Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tt noeux les mines recherche joueurs!!

Aller en bas 
+10
maxpong
dogdoc
nytoran
areva
sylom
jéjé62138
rv 62210
jojo!
marcovert
philou62750
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nytoran
30



Nombre de messages : 160
Age : 31
Club : MAEJS Mazingarbe
Date d'inscription : 11/06/2011

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:36

Je suis joueur de l'équipe 2 de mazingarbe et je vous affirme que le MAEJS continue ! :)

C'est vrai que pour notre équipe une ca va etre quasi impossible de la continuer car normalement il ne resterai qu'un joueur qui viendrai donc avec nous en D1

Mais maintenant nous serons la locomotive du club comme vous le dites et nous ferons tout pour le relancer et pourquoi pas avoir 1 ou 2 recrues afin de jouer la montée car nous finissons souvent 2 ou 3eme de D1!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:18

nytoran a écrit:
Je suis joueur de l'équipe 2 de mazingarbe et je vous affirme que le MAEJS continue ! :)

C'est vrai que pour notre équipe une ca va etre quasi impossible de la continuer car normalement il ne resterai qu'un joueur qui viendrai donc avec nous en D1

Mais maintenant nous serons la locomotive du club comme vous le dites et nous ferons tout pour le relancer et pourquoi pas avoir 1 ou 2 recrues afin de jouer la montée car nous finissons souvent 2 ou 3eme de D1!

Bon courage à vous

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
sylom
N°1000
sylom


Nombre de messages : 344
Age : 39
Club : TT Annequin
Date d'inscription : 19/06/2009

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:08

D'autres joueurs sont prévus a annequin,3 de l'équipe 1 et 3 ou 4 de D3,1 de l'équipe 2 a liévin,
1 de l'équipe 1 a lapugnoy et moi a noeux(super équipe ou on fera tout pour accéder a la R3),
c'est mon frangin qui les ramènent a annequin,je plaisante.

je suis très déçu de quitter mon club,une super équipe de potes de R3,des gens que j'admirait énormément.
en sachant qu'il annulé la R3,j'ai donc décidé de partir également.
j'ai choisi noeux et je ne regrette pas mon choix,super bien acceuilli et une bonne ambiance,
hate de commencer le championnat avec eux meme si c'est en R4,l'objectif sera de monter dès la 1ere.

bon courage a mon ancien club,1 recrue leur ferais du bien
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:19

pour Lapugnoy, nous sommes sur le point d'accueillir un très bon joueur de Mazingarbe aussi bien par le niveau que par l'esprit.
Nous n'avons effectué aucune pression pour cela mais ce joueur voulait continuer de jouer à bon niveau ce qu'il n'aurait pas pu faire l'année prochaine à Mazingarbe.
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:09

dogdoc a écrit:
pour Lapugnoy, nous sommes sur le point d'accueillir un très bon joueur de Mazingarbe aussi bien par le niveau que par l'esprit.
Nous n'avons effectué aucune pression pour cela mais ce joueur voulait continuer de jouer à bon niveau ce qu'il n'aurait pas pu faire l'année prochaine à Mazingarbe.

Lapugnoy mérite car super esprit d'équipe et extra bonne ambiance ! c'est mérité les amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:24

petite indice pour lapugnoy C.B ?
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:26

topsonex a écrit:
petite indice pour lapugnoy C.B ?

Un ancien de Bully et de Labourse???
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:46

merci Max .Dommage, mais vous monterez en R1 dès la 1ere Phase.
Super on recrute Carte Bleue lol
Revenir en haut Aller en bas
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:28

lol ou Ch B ^^?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:20

rv 12/14 a écrit:
topsonex a écrit:
petite indice pour lapugnoy C.B ?

Un ancien de Bully et de Labourse???

Et il habite Auchel!
Revenir en haut Aller en bas
courbevoie tt
25



Nombre de messages : 297
Age : 51
Club : courbevoie
Date d'inscription : 10/05/2012

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:29


christophe botor

peut ……………………
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
25



Nombre de messages : 207
Age : 45
Club : divion
Date d'inscription : 29/08/2007

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:07

dogdoc a écrit:
pour Lapugnoy, nous sommes sur le point d'accueillir un très bon joueur de Mazingarbe aussi bien par le niveau que par l'esprit.
Nous n'avons effectué aucune pression pour cela mais ce joueur voulait continuer de jouer à bon niveau ce qu'il n'aurait pas pu faire l'année prochaine à Mazingarbe.

a merde on parle de moi sur le forum !!! je decouvre ça a l instant !!! lol

merci doc !!! en effet je confirme mon choix pour lapugnoy ! c'est du pur hasard ( tu peux remercier tony qui fait ses courses au même magasin que moi et qui ma proposer de venir au club ... j avoue que j avais pas du tout fait mon choix annequin bully ... il y a qq clubs sympas j en oubli ) Mon 1er critere c'est l ambiance global du club ( et de l équipe ) et j espere une remontée en r 2 !!!

merci encore et vivement septembre

ps : cerise sur le mac do le club et a 5 min de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
25



Nombre de messages : 207
Age : 45
Club : divion
Date d'inscription : 29/08/2007

tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:15

nougat a écrit:
dogdoc a écrit:
pour Lapugnoy, nous sommes sur le point d'accueillir un très bon joueur de Mazingarbe aussi bien par le niveau que par l'esprit.
Nous n'avons effectué aucune pression pour cela mais ce joueur voulait continuer de jouer à bon niveau ce qu'il n'aurait pas pu faire l'année prochaine à Mazingarbe.

a merde on parle de moi sur le forum !!! je decouvre ça a l instant !!! lol

merci doc !!! en effet je confirme mon choix pour lapugnoy ! c'est du pur hasard ( tu peux remercier tony qui fait ses courses au même magasin que moi et qui ma proposer de venir au club ... j avoue que j avais pas du tout fait mon choix annequin bully ... il y a qq clubs sympas j en oubli ) Mon 1er critere c'est l ambiance global du club ( et de l équipe ) et j espere une remontée en r 2 !!!

merci encore et vivement septembre

ps : cerise sur le mac do le club et a 5 min de chez moi !

ps n 2 il y aura une salle specifique pour le ping apparement en janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tt noeux les mines recherche joueurs!!   tt noeux les mines recherche joueurs!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tt noeux les mines recherche joueurs!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche 1 joueur entre 16 et 18 à noeux les mines pour R2
» L'entente Verquigneul/Noeux cherche joueurs pour 2011
» Du grand changement à Noeux les mines !!!
» FJEP Noeux les mines recrute !
» recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: