Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectif R3, vous aimez les challenges???

Aller en bas 
+11
Pauleta62
leyannot
Bonohm
xavalb
franec
KOJAK59
flash
cheguevara
cap'tain59
Vavachberckois
Nono59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:02

Nous recherchons un renfort pour notre R4 mais aussi pour notre D1.

Notre R4 va terminer 2ème de poule sur la phase, un renfort serait le bienvenu pour franchir un cap.

Compo actuelle : 16 (quasi 17), 14 (ancien 15), 13, 12,11(quasi 12) et 10(jeune en pleine progression qui était 7 l'an dernier).

N’hésitez pas à venir taper la balle au club si le coeur vous en dit Laughing


Dernière édition par Nono59 le Ven 11 Mai 2012 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:09

Vous recherchez un numéro pour une r4 ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain59
N° 700
cap'tain59


Nombre de messages : 455
Age : 62
Club : EP RONCHIN
Date d'inscription : 25/04/2006

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:47

Y'est oufff Nono !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:48

tu n'as pas bien lu Vava ....

et bon recrutement à ce club sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:03

Bon ok à défaut de numéroté on se contenterait d'un 14/15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flash
N° 900
flash


Nombre de messages : 374
Age : 41
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/11/2010

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:54

Perso, je suis muté de cette année... j'avais arrété un peu plus de 10 ans, j'avais repris à villeneuve pour commencer dans un club assez grand et sympa mais j'ai rejoins un ancien du FOS également, et je dois dire je ne suis pas décu, on se marre bien... on a une équipe de plus en plus balaise, et on fini 2ieme en R4...

Effectivement, avec un 14 ou 15, on fait un .... de carton en R4 et c'est la montée en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:38

Rejouer en R3 serait une belle réussite.
Si il y a un joueur qui est intéressé par ce challenge dans notre "petit club", qu'il me contacte.

Juste une chose, faut pas se prendre au sérieux dans notre équipe, ça chambre beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:53

Nous serons à la salle demain soir (jeudi).

Si vous souhaitez passer prendre la température, il y a moyen de venir taper la balle et de boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK59
N° 50
KOJAK59


Nombre de messages : 918
Age : 53
Club : TTQSD
Date d'inscription : 20/01/2007

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:14

Faut il aimer le couscous pour venir a l eptv ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:17

Pourquoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK59
N° 50
KOJAK59


Nombre de messages : 918
Age : 53
Club : TTQSD
Date d'inscription : 20/01/2007

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:26

Momo couscous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:28

Que du Royal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain59
N° 700
cap'tain59


Nombre de messages : 455
Age : 62
Club : EP RONCHIN
Date d'inscription : 25/04/2006

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:02

En plus, tu connais le coin Ludo ...
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:48

flash a écrit:
Perso, je suis muté de cette année... j'avais arrété un peu plus de 10 ans, j'avais repris à villeneuve pour commencer dans un club assez grand et sympa mais j'ai rejoins un ancien du FOS également, et je dois dire je ne suis pas décu, on se marre bien... on a une équipe de plus en plus balaise, et on fini 2ieme en R4...

Effectivement, avec un 14 ou 15, on fait un .... de carton en R4 et c'est la montée en perspective!
T'emballe pas Momo... vous êtes quand même tombés dans une poule très faible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flash
N° 900
flash


Nombre de messages : 374
Age : 41
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/11/2010

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:00

Je ne suis pas d'accord Francois,

C'est certes pas la plus grosse poule, mais il y a eu Seclin, Roncq (avec un 15 et deux 14 entre autres), Sailly contre qui on a sorti un gros match) arras (match nul disputé), halluin qu'on joue a domicile et qui jouait fort aussi...

Toutes ces equipes on les aurait perdu avec l'équipe de P1...

En plus en P1, la poule n'avait aucun sens pour nous, on n'a jamais joué l'équipe type, ils ont toujours renforcé sur notre poire... et ca a failli nous couter la descente avec nos absences à yann et moi...

En bref, si elle est plus faible elle ne l'est que pour les deux dernieres équipes et surtout la derniere équipe au classement... tourcoing

edit: Au fait, faudrait qu'on se reprogramme un petit match amical avant cet été
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:15

Ralala François, faut pas toujours se rabaisser à se dire oui 2eme mais la poule est faible...certes ce n'est pas la plus grosse poule de R4 que j'ai connu ( celle de 1ère phase était très costaud par contre) mais je pense surtout que nous avons rééquilibré notre équipe ce qui nous permet de prendre plus de points notamment en B.

Je pense que dans la poule de Faches (R4) nous aurions fait également un podium (3eme surement).

Ce que Momo veut dire c'est qu'avec une recrue, notre équipe serait vraiment compétitive et nous aurions forcement l'ambition de monter. Avec une compo style 17/15/14/13/12/10(joue facilement 12 pour moi).

Mais bon le plus important c'est la bonne humeur, je pense que les équipes que nous avons rencontré peuvent en témoigner, nous ne sommes pas les derniers pour déconner lol! , tout en étant sérieux dès que nous sommes à la table Wink

Bref, si il y a un pongiste qui se reconnait dans notre image du ping, qu'il n'hésite pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xavalb
N°1000



Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2008

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:34

moi moi moi je suis motivé je suis numéroté ... dans les 5000 surement environ sa irai ou koi ?
(humour humoul je plécise)a part sa match amical le 30 avril contre mon equipe de r4 si sa vous dis car nous aussi on voudrais monter
Revenir en haut Aller en bas
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:52

xavalb a écrit:
moi moi moi je suis motivé je suis numéroté ... dans les 5000 surement environ sa irai ou koi ?
(humour humoul je plécise)a part sa match amical le 30 avril contre mon equipe de r4 si sa vous dis car nous aussi on voudrais monter

Pffff arrête tu n'as pas le niveau de R4, on veut plus de toi nous.... Tu n'as même pas joué un match avec nous en 2nd phase geek T'es bon pour la R2 hihihi lol!

Sinon je suis partant, une seule chose vous ne buvez pas que des sodas quand même à EPTV??? dwarf

Si vous êtes proches et en recherche d'un club, je peux que vous conseillez d'aller y faire un tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
flash
N° 900
flash


Nombre de messages : 374
Age : 41
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/11/2010

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:26

@Franec

Perso, si on n'a pas le niveau que semble être le notre je ne comprend pas comment on a réussi à faire nettement 2ième de poule avec un joueur blessé sur tous nos matchs importants et en se payant le luxe de ne pas jouer une journée en envoyant une équipe en dessous... :)

Peut être te bases tu sur le match amical qu'on a fait... on devrait peut être le refaire avec notre vraie compo, celle qui fait 2nd de poule dans cette faible poule? :p
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:40

Je vous charrie les amis, car je vous aime Wink
Je suis heureux pour vous, franchement je ne sais pas si votre poule était plus forte ou pas que la notre, mais en tout cas pour nous la poule A, n'était pas très relevée je trouve.
Pour l'amical why not, mais on n'a plus notre salle dans une semaine elle est en travaux. On devra jouer dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
flash
N° 900
flash


Nombre de messages : 374
Age : 41
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/11/2010

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:43

On a la notre! un jeudi si vous voulez... on se tient au jus... la saison fini tellement tôt... ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
xavalb
N°1000



Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2008

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:59

Et ho flash tu as as peur de nous que tu cherche une autre equipe pour un match amical ???... Ah oui je sais ,c'est parce que lorsqu on est la tu perds tes capacités et tu tapes plus dans le mur que dans la balle ? g raison c sa ou quoi ??? sinon nous d abord !
Revenir en haut Aller en bas
leyannot
N° 400
leyannot


Nombre de messages : 609
Age : 41
Club : eptv
Date d'inscription : 15/05/2008

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:17

faches ou tourcoing moi je dis les deux et en meme temps une poule de 3 equipes lol ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
flash
N° 900
flash


Nombre de messages : 374
Age : 41
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/11/2010

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:17

xavalb a écrit:
Et ho flash tu as as peur de nous que tu cherche une autre equipe pour un match amical ???... Ah oui je sais ,c'est parce que lorsqu on est la tu perds tes capacités et tu tapes plus dans le mur que dans la balle ? g raison c sa ou quoi ??? sinon nous d abord !

J'ai pas tout compris mais c'est avec plaisir le match amical contre vous. D'autant plus que ça fait super longtemps que je n'ai pas joué la JG (depuis que j'avais arrêté). Quand vous voulez on se prend un RDV. Allez la JG d'abord... si ça ne dérange personne... Vois de ton coté avec votre équipe et tiens nous au courant (MP à Nono, il aime bien organiser ça... sinon avec Rico)
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:36

xavalb a écrit:
moi moi moi je suis motivé je suis numéroté ... dans les 5000 surement environ sa irai ou koi ?
(humour humoul je plécise)a part sa match amical le 30 avril contre mon equipe de r4 si sa vous dis car nous aussi on voudrais monter

Ok je te ramène une fiche de mutation lol!


Avec plaisir cet amical!!


Le 30 avril c'est un lundi et en plein dans les vacances scolaires, impossible pour moi.

Sinon Faches et/ou Tourcoing, pour moi tout me vas façon ça va être facile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Objectif R3, vous aimez les challenges???   Objectif R3, vous aimez les challenges??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif R3, vous aimez les challenges???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TTL vous attends
» A Souchez 3 challenges
» Objectif 286 265 lienciés
» ES ARQUES vous accueille
» Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: