Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.

Aller en bas 
+46
JMQUAD9
Lucien
bud
domwormhout
lecoach
benoit
Admin
orlanth
elbarto
Nittaku
moumou
ttrh62
pistou62
franec
speed glue
topgrenouille62
Kashi
cheguevara
Matthieu59
el capitano
ker59
Paranoid Android
Maverick
harley
porteplume59
renelataupe
maxpong
gomy
tibes59
chkin
hervé KELLE
looping
bucheron
Jacpas
alt70
fanta
rv 62210
Rick Moriarty
tonton nono
magic
OM
Rahan
Nigof
le concombre masque 2
inspecteurcallahan
jéjé62138
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ttrh62
85
ttrh62


Nombre de messages : 14
Age : 64
Club : Rinxent-Hydrequent
Date d'inscription : 27/03/2013

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 7:00

Bonjour à tous,

Après plusieurs discussions avec les joueurs de mon club (Rinxent), ils sont quasiment tous contre le passage des équipes de 6 à 4 joueurs.alors plutôt que de rester là a attendre que la fédé décide pour les joueurs, pourquoi se ne serait pas aux joueurs de décider par une pétition "non aux équipes à 4" que l'on enverrait directement à la ligue avant qu'elle mette les choses en place et que l'on ne puisse plus revenir en arrière . La fédé décide tous le temps à la place de ses adhérents, maintenant il est peut être temps que les adhérents s'expriment.

Comme vous ci-dessus, le passage à 4 joueurs quel intérêt si tout va bien comme c'est là. Certains clubs n'auront pas de places pour mettre des tables supplémentaires, les équipes n'auront plus d'âme, plus d'ambiance à 4 joueurs à domicile 2 qui jouent, 2 qui arbitrent, pour faire çà perso moi j'arrête. Jme lève le dimanche matin pour prendre du plaisir avec mes potes pas pour encore avoir des contraintes supplémentaires, on en a déjà assez la semaine au boulot.

Sérieux quel intérêt de tout changer encore une fois. Souvenez vous de la fameuse d4 qui n'a pas fait long feu. Qui avait décidé de mettre çà en place. j'ai peut-être ma petite idée sur la question cela va rapporter un peu plus d 'argent à la fédé (plus d'inscriptions d'équipe).

J'attends vos réponses, vos idées et propositions. Recenser autour de vous les opinions et si c'est "niet" il faut bouger avant que se soit mis en place.

Ils s'en vont vers une perte du nombre de licenciés. si c'est pour jouer à 4 joueurs je me remets à l'UFOLEP le samedi aprem et au moins j'aurais le dimanche avec ma famille...



Revenir en haut Aller en bas
http://ttrh62.com
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 7:38

magic a écrit:
C'est bien beau ces projets révolutionnaires virtuels.... On verra vos actes de rebellion la saison prochaine alors...
NON c'est avant qu'il faut agir
quels serons les tient ?
on propose et toi tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 7:54

j f 55 a écrit:
NON c'est avant qu'il faut agir
quels serons les tient ?
on propose et toi tu propose quoi ?
Je ne vois aucune proposition de ta part mec... boycott des équipes, 0 point distribué, pas dérangeant du tout ça. Signatures des joueurs en réserve ou réclamation ? Oui, si un d'entre eux est célèbre, ça peut valoir le coup pour la ligue, autrement, complètement stérile.

95% des joueurs s'exprimant sur ce sujet resigneront la saison prochaine, à 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:38

j f 55 a écrit:
magic a écrit:
C'est bien beau ces projets révolutionnaires virtuels.... On verra vos actes de rebellion la saison prochaine alors...
NON c'est avant qu'il faut agir
quels serons les tient ?
on propose et toi tu propose quoi ?
Manifestement on a le même âge, et perso, j'ai souvent entendu ce genre de propos d'engagement "sur le papier", et quand il faut "se mouiller" bah y a plus grand monde... que ce soit dans le monde du travail, scolaire ou étudiant, ou de l'associatif... donc je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:50

moi je suis prêt et c'est tout le problème en france des grandes gueules est des petits bras .
donc tu attend sans rien faire bravo la solidarité .
tu est la preuve de ce que je vient de dire plus haut
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:54

Tu me connais pour tenir ce genre de propos ?
Tu connais mes différents engagements ? Les causes pour lesquelles je me suis engagé...
Je ne pense pas, je vais en rester là, car tout ceci ne mènera à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:13

non mais à t'entendre ça ne sert à rien donc tu ne fait rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:33

Paranoid Android a écrit:
j f 55 a écrit:
NON c'est avant qu'il faut agir
quels serons les tient ?
on propose et toi tu propose quoi ?
Je ne vois aucune proposition de ta part mec... boycott des équipes, 0 point distribué, pas dérangeant du tout ça. Signatures des joueurs en réserve ou réclamation ? Oui, si un d'entre eux est célèbre, ça peut valoir le coup pour la ligue, autrement, complètement stérile.

95% des joueurs s'exprimant sur ce sujet resigneront la saison prochaine, à 4 Wink

à non et la tienne stérile comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:00

c'est avec des gens comme vous que la France avance thumleft  respect
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:37

Il y déjà eu une pétition faite par OM (contre le passage à 4) mais la fédé n'entend rien et impose la Ligue le passage à 4 l'année prochaine

Ceci étant acté il n'y a aucune solution...l'année prochaine ce sera par équipe de 4 point barre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:38

rv 12/14 a écrit:
Il y déjà eu une pétition faite par OM (contre le passage à 4) mais la fédé n'entend rien et impose la Ligue le passage à 4 l'année prochaine

Ceci étant acté il n'y a aucune solution...l'année prochaine ce sera par équipe de 4 point barre!
PS Je suis contre le passage à 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:59

oh la la vous vous prenez la tete pour rien . Ca passera a 4 et puis voila arreter un peu de vous pleindre tout le temps . Comment on fait les autres ligue? C est grave j ai un pote a la fédé qui dit que notre ligue et la seule a se prendre autant la tete avec cette reforme. Purée c est l alcool qui rend relou . C est vrai y a que la bretagne et le nord qui s entete .
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:13

j f 55 a écrit:
c'est avec des gens comme vous que la France avance  thumleft    respect
Des gens comme nous, c'est-à-dire ?
En 3 messages, tu cites 2 fois la France, dis-donc, t'es un vrai patriote toi !!
Le passage des équipes de ping de 6 à 4 est effectivement un des gros point noir de notre société, c'est une évidence.
Tes propos manquent tout simplement de modération, tu t'enflammes pour pas grand chose.. J'en ai personnellement connu des révolutionnaires potentiels, et au final, on est 3-4 connards à s'en prendrent plein la gueule, alors, bon courage pour ton combat, je suivrai ça à la télé, car j'ai l'impression que ça chier dans les prochaines semaines...
Je cours faire des provisions, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:34

lol dans mon ancien club ils sont 16 licenciees . Il avait 2 equipes et 4 remplacent .Maintenant ils ont 4 equipes et je peux vous dire que les anciens remplacant sont heureux d etre titulaire et de jouer . EN PLUS vu l augmentations du nombre d equipe la mairie leur a donné un peu plus d argent . TOUT BENEF POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
moumou
N° 10



Nombre de messages : 1039
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:47

et en plus, les gros clubs de la ligue npdc sont pour le passage à 4
garder votre énergie les grands froids arrivent:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:48

Il suffit de ne pas reconduire vos licences pour les plus courageux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:57

j f 55 a écrit:
c'est avec des gens comme vous que la France avance  thumleft    respect
C'est sûr que c'est pas un mec avec un pois chiche dans la tête comme toi qui la fera avancer. Incapable d'analyser une situation, une expression tellement limitée à 40 balais qu'elle fait peur pour la suite, le profil parfait du petit sympathisant de marine... je n'ai jamais été pour cette réforme mais pas contre non plus au point de la vilipender sans l'avoir testée, j'ai été bien plus agacé par le changement de règle de service et le changement du déroulement des sets qui touchaient directement à la nature du sport et non à sa forme. Alors certes, les avis des joueurs sont en général plutôt négatif, mais ça va dans le sens de toutes les réformes prises depuis des années par la fédé, malheureusement. J'ai connu les équipes de 4 à mes débuts dans le Pas-de-Calais, l'ambiance y était étrangement très bonne, plus facile de faire la chouille à 4 qu'à 6, les JA prendront leur mal en patience lorsque je prendrai 10 minutes entre chaque match au lieu de 5, tant pis. En ce qui concerne les jours de match, les parisiens et les normands évoluent le vendredi soir depuis des lustres, alors certes encore une fois ce n'est pas mon truc de jouer en fin de semaine mais si beaucoup s'y plaisent chez eux et c'est le cas, je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour nous. Le gouvernement du ping en a décidé ainsi et rien ne pourra les faire revenir en arrière sauf si les ligues ayant adopté dès cette saison le projet se rebellent, mais ce n'est pas parti dans cette direction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:17

tu as raison paranoid moi avant je jouais le vendredi soir de 21H A MINUIT 30 c était nikel bien mieux que le dimanche matin ou tu dois choisir entre profitez du week end et le ping. Mais la on te sort l eternel y en a qui bosse le samedi genre 0H30 c est trop dur le lendemain moi je bossais le samedi et sa posait aucun probleme de repos. A un moment si t a pas le physique et bas tu fait plus de sport tu travail et tu rentre boire la Leffe et tirés mémére lol
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:40

Bon, revenons au sujet en évitant des débordementss politique ou gérontophile lol! 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:44

C'est sûr que c'est pas un mec avec un pois chiche dans la tête comme toi qui la fera avancer. Incapable d'analyser une situation, une expression tellement limitée à 40 balais qu'elle fait peur pour la suite, le profil parfait du petit sympathisant de marine.

tu me fait rire caché sous ton pseudo monsieur le grand intello et défenseur de l'intelligence française
tu l'analyse toi la situation ?
non tu donne ton analyse à toi et rien d'autre monsieur .
je ne me la joue derrière un écran de pc pas moi pour me donner bonne figure .
le pois chiche te salut bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:46

donc le sujet est clos .les modérateurs peuvent fermer le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Nittaku
N° 8
Nittaku


Nombre de messages : 1218
Age : 79
Club : Quiestède TT
Date d'inscription : 13/10/2008

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:00

aLI BABA ALLAH WACKBAR !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Bk_0LKiZhkQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:07

je t'aime TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:09

ou la sa vas se régler a la table cette histoire lol admin VS JF 55 qui est le mieux classé lol. CRAZY BARBER VS ROSEWELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:12

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L1ap6NLsmXI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs pour R2, R3 ....
» recherche joueurs pour un projet club... montée en régionale
» T.T.C.Landrecies recherche joueurs pour ses R4
» le tt onnaing recherche joueurs pour sa r3 et ses 3 d1
» TT Condé recherche joueurs pour R3 / R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: