Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Scandaleux, je suis maudit...

Aller en bas 
+12
magic
phalko
phil62
arnaud_59
antoine
franec
Pauleta62
Admin
chocomilka
FCNantes
LCed10
pingouf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux, je suis maudit...   Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:20

le must c'est quand meme qd ils font une belle boulette j'ai une gamine qui c'est jouée et elle a réussi a se perdre donc des points en moins forcement
on l'a signalé et pour remettre a niveau les points elle c'est donc rejouée mais cette fois ci a gagné contre elle meme et donc prise de point normal
bilan final une defaite une victoire sur elle meme avec un total de point >0 forcement vu que lorsqu'on gagne un match on prend plus de point que l'on en perd lol
excellent le nord et la ligue
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux, je suis maudit...   Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:40

LCed10 a écrit:
le must c'est quand meme qd ils font une belle boulette j'ai une gamine qui c'est jouée et elle a réussi a se perdre donc des points en moins forcement
on l'a signalé et pour remettre a niveau les points elle c'est donc rejouée mais cette fois ci a gagné contre elle meme et donc prise de point normal
bilan final une defaite une victoire sur elle meme avec un total de point >0 forcement vu que lorsqu'on gagne un match on prend plus de point que l'on en perd lol
excellent le nord et la ligue

Là effectivement c'est balèze lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
faitnimp
35
faitnimp


Nombre de messages : 156
Age : 63
Club : ASTT Béthune
Date d'inscription : 23/08/2005

Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux, je suis maudit...   Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:43

Faudrait retrouver l'arbitre pour savoir comment il a fait pour arbitrer ! :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asttbb.fr
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux, je suis maudit...   Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:03

Hé hé Very Happy Trop fort ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux, je suis maudit...   Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:48

moi pour ma part sa a tourné en ma faveur 2 fois ! mais bon il y a 3 an j'avais perdu 20 pt donc sa équilibre
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux, je suis maudit...   Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:51

hé oué c fort tout comme les dirigeants lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux, je suis maudit...   Scandaleux, je suis maudit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux, je suis maudit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scandaleux !
» Nationale 2 E
» R3 F
» Merde, j'suis en retard !!!!!!!!!!
» Je suis 1840 et je recherche un club pour une prénational

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: