Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
recrutement amical balzac calais EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
recrutement amical balzac calais EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
recrutement amical balzac calais EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
recrutement amical balzac calais EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
recrutement amical balzac calais EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
recrutement amical balzac calais EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
recrutement amical balzac calais EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
recrutement amical balzac calais EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
recrutement amical balzac calais EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
recrutement amical balzac calais EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 recrutement amical balzac calais

Aller en bas 
+10
Admin
bud
cedric62
brutus
fio:octt
daniel62
manupingo
gilbert62100
cedricplanque76
riccardo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptySam 27 Avr 2013 - 6:54

L'AMICAL BALZAC CALAIS RECHERCHE UN JOUEUR MINI 15 EN R4 ET 13 POUR D2

Ce club familial est ouvert à toutes propositions pour trouver un équilibre dans les équipes en espérant faire monter les 2 premières !!!
Ce club met l'accent sur l'école de tennis de table le mercredi avec un benjamin en National dirigé par un entraineur diplômé!
Les avantages sont : prix licence accessible et stable, participation du club au frais déplacement en championnat, échange avec un club britannique pour tous, une salle municipale et une transparence totale

Ce club permet de donner des certitudes à tous les adhérents et espère se développer pour récompenser le travail incroyable des bénévoles!!

faites le bon choix pour un avenir serein!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptySam 27 Avr 2013 - 8:17

Pour une fois je suis d'accord avec Riccardo!!!

En plus, pas mal de joueurs sympas



Bonjour à Ruddy, francois et les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert62100
N° 700



Nombre de messages : 495
Age : 36
Club : OTT Calais
Date d'inscription : 24/10/2011

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:37

dommage moi qui avait envie de signer à balzac vu vos attentes pour la r4 ou la d2 je peux toujours jouer en d3 voir d4 étant 10 bientôt 11 je comprends pas que certains joueurs de votre club m'ont demandé à signer chez vous c'est peut être pour porter les sacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:11

cedricplanque76 a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec Riccardo!!!

En plus, pas mal de joueurs sympas



Bonjour à Ruddy, francois et les autres!!!

Daccord avec toi Ced ! C juste dommage qu il y ait Riccardo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:02

gilbert62100 a écrit:
dommage moi qui avait envie de signer à balzac vu vos attentes pour la r4 ou la d2 je peux toujours jouer en d3 voir d4 étant 10 bientôt 11 je comprends pas que certains joueurs de votre club m'ont demandé à signer chez vous c'est peut être pour porter les sacs lol!

Soyez cool entre vous car d'après un article de presse assez recent vous risquez de Fusionner lol!
A moins que Balzac qui a dejà plus de licenciés que Vous ne lance une OPA sur l'Olympique lol!
Revenir en haut Aller en bas
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:12

manu ne jou plus a l olympique Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:14

il joue a l olympique de mar..................................................................................................................................................................................quise lol!
Revenir en haut Aller en bas
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyMer 8 Mai 2013 - 6:08

toutes les réflexions proviennent de gens qui échouent dans leurs politiques sportives en achetant des joueurs sans aucune maitrise en abandonnant les jeunes.
je n'ai pas de conseil de recevoir de ses personnes néanmoins je voulais souligner la politesse de Cédric car on peut assumer ces échecs avec dignité et non pas s'enfuir comme un voleur à marquise ou se prostituer a des joueurs classés 17 pour exister comme à marck alors que les jeunes vont partir pour leur vie privée
Revenir en haut Aller en bas
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyMer 8 Mai 2013 - 6:10

vous pouvez quitter le site pour de tels propos car vos clubs attendent autre chose de vous
Revenir en haut Aller en bas
gilbert62100
N° 700



Nombre de messages : 495
Age : 36
Club : OTT Calais
Date d'inscription : 24/10/2011

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:33

daniel62 a écrit:
gilbert62100 a écrit:
dommage moi qui avait envie de signer à balzac vu vos attentes pour la r4 ou la d2 je peux toujours jouer en d3 voir d4 étant 10 bientôt 11 je comprends pas que certains joueurs de votre club m'ont demandé à signer chez vous c'est peut être pour porter les sacs lol!

Soyez cool entre vous car d'après un article de presse assez recent vous risquez de Fusionner lol!
A moins que Balzac qui a dejà plus de licenciés que Vous ne lance une OPA sur l'Olympique lol!

J'avais penser un moment à jouer à balzac mais je suis surpris de voir qu'il faut un 12 pour jouer en d2 un 11 suffit vu votre équipe après pour la r4 le niveau a sérieusement augmentée çà c'est clair mais concernant la fusion c'est pas pour tout de suite de toute façon on peut se rendre compte en tournoi ou lors de la fédé que le malheur des uns faits le bonheur des autres mais quel club n'a pas de souçis avec ses joueurs ou financiers mon commentaire n'était en aucun càs méchant mais juste observateur
Revenir en haut Aller en bas
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:49

riccardo a écrit:
toutes les réflexions proviennent de gens qui échouent dans leurs politiques sportives en achetant des joueurs sans aucune maitrise en abandonnant les jeunes.
je n'ai pas de conseil de recevoir de ses personnes néanmoins je voulais souligner la politesse de Cédric car on peut assumer ces échecs avec dignité et non pas s'enfuir comme un voleur à marquise ou se prostituer a des joueurs classés 17 pour exister comme à marck alors que les jeunes vont partir pour leur vie privée
qui ce prostitue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert62100
N° 700



Nombre de messages : 495
Age : 36
Club : OTT Calais
Date d'inscription : 24/10/2011

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:51

fioajmc a écrit:
riccardo a écrit:
toutes les réflexions proviennent de gens qui échouent dans leurs politiques sportives en achetant des joueurs sans aucune maitrise en abandonnant les jeunes.
je n'ai pas de conseil de recevoir de ses personnes néanmoins je voulais souligner la politesse de Cédric car on peut assumer ces échecs avec dignité et non pas s'enfuir comme un voleur à marquise ou se prostituer a des joueurs classés 17 pour exister comme à marck alors que les jeunes vont partir pour leur vie privée
qui ce prostitue lol! lol! lol!

c'est l'air du mariage pour tous certains changent de bord lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 6:40

je suis étonné qu'un dirigeant du ppc Marck évoque le sujet de la fusion car la politique est identique donc je leurs conseille de contacter le club de Oye Plage pour la fusion avenir .
la fusion est une solution facile qui doit rattraper les actes illégaux de certains clubs.
Néanmoins, chaque adhérent doit savoir s'il est membre d'un club sportif ou d'une société frauduleuse.
Revenir en haut Aller en bas
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 6:41

je ne répond pas au mp car je suis pour la transparence total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 7:42

j'ai eu le plaisir de jouer calais balzac en 1ere phase tout s'est bien passe match serieux dans une bonne ambiance et je confirme bon niveau pour la r4
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:25

Riccardo il serait temps d'arrêter de raconter des inepties au sujet de tes anciens clubs.

Je n'ai rien contre toi mais à force d'insister sur cette voie tu t'exposes par toi même à de mauvaises surprises, les écrits restent et si tu n'arretes pas d'attaquer le club de Marck celui-ci se réserve le droit de porter plainte à ton encontre.

Tu parles de se prostituer pour des 17 (on ne sent pas viser nous n'en avons pas), plus graves d'actes illégaux, je pense que tu fais allusion à tes écris, à savoir propos diffamatoires non ?

Cela peut aller très loin si tu n'arretes pas.

Daniel s'il te plaît arrêtes également de mettre de l'huile sur le feu car le sujet traite du recrutement du club de Balzac et respectons le.

Revenir en haut Aller en bas
gilbert62100
N° 700



Nombre de messages : 495
Age : 36
Club : OTT Calais
Date d'inscription : 24/10/2011

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:34

Sinon pour revenir à ce sujet balzac à trouver des recrues éventuelles?
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:40

Je reconnais bien là sagesse de cedric........

Pour le reste. ....no comment. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:53

maitrise les adhérents de ton club car il n'a rien à faire dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:59

dire la vérité n'a jamais été puni par la loi et apprend à connaitre ton club
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:09

Merci de revenir au sujet.
Tous les autres messages seront supprimés
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:29

merci du message de mat Heineken qui me touche car tu mérite le respect pour l'investissement que tu fais à MERVILLE alors que tu joue largement au dessus!!
tu es un bon joueur et entraineur avec attitude exemplaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:41

je voulais remercier tous les joueurs et mon club qui m'ont soutenu pour ma reprise en fftt car on m'a jugé à ma juste valeur avec les résultats inespérés.
L'avantage de ce sport, c'est qu'on ne peut pas rencontrer à la table ce qui ne connaisse pas ce sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:00

merci riccardo pour les compliments et si je suis a merville c'est pour donner un coup de main pour que le club monte un peu
c'est vrai qu'un 18 en d1 ou en r4 ca fait bizarre mais bon le principal est de m'amuser et en plus la prime d'une leffe par match c'est cool lol
pour information je ne suis pas entraineur je conseille juste mes coequipiers
bon courage a calais pour le recrutement et qui sait on va peut etre se jouer en septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
riccardo
25



Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais EmptySam 11 Mai 2013 - 12:22

Pour éclaircir des idées fausses reçues en mp pour éviter "les conneries" comme dit cette personne.

UN GRAND JOUEUR TRAVAILLE BENEVOLEMENT AVEC UN JEUNE CAR L'AMITIE DEPASSE L'ARGENT ET CET ECHANGE EST POSITIF POUR LES DEUX!!

DE PLUS, UN ENTRAINEUR DIPLOME REJETE PAR TON CLUB FAIT DES HEURES LE VENDREDI AU CLUB.

JE PARLE DE TOUS LES DOMAINES EN TOUTE TRANSPARENCE CONTRAIREMENT A LA VULGARITE ET LA VIOLENCE REPRESENTANT MON IMAGE DE MARQUE

JE SUIS UNE PERSONNE QUI ME SUIS INVESTI TOTALEMENT DANS LES CLUBS OU JE SUIS PASSE MALGRE MON TRAVAIL CAR LES RESULTATS DE TON EQUIPE RESTE IDENTIQUE AVEC TON ARRIVEE DONC J AI LARGEMENT BALAYE POUR CE CLUB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement amical balzac calais Empty
MessageSujet: Re: recrutement amical balzac calais   recrutement amical balzac calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement amical balzac calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement amical balzac calais
» recrutement amical balzac
» amical balzac calais recrute
» amical balzac recrute et forme
» calais balzac a recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: