Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.

Aller en bas 
+46
JMQUAD9
Lucien
bud
domwormhout
lecoach
benoit
Admin
orlanth
elbarto
Nittaku
moumou
ttrh62
pistou62
franec
speed glue
topgrenouille62
Kashi
cheguevara
Matthieu59
el capitano
ker59
Paranoid Android
Maverick
harley
porteplume59
renelataupe
maxpong
gomy
tibes59
chkin
hervé KELLE
looping
bucheron
Jacpas
alt70
fanta
rv 62210
Rick Moriarty
tonton nono
magic
OM
Rahan
Nigof
le concombre masque 2
inspecteurcallahan
jéjé62138
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:53

De source officieuse, je pense que l'année prochaine on jouera toujours à 6 car la problématique des salles est irrésolvable!

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:39

ttrh62 a écrit:
moumou a écrit:
et en plus, les gros clubs de la ligue npdc sont pour le passage à 4
garder votre énergie les grands froids arrivent:lol!: 
tu m'étonnes que les gros clubs sont "pour" vu le nombre de licenciés ils pourront encore tout écrasé.

Regarde les compos de boulogne lors des derniers matchs de D1 ils allignent des 15 et 16, ou capelle la grande qui peut aligner des 18 / 17 en R4.

A quoi çà rime serieu.
Ce n'est clairement pas la première fois que je lis ceci, et ça commence à être irritant.
Je considère mon club (Douai) comme un "gros" de la région (l'an passé une Nationale 1 et une Nationale 3, nous espérons de même en deuxième phase) et je peux confirmer les dires de OM, tous les dirigeants qui se sentent concernés par cette réforme sont CONTRE. Même si l'équipe fanion est souvent une belle vitrine pour un club, il ne faut pas oublier que c'est la masse de joueurs qui fait vivre le club au quotidien.

C'est le gros souci de ce forum, n'importe qui peut se permettre d'écrire n'importe quoi, et on finit par tout croire ... j'ai notamment vu dans ce même sujet, un post disant "c'est fini, c'est officiel, la réforme sera obligatoire pour 2014", puis on apprend que pas du tout ! Qui croire ?! (je commence à savoir maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:03

Qu'on soit pour ou contre la réforme, le fait d'etre passé à 4 pour les Nationales et laisser toutes les autres équipes à 6 ont permis c'est indéniable à certains gros clubs de renforcer en dessus, l'exemple de Boulogne de ttrh62 est significatif et ça va leur permettre de faire monter toutes ou quasiment toutes leurs équipes, on ne peut pas en vouloir au club qui se prépare pour la saison prochaine, on en ferait tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:08

En même temps, un 20 n°5 d'une équipe de nationale ne va pas arrêter le ping pour faire plaisir aux "petits" clubs de R2 ! Faut arrêter un peu !

Concernant le poste de Ker59, si la ligue communiquait, il n'y aurait pas de "on dit" !
On a quand même eu pas mal d'infos ce WE sur ce poste qui semble venir de la ligue et qui donne déjà une réponse plus ou moins précise.
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:33

orlanth a écrit:
En même temps, un 20 n°5 d'une équipe de nationale ne va pas arrêter le ping pour faire plaisir aux "petits" clubs de R2 ! Faut arrêter un peu !

Concernant le poste de Ker59, si la ligue communiquait, il n'y aurait pas de "on dit" !
On a quand même eu pas mal d'infos ce WE sur ce poste qui semble venir de la ligue et qui donne déjà une réponse plus ou moins précise.
La communication va dans les deux sens, difficile pour la ligue de communiquer si ... ils n'ont rien à communiquer ! Tout semble indiquer que le manque de communication vient plutôt de la FEDE.
Revenir en haut Aller en bas
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:00

ker59 a écrit:

La communication va dans les deux sens, difficile pour la ligue de communiquer si ... ils n'ont rien à communiquer ! Tout semble indiquer que le manque de communication vient plutôt de la FEDE.
En effet vu ce qui est dit au dessus mais il est aussi possible de communiquer en disant " On ne sait pas, on attend un retour de la fede" ! Et ça évite aussi les on dit !
Revenir en haut Aller en bas
chkin
N° 500
chkin


Nombre de messages : 552
Age : 40
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 15/05/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:11

rv 12/14 a écrit:
De source officieuse, je pense que l'année prochaine on jouera toujours à 6 car la problématique des salles est irrésolvable!

Bonne nouvelle
Tu peux développer Hervé? T'en as trop dis, ou pas assez...
Source officieuse? C'est qui? Le barman d'Avion un samedi soir de match qui te l'a dit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:55

chkin a écrit:
rv 12/14 a écrit:
De source officieuse, je pense que l'année prochaine on jouera toujours à 6 car la problématique des salles est irrésolvable!

Bonne nouvelle
Tu peux développer Hervé? T'en as trop dis, ou pas assez...
Source officieuse? C'est qui? Le barman d'Avion un samedi soir de match qui te l'a dit lol! 
Parce que ce n'est pas officiel mais officieux.

le CD62 ne passera pas à 4 et il en serait de même pour la Ligue qui a bientôt une réunion sur ce sujet.

Même si il y a un bar à Avion ne t'inquiètes pas Simon ça ne vient pas de làlol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:16

Est-ce un beau bar ou est-ce un bobard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:22

Cela m'étonnerait beaucoup que la ligue et le cd62 puissent faire de la résistance, je pense que la saison prochaine tout le monde passera à 4, la fftt fera pression.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
40



Nombre de messages : 133
Age : 51
Club : TT Condé
Date d'inscription : 18/09/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:40

Pour information, il y a une chose qui est sur :
C'est que la ligue,le cd 59 et 62 sont contre cette reforme.
La reforme ne sera appliquée que si la fédé oblige toutes les regions à y passer.
Et pour le moment, elle ne l'oblige pas donc aucun changement de prévu pour le moment.
Ca c'est ce qui est sur.

Maintenant, et la, c'est juste mon avis, la ligue et les cd anticipent surement cette obligation pour 2014 et commence à y réfléchir. Qui vivra verra comme on dit.

Après pour la mise en place de cette reforme, le souci est la possibilité pour les clubs d'augmenter leur nombre d'équipe. Et ce qui freine est la capacité des salles. C'est la le problème.
Je me pose juste une question : combien de club ne peuvent plus accueillir de nouvelles équipes ?

Si je prend le Valenciennois, sur un vingtaine de club, sauf erreur de ma part,il me semble que 5 ou 6 ne peuvent pas accueillir de nouvelles equipes, soit 25% !
A voir au niveau de la ligue si on a cette même tendance ou pas.

Maintenant, on parle de changer les horaires des matchs pour permettre au clubs d'augmenter les nombres d'equipes. Ok, pourquoi pas. Mais dans ce cas 100% des clubs seront concernés par ce changement et perdront des licenciés

En résumé, si on passe à la formule à 4 sans changer les horaires :
- un certains nombre de club perdront des licenciés (25% pour le val)
- les joueurs de ces clubs auront 2 choix : soit arrêter, soit changer de club pour aller dans un club qui peut accueillir.

Si on passe à 4 en changeant les horaires :
- un certains nombre de club perdront des licenciés (25% pour le val)
- l'ensemble des clubs perdront des joueurs car ne pouvant plus jouer (même en changeant de club !!)

Si je prend l'exemple de mon club, le passage à 4 n'aura pas d'incidence.
Par contre un changement d'horaire (dimanche après-midi ou vendredi soir), mon club ferme !!!!

Donc attention au 2eme effet kiss cool qui risque d’être plus dévastateur !!!!!








Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:54

hervé KELLE a écrit:
Cela m'étonnerait beaucoup que la ligue et le cd62 puissent faire de la résistance, je pense que la saison prochaine tout le monde passera à 4, la fftt fera pression.
Ce qui est sûr et certain, c'est que la FFTT n'obligera pas les comités à passer à 4. Donc pour l'uniformisation " bidon " , c'est déjà mort !

La ligue souhaite rester à 6, c'est certain. Et tant mieux pour notre sport !
Pour l'instant effectivement, pas d'obligation de passer à 4.
On verra ce qu'en dira la FFTT si la ligue lui demande de rester à 6.

Je remercie une fois de plus tous les clubs qui ont participé à la pétition que la FFTT ne peut ignorer. On pouvait faire encore mieux car beaucoup de mécontents ne l'ont pas signé mais ce fut une réussite tout de même.

Gardons l'espoir que la raison l'emporte sur une idée farfelue et non voulue par la majorité !


Dernière édition par OM le Lun 14 Oct 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:11

OM a écrit:
hervé KELLE a écrit:
Cela m'étonnerait beaucoup que la ligue et le cd62 puissent faire de la résistance, je pense que la saison prochaine tout le monde passera à 4, la fftt fera pression.
Ce qui est sûr et certain, c'est que la FFTT n'obligera pas les comités à passer à 4. Donc pour l'uniformisation " bidon " , c'est déjà mort !

La ligue souhaite rester à 4, c'est certain. Et tant mieux pour notre sport !
Pour l'instant effectivement, pas d'obligation de passer à 4.
On verra ce qu'en dira la FFTT si la ligue lui demande de rester à 4.

Je remercie une fois de plus tous les clubs qui ont participé à la pétition que la FFTT ne peut ignorer. On pouvait faire encore mieux car beaucoup de mécontents ne l'ont pas signé mais ce fut une réussite tout de même.

Gardons l'espoir que la raison l'emporte sur une idée farfelue et non voulue par la majorité !
Tu vas faire plaisir à quelqu'un du Valenciennois lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:17

ah y a des club fermé le vendredi et le samedi . Moi je change de club direct .
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:34

ker59 a écrit:
ttrh62 a écrit:
moumou a écrit:
et en plus, les gros clubs de la ligue npdc sont pour le passage à 4
garder votre énergie les grands froids arrivent:lol!: 
tu m'étonnes que les gros clubs sont "pour" vu le nombre de licenciés ils pourront encore tout écrasé.

Regarde les compos de boulogne lors des derniers matchs de D1 ils allignent des 15 et 16, ou capelle la grande qui peut aligner des 18 / 17 en R4.

A quoi çà rime serieu.
Ce n'est clairement pas la première fois que je lis ceci, et ça commence à être irritant.
Je considère mon club (Douai) comme un "gros" de la région (l'an passé une Nationale 1  et une Nationale 3, nous espérons de même en deuxième phase) et je peux confirmer les dires de OM, tous les dirigeants qui se sentent concernés par cette réforme sont CONTRE. Même si l'équipe fanion est souvent une belle vitrine pour un club, il ne faut pas oublier que c'est la masse de joueurs qui fait vivre le club au quotidien.

C'est le gros souci de ce forum, n'importe qui peut se permettre d'écrire n'importe quoi, et on finit par tout croire ... j'ai notamment vu dans ce même sujet, un post disant "c'est fini, c'est officiel, la réforme sera obligatoire pour 2014", puis on apprend que pas du tout ! Qui croire ?! (je commence à savoir maintenant...)

Disons que c'est un soucis présent sur la plupart des forums...
On nous reproche déjà assez souvent de "censurer", alors si on demandait en plus des "preuves à l'appui" pour les messages censés être informatifs, y aurait pas grand chose à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:01

Moi tout ce que je sais c'est que je sais que je ne sais pas et çà, c'est déjà un savoir.

Savoir qu'on ne sait pas est-il un savoir? Allez, vous avez 4 heures! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:06

lecoach a écrit:
OM a écrit:
hervé KELLE a écrit:
Cela m'étonnerait beaucoup que la ligue et le cd62 puissent faire de la résistance, je pense que la saison prochaine tout le monde passera à 4, la fftt fera pression.
Ce qui est sûr et certain, c'est que la FFTT n'obligera pas les comités à passer à 4. Donc pour l'uniformisation " bidon " , c'est déjà mort !

La ligue souhaite rester à 4, c'est certain. Et tant mieux pour notre sport !
Pour l'instant effectivement, pas d'obligation de passer à 4.
On verra ce qu'en dira la FFTT si la ligue lui demande de rester à 4.

Je remercie une fois de plus tous les clubs qui ont participé à la pétition que la FFTT ne peut ignorer. On pouvait faire encore mieux car beaucoup de mécontents ne l'ont pas signé mais ce fut une réussite tout de même.

Gardons l'espoir que la raison l'emporte sur une idée farfelue et non voulue par la majorité !
Tu vas faire plaisir à quelqu'un du Valenciennois lol !!
Oh, le con !!!!! Il faut bien entendu changer mes " 4 " en " 6 ". C'est la fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:48

Changer tes 4 en 6??? scratch 

C'est moi qui doit être trop fatigué!!! I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:23

magic a écrit:
ker59 a écrit:
ttrh62 a écrit:
moumou a écrit:
et en plus, les gros clubs de la ligue npdc sont pour le passage à 4
garder votre énergie les grands froids arrivent:lol!: 
tu m'étonnes que les gros clubs sont "pour" vu le nombre de licenciés ils pourront encore tout écrasé.

Regarde les compos de boulogne lors des derniers matchs de D1 ils allignent des 15 et 16, ou capelle la grande qui peut aligner des 18 / 17 en R4.

A quoi çà rime serieu.
Ce n'est clairement pas la première fois que je lis ceci, et ça commence à être irritant.
Je considère mon club (Douai) comme un "gros" de la région (l'an passé une Nationale 1  et une Nationale 3, nous espérons de même en deuxième phase) et je peux confirmer les dires de OM, tous les dirigeants qui se sentent concernés par cette réforme sont CONTRE. Même si l'équipe fanion est souvent une belle vitrine pour un club, il ne faut pas oublier que c'est la masse de joueurs qui fait vivre le club au quotidien.

C'est le gros souci de ce forum, n'importe qui peut se permettre d'écrire n'importe quoi, et on finit par tout croire ... j'ai notamment vu dans ce même sujet, un post disant "c'est fini, c'est officiel, la réforme sera obligatoire pour 2014", puis on apprend que pas du tout ! Qui croire ?! (je commence à savoir maintenant...)
Disons que c'est un soucis présent sur la plupart des forums...
On nous reproche déjà assez souvent de "censurer", alors si on demandait en plus  des "preuves à l'appui" pour les messages censés être informatifs, y aurait pas grand chose à lire...
Et oui ... C'est le problème ! Les ligues regrettent d'ailleurs tout ce qui peut être dit ... en même temps ça fait parti du jeu puis ça fait parler (et c'est bien pour un forum).

Il y a un souhait pour passer à 4 dans l'ensemble des régions au niveau fédérale... Du coup personne ne sait quoi, notamment à la fédé, les ligues et les comités.

Il ne reste plus qu'à attendre, le débat peut cependant se faire !

Merci aux personnes présentes aux différentes réunions de nous avoir rapporté ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
moumou
N° 10



Nombre de messages : 1039
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:54

c'est bien d'apprendre qu'on peut donner son avis sans être censurélol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:31

Voir l'article de la Voix des Sports de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:01

Je ne suis vraiment pas pressé de passer aux équipes de 4...
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:19

[quote="magic"][quote="ker59"]
ttrh62 a écrit:
moumou a écrit:
C'est le gros souci de ce forum, n'importe qui peut se permettre d'écrire n'importe quoi, et on finit par tout croire ... j'ai notamment vu dans ce même sujet, un post disant "c'est fini, c'est officiel, la réforme sera obligatoire pour 2014", puis on apprend que pas du tout ! Qui croire ?! (je commence à savoir maintenant...)
Disons que c'est un soucis présent sur la plupart des forums...
On nous reproche déjà assez souvent de "censurer", alors si on demandait en plus  des "preuves à l'appui" pour les messages censés être informatifs, y aurait pas grand chose à lire...
Je suis un partisan de la dictature, donc ...
Plus sérieusement, je suis surpris du "on nous reproche souvent de censurer", je ne m'en étais pas apperçu ! Et c'est tout à fait logique que chacun puisse s'exprimer, la faute ne revenant ni aux admins, modos ou même au système des forums, mais plutôt aux relayeurs de désinformations.
Mais c'est un peu comme dans la "vraie" vie ...
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:04

hervé KELLE a écrit:
Voir l'article de la Voix des Sports de ce jour.
Qu'est ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:51

Pas grand chose en plus qui n'aurait déjà été dit ici. le titre de l'article AG : "non aux équipes de 4!"

Peut-être souligner en plus la bonne entente de cette nouvelle équipe soudée (équipe composée des 3 instances : ligue + CD59 + CD62).

Des changements importants dans le fonctionnement en insistant notamment sur le site de la ligue que le président de ligue incite à aller consulter régulièrement (nombreux articles, informations...)

Bonne santé enfin en nombre de licenciés et financièrement en terminant avec un excédent de 13 000€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs pour R2, R3 ....
» recherche joueurs pour un projet club... montée en régionale
» T.T.C.Landrecies recherche joueurs pour ses R4
» le tt onnaing recherche joueurs pour sa r3 et ses 3 d1
» TT Condé recherche joueurs pour R3 / R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: