Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Aller en bas 
+67
popette59
jéjé62138
Davlongfos
Rick Moriarty
dogdoc
marie62
glouvetz
ttbfred
lolo1025
leyannot
cap'tain59
H.3.9
helfautquongagne
Admin
gomy
BZH59
Alain
ice59
bant
cheguevara
domwormhout
bud
Caval'Kid
obijoss
chkin
gredin
céd'
bayen
Rahan
porteplume59
manupingo
franec
guilbert pascal
cb1300
gloups
Pauleta62
Atila
tibes59
GeoTav
stefctts
orlanth
magic
foune
looping
Enquêteur
elbarto
lillois
Nono59
harley
hervé KELLE
jp1963
mat62
cdubiau
Nigof
Kashi
zorro
rv 62210
morinov
tonton nono
moumou
Jacpas
alt70
Ludo_Damie
bucheron
Mr Raoul
fanta
OM
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
benoit
40



Nombre de messages : 133
Age : 51
Club : TT Condé
Date d'inscription : 18/09/2006

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:14

Perso, je n'enverrai pas de lettre pour dire que je suis contre, ni meme pour dire que je suis pour.
On est libre de ses faits et gestes.
Je respect votre choix et vous souhaite bonne chance, sachant que vous avez tres peu de chance d'avoir gain de cause. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Moi de mon coté je prefere garder mes forces pour préparer cette reforme et faire en sorte que mon club soit bénéficiaire suite à cette réforme.
Je n'ai pas envie de la subir et au final de compter le dégat.

Un grand nombre de clubs qui n'auront pas anticiper cette réforme risque de perdre des joueurs qui iront sans doute vers les clubs qui auront anticiper cette reforme car il y aura une migration de joueur des clubs en saturation de salle vers les clubs non saturés, ce qui est le cas de mon club maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:45

benoit a écrit:
Perso, je n'enverrai pas de lettre pour dire que je suis contre, ni meme pour dire que je suis pour. On est libre de ses faits et gestes.
Je plaisantais, j'ai bien compris ce qui t'intéressait dans la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:56

benoit a écrit:

Moi de mon coté je prefere garder mes forces pour préparer cette reforme et faire en sorte que mon club soit bénéficiaire suite à cette réforme.
Je n'ai pas envie de la subir et au final de compter le dégat.
Un grand nombre de clubs qui n'auront pas anticiper cette réforme risque de perdre des

Ne va pas trop vite quand même, tu risquerais de devoir faire machine arrière.

petit rappel :
67 % des joueurs de Nationale 2 et 3 ne souhaitent pas la réforme.
39 clubs de la ligue sur 108 ayant répondu déclarent ne pas pouvoir jouer sur d'autres créneaux et donc ne veulent pas de la réforme, à moins d'être maso !
La zone Est ( Lorraine, Alsace, ... ) ne souhaitent pas la réforme à 61 %.
Je peux te dire que 56 clubs de la ligue se sont déclarés " contre la réforme " dont les plus grands clubs de la ligue mais aussi des " tout petits ".
La pétition est en train de circuler dans beaucoup de clubs, chacun prenant conscience que la fédé pourrait revenir en arrière.
On peut se dire que si on questionnait tous les joueurs en France, on aurait la même tendance 60 à 70 % des joueurs ne veulent pas de cette réforme.

Le comité directeur de la fédération aura toutes ses données devant lui lorsqu'il devra prendre une décision dans les prochains jours ou prochaines semaines.
Nous espérons être entendus tout simplement.

Je remercie personnellement Enquêteur qui m'a envoyé ce qu'il a remis au président de la fédération et je peux vous dire que c'est un travail de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 52
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 EmptySam 15 Déc 2012 - 6:37

[quote="benoit"]

Un grand nombre de clubs qui n'auront pas anticiper cette réforme risque de perdre des joueurs qui iront sans doute vers les clubs qui auront anticiper cette reforme car il y aura une migration de joueur des clubs en saturation de salle vers les clubs non saturés, ce qui est le cas de mon club maintenant.[/quote]

pour ma part je préfère voir venir des joueurs dans mon club pour l'esprit du club et son ambiance que par une reforme
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
Contenu sponsorisé





URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Réforme du championnat , Enquête.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe
»  URGENT CHERCHE JOUEURS POUR REGIONALES 3 ET 4 URGENT
» MOBILISONS-NOUS contre la réforme
» Reforme des retraites
» Réforme D1-D2 Pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: