Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?

Aller en bas 
+19
areva
manupingo
rv 62210
Caro
cheguevara
captain toon's
Li Ping
OM
bant
pingalexpong59
bucheron
ker59
jerryss
snacbar
Mr Raoul
jean-miche
gredin
courbevoie tt
Nigof
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 47
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:23

Souhaitons au moins une chose pour cette nouvelle ère : que l'intéret général prime toujours sur l'interet personnel!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:12

On a le droit de ne pas être d'accord OM. Perso, je trouve que cette lettre explique très bien comment a emmergé les problèmes relationnelles et en soi, pour moi elle m'est utile.
Reste bien sûr (comme je l'ai dit) a avoir connaissance des versions cotradictoires.

Mais bon, le plus important à ce jour est bien de laisser de côté les querelles de personnes et de viser l'intéret général comme le dit si bien Li Ping.

Nul n'est indispensable c'est vrai et je suis le premier à me rejouir lorsque les équipes se renouvellent.

Bonne chance donc à cette nouvelle équipe.

Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:03

Nigof a écrit:
On a le droit de ne pas être d'accord OM. Perso, je trouve que cette lettre explique très bien comment a emmergé les problèmes relationnelles et en soi, pour moi elle m'est utile.
Reste bien sûr (comme je l'ai dit) a avoir connaissance des versions cotradictoires.

Le président du pas-De-Calais a donné sa version des faits ! Elle est très contradictoire avec celle donnée par un des vice-présidents de la ligue. C'est pourquoi je disais que c'était leur problème. Et sincèrement, c'est pitoyable d'en être arrivé là pour ce que j'ai entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
courbevoie tt
25



Nombre de messages : 297
Age : 50
Club : courbevoie
Date d'inscription : 10/05/2012

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:25

serait il possible d avoir une copie de ces lettres
merci
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:46

L'ancien président vient d'envoyer au club son discours !
C'est édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:17

Jean Douilly, nouveau président de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:19

......
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:31

Très constructif ce "....."

Jean a été le seul parmi les 19 de la liste à vouloir se présenter au vote de l'AG sinon la ligue était mise sous tutelle de la fédération.

C'était ma première AG hier, et c'est tombé très bas, à se tirer dans les pattes comme ça.

Au final, tous , les pro et détracteurs de l'ancienne équipe, ont félicité le bilan des 8 années écoulées. Bilan financier positif, nombre de licenciés en hausse... Alors certes, manque "d'élite" mais bon pour avoir été dans les jeunes de l'époque, on n'est pas trop nuls et surtout, nos clubs formateurs et les educs qu'on a eu via la ligue (Eric, Vincent, Alice, Christophe, Stephane, Freddy, Olivier.. pour ne citer qu'eux) nous ont appris à nous impliquer par la suite et à ne pas être ingrats du boulot fait pour nous former ; à l'heure actuelle c'est ptet ce qui manque le plus

Bon courage à la nouvelle équipe, et à ceux qui les aideront sans être élu pour le moment, car ils semblent tous vouloir tirer dans l'intérêt des clubs et joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:38

cheguevara a écrit:
......

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:47

Comme il ne s'agit pas d'un "courrier fermé" je présume que nous pouvons le diffuser ... donc ceux qui voudraient éventuellement l'allocution de l'ancien Président ... envoyez par mp votre mail je ferai un envoi groupé en début d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:50

Une tutelle aurait-elle été un drame ?
Je ne connais pas le nouveau président, donc cette question n'est pas une critique (je précise ...).
Car s'il était le seul sur les 19, on peut éventuellement se demander si cela n'est pas apparenté à un "sacrifice" pour éviter la tutelle.

Et il me semble que 19 n'est pas le nb requis pour briguer toutes les responsabilités ?
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:07

Laissez les agir !! Vous jugerez aprés .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
areva
N° 9



Nombre de messages : 1150
Age : 50
Club : ARRAS T.T
Date d'inscription : 03/10/2009

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:10

Laissez les agir !! Vous jugerez aprés

+1
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:12

Mr Raoul a écrit:
Une tutelle aurait-elle été un drame ?
Et il me semble que 19 n'est pas le nb requis pour briguer toutes les responsabilités ?

Il faut savoir que les personnes qui souhaitaient un scrutin par liste proposaient des listes de 13 candidats.
19 me paraît suffisant si tout le monde s'investit d'une mission.
Mais déjà plusieurs personnes non candidates sont prêtes à donner un coup de main.

Selon les dires de l'ancien président, moins d'une dizaine de personnes faisaient le travail et cela suffisait donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:14

http://www.lavoixdunord.fr/sports/jean-douilly-nouveau-president-ia0b0n523480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
snacbar
75
snacbar


Nombre de messages : 38
Age : 91
Club : fromelles
Date d'inscription : 13/05/2009

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:20

Une mise sous tutelle par la FFTT était il donc problématique?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:31

OM a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Une tutelle aurait-elle été un drame ?
Et il me semble que 19 n'est pas le nb requis pour briguer toutes les responsabilités ?

Il faut savoir que les personnes qui souhaitaient un scrutin par liste proposaient des listes de 13 candidats.
19 me paraît suffisant si tout le monde s'investit d'une mission.
Mais déjà plusieurs personnes non candidates sont prêtes à donner un coup de main.

Selon les dires de l'ancien président, moins d'une dizaine de personnes faisaient le travail et cela suffisait donc ...

J'entends bien ! Je regarde ça de loin, mais je croyais qu'ils étaient 25 environ.
Maintenant, il faut mieux être moins et plus impliqués que trop et plus relâchés !!!

Bonne continuation à la nouvelle équipe en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:13

Aux 19 élus samedi, s'ajouteront 2 élus de chaque comité départemental ou pour les deux je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:50

selon ses dires « écoute, échange, partage, communication, respect des personnes et de leurs idées, travail et rigueur. »

..........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:58

bud a écrit:
selon ses dires « écoute, échange, partage, communication, respect des personnes et de leurs idées, travail et rigueur. »

..........


Vous allez devoir vendre vos vieilles 680 à Calais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:09

c'est un copié collé en bonne et du forme de se qu'il se passe en françe actuellement ,il y a des gents qui visent les grands postes pour ensuite botter en touche au le moindre problème ,ils arrivent font des beaux discours et 6 mois après on s'apperçoit que mine de rien ça se dégrade de jour en jour ,pourquoi j'en sais rien c'est juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
druenosore
N° 700
druenosore


Nombre de messages : 489
Age : 37
Club : Bienvillers au bois
Date d'inscription : 02/02/2007

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:01

the chtoon's a écrit:
c'est un copié collé en bonne et du forme de se qu'il se passe en françe actuellement ,il y a des gents qui visent les grands postes pour ensuite botter en touche au le moindre problème ,ils arrivent font des beaux discours et 6 mois après on s'apperçoit que mine de rien ça se dégrade de jour en jour ,pourquoi j'en sais rien c'est juste un constat

Oui mais le changement c'est maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:42

mdr
bon ben on verra dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 4:25

Alors bilan? Que pensez-vous du travail accompli de la nouvelle équipe? Éléments de satisfaction ? De déception ? Perso, pas mal de choses positives à souligner à commencer par les résultats de nos jeunes pousses et l'ouverture du pôle au CREPS de Wattignies. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?   LA LIGUE EST ELLE EN DANGER? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LIGUE EST ELLE EN DANGER?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Mercato 2012 Ligue 1 et Ligue 2
» LIGUE 1 PRO
» ligue 1
» Toute la Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: