Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Ancien joueur - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Ancien joueur - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Ancien joueur - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Ancien joueur - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Ancien joueur - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Ancien joueur - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Ancien joueur - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Ancien joueur - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Ancien joueur - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Ancien joueur - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ancien joueur

Aller en bas 
+21
xoom
Rick Moriarty
bozo62
sebyso
captain toon's
Wang-Tao Païpaï
chkin
bruno
pingalexpong59
axento62
lolo62
Paranoid Android
TCHOU62
FJEP Fouquereuil
QuentinBerthe
harley
madeinannequin
LOBI
moumou
rv 62210
Ancienjoueur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancienjoueur
90



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2013

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:25

Bonsoir à tous

Je vous remercie pour toutes ces sollicitations et tous ces messages auxquels j'aurai bien du mal à répondre, faute de temps !

Par contre je trouve que vous vous prenez la tête rapidement et pour pas grand chose alors que vous prônez tous la convivialité et bien d'autres choses ! Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:17

Ancienjoueur a écrit:
Bonsoir à tous

Je vous remercie pour toutes ces sollicitations et tous ces messages auxquels j'aurai bien du mal à répondre, faute de temps !

Par contre je trouve que vous vous prenez la tête rapidement et pour pas grand chose alors que vous prônez tous la convivialité et bien d'autres choses ! Enfin ...


+ 1000 lol!

Revenir en haut Aller en bas
bruno
30
bruno


Nombre de messages : 189
Age : 55
Club : astt bethune
Date d'inscription : 14/01/2008

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:44

Bonjour "Ancien joueur",

A 33 ans, pas si ancien que ça.... Sinon moi, j'chui un dinosaure....

Tu peux venir taper la balle à Bully les Mines à 10 min de Lens, car dans ce que j'ai lu tu cherches un club pour t'entrainer, donc peut être pas pour faire de la compétition.

nous possédons une salle spécifique ouverte tous les jours de la semaine.

Au plaisir de te croiser.
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinBerthe
80



Nombre de messages : 25
Age : 39
Club : tt douai (ancien) belgique
Date d'inscription : 23/11/2010

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:52

et de plus si tu recherches un club convivial sans prise de tete tu t'y plaira surement

on est des tous des anciens joueurs ayant jouant plus haut dans la passé, et essaye de faire monté le club du bas vers le haut tout en essayant de formé des jeunes pour reprendre la relève plus tot, et tous ca autour d'un verre de bière belge lol

Biean à toi

Quentin Berthe
coco_177@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
chkin
N° 500
chkin


Nombre de messages : 552
Age : 40
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 15/05/2006

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:33

Paranoid Android a écrit:
En tout cas, vos petites querelles de gamines doivent donner vachement envie à ce joueur d'intégrer un de vos deux clubs ^^

Toujours ce sens de la formule :)

Bonjour M. Kaz...
Revenir en haut Aller en bas
chkin
N° 500
chkin


Nombre de messages : 552
Age : 40
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 15/05/2006

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:44

Allez à mon tour...

Ancien joueur, on ne doit pas se connaître car tu n'es pas de la région (peut être je me trompe), c'est pas grave, on gagne à être connus :)

Beaurains (bourgade au sud d'Arras, 20 minutes de Lens), on vient de remonter en R2 et on devrait présenter 17 17 16 16 16 plus un 14 ou 15. (3 équipes R2 R3 D1)

On cherche clairement un leader, on était sur un joueur du coin 18 qui n'est pas venu...

Pas mal de trentenaires dans le club, 2 entraînements par semaine mercredi et vendredi (voire mardi).

Je te déconseille fortement Avion (ils ne savent pas boire) et Divion (ils boivent trop)
(c'est de l'humour rv je préfère préciser lol) pour Divion c'est la vérité lol.

Contacte moi en MP si ça t'intéresse jte filerais mon numéro (mmmm) et l'adresse de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:09

Alors, à moi de faire mieux (c'est-a-dire pire), ma requête est très spécifique : j'apprends (est-ce vrai ? chkin est tellement vicieux...) que tu n'es pas de la région. Après moult déductions, un tableau de probabilités et un petit optimum de Nash sur le pouce, entre la poire et le dessert, j'en conclus habilement - et assez élégamment, comme souvent il faut l'avouer - que tu es PICARD !
Etant moi-même de sang élevé - de père et quasi de mère - je t'invite à te tourner vers les gens de ton peuple, ceux qui sauront parler ta langue et honorer les dieux de la bonne manière - c'est-à-dire la nôtre.
C'est là qu'arrive la subtilité de mon message : si tu es picard, viens jouer à Flines-lez-Râches.
Alors, si tu es Franc-Comtois, Lorrain, voire Limousin, passe ton chemin, tant pis : tu seras passer à "ça" de jouer en R2 avec des gens bien de chez toi, tu iras te compromettre dans un club du coin, tu perdras petit à petit l'appétit, puis la dignité et de fil en aiguille, il faut dire ce qui est, toute humanité. Dommage, vraiment ; ne pas être picard, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:40

Oh M...., euh Zut.... t'es Picard Julien ????
je vais devoir m'abstenir de te parler à l'avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:56

il y en a qui ont de l'imagination lol!

sacré julien !!
Revenir en haut Aller en bas
sebyso
N° 600



Nombre de messages : 506
Age : 46
Club : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 30/07/2010

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:57

bruno a écrit:
Bonjour "Ancien joueur",

A 33 ans, pas si ancien que ça.... Sinon moi, j'chui un dinosaure....

Tu peux venir taper la balle à Bully les Mines à 10 min de Lens, car dans ce que j'ai lu tu cherches un club pour t'entrainer, donc peut être pas pour faire de la compétition.

nous possédons une salle spécifique ouverte tous les jours de la semaine.

Au plaisir de te croiser.
Bruno.
Bruno a raison, vient faire un tour à Bully.
Bully c'est 150 licenciés, une salle spécifique ouvert tous les jours et à n'importe quelle heure, des équipes allant de la R1 à la D3 et toujours du monde aux entrainements.
Il y a le dimanche 9 juin notre tournoi, vient donc te faire une idée du club
Revenir en haut Aller en bas
bozo62
40



Nombre de messages : 133
Age : 37
Club : TT Annequin
Date d'inscription : 08/11/2010

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:25

Bjr ancienjoueur nous sommes le tt annequin si tu veut taper la balle il y a nôtre tournoi du club ce samedi 1er juin début du tournoi à 9h à la salle des sports derrière la mairie donc vient te faire une petite idée du tt annequin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancienjoueur
90



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2013

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:29

Cela fait beaucoup de club ! je vais avoir du mal à faire un choix ... Par contre j'en ai rayé deux déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:23

Viens faire le tournoi de Liévin il regroupe un échantillon assez complet des clubs du bassin lensois tu pourras ainsi te faire une première idée!!
Revenir en haut Aller en bas
bozo62
40



Nombre de messages : 133
Age : 37
Club : TT Annequin
Date d'inscription : 08/11/2010

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:35

Si nous sommes pas dans les 2clubs rayé lol éssaye de venir samedi tu véra un club familial et tu véra par toi même,peut être que nous nous sommes déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:03

bozo62 a écrit:
Si nous sommes pas dans les 2clubs rayé lol éssaye de venir samedi tu véra un club familial et tu véra par toi même,peut être que nous nous sommes déjà croisé.

Ouais cest clair tu es a 15 petites minutes de Lens (il suffit de connaître la bonne route) et tu auras de la relance (et tous types de jeux en plus) comme de bonnes conditions de jeux.. Y a même un bar spécifique ^^ même si jamais tu penses que ca fait trop loin ou quoi vas y au moins une fois pour te faire ton avis..
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:58

FJEP Fouquereuil a écrit:
rv 12/14 a écrit:
Bonjour,

Tu peux venir taper la balle au TT AVION à 5minutes de Lens

Entrainement Mardi et Vendredi principalement-Salle spécifique au ping

Nous avons la pyramide suivante: PN/R2/2R3/R4/D1/2D2/2D3 avec une centaine de licenciés

Sportivement Hervé

Laissez-en un peu aux "petits", Hervé ; vous êtes bien assez servis, non ? lol
Le challenge sportif, c'est à Divion qu'il se trouve ! ;-)

Laisser le gars faire ce qu'il veut ... vous ete vraiment des crève la faim ... PTDR lol!
Ils en n'ont jamais assez ces gros club.

MOI JE DIT ... MONSIEUR, ALLER A FOUQUIERE LES LENS si vous ete près de LENSE
Revenir en haut Aller en bas
bozo62
40



Nombre de messages : 133
Age : 37
Club : TT Annequin
Date d'inscription : 08/11/2010

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:19

sinon xoom bonne continuation dans ton nouveau club sa va faire bizarre sans toi a plus mon pote Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:35

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Alors, à moi de faire mieux (c'est-a-dire pire), ma requête est très spécifique : j'apprends (est-ce vrai ? chkin est tellement vicieux...) que tu n'es pas de la région. Après moult déductions, un tableau de probabilités et un petit optimum de Nash sur le pouce, entre la poire et le dessert, j'en conclus habilement - et assez élégamment, comme souvent il faut l'avouer - que tu es PICARD !
Etant moi-même de sang élevé - de père et quasi de mère - je t'invite à te tourner vers les gens de ton peuple, ceux qui sauront parler ta langue et honorer les dieux de la bonne manière - c'est-à-dire la nôtre.
C'est là qu'arrive la subtilité de mon message : si tu es picard, viens jouer à Flines-lez-Râches.
Alors, si tu es Franc-Comtois, Lorrain, voire Limousin, passe ton chemin, tant pis : tu seras passer à "ça" de jouer en R2 avec des gens bien de chez toi, tu iras te compromettre dans un club du coin, tu perdras petit à petit l'appétit, puis la dignité et de fil en aiguille, il faut dire ce qui est, toute humanité. Dommage, vraiment ; ne pas être picard, c'est moche.

Arrête ton char Benhur ... Cauet est Picard !!! sans oublier Kamini ... Elodie Gossuin ... ah ah ah tu as mal ^^
Bon ok, Jean de la Fontaine, Racine, Calvin, Alexandre Dumas et Jules Verne ont des souches picardes !!! mais bon de nos jours tu sais bien que ... enfin, tu m'as compris ...

Mais bon, je veux pas t'achever ... tu sais bien l'immense respect que j'ai pour toi !!! mais quand même, Jean Pierre Pernault quoi ^^
Je suis certain que même Nabilla a aussi des souches picardes ... et ne me fait pas le lien avec la "ficelle" picarde, ça serait osé ... lol!

N'empêche, j'te kiffe à donf
Revenir en haut Aller en bas
jérémping
N°1000
jérémping


Nombre de messages : 346
Age : 34
Club : TT Annequin
Date d'inscription : 01/05/2008

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:08

Salut vient à Annequin Wink comme le dit bozo bonne ambiance et entrainements le lundi jeudi et vendredi de 17h30 à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:30

Mr Raoul a écrit:
Wang-Tao Païpaï a écrit:
Alors, à moi de faire mieux (c'est-a-dire pire), ma requête est très spécifique : j'apprends (est-ce vrai ? chkin est tellement vicieux...) que tu n'es pas de la région. Après moult déductions, un tableau de probabilités et un petit optimum de Nash sur le pouce, entre la poire et le dessert, j'en conclus habilement - et assez élégamment, comme souvent il faut l'avouer - que tu es PICARD !
Etant moi-même de sang élevé - de père et quasi de mère - je t'invite à te tourner vers les gens de ton peuple, ceux qui sauront parler ta langue et honorer les dieux de la bonne manière - c'est-à-dire la nôtre.
C'est là qu'arrive la subtilité de mon message : si tu es picard, viens jouer à Flines-lez-Râches.
Alors, si tu es Franc-Comtois, Lorrain, voire Limousin, passe ton chemin, tant pis : tu seras passer à "ça" de jouer en R2 avec des gens bien de chez toi, tu iras te compromettre dans un club du coin, tu perdras petit à petit l'appétit, puis la dignité et de fil en aiguille, il faut dire ce qui est, toute humanité. Dommage, vraiment ; ne pas être picard, c'est moche.

Arrête ton char Benhur ... Cauet est Picard !!! sans oublier Kamini ... Elodie Gossuin ... ah ah ah tu as mal ^^
Bon ok, Jean de la Fontaine, Racine, Calvin, Alexandre Dumas et Jules Verne ont des souches picardes !!! mais bon de nos jours tu sais bien que ... enfin, tu m'as compris ...

Mais bon, je veux pas t'achever ... tu sais bien l'immense respect que j'ai pour toi !!! mais quand même, Jean Pierre Pernault quoi ^^
Je suis certain que même Nabilla a aussi des souches picardes ... et ne me fait pas le lien avec la "ficelle" picarde, ça serait osé ... lol!

N'empêche, j'te kiffe à donf

Benoît Delépine !

Moi aussi je t'aime mon ptit poulet.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:54

c'est beau l'amour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:14

ça te diraitrd'aller en vacances tous les 2 à quend plage les pins
on ferait notre enquête contre enquète sur le patrimoine Picard
Revenir en haut Aller en bas
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:39

bozo62 a écrit:
sinon xoom bonne continuation dans ton nouveau club sa va faire bizarre sans toi a plus mon pote Wink!!!

Merci Bozo Wink J'ai fait mon "taff" dans le club vous n'avez plus besoin de moi maintenant ^^ peut que je jouerai annequin en 2eme phase en R2 si on arrive pas a monter...

Desole ancien joueur pour cette petite incartade.. et bonne chance dans ta recherche de club
Revenir en haut Aller en bas
pumalens
70
pumalens


Nombre de messages : 47
Age : 49
Club : TTAvion
Date d'inscription : 26/03/2011

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:39

Salut,

passe donc a Avion le mardi et vendredi a partir de 18h00 petit club sympa bonne ambiance avec une école de formation jeune qui commence a avoir des bons résultats

l équipe 1 est en prenat et derrière R2 R3 R3 R4 D1 D2 D2 D3 D3 je pense que tu peux y trouver ta place

cette année il y a deja en muté un N° 365 et N° 700 donc comme on dit jamais 2 sans 3

Sportivement





Revenir en haut Aller en bas
Ancienjoueur
90



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2013

Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:32

Merci à tous pour toutes ces propositions ! on se verra peut être la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur   Ancien joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cp libercourt ch joueur
» RECHERCHE JOUEUR 19 à NUM
» Joueur 17 ch club
» recherche joueur
» recherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: