Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Bilan Phase Une 2019/2020
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyAujourd'hui à 12:01 par Kashi

» D1 Nord - Poule F
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:19 par 5ant9

» NATIONALE 2 POULE D
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:37 par V.R.P

» R2 K
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:29 par OUTRE

» service civique recherché pour La Gorgue 16 à 25 ans
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:22 par lologruize

» Tournoi de Doubles à Onnaing - Dimanche 05 JANVIER 2020
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:54 par Orély

» 5ème Tournoi de la Jeune Garde Tourcoing National B
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:50 par Bonohm

» R2 G
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:26 par brutus

» D1 L Pdc
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:51 par Davping

» recherche raquettes
Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:49 par JC

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Martel et son histoire d'amour avec le CA...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sancho
N° 500


Nombre de messages : 580
Age : 29
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:56

Que pensez-vous de ce qui est en train de se passer à Lens ? Et qui, pour moi, sonne la fin des haricots, si le CA reste à la tête du club avec son plan d'austérité...

Martel a peut être les sous et joue la montre pour devenir le sauveur du RCL.

ou

Martel est vraiment dans la mouise et c'est la fin d'un long mandat en dent de scie pour le président emblématique du RCL.
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210

Nombre de messages : 2842
Age : 48
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:38

Perso, j'opte pour Martel est dans la mouise car il en a déjà beaucoup d'argent sur le tapis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Sancho
N° 500


Nombre de messages : 580
Age : 29
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:55

je pense que l'on est cuit malheureusement...

*Communiqué des associations de supporters*

Silence, on coule !

Depuis plusieurs mois maintenant, nous connaissons l’échéance qui attend notre club. Gervais MARTEL a jusqu’au 30 juin pour racheter ses parts au CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE (CANF). La banque est arrivée au chevet du club l’été dernier afin de le sauver financièrement, faute de quoi le club aurait pu faire l’objet d’une nouvelle rétrogradation, ce qui aurait à coup sûr débouché, pour l’établissement bancaire, sur la perte de ses créances. Le « sauvetage » était intéressé.

Un an plus tard, la situation n’apparaît pas plus claire et Gervais MARTEL souffle le chaud et le froid à chacun de ses discours. Un jour, il faut être confiant. L’autre jour, un peu moins. Pendant ce même temps, la LFP annonce aux clubs que les rencontres de Ligue 2 seront désormais programmées le vendredi à 18h45. Un nouveau coup de massue pour les supporters et partenaires du club que nous sommes.

Aujourd’hui, seul l’intérêt général du RACING CLUB DE LENS, notre club, prime. Pendant des mois, les supporters se sont tus, laissant faire, se raccrochant parfois peut-être à la méthode Coué… Gervais MARTEL, malgré une grande détermination et motivation affichées, peine à trouver des partenaires mais laisse espérer une issue heureuse à laquelle peu de supporters croient mais à laquelle de nombreux fans se raccrochent encore. Toujours est-il qu’aujourd’hui les dirigeants ne peuvent plus avancer cachés et avant même d’attendre l’échéance du 30 juin, le travail de sabordage a bel et bien commencé.

Les deux atouts majeurs du club sont la renommée de son stade et de ses supporters mais surtout depuis ces dernières années, la qualité de sa formation (5ème centre de formation de France). Depuis début juin, les techniciens, qui font La Gaillette, fuient le navire face à l’avenir incertain que leur destine les dirigeants. Eric ASSADOURIAN, patron de la CFA, 7ème de son championnat avec une équipe des plus jeunes est parti. Olivier BIJOTAT, patron de la préformation, l’a suivi. Le contrat de Michel ETORRE, qui suivait l’ensemble des gardiens du Centre de formation ne sera pas renouvelé. On annonce d’ores et déjà le départ à l’USBCO de Georges TOURNAY, le grand patron de la formation lensoise. Le CREDIT AGRICOLE ne peut plus avancer caché et c’est le centre de formation que l’on sacrifie. Il se dit, en coulisses, que le CANF n’envisagerait de ne conserver qu’un seul entraîneur à temps complet pour toute la formation.

Reste le public, mais qu’en restera-t-il avec les matchs programmés le vendredi soir à 18h45 ? Comment les partenaires du club, encore nombreux et fidèles, pourront-ils tirer parti des salons VIP ? Les premiers échos entendus çà et là des associations de supporters font déjà état d’une baisse de 50% des demandes d’abonnements. Qu’en pensent les dirigeants ? Qu’en pense la Ville de LENS alors que tout un pan de l’économie locale va être mis à mal ?

Parlons du sportif. Jean-Louis GARCIA a été recruté l’an passé avec Jocelyn BLANCHARD, dans le but de bâtir une équipe capable de jouer les premiers rôles et remonter en Ligue 1 à court terme. Malheureusement, le football est le football et comme l’a reconnu Gervais MARTEL, l’année de la reconquête a été un échec. Maintenant, les grandes équipes ne se sont pas montées en un jour. Aujourd’hui, le CANF annonce un plan drastique pour la saison prochaine avec un passage de la masse salariale de 8,5 à 5 millions d’euros. Dès lors, aura-t-on encore les moyens de monter une équipe compétitive ? On en doute. A quoi assiste-on aujourd’hui ? Après avoir vendu AURIER à TOULOUSE l’hiver dernier, on se sépare de nos meilleurs éléments : TOUDIC, prêté avec option d’achat à REIMS, le départ annoncé de POLLET, le transfert de KONDOGBIA,… Parallèlement à ça, le CANF met son veto à tout recrutement. Bref, on vend tout ce qu’on peut vendre pour récupérer du cash et on ne recrute rien, quitte à mettre le club en très grand danger sportivement.

On continue… Le plan du CANF prévoit de procéder à une trentaine de licenciements à LA GAILLETTE. Tous les niveaux sont touchés, de la régisseuse du centre de formation au Directeur Général du club, et c’est tout un club que l’on désorganise en le taillant à la hache. Ne parlons pas de la chape de plomb qui règne aujourd’hui au club et c’est l’une des plus grandes entreprises du secteur qui est menacée. Le RACING CLUB DE LENS est une grande famille et nous sommes solidaires de l’ensemble des employés de LA GAILLETTE.

On continue… Le CANF envisage d’ « externaliser un certain nombre des filiales ». Autrement dit, on vend les filiales, mêmes si elles sont rentables pour le club, toujours dans l’idée bien sûr, de faire rentrer du cash.

Et pour finir, on nous annonce l’arrivée de Monsieur DAYAN en tant que nouvel administrateur du club. Ce monsieur est bien connu du monde du football. Après un passage à LILLE, il est appelé, en juin 2007, par la Socpresse au chevet du FC Nantes, relégué en deuxième division. Suite à la revente du club à Waldemar Kita, il quitte la présidence après seulement deux mois. En janvier 2010, il intervient cette fois auprès du RC Strasbourg, en difficulté en deuxième division, afin de mener une mission de restructuration sportive et économique. Après deux mois, il laisse sa place à Jean-Claude Plessis, ancien président du FC Sochaux. Le club évolue aujourd’hui en CFA.

Alors, on résume : on dilapide les forces vives du club, on saborde la formation, on vend tout ce qu’on peut vendre (filiales, joueurs, jeunes...), on ne renouvelle aucun contrat, on renonce à toute ambition sportive, on se contrefiche des problèmes des supporters et des partenaires du club, on prive la région de la dynamique que pourrait représenter l’EURO 2016 et on s’apprête à confier les rênes du club à un mercenaire du football qui devra « restructurer, sportivement et économiquement, » un club à qui l’on vient de couper les deux jambes que constituent la formation et son public. Le CANF s’apprête à vendre un club exsangue.

Nous en avons assez lu et entendu. Nous nous sommes trop longtemps tus. La rage et la rancœur montent en chacun des supporters du RACING et nous avons décidé de faire entendre notre voix. Les dirigeants actuels doivent savoir que nous ne sommes pas dupes et que nous ne les laisserons pas agir en toute impunité et saborder notre club sans mot dire. Le RACING CLUB DE LENS est un monument de la Région et son aura va bien au-delà. Des dizaines de milliers de supporters, pour certains, clients du Crédit Agricole, sont plus que jamais attachés à ce club malgré les dernières saisons difficiles, club qui nous a fait vibrer et que nous aimons. Les partenaires du club, pour certains, clients du Crédit Agricole, à l’image des valeurs de la région, lui sont restés fidèles. Le RACING est quelque part notre enfant et aujourd’hui, on touche à notre enfant.

Nous en appelons aujourd’hui à une mobilisation de l’ensemble des acteurs économiques de la région pour sauver un club que les dirigeants sont en train de détruire. Monsieur DAYAN doit d’ores et déjà savoir qu’il n’est pas le bienvenu à LENS. Les supporters lensois souffrent, mais désormais, ce ne sera plus en silence.

Les associations de supporters 12 LENSOIS, TIGERS, KSO, MUSICIENS DU KOP, GALIBOYS, NORTH DEVILS, LENSOIS ON LINE, LES CHTIS GAVROCHES, FDB, CRAB et les nombreux supporters indépendants inquiets pour leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59

Nombre de messages : 2150
Age : 42
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:22

Oui ça pue tout ça!

Comment peut on laisser sombrer un club et une région qui vit pour le foot??

Comment expliquer que Monaco a trouvé un repreneur Russe blindé de thunes et que rien ne se présente à Lens?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

Nombre de messages : 11007
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:52

Ne comparez pas l'incomparable !!!
Lens et le bassin minier, n'ont pas l'attractivité du rocher monégasque ...

Et à n'avoir pu virer Martel quand il le fallait, il faut maintenant payer le prix fort !!!

Navrant, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59

Nombre de messages : 2150
Age : 42
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:54

Sur le plan football, Lens est bien plus attractif que Monaco ; 4ème affluence cette saison encore L1/L2 confondues...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

Nombre de messages : 11007
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:01

sur le plan "ambiance" tu veux dire ... le football se joue sur le terrain, pas dans les tribunes ...
et je le répète, comparer Monaco avec Lens n'est pas judicieux, les investisseurs ont plus à "gagner" là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210

Nombre de messages : 2842
Age : 48
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:14

Mr Raoul a écrit:
Ne comparez pas l'incomparable !!!
Lens et le bassin minier, n'ont pas l'attractivité du rocher monégasque ...

Et à n'avoir pu virer Martel quand il le fallait, il faut maintenant payer le prix fort !!!

Navrant, mais bon ...

Viré Martel peut être mais le gars a quand même mis pas mal de son fric dans le club!!!

C'est vrai que le bassin minier est moins attractif que le rocher mais le potentiel PUBLIC est nettement à la faveur de LENS
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

Nombre de messages : 11007
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:22

Oui je suis d'accord ... mais faut comprendre que le foot privilégie le fric et les à côtés brillant, au coté populaire et à la simplicité !!!
Personnellement je trouve ça navrant encore une fois, mais bon il faut plus redresser le plan financier et changer les "têtes" dirigeantes que de miser sur un public qui sera quoiqu'il en soit fidèle au club.
Le public est une fierté à Lens, on le sait, à chaque fois on a le droit à cette argumentation, mais il faut pour que le club revienne en L1, qu'il ne soit plus l'unique argument de vente du club !
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59

Nombre de messages : 2150
Age : 42
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:59

Je ne parle pas de l'ambiance mais bien d'argent que dégage la popularité.
Tu trouves qu'il y a plus à gagner à Monaco? Je ne crois pas, très peu d'entrée, donc très peu de produits dérivés également.

Si le CA garde ses part au 30/06, s'en est finit pour un moment du RCL, comme le dit le communiqué ils vont trancher dans le vif, ils s'en foutent du coté sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

Nombre de messages : 11007
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:11

Monaco, tu sais ce que c'est ?
Tu crois qu'ils en ont qqch à foutre des produits dérivés ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59

Nombre de messages : 2150
Age : 42
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:22

Oui un club sans popularité et qui n'en aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

Nombre de messages : 11007
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:47

bah avec une finale de LDC ils ont forcément eu de la popularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59

Nombre de messages : 2150
Age : 42
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:52

Oui ils étaient 3 ou 4 dans les tribunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

Nombre de messages : 11007
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:02

On en revient tjs au même point ... la comparaison des tribunes !!!
Pour éviter celle du terrain ? du palmarès ? du contexte socio-économique ? voilà 3 axes qui répondront à ton interrogation du "comment Monaco peut choper un investisseur et pas Lens"
Revenir en haut Aller en bas
runje
80


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:06

Mr Raoul a écrit:
Ne comparez pas l'incomparable !!!
Lens et le bassin minier, n'ont pas l'attractivité du rocher monégasque ...

Et à n'avoir pu virer Martel quand il le fallait, il faut maintenant payer le prix fort !!!

Navrant, mais bon ...



Tu es bien marrant "p'tit gars" avec tes réflexions permanentes à 2 balles sur ce site tout en te positionnant comme ayant un"pseudo esprit supérieur"... lol!
Tu dit que c'est incomparable (attractivité du meilleur public de France par rapport à Monaco) et la ligne suivante tu compares l'attractivité financière présumée du rocher avec celle du RC Lens...
pff... En fait t'as fait la même chose que le gars d'avant qui parlait du public, t'as comparé l'incomparable... hihi Boulet

Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus

Nombre de messages : 3813
Age : 41
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:46

Nono59 a écrit:
Oui un club sans popularité et qui n'en aura jamais
monaco est un trés grand club au meme titre que paris, marseille, st étienne, je suis supporter de ce club depuis 10ans et je suis content que monaco va surement remonter en ligue1.
pour lens qui reste un club de coeur pour moi, je leur souhaite du courage car il va leur en falloir, d ici 1ou2ans il seront en national avec boulogne et le public ne pourra rien y changer malgrés leur nombre, lens est au meme niveau que strasbourg et cannes, 2anciens bon club mais le passé c est le passé!!!
ALLEZ MONACO!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6


Nombre de messages : 1430
Age : 56
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:54

Source l'équipe.fr :

Ce dimanche, une immense partie des supporters officiels du RC Lens s'est opposée à l'éventualité de l'arrivée de Luc Dayan en qualité de président délégué du RC Lens au premier juillet dans le cas où Gervais Martel ne serait pas en mesure de racheter les parts du Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire, avant le 30 juin 2012 minuit. Ce lundi, Guy Delcourt, le Député-Maire de Lens, interpellé par des supporters ce week-end, s'est invité dans le débat. Par le biais d'un communiqué, le premier magistrat de la ville «se porte en faux contre» l'information selon laquelle la mairie aurait demandé la fermeture de la tribune Trannin (derrière un but) la saison prochaine en raison de travaux d'accès au Louvre Lens.

«Il n'en a jamais été question», peste Guy Delcourt. «D'autant plus que c'est à cet endroit que se trouvent les supporters en situation financière difficile, que le RC Lens - dans le cadre de l'adaptation sociale - accueille tout au long de l'année des millions d'enfants ou des bénéficiaires du RSA ou encore des structures pour les CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) des villes du Département.» Et le communiqué d'ajouter : «La réalité est toute autre. Par mesure d'économie, le gestionnaire actuel - sous l'autorité du Crédit Agricole - aurait décidé de fermer la tribune Trannin pour des questions d'économies, de gardiennage.» - J.D. et S. Cr
Revenir en haut Aller en bas
moumou
N° 10


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:56

comme on dit à monaco: maintenant si les pauvres vont au stade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy

Nombre de messages : 1885
Age : 37
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:17

La tribune Trannin du stade Bollaert ne sera pas ouverte au public cette saison. L'information est un peu passée inaperçue, le RC Lens n'ayant pas communiqué à ce sujet. Cette décision aurait été prise afin de réaliser des économies les soirs de matchs (nettoyage, stadiers, sécurité...). Pour les supporters qui étaient abonnés dans cette tribune, des solutions de replacement sont proposées, notamment en Delacourt ou en Marek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

Nombre de messages : 11007
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:20

runje a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Ne comparez pas l'incomparable !!!
Lens et le bassin minier, n'ont pas l'attractivité du rocher monégasque ...

Et à n'avoir pu virer Martel quand il le fallait, il faut maintenant payer le prix fort !!!

Navrant, mais bon ...



Tu es bien marrant "p'tit gars" avec tes réflexions permanentes à 2 balles sur ce site tout en te positionnant comme ayant un"pseudo esprit supérieur"... lol!
Tu dit que c'est incomparable (attractivité du meilleur public de France par rapport à Monaco) et la ligne suivante tu compares l'attractivité financière présumée du rocher avec celle du RC Lens...
pff... En fait t'as fait la même chose que le gars d'avant qui parlait du public, t'as comparé l'incomparable... hihi Boulet


Je compare pas puisque c'est incomparable ... je mets en avant le pourquoi du comment un investisseur Russe s'est pointé à Monaco et pas à Lens. Désolé.
Je ne suis pas un pseudo esprit supérieur, mais toi tu m'as l'air bien frustré lol!

Lens était un bon club, il a été champion de France avec une belle équipe et des valeurs ... mais il n'a pas pris le bon virage, et ça faut pas être supérieur pour s'en rendre compte.
Et vous direz, Merci Gervais !
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain59
N° 700
cap'tain59

Nombre de messages : 455
Age : 58
Club : EP RONCHIN
Date d'inscription : 25/04/2006

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:43

Le gros problème, c'est qu'à Lens, y'a pas le port pour amarrer les yachts...
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain59
N° 700
cap'tain59

Nombre de messages : 455
Age : 58
Club : EP RONCHIN
Date d'inscription : 25/04/2006

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:43

La base de Coucelles est trop loin et mal desservie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

Nombre de messages : 11007
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:59

cap'tain59 a écrit:
Le gros problème, c'est qu'à Lens, y'a pas le port pour amarrer les yachts...

Effectivement .... sport de haut niveau = fric en caisse ....
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100


Nombre de messages : 783
Age : 28
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:34

Entierement d'accord avec Mr Raoul la dessus !

Les investisseurs se fichent de l'importance du public ... Ce qu'ils cherchent, c'est des retombées financières ...

Monaco, Paris ... Deux endroits ayant une forte renommée! Marseille et Lyon seront surement les prochains clubs...

Et je pense que le contraste Bassin minier / Moyen Orient est trop fort !

Désolé runje, mais ouvre les yeux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty
MessageSujet: Re: Martel et son histoire d'amour avec le CA...   Martel et son histoire d'amour avec le CA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martel et son histoire d'amour avec le CA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monter avec un surfaix...
» 1ere rando attelée avec Kalusha (rajout photos )
» HISTOIRE DU SILURE
» Mât et fuselage avec âme en bois
» pellets/feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: