Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
nouveau brûlage - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
nouveau brûlage - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
nouveau brûlage - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
nouveau brûlage - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
nouveau brûlage - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
nouveau brûlage - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
nouveau brûlage - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
nouveau brûlage - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
nouveau brûlage - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
nouveau brûlage - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau brûlage

Aller en bas 
+23
pingalexpong59
ttbfred
Nath62110
obijoss
rv 62210
manupingo
tonton nono
porteplume59
ping59pong
domwormhout
Pauleta62
brutus
morinov
hsk62
captain toon's
PHILPICOT
Tocook
Nigof
Kashi
ker59
fanta
guilbert pascal
magic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tocook
90



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2012

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:09

Alors si c le cas je ne vois aucun intérêt à cette règle !
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:38

Ou il va falloir faire particulièrement attention c'est dans le cas de plusieurs équipes dans la même division ! La le N° de l'équipe est important.
Sinon c'est une règle comme une autre.... à respecter. Comme dit plus haut par Morinov les 0 point vont pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
ping59pong
30



Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:21

bonsoir j'ai une question j'ai joue la 1er journee D1 en equipe 1 et je voudrais joue en equipe 2 la 2eme journee de D3 est ce que je peu merci
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:14

Ce qui est "marrant" avec cette règle, c'est qu'on va trouver des clubs qui auront "sacrifiée" leur équipe 1 lors de la première journée (comme l'a expliqué fanta) mais qui ne pourront pas renforcer en j2 (sinon ils vont bruler des joueurs d'équipes à numéro supérieurs) et d'autres clubs qui auront descendu que 2 joueurs et qui pourront se permettre de continuer à renforcer en j2 voir j3.
Au final ça ne change pas grand chose à la règle standard ...
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:25

ping59pong a écrit:
bonsoir j'ai une question j'ai joue la 1er journee D1 en equipe 1 et je voudrais joue en equipe 2 la 2eme journee de D3 est ce que je peu merci

la d3 ce joue a 4, donc 1 seul joueur de numero d equipe inferieur pour y jouer en j2..
donc oui tu peut y jouer mais personne d autre ayant jouer en une la j1..
Revenir en haut Aller en bas
ping59pong
30



Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2012

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:34

nan il a que moi merci dc je peu jouer
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:51

Si ça change pas mal de choses quand même ...
tu ne peux plus inverser totalement deux équipes en journée 2 !
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:33

ker59 a écrit:
Si ça change pas mal de choses quand même ...
tu ne peux plus inverser totalement deux équipes en journée 2 !
Non mais tu faire descendre une equipe complete qui a joué en j1 et remmettre 6 joueurs ou 4 si c'est en D3 qui n'ont pas joué en j1 pour remplacer l'equipe qui est descendu . Tordu tout ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:36

tu peut faire descendre les joueurs de l equipe 1 nono , mais il ne pourront pas jouer tous dans la meme equipe..
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:38

porteplume59 a écrit:
Ce qui est "marrant" avec cette règle, c'est qu'on va trouver des clubs qui auront "sacrifiée" leur équipe 1 lors de la première journée (comme l'a expliqué fanta) mais qui ne pourront pas renforcer en j2 (sinon ils vont bruler des joueurs d'équipes à numéro supérieurs) et d'autres clubs qui auront descendu que 2 joueurs et qui pourront se permettre de continuer à renforcer en j2 voir j3.
Au final ça ne change pas grand chose à la règle standard ...
On a déjà vu des inversion d’équipe complète! Combien de clubs ayant de la ressource attendent que leurs adversaires arrivent pour regarder les compos et faire leurs équipe en fonction ? Alors là ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:40

ping59pong a écrit:
nan il a que moi merci dc je peu jouer
pas de probleme...
c est pas evident a comprendre cette regle car il faut pas ce tromper entre n° equipe inferrieur et equipe de niveaux inferrieur...
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:42

guilbert pascal a écrit:
tu peut faire descendre les joueurs de l equipe 1 nono , mais il ne pourront pas jouer tous dans la meme equipe..
Ha bon . Et bien je vais relire la nouvelle règle alors pis merçi pascal
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:46

Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une
équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de
numéro inférieur.


donc en 2 en j2 pas plus de 2 ayant jouer en une en j1
c est bien noté equipe de n° inferrieUR et beaucoup comme moi fesais la confusion avec niveau inferrieur ou la une equipe aurrais donc du jouer avec 4 joueurs ayant jouer dans cette equipe en j1


Dernière édition par guilbert pascal le Mer 26 Sep 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:49

brutus a écrit:
le plus simple c est de ne pas modifier les équipes!!!

La parole d un singe !! euh d un sage ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:51

guilbert pascal a écrit:
Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une
équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de
numéro inférieur.
Si je comprend bien cette equipe peut donc disposer de 6 joueurs venant d'une equipe avec un numero superieur non ? et donc jouer la j2 avec 6 joueurs n'ayant pas joué dans cette equipe en j1
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:53

OUI C EST POSSIBLE MAIS SEULEMENT 2 DEVRONT AVOIR JOUER AU DESSUS
mais tu peut mettre 6 nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:56

manupingo a écrit:
brutus a écrit:
le plus simple c est de ne pas modifier les équipes!!!

La parole d un singe !! euh d un sage ...... lol!
pourquoi singe, tu m as deja vu torse nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:57

tonton nono a écrit:
guilbert pascal a écrit:
Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une
équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de
numéro inférieur.
Si je comprend bien cette equipe peut donc disposer de 6 joueurs venant d'une equipe avec un numero superieur non ? et donc jouer la j2 avec 6 joueurs n'ayant pas joué dans cette equipe en j1
Et donc en j1 tu fait descendre toutes tes équipes d'un cran et en equipe 1 tu met tous tes remplacants qui ne joueront pas en j2 . Donc en j2 tu remets toutes tes equipes a leurs places en les remontants d'un cran , les remplacants en stand bay . Et en j3 tu applique la regle des saisons précédantes non
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:57

par exemple un club de national peut faire descendre ces 6 joueurs dans trois equipes differente et faussera 3 championnats au lieu d un seul.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:58

tonton nono a écrit:
Si je comprend bien cette equipe peut donc disposer de 6 joueurs venant d'une equipe avec un numero superieur non ?
non deux maximum ayant joué en journée 1 au-dessus

tonton nono a écrit:
et donc jouer la j2 avec 6 joueurs n'ayant pas joué dans cette equipe en j1
uniquement avec 2 joueurs max ayant joué au-dessus en j1 les 4 autres n'ayant pas joué ou joué en dessous (pour avoir 6 joueurs qui n'ont pas joué dans cette équipe comme tu dis)
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:00

tonton nono a écrit:
tonton nono a écrit:
guilbert pascal a écrit:
Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une
équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de
numéro inférieur.
Si je comprend bien cette equipe peut donc disposer de 6 joueurs venant d'une equipe avec un numero superieur non ? et donc jouer la j2 avec 6 joueurs n'ayant pas joué dans cette equipe en j1
Et donc en j1 tu fait descendre toutes tes équipes d'un cran et en equipe 1 tu met tous tes remplacants qui ne joueront pas en j2 . Donc en j2 tu remets toutes tes equipes a leurs places en les remontants d'un cran , les remplacants en stand bay . Et en j3 tu applique la regle des saisons précédantes non
oyui l ideal c est de mettre ta une en 3 en j1, puis en j2 la 3 'donc la une ) en 2,, et apres redescendre ta 2 'donc ta une) en 3..et apres tu te debrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:00

guilbert pascal a écrit:
OUI C EST POSSIBLE MAIS SEULEMENT 2 DEVRONT AVOIR JOUER AU DESSUS
mais tu peut mettre 6 nouveaux joueurs
tout est une question d'organisation pour les clubs ayant un réservoir important pour ne pas les citer ( créer de polémique) . Pour eux ce sera plus complexe mais faiseable . En tant que gourou du façonnage des equipes que tu as été pascal je pense que oui c'est tout a fait POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:04

Kashi a écrit:
tonton nono a écrit:
Si je comprend bien cette equipe peut donc disposer de 6 joueurs venant d'une equipe avec un numero superieur non ?
non deux maximum ayant joué en journée 1 au-dessus

tonton nono a écrit:
et donc jouer la j2 avec 6 joueurs n'ayant pas joué dans cette equipe en j1
uniquement avec 2 joueurs max ayant joué au-dessus en j1 les 4 autres n'ayant pas joué ou joué en dessous (pour avoir 6 joueurs qui n'ont pas joué dans cette équipe comme tu dis)
bin oui ton equipe 2 par exemple peut etre composée en j2 de :de la 1 et 4 de la 3 ou d ailleur ou n ayant pas jouer en j1..
si tu veut reforcer ta 2 en j2, tu gere en j1...
mais les reglements ne sont pas la pour etre contournés mais appliqués...
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:05

guilbert pascal a écrit:
tonton nono a écrit:
tonton nono a écrit:
guilbert pascal a écrit:
Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une
équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de
numéro inférieur.
Si je comprend bien cette equipe peut donc disposer de 6 joueurs venant d'une equipe avec un numero superieur non ? et donc jouer la j2 avec 6 joueurs n'ayant pas joué dans cette equipe en j1
Et donc en j1 tu fait descendre toutes tes équipes d'un cran et en equipe 1 tu met tous tes remplacants qui ne joueront pas en j2 . Donc en j2 tu remets toutes tes equipes a leurs places en les remontants d'un cran , les remplacants en stand bay . Et en j3 tu applique la regle des saisons précédantes non
oyui l ideal c est de mettre ta une en 3 en j1, puis en j2 la 3 'donc la une ) en 2,, et apres redescendre ta 2 'donc ta une) en 3..et apres tu te debrouille lol
Ouilleououille j'men va prendre deux aspirines mon cervelet bat au rythme de mon coeur et ma t° monte dangereusement lol
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:07

guilbert pascal a écrit:
Kashi a écrit:
tonton nono a écrit:
Si je comprend bien cette equipe peut donc disposer de 6 joueurs venant d'une equipe avec un numero superieur non ?
non deux maximum ayant joué en journée 1 au-dessus

tonton nono a écrit:
et donc jouer la j2 avec 6 joueurs n'ayant pas joué dans cette equipe en j1
uniquement avec 2 joueurs max ayant joué au-dessus en j1 les 4 autres n'ayant pas joué ou joué en dessous (pour avoir 6 joueurs qui n'ont pas joué dans cette équipe comme tu dis)
bin oui ton equipe 2 par exemple peut etre composée en j2 de :de la 1 et 4 de la 3 ou d ailleur ou n ayant pas jouer en j1..
si tu veut reforcer ta 2 en j2, tu gere en j1...
mais les reglements ne sont pas la pour etre contournés mais appliqués...
Alors la pascal c'est un trés grand LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau brûlage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau brûlage   nouveau brûlage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau brûlage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» brulage
» Brûlage equipe jeune et D3
» Brulage joueuse féminine
» Spécificité du brûlage
» règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: