit:
et les jeux de regard agressif face a un gamin de 13 ans respectueux et sans grosse tete

Désolé mais c'est le sport. Du moment qu'il n'y a pas de violences physiques ou verbales, le "combat" mental est l'un des aspects les plus intéressants de notre sport. Ne t'inquiètes pas que Valentin aura l'occasion de se confronter à ça dans les années qui viennent, plus tu montes en classement et plus c'est fréquent ! Qu'il ait 13 ou 43ans, ça ne change rien, les deux joueurs sont là pour gagner, et à priori ça n'a rien changé puisque Valentin ne s'est pas laissé déstabiliser en remportant ce match, soit sa 3ème victoire en finale du weekend !

Et je dis ça car ayant joué Georges, je suis également d'accord avec riri62670
rv 62210
N° 3

Club : AUCUN

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 13:27

axento62 a écrit:
riri62670 a écrit:
axento62 a écrit:
Un peu de resultat bully

salut je n en doute pas!Néanmoins imiter son adversaire,servir dans le dos pour le dernier point et les jeux de regard agressif face a un gamin de 13 ans respectueux et sans grosse tete, on m accordera que ce n est pas tres sportif.Enfin le resultat a la table a parle en sa défaveur.

+1 Cependant Tophe j'ajouterais que l'intox a failli marcher car il a quand même pris un set à Valentin sinon c'était 3 à 0 !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://ttavion.sportsregions.fr
pumalens
70

Club : TTAvion

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 13:28

et plus ce que j ai entendu etant arbitre a partir de 2 a 0 pour val
intox pour deconcentrer a la rigueur mais pas plus
axento62
35

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   Lun 11 Juin 2012 - 14:47

ker59 a écrit:
axento62 a écrit:
et les jeux de regard agressif face a un gamin de 13 ans respectueux et sans grosse tete

Désolé mais c'est le sport. Du moment qu'il n'y a pas de violences physiques ou verbales, le "combat" mental est l'un des aspects les plus intéressants de notre sport. Ne t'inquiètes pas que Valentin aura l'occasion de se confronter à ça dans les années qui viennent, plus tu montes en classement et plus c'est fréquent ! Qu'il ait 13 ou 43ans, ça ne change rien, les deux joueurs sont là pour gagner, et à priori ça n'a rien changé puisque Valentin ne s'est pas laissé déstabiliser en remportant ce match, soit sa 3ème victoire en finale du weekend !

Et je dis ça car ayant joué Georges, je suis également d'accord avec riri62670

ok sur le fait que ce soit du sport! mais sur un gamin y a des choses a montrer plus positive que ca! et effectivement comme tu dis "du moment qu il n y a pas de violence physique" mais en remettant ce comportement sur un type en face un peu limité,c'est la que la violence peu arrivé.
Seconde chose meme si le but c'est la victoire c'est que du ping,et je pense que Georges ne fera plus carrière dans le ping,cependant moi aussi donc autant etre cool.
exemple je fais du ping depuis 20 ans,j ai joue au tournoi le petit Biblocque Allan en 17, et franchement ca m aurait jamais venu a l idee de faire des jeux de regard ou autre sur ce gamin il a plus de chose a faire dans le ping que moi et meme si je l ai battu,je lui ai parle de son jeu l ai mis en confiance etc....enfin on aura tous compris que j aime pas cela, ces des gosses qui en veulent son méchanceté aucune donc voila!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin   

Tournoi de bully les mines 9 et 10 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant