Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASSTT DIVION RECRUTE

Aller en bas 
+22
rom1ping
Léo ping
looping
captain toon's
chduf09
gredin
pingalexpong59
fredo
FC
chkin
sebyso
pixies
WIKYZOBI
cordon62
rom1976
davidl
Caro
sousoff
FJEP Fouquereuil
marcovert
cheguevara
TCHOU62
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pixies
N° 500
pixies


Nombre de messages : 598
Age : 47
Club : Noeux les mines
Date d'inscription : 11/01/2009

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:37

Oui je le sais bien mais en discutant avec un de tes coéquipiers, il m'avait fait comprendre qu'il y avait une petite préférence ( peut être la sienne!).
En tout cas pour ma part, il avait raison .(humainement et sportivement)

Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:25

WIKYZOBI a écrit:
Wink
FJEP Fouquereuil a écrit:
rom1976 a écrit:
Moi je sais, moi je sais;-(

Oui Romain, je sais que tu sais. J'espère qu'on ne se retrouvera pas dans la même poule. A sa demande, nous attendrons demain soir pour annoncer sa venue.
Une chose est sûre, cette fois, on jouera plus que le podium...

euh il etaitpresent au tournoi en tant que spectateur????

Non...
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:36

pixies a écrit:
Oui je le sais bien mais en discutant avec un de tes coéquipiers, il m'avait fait comprendre qu'il y avait une petite préférence ( peut être la sienne!).
En tout cas pour ma part, il avait raison .(humainement et sportivement)


Pas forcément une "préférence", mais disons que c'est celui des 4 "postulants" qui était le plus direct et le plus clair. C'est quelqu'un qui connait déjà le club et que l'on estime. C'est surtout le premier à nous avoir dit "Je viens, c'est sûr".
Tous les joueurs qui ont fait la démarche de "postuler" à une place en équipe 1, dimanche et les semaines qui ont précédé le tournoi, sont des gens appréciés au club. Nous ne leur fermons pas la porte, mais nous avons dorénavant trois mutés pour les trois premières équipes (et certainenement un quatrième, la semaine prochaine) et il n'est pas question de revenir sur ce qui a été convenu avec ces joueurs, même si un joueur mieux classé qu'eux venait à se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:38

cordon62 a écrit:
FJEP Fouquereuil a écrit:
FJEP Fouquereuil a écrit:
rom1976 a écrit:
Sauf si vous tombez sur nous ;-) ...je vais me ré-entraîner lol!

Sauf renfort de votre côté, ca devrait être équilibré...

Et on se jouerait en B... ;-)

Sauf si tu prends 50 points en un tournoi ou deux ... AH AH :p

Si je continue à jouer comme dimanche, je vais plutot en perdre 50 de plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
sebyso
N° 600



Nombre de messages : 506
Age : 46
Club : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 30/07/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:14

tu es dans le journal d'aujourd'hui david, une vrai star lol
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:18

sebyso a écrit:
tu es dans le journal d'aujourd'hui david, une vrai star lol

LoL Je m'en doutais: le photographe n'y connaissait rien au ping! Je crois qu'il a eu pitié...
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:27

sebyso a écrit:
tu es dans le journal d'aujourd'hui david, une vrai star lol

Tu veux peut-etre que je te fasse une dédicace pour l'accrocher dans ton resto Seb? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chkin
N° 500
chkin


Nombre de messages : 552
Age : 40
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 15/05/2006

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:16

FJEP Fouquereuil a écrit:
Le "recrutement" pour les équipes 1, 2 et 3 devrait bien être bouclé dès la fin de cette semaine...
En tous cas, depuis hier, on sait que plusieurs joueurs (qui représentent tous un renfort pour l'équipe 1) s'intéressent à Divion. Les temps changent, n'en déplaise à certains...

Moi ça ne m'étonne pas du tout connaissant la qualité des gens qui forment ce club, de nombreux joueurs, des entraineurs, des jeunes, une belle salle.
On partage plusieurs entrainements par an avec les ptits gars de Divion et l'ambiance est toujours au RDV.
Vous le méritez les gars, l'an prochain devrait être une belle année pour vous avec j'espère plusieurs montées en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:38

chkin a écrit:
FJEP Fouquereuil a écrit:
Le "recrutement" pour les équipes 1, 2 et 3 devrait bien être bouclé dès la fin de cette semaine...
En tous cas, depuis hier, on sait que plusieurs joueurs (qui représentent tous un renfort pour l'équipe 1) s'intéressent à Divion. Les temps changent, n'en déplaise à certains...

Moi ça ne m'étonne pas du tout connaissant la qualité des gens qui forment ce club, de nombreux joueurs, des entraineurs, des jeunes, une belle salle.
On partage plusieurs entrainements par an avec les ptits gars de Divion et l'ambiance est toujours au RDV.
Vous le méritez les gars, l'an prochain devrait être une belle année pour vous avec j'espère plusieurs montées en perspective...

Merci Simon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:40

davidl a écrit:
Caro a écrit:
Si vs avez besoin de cours de maths à Divion, profitez avec David ;=) mais attention lorsqu'il arme en coup droit !!

mdr !!!

On pourra même prendre des cours d'anglais ou de sciences.....lol

Ah et prendre des cours de guitare ;=)
Revenir en haut Aller en bas
sebyso
N° 600



Nombre de messages : 506
Age : 46
Club : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 30/07/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:04

FJEP Fouquereuil a écrit:
sebyso a écrit:
tu es dans le journal d'aujourd'hui david, une vrai star lol

Tu veux peut-etre que je te fasse une dédicace pour l'accrocher dans ton resto Seb? ;-)
mdr je l'avais déjà affiché au dessus de mon bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:16

sebyso a écrit:
FJEP Fouquereuil a écrit:
sebyso a écrit:
tu es dans le journal d'aujourd'hui david, une vrai star lol

Tu veux peut-etre que je te fasse une dédicace pour l'accrocher dans ton resto Seb? ;-)
mdr je l'avais déjà affiché au dessus de mon bureau lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:45

Ca y est, c'est officiel, Mickael DUFLOS (18, ex-Isbergues) vient de s'engager chez nous. Nous sommes, naturellement, très heureux de sa venue. Mickael est notre 3ème arrivée officielle après David L (14, ex-Verquigneul) et son frère, Cédric (12, ex-Annequin).
Revenir en haut Aller en bas
TCHOU62
N° 300
TCHOU62


Nombre de messages : 667
Age : 50
Club : ASTT DIVION
Date d'inscription : 28/03/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:54

FJEP Fouquereuil a écrit:
Ca y est, c'est officiel, Mickael DUFLOS (18, ex-Isbergues) vient de s'engager chez nous. Nous sommes, naturellement, très heureux de sa venue. Mickael est notre 3ème arrivée officielle après David L (14, ex-Verquigneul) et son frère, Cédric (12, ex-Annequin).

Super deux gauchers en plus ça me fait plaisir pour les entraînements mais on va devoir revoir les objectifs du club à la hausse avec ce recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ATTDIVION.COM
FC
N° 900



Nombre de messages : 359
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 07/01/2012

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:56

Beau recrutement thumleft , un peu étonné qu'il quitte Isbergues car ça fait pas mal de temps qu'il joué là bas, l'ayant vu une fois à un tour d'indiv ça m'a l'air d'être une personne très sympathique, ça sent la R2 pour vous David ou du moins vous allez vous en rapprocher à coup sûr Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com/
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:40

FC a écrit:
Beau recrutement thumleft , un peu étonné qu'il quitte Isbergues car ça fait pas mal de temps qu'il joué là bas, l'ayant vu une fois à un tour d'indiv ça m'a l'air d'être une personne très sympathique, ça sent la R2 pour vous David ou du moins vous allez vous en rapprocher à coup sûr Very Happy .

C'est sûr qu'on pense à la R2, François, mais on pense aussi à la R4 pour notre équipe 2.Maintenant, c'est à la table que tout va se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
N° 700
fredo


Nombre de messages : 495
Age : 55
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 24/08/2005

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 7:22

Etonnant car Mickael a permis à son équipe de monter en R2 en 2éme phase . Une équipe homogène ou il régnait un bon esprit d'équipe.
Espérons qu'il soit le renfort escompté pour vous assurer la montée en R2.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:08

Merci Fredo, il est vrai que c'est un choix qui je pense en surprendra plus d'un.

Pour notre part on sais que c'est un joueur qui colle avec l'esprit du club et qu'il se sentira tres bien dans son nouveau club.

J'en profite également pour dire qu'il reste des places à prendre dans certaine équipe :

1 D1 ( ou il y a une personne en vue)
2 D3 avec pour objectif la monté en D2 d'une des D3.

sans oublier que ces équipes vont déjà avoir des renforts interne grâce au recrutement de cette année, il y à donc un effet pyramide avec des objectif qui vont etre revu à la hausse sans pour autant s’enflammer un match de ping sa se joue à la table et on est bien placé pour le savoir étant donnée que l'on à battu très souvent en R3 des équipes mieux classé que nous.
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:24

Tres bonne recrue ! mec super sympa en plus !!

la r 2 devrait arriver a divion rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:31

fredo a écrit:
Etonnant car Mickael a permis à son équipe de monter en R2 en 2éme phase . Une équipe homogène ou il régnait un bon esprit d'équipe.
Espérons qu'il soit le renfort escompté pour vous assurer la montée en R2.

Salut Fred,

Mickael ne nous a pas fait part, dans le détail, des raisons qui l'ont poussé à quitter Isbergues. Isbergues est un club, en effet, sympathique. Il y a eu un problème avec des joueurs de l'équipe 1, ça tout le monde le sait. Peut-être que sa décision de quitter le club a été prise à la suite de cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:37

rick va etre triste
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:21

gredin a écrit:
rick va etre triste

Oui, on est désolé pour François et Gérald, entre autres. Mais la démarche vient de Mickael...
Revenir en haut Aller en bas
chduf09
55



Nombre de messages : 89
Age : 45
Club : tt divion
Date d'inscription : 05/10/2008

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:05

Bonjour a tous,et oui je viens de rejoindre le club de divion avec lequel j'espere faire de belle chose,on verra bien!!!!!!
Quand a la raison de mon depart du club d'isbergues que j'apprecie enormement tant pour ces adherents,ces joueurs et l'esprit sportif de ce club;ce n'est en aucun cas pour la raison d'une dispute avec UN joueur de l'entente de R1 mais plutot par envie de changer d'air,de faire un break.
Isbergues restera pour moi toujours un super club avec qui j'ai passé de superbes moments pendant toutes ces années;je les adore malgré mon depart je sais que je serais toujours le bienvenu la bas!
Pourquoi divion?simplement parce que je les connait depuis pas mal de temps,mon frere y retourne et j'aime aussi cet esprit sportif et leur projet.
J'ai envie de leur apporter mon aide(en esperant etre a la hauteur)merci a eux de m'avoir acceuillit de si belle maniere!
ps:c'est moi qui leur a dit que je desirais partir d'isbergues et leur proposition repondait a mes attentes!
voila!a bientot a tous mes amis de chping lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:26

Bon vent dans ton nouveau club Mike !
T'es pas tombé sur le pire club de ping du coin... le challenge et l'esprit sera là pour te regonfler à bloc !
belle recrue pour Divion !

David MOREL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
chduf09
55



Nombre de messages : 89
Age : 45
Club : tt divion
Date d'inscription : 05/10/2008

ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:30

MERCI DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSTT DIVION RECRUTE   ASSTT DIVION RECRUTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSTT DIVION RECRUTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: