Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» PING ELITE SHOW à Marck
Aujourd'hui à 17:14 par cedricplanque76

» MESSIEURS - R2 POULE L
Aujourd'hui à 12:43 par Thomilie

» MESSIEURS - R2 Poule K
Aujourd'hui à 12:25 par sporock

» PN Poule A
Aujourd'hui à 9:02 par minptido

» Echange Boll Forte ancien model
Hier à 19:14 par Mik@ Tergal

» Tournoi Régional Michel BOUCKENOOGHE TT HALLUIN
Ven 17 Fév 2017 - 21:51 par Bouckenooghe

» Vends Bois Waldner Dotec Carbon
Ven 17 Fév 2017 - 9:31 par Alexlorgies

»  R4 N
Jeu 16 Fév 2017 - 19:21 par sam

» BPJEPS APT recherche emploi
Jeu 16 Fév 2017 - 14:22 par valoche

» Coldplay 16 juillet
Mer 15 Fév 2017 - 19:09 par jojo!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
benoit
40

Club : TT Condé

MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   Ven 14 Déc 2012 - 12:14

Perso, je n'enverrai pas de lettre pour dire que je suis contre, ni meme pour dire que je suis pour.
On est libre de ses faits et gestes.
Je respect votre choix et vous souhaite bonne chance, sachant que vous avez tres peu de chance d'avoir gain de cause. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Moi de mon coté je prefere garder mes forces pour préparer cette reforme et faire en sorte que mon club soit bénéficiaire suite à cette réforme.
Je n'ai pas envie de la subir et au final de compter le dégat.

Un grand nombre de clubs qui n'auront pas anticiper cette réforme risque de perdre des joueurs qui iront sans doute vers les clubs qui auront anticiper cette reforme car il y aura une migration de joueur des clubs en saturation de salle vers les clubs non saturés, ce qui est le cas de mon club maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 3

Club : ASC Lille

MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   Ven 14 Déc 2012 - 22:45

benoit a écrit:
Perso, je n'enverrai pas de lettre pour dire que je suis contre, ni meme pour dire que je suis pour. On est libre de ses faits et gestes.
Je plaisantais, j'ai bien compris ce qui t'intéressait dans la réforme.
OM
N° 3

Club : ASC Lille

MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   Ven 14 Déc 2012 - 22:56

benoit a écrit:

Moi de mon coté je prefere garder mes forces pour préparer cette reforme et faire en sorte que mon club soit bénéficiaire suite à cette réforme.
Je n'ai pas envie de la subir et au final de compter le dégat.
Un grand nombre de clubs qui n'auront pas anticiper cette réforme risque de perdre des

Ne va pas trop vite quand même, tu risquerais de devoir faire machine arrière.

petit rappel :
67 % des joueurs de Nationale 2 et 3 ne souhaitent pas la réforme.
39 clubs de la ligue sur 108 ayant répondu déclarent ne pas pouvoir jouer sur d'autres créneaux et donc ne veulent pas de la réforme, à moins d'être maso !
La zone Est ( Lorraine, Alsace, ... ) ne souhaitent pas la réforme à 61 %.
Je peux te dire que 56 clubs de la ligue se sont déclarés " contre la réforme " dont les plus grands clubs de la ligue mais aussi des " tout petits ".
La pétition est en train de circuler dans beaucoup de clubs, chacun prenant conscience que la fédé pourrait revenir en arrière.
On peut se dire que si on questionnait tous les joueurs en France, on aurait la même tendance 60 à 70 % des joueurs ne veulent pas de cette réforme.

Le comité directeur de la fédération aura toutes ses données devant lui lorsqu'il devra prendre une décision dans les prochains jours ou prochaines semaines.
Nous espérons être entendus tout simplement.

Je remercie personnellement Enquêteur qui m'a envoyé ce qu'il a remis au président de la fédération et je peux vous dire que c'est un travail de grande qualité.
harley
N° 4

Club : lomme

MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   Sam 15 Déc 2012 - 6:37

[quote="benoit"]

Un grand nombre de clubs qui n'auront pas anticiper cette réforme risque de perdre des joueurs qui iront sans doute vers les clubs qui auront anticiper cette reforme car il y aura une migration de joueur des clubs en saturation de salle vers les clubs non saturés, ce qui est le cas de mon club maintenant.[/quote]

pour ma part je préfère voir venir des joueurs dans mon club pour l'esprit du club et son ambiance que par une reforme
Voir le profil de l'utilisateur http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   

URGENT : Réforme du championnat , Enquête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18