Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
D1A PdC - Page 16 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
D1A PdC - Page 16 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
D1A PdC - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
D1A PdC - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
D1A PdC - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1A PdC - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
D1A PdC - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
D1A PdC - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
D1A PdC - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
D1A PdC - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D1A PdC

Aller en bas 
+47
Jeu de mains
valéo
PongisteBerckois
Ulysse
phoenix
mat62
Diabolo
KIMAMILA
cedric62
flo6280
alt70
magnum
Nittaku
RENAUD
morgan.VLTT
jeff de pont
Full Power
Oli Wan Kenobi
guilbert pascal
9ch
inside man
Petit Asticot
bucheron
Tipapoute
Nekfeu
rv 62210
Domon
KenoT
pont de briques TT
naturalbornrider
Davlongfos
looping
aucamping
manupingo
cdubiau
alf attaque
Cyril HEBERT
Lucio
vince62
moumou
zorro
pistou62
brutus
pink cat
gilbert62100
gael
Caro
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Jeu de mains
25



Nombre de messages : 279
Age : 53
Club : celui qui veut de moi...
Date d'inscription : 10/02/2010

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:05

Qu'est ce que t'en a à faire du 19 en D1 étant donné qu'au final c Pont de Brick qui monte...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
80
Diabolo


Nombre de messages : 23
Age : 79
Club : Les fous du volant TT
Date d'inscription : 21/11/2012

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:10

pont de briques TT a écrit:
il est vrai q'outreau a fait des erreurs,ils ont sous éstimé boulogne pour leur montée en r4,par contre ils ont mis une deuxieme carotte à pont de briques ,car apres le 19 en d1 pour nous casser les pattes,on a eu le droit a un 13 en d2 pour éviter le descente. et apres tous cela outreau se plaint d etre mal reçu dans les clubs. amis outreaulois faite changer la mentalité de votre club et se passera mieux !!!!!!

Mais c'est aussi grâce aux faux pas d'Outreau que vous montez il me semble... Et aussi grâce à votre espion boulonnais parait-il?
Dans tout les cas, en R4 ce sera dur pour vous je pense...
Après jouer avec un 13 en d2 c'est bien mais il ne joue que 3 matchs comme les autres nan?
Sinon content que les petits jeunes bucaillais est remis à leurs places les joueurs d'Outreau.
Allez Boulogne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:13

arrétez de parler pour rien dire svp, bonne chance a pont de briques en r4 et basta!!!
Revenir en haut Aller en bas
pont de briques TT
65



Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2011

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:15

ce n etait q'un rappel,vu que pour bm men on a pas le niveau pour monter,sauf que que chez nous on a une equipe type ,et pont a reussi a battre bucaille a la réguliere,ce qui n est pas le cas d outreau.pont de briques merite vraiment sa montée !!!!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pont de briques TT
65



Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2011

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:17

on dirait que brutus a aussi les boules de noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
80
Diabolo


Nombre de messages : 23
Age : 79
Club : Les fous du volant TT
Date d'inscription : 21/11/2012

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:21

Pourquoi tant de aine?
Sinon c'est pas que je veux prendre la defense d'Outreau mais il est envisageable que le 19 et le 13 que vous vous êtes pris n'était en rien contre vous mais à cause de problème interne... Une épidémie de joueurs absents a fait rage si tu regardes les feuilles de matchs de ce club.
Quoi qu'il en soit, bien jouer pour votre montée et éviter de tomber dans la poule de la R4 de Outreau on sait jamais lol!

Et bon courage aux autres équipes pour la 2ème phase
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:24

brutus ne prend pas parti étant donné que j étais encore bucaillais l an dernier et que je préfére rester poli sur ce forum, mais c est vraiment puéril cette discution, outreau a fait 2match nul en jouant a 5, au complet ils auraient gagner et serait monter, d aprés ce que j ai entendu les joueurs d outreau trouvent sa normal que pont de briques monte vu qu outreau n a pas assurer a la derniere journée, c est le jeu et vive le fair play!!!
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:26

pont de briques TT a écrit:
ce n etait q'un rappel,vu que pour bm men on a pas le niveau pour monter,sauf que que chez nous on a une equipe type ,et pont a reussi a battre bucaille a la réguliere,ce qui n est pas le cas d outreau.pont de briques merite vraiment sa montée !!!!! Boulet Boulet Boulet
pour le boulet je peux te donner mon adresse personnel en MP, y a aucun soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
pink cat
N° 200
pink cat


Nombre de messages : 746
Age : 46
Club : mon jardin
Date d'inscription : 09/01/2009

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:30

pont de briques TT a écrit:
il est vrai q'outreau a fait des erreurs,ils ont sous éstimé boulogne pour leur montée en r4,par contre ils ont mis une deuxieme carotte à pont de briques ,car apres le 19 en d1 pour nous casser les pattes,on a eu le droit a un 13 en d2 pour éviter le descente. et apres tous cela outreau se plaint d etre mal reçu dans les clubs. amis outreaulois faite changer la mentalité de votre club et se passera mieux !!!!!!

Commentaire très intelligent surtout quand on voit que le bout de son nez !! No comment
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
80
Diabolo


Nombre de messages : 23
Age : 79
Club : Les fous du volant TT
Date d'inscription : 21/11/2012

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:36

Encore faut-il réussir à voir le bon de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu de mains
25



Nombre de messages : 279
Age : 53
Club : celui qui veut de moi...
Date d'inscription : 10/02/2010

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:31

Cyrano il y arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert62100
N° 700



Nombre de messages : 495
Age : 36
Club : OTT Calais
Date d'inscription : 24/10/2011

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 5:56

vince62 a écrit:
vince62 a écrit:
pont de briques TT a écrit:
qui aurait cru que boulogne pouvait jouer la montée lors de la derniere journée !!!!!
pas moi, vu les classements mais bravo aux ptit(e)s jeunes de Boulogne ainsi qu à leur coach,mais rien est fait...Boulogne/ Outreau 10/10 et pont de briques gagnant sur berck,c est Pont de brique qui monte.... pour la 2ème descente, beaucoup plus simple,le match Longuenesse3/QTT 3 nous donnera la réponse... silent
je devrais etre voyant drunken Pont de Brique en R4,tres logique,je leur souhaite bonne chance (attention aux sots d humeur de Renaud lol! ),dommage pour longuenesse,mais ils ne resteront pas en D2. pour finir tres belle poule de D1 tres sympathique dans l ensemble...(surtout Calais et Longuenesse ou l on peut les prendre en exemple pour leur Fair- play Very Happy )


dommage que la 1ère place du fair play permet pas de se maintenir en d1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert62100
N° 700



Nombre de messages : 495
Age : 36
Club : OTT Calais
Date d'inscription : 24/10/2011

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:11

ce qui est bien c'est que j'ai bien pronostiqué j'avais vu pont de briques monter et le maintien de Quiestède dommage j'ai rien parié beaucoup voyez outreau mais malheureusement pour eux c'est le souçis des gros clubs c'est de vouloir faire pleins d'équipes mais par réussir à les compléter lorsqu'il y a des malades ou absents et c'est là où rentre en compte la cohésion d'équipes il suffit pas d'avoir d'excellents joueurs une fois de temps en temps pour monter mais juste avec rester avec une équipe stable qui s'entends bien
Revenir en haut Aller en bas
alf attaque
N° 600
alf attaque


Nombre de messages : 543
Age : 57
Club : melmac
Date d'inscription : 14/01/2009

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:59

pont de briques sniff sniff un petit mouchoir pour essuyer vos larmes vous n avez pas d effectifs tant pis pour vous, arrêter de pleurer, il me semble que ce joueur n est pas la souvent pour raison professionnel donc il n est pas brulé , je suis certain que vous feriez la même chose
pour les carottes la prochaine fois que outreau jouera pont de brique il mettrons bugs bunny
quoi de neuf docteur
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:22

Diabolo a écrit:
Pourquoi tant de aine?
Sinon c'est pas que je veux prendre la defense d'Outreau mais il est envisageable que le 19 et le 13 que vous vous êtes pris n'était en rien contre vous mais à cause de problème interne... Une épidémie de joueurs absents a fait rage si tu regardes les feuilles de matchs de ce club.

Si dès qu'il manque 1 joueur vous arrivez à sortir un 19 en réserve vos adversaires vont prier pour que vous soyez au complet à chaque fois !

Allez bravo à pont de briques et bonnes fêtes de fin d'année et bonne seconde phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
vince62
N° 800
vince62


Nombre de messages : 428
Age : 55
Club : quiestede T.T
Date d'inscription : 17/09/2009

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:03

brutus a écrit:
brutus ne prend pas parti étant donné que j étais encore bucaillais l an dernier et que je préfére rester poli sur ce forum, mais c est vraiment puéril cette discution, outreau a fait 2match nul en jouant a 5, au complet ils auraient gagner et serait monter, d aprés ce que j ai entendu les joueurs d outreau trouvent sa normal que pont de briques monte vu qu outreau n a pas assurer a la derniere journée, c est le jeu et vive le fair play!!!
QTT3 n était pas au complet non Plus!!!!!Stratégie de Outreau qui a renforcé, ce jour là, son Equipe 4 contre QTT2 ce qui ne les a pas sauvé de la relégation,mais là rien à redire on ne peut pas prevoir l avenir le premier match,quoiqu il en soit,bravo à Pont de Brique,en esperant rejouer Outreau en phase2,mais les 2 Equipes au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestede-tennis-de-table.wifeo.com/
Toutencarton
50
Toutencarton


Nombre de messages : 94
Age : 32
Club : APB Outreau
Date d'inscription : 23/09/2010

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:40

C'est a croire que le calendrier des rencontres et les indisponibilites des Joueurs d'Outreau ont bien fait les choses. Y aurait-il un compromis entre le FFTT et Outreau pour embêter Pont De Brique??
Qu'on leurs coupent la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
85
Ulysse


Nombre de messages : 19
Age : 88
Club : Fer 7
Date d'inscription : 18/05/2010

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:09

vince62 a écrit:
vince62 a écrit:
pont de briques TT a écrit:
qui aurait cru que boulogne pouvait jouer la montée lors de la derniere journée !!!!!
pas moi, vu les classements mais bravo aux ptit(e)s jeunes de Boulogne ainsi qu à leur coach,mais rien est fait...Boulogne/ Outreau 10/10 et pont de briques gagnant sur berck,c est Pont de brique qui monte.... pour la 2ème descente, beaucoup plus simple,le match Longuenesse3/QTT 3 nous donnera la réponse... silent
je devrais etre voyant drunken Pont de Brique en R4,tres logique,je leur souhaite bonne chance (attention aux sots d humeur de Renaud lol! ),dommage pour longuenesse,mais ils ne resteront pas en D2. pour finir tres belle poule de D1 tres sympathique dans l ensemble...(surtout Calais et Longuenesse ou l on peut les prendre en exemple pour leur Fair- play Very Happy )

Pour Vince62, une poule faire play c'est Quiestede 1er avec 7 victoires lol!

Petit Asticot a écrit:
Ulysse a écrit:
Petit Asticot a écrit:
Techniquement même si on gagne le match suivant, la montée n'est pas entre nos mains. Il faudrai qu'on batte Outreau et que Berck trouve la victoire sur Pont de brique.

Très bonne analyse petit asticot. Feras-tu mouche?

Petit Asticot ne deviendra pas mouche !

En attendant, vous avez mouché Outreau sur la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:10

pont de briques TT a écrit:
il est vrai q'outreau a fait des erreurs,ils ont sous éstimé boulogne pour leur montée en r4,par contre ils ont mis une deuxieme carotte à pont de briques ,car apres le 19 en d1 pour nous casser les pattes,on a eu le droit a un 13 en d2 pour éviter le descente. et apres tous cela outreau se plaint d etre mal reçu dans les clubs. amis outreaulois faite changer la mentalité de votre club et se passera mieux !!!!!!


Petit rappel pour cette personne qui je pense multiplie autant les clubs que les embrouilles. Tu es qui pour juger ce 19! Je le connais bien et je peux te dire qu'il a gagné plus de matchs pour son ancien club de Pont de briques (2 clubs en 25 ans) que toi, même si tu restes encore une dizaine d'années!(ce que je doute!). Je pense qu'il a porté haut les couleurs du club : championnat de france pendant plusieurs années, il a participé à la montée de R4 en R3 puis de R3 en R2, sans compter les tournois qu'il a gagné. Concernant l'entrainement il a passé des heures à servir de relanceur aux plus jeunes et il passé le reste de son temps à jouer avec des pongistes classés 4 ou 5 classements en dessous de lui.
De plus c'est quoi cette mentalité! jouer plus fort que soi est motivant et permet de progresser. Moi même j'adore me mesurer avec des pongistes 5 ou 6 classements au-dessus!! C'est à toi de changer de mentalité!
Enfin, félicitations pour la montée en R4 et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
alf attaque
N° 600
alf attaque


Nombre de messages : 543
Age : 57
Club : melmac
Date d'inscription : 14/01/2009

D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:07

toutencarton a raison outreau a organisé un complot avec la ligue et la fede comme cela pont de brique va tombé dans la poule de r4 d outreau au premier match et ils aligneront un 19 deux 18 ect C EST UN SCANDALE COMME DIRAIT L AMI GEOGES MARCHAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1A PdC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D1A PdC   D1A PdC - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1A PdC
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: