Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L 'A S L Proville recrute....

Aller en bas 
+43
gomy
remiolivier
maxpong
antoine
richard23
lpeire
Pauleta62
sam
Rick Moriarty
bud
tibes59
runje
obijoss
Maverick
nico.ping
diurnambule
ker59
bant
courbevoie tt
jean-miche
Faboulous F@b
Caro
bozo62
fredo
magic
Li Ping
gredin
pingalexpong59
la crevette
RG^
morinov
zinzin
areva
Nigof
rom1976
marie62
rv 62210
mig
tonio!
Mr Raoul
druenosore
captain toon's
lecoach
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fredo
N° 700
fredo


Nombre de messages : 495
Age : 55
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 24/08/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:02

la crevette a écrit:
Non mini crevette ne me suis pas.
mais je pense aussi que mini crevette devrait avoir du mal à continuer au TTSM non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:03

Tu seras gentil de ne pas re-lancer de faux débat Bozo, il me semble que ton partenaire d'équipe n'a pas aimé être stigmatisé sur ce forum quand le même genre de grief lui a été reproché

Surtout que pour le coté humain de la crevette, ça va se retourner contre toi , car tout le monde (comme pr ton coéquipier d'ailleurs) connait sa personnalité et son attitude à et en dehors de la table

Annequin s'est fait carotter , c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:31

550 €/mois lol !! à ce prix là on aurait même pu avoir en plus la moitié de l'équipe 1 de Caudry !! n'est ce pas Raoul .....
Je me fiche de savoir qu'elles étaient les propositions des autres clubs mais sachez qu'on est très loin de tout ça !! On a simplement d'autres cartes en main. Jérome a bien pris le temps pour peser le pour et le contre de chaque proposition et il n'a pris sa décision que cette semaine. Maintenant mon cher Bozo, peut être que ta remarque était pour faire rire comme ton nom l'indique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
Faboulous F@b
65



Nombre de messages : 50
Age : 48
Club : TT Loos en gohelle
Date d'inscription : 09/10/2008

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:34

Merci Proville Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-miche
N° 700
jean-miche


Nombre de messages : 498
Age : 53
Club : T.T.NIEPPE
Date d'inscription : 08/04/2006

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:45

bozo62 a écrit:
bonne recru pour proville question class mes pour question humain sa reste avoir car demandé 550euro par mois a plusieurs club sa me fait bien rire enfin dans tous les cas bonne continuation a proville et jpeut vous dire je ne suis pas un mytho!!!par contre lui..... Laughing !!!

pas d'accord avec toi, car c'est la loi du sport, nous aussi nous étions en contact avec lui, il a choisi Proville, tant mieux pour eux et tant pis pour les autres, mais de là à le dénigrer pas d'accord car vous auriez été content s'il avait signé chez vous
donc bonne route à Jérome
Revenir en haut Aller en bas
jean-miche
N° 700
jean-miche


Nombre de messages : 498
Age : 53
Club : T.T.NIEPPE
Date d'inscription : 08/04/2006

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:47

par contre Jérome , je t'ai envoyé un MP si tu sais me repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:47

550€ par mois, tu peux même avoir la N3 caudrèsienne au grand complet !!!
Mais pas 2/6è de l'équipe de Bozo !!!
Revenir en haut Aller en bas
courbevoie tt
25



Nombre de messages : 297
Age : 51
Club : courbevoie
Date d'inscription : 10/05/2012

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:58

ou est le probleme
si un club peut payer tant mieux
mais si un club ne paye pas et les joueurs sont la c est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:07

Ce n'est pas une prime pour jouer... mais un salaire pour entraîner (c'est pas pareil !)

certain touche 280/mois+avantages pour jouer le samedi... ça fait du 140€ le match...
à ce tarif là, la crevette entraîne des jeunes et les fait progresser pendant 10h...

je dirais donc question de point de vue...

perso, s'il y a bien un truc qui ne me choque pas, c'est de payer un entraîneur qui donne de son temps et qui s'implique autant dans l'avenir de son club ( et indirectement dans celui de la région) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
courbevoie tt
25



Nombre de messages : 297
Age : 51
Club : courbevoie
Date d'inscription : 10/05/2012

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:11

quand je pense que sur la region parisienne un entraineur touche entre 15 et 20€ de l heure
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:25

En fait si j'ai bien compris, le cambrèsis est une terre de mercenaires pongistes lol!
Bordel, tout fout l'camp !!!

Caudry recrute un N°, son ancien club nous fait un sketch ... Proville recrute un joueur qui avait annoncé vouloir partir de son ancien club, et hop un autre club qui était dessus refait le même sketch !!!

Revenir en haut Aller en bas
bant
N°1000
bant


Nombre de messages : 345
Age : 52
Club : ASL PROVILLE
Date d'inscription : 23/10/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:30

Qui était dessus ou deux sous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:38

courbevoie tt a écrit:
quand je pense que sur la region parisienne un entraineur touche entre 15 et 20€ de l heure
ben, on est dans les même tarifs (pour pas dire moins cher...)

le tarif à l'heure n'est pas suffisant... faut le multiplier par le nombre d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
bozo62
40



Nombre de messages : 133
Age : 37
Club : TT Annequin
Date d'inscription : 08/11/2010

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:13

Moi je dis vive le ping....
Rien que mon commentaire fait couler de l'encre.....
Caro, on ne se connait pas, donc merci de ne pas me juger ainsi que mon club
Car je ne me permet pas de te juger
Si je juge la crevette, ce n'est pas uniquement pour ce fait, mais pour divers propositions qu'il a pu me faire dans le passé et qui se sont avérées fauses sur toute la ligne......
Mr Raoul connais-tu nos primes, pour affirmer ce genre de commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Faboulous F@b
65



Nombre de messages : 50
Age : 48
Club : TT Loos en gohelle
Date d'inscription : 09/10/2008

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:20

[quote="lecoach"]Bon ben puisque certains ont vendu la mèche.....
Nous poursuivons notre recrutement "international", puisqu' après l'arrivée de "l'italien" Tonio Mulleti, voici celle, plus "britisch" de my Jérome Taylor is rich.....
Jack pot pour nous car , outre sa grande qualité de joueur qui va nous permettre d'avoir de belles ambitions pour l'équipe 1, il nous apportera aussi beaucoup dans le domaine de la formation, qui est la base de notre politique club. Cela nous permettra d'élargir notre offre de formation et d'améliorer le suivi de nos nombreux jeunes engagés dans les différentes compétitions départementales, régionales et nationales.

Pour info, dans mutations il y a des départs de chez nous, essentiellement des jeunes........
Que personne ne me dise que je suis frustré qu'il nous quitte....
Je suis un des premier pour qui, ce départ est logique et espéré!!
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:24

Je suis sur que tu es content, Bruno ? Ton post de mutation apparait dans les premiers grâce à tant de polémique ! De quoi faire de la pub pour le club ...

Quoi qu'il en soit, bon petit recrutement pour vous, ça va vite remonter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:33

lol un vrai buzz cette crevette !!
Très content pour toi et phuc d'avoir lu dans un post que les meilleurs jeunes seront intégrés dans les entrainements du mardi....la vérité est là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:35

Bon sinon je vais donner la véritable raison de l'arrivée de Jérome, on a une énorme réserve de ... plancton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:46

l'Escaut n'est pas loin ... mais je lui déconseille de s'y baigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:47

bozo62 a écrit:

Mr Raoul connais-tu nos primes, pour affirmer ce genre de commentaires?

Pas toutes ... et aussi certaines "propositions" m'enfin bref, je ne critique pas cela. Quand on peut c'est tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:35

Mais qu'est ce qu'ils sont susceptibles .. et/ou interprétatifs ^^..

Tout est pris pour jugement personnel ici :0

Ce serait bien que vos problèmes perso restent perso, d'ailleurs bon vent à Antoine, en espérant qu'il ait trouvé son club pr les futures années
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:55

fredo a écrit:
la crevette a écrit:
Non mini crevette ne me suis pas.
mais je pense aussi que mini crevette devrait avoir du mal à continuer au TTSM non ?????

Et non mini crevette reste bien au ttsm!!!
Malgré ce qui a été dit sur notre club,il n'y aura pas tous les départs annoncés,et loin de la
D'ailleurs que certains présidents,joueurs ou autres s'occupent plutot de leur club que de répandre tout et n'importe quoi sur le ttsm,car d'ailleurs cela pourrait se retourner contre eux!

Sinon bonne peche pour proville avec la signature de la Crevette!
Bonne continuation a lui,il est sur qu'avec cette signature Proville ne devrait rester qu'une phase en R2 normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:04

Toi aussi tu les vois descendre Mickaël ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:09

Mr Raoul a écrit:
Toi aussi tu les vois descendre Mickaël ? lol!
lol!

Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:13

ben c'est déjà de trop 15 a 20€ ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L 'A S L Proville recrute....   L 'A S L Proville recrute.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L 'A S L Proville recrute....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ASL Proville recrute
» ASL Proville
» ASL Proville
» ASL Proville
» asl proville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: