Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
PICOT TEAM - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
PICOT TEAM - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
PICOT TEAM - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
PICOT TEAM - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
PICOT TEAM - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
PICOT TEAM - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
PICOT TEAM - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PICOT TEAM

Aller en bas 
+38
genzo
tom59320
joye
larosedv
hervé KELLE
Hank Moody
[KERVASSIN].Patron
jujute1664
milouping59
varispin
stef562
maxduss
jerzy59
LCed10
kiven
Olga_
Dups
diurnambule
pingouf
zeko59
elbarto
diablo
jmdur
nicodru
magic
Wang-Tao Païpaï
tapacoté
cartman
speed glue
ice59
antoine
morinov
Paranoid Android
phil62
Caro
Coco
Mr Raoul
phalko
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:20

non au contraire j'aime bien jouer un picot ou un anti le povre nicopong ou dru l'a appris a ces depend la saison derniere lol
par contre je vend enormement de picot et d'anti
je les connais tres bien ayant été appris par ceux qui en possedaient
j'ai meme envoyé kelkes dr a tahiti et mon oncle qui n'avait pas joué depuis 15ans torche tout les mecs la bas
j'aime les jouer mais bon parfois c'est chiant qd meme car pour pouvoir jouer un picot ou un anti il faut etre en bonne forme car la moindre baisse de forme ne pardonne pas face a ce style de jeu qui n'est pas baser sur le risque comme pour un mec qui joue avec 2 backside
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:20

vive les picot long sur un joueur defenceur
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:26

En gros, vous aimez tous les deux jouer les picots longs quand vous les gagnez, lol.

Sinon ce sont des jeux de merde, ou les picots qui font tout.

Bref, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:30

non du tout j'aime jouer les picots tout simplement mais j'ai une pref pour les anti qd meme lol
mais comme je t'ai dit avant pour jouer des styles de jeu comme ca mieux vaut etre en bonne condition ;-) sinon c mort lol
mais bon je me souviens qd je jouais a douai j'ai galéré toute la 1ere phase je n'ai eu droit qu'a des picots
sur 21 matchs j'ai du en jouer 14 facile ;-( 1 seule defaite qd meme donc tu vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:32

disons qu'il vaut mieux être en bonne condition générale pour faire du sport, peu importe contre quel style de jeu on joue.

Mais bon, la condition physique, la raquette adverse, ou le fait que l' on ai mal coller, sont un tas de bonnes excuses.

Mais bon, si les excuses existent, autant s' en servir, n' est ce pas?
Mais, à bon escient, c' est préférable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:03

lol je trouve qu'il est qd meme plus simple de s'en sortir contre kkun avec un jeu 'normal' meme si ces 'excuses' sont jouables lol car vos styles de jeu savent 'tenir' la balle sur la table facilement comparer a un mec avec 2 backsides qui aura tjrs tendance a prendre des risques pour finir le point (voila pkoi je disais qu'il etait plus simple de s'en sortir contre eux que contre vous meme sans etre en parfaite condition)
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 6:04

salut,
en fait en général, pour beaucoup de joueurs les picots sont "de la merde", je pense aussi que c'est car ils ne savent pas les jouer,donc qu'ils ne savent pas réfléchir (ou alors quand ils comprennent il est trop tard).je pense aussi que la plupart sont des joueurs backside,et pour beaucoup des "bourins".allez messieurs je vous donne un indice pour nous battre : moi et phil (dis moi si je me trompe) on adore les bourins qui nous rentrent dedans:c'est mon régal...messieurs vogitez là dessus d'abord,vous verrez qu'àprès c'est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 6:07

une fois que vous aurez réfléchis à cela, il faudra trouver de nouveau une autre méthode. car nous avons bien sûr la parade (pour ma part et en toute modestie) pour ceux qui savent réfléchir...en tout cas perso j'y travaille sérieusement et je pense que cela va porter ses fruits l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 6:08

tiens au fait phil, hier j'ai testé le superblock avec mousse , sur une vieille raquette à moi (bois très rapide).je n'en suis pas mécontent, mais inefficace loin de table. pas trop mal en bloc, mais le + impressionnant est que j'arrive à frapper avec quasi à chaque balle:tu y arrive toi à frapper.
dommage que j'arrive pas encore à le faire avec mon SS.
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 6:13

étant donné que cé moi qui ai lancé le sujet 'picot team' je ferais un petit récapitulatif de tout nos joueurs,pour voir où on en est à ce jour.
et peut être qu'un de ces 4 on pourrait se voir pour un petit tournoi ou rencontre amicale entre nous ou contre une équipe "backside",qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:46

ah je suis carrément preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:57

ben c'est logique que vous aimé les bourin car vous pouvez vous appuyer dessus hors quand le joueur mé pas de puissance vs devez fr un geste plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:58

moi j'aime bien jouer les picots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:00

les picot c facil faut envoyer un bon cachou est la balle revien pas
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:05

Salut Phalko.

Pour ce qui est de frapper avec mon picot, pas très évident, c' est pour ça que je vais jouer avec un PL avec mousse la saison qui arrive, car je pourrai attaquer bcp plus, et ainsi être plus gênant.
Mais il est vrai que si le superblock et le super spécial s' avèrent être les picots les plus gênants du marché, ils sont aussi les plus durs à utiliser en frappe.

Celui que je vais utiliser cette saison me permettra à priori de gêner pas mal, mais aussi d' être plus actif en bloc, ce qui m' a cruellement manqué cette saison.

Par contre pour le match amical , pas de problèmes.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:09

Je vais essayer d'apporter un peu plus de profondeur et d'impartialité pr un sujet ki fera tjs débat!
Il est vrai ke l'on peut comprendre la frustration d'un joueur ki perd un adversaire ki ne s'est rien faire d'autre ke mettre sa raquette en opposition en laissant agir son picot!
Notamment a une certaine epoque kan les Curl,grass special ...été homologués!
Il faut kan mm avoué k'un certain nombre de joueur n'avait vraiment aucun mérite de gagner mais ces joueurs évolué surtt a "petit niveau"!
Car plus le niveau augmente est plus le pongiste jouant avec un picot doit etre polyvalent et capable de s'adapter a l'adversaire et d'ailleurs on peut remarquer ke plus ce niveau augmente et moins ils sont représentés!

Maintenant,c'est aussi a nous ki évoluons avec des backsides de trouver la parade a ce type de jeu,car si tt le monde pongistique été basé sur le mm jeu,il n'y aurait aucun charme a le pratiqué!
D'autant plus ke ces "picotmen",ne sont pas tous a classé dans la mm catégorie,car comme je l'ai dis precedemment plus le niveau augmente et plus ils sont obligé d'etre polyvalent!
Des personnes comme phil ou phalko ne sont pas la ou elles en sont grace uniquement a leur revetement picot,elles prennent des risques aussi!

Et puis aprés tt,chacun joue comme il l'entend a partir du moment ou l'on peut considéré ke cela reste dans les regles du sport!

PS:j'avoue kan mm ke la disparition de certains picots devenus non homologués est une bonne chose kan mm dans l'équité du sport!
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:11

les picots ca sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:25

diurnambule 👏
j'suis entierement d'accord avec toi mais bon recement j'en ai vu qui s'amuse encore a trafiquer leur picot ;-) ou qui ne le change pas lorsqu'il y a un manque de picot sur la face (pas trep sport mais bon lol)
j'ajouterais a ce que tu as dit que c'est d'ailleur ces memes petits picoteux ;-) qui reclament la suppression de la colle pour sois disant nous mettre sur le meme pied d'égalité ;-) mais bon plus de picot 'pourri' enfin qui font le boulot tt seul plus de colle ok ;-) je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:03

as tu déjà joué avec un picot long, Lced ?
Je ne pense pas, car sinon tu saurais que les picots longs sont peu évident à maitriser, et qu'il faut du temps pour pouvoir bien s' en servir.

Je suis d' accord sur la suppression d' un picot: le curl spécial, car la balle partait vraiment où elle voulait, donc, là, ce n' était plus trop du jeu; mais les picots actuels, du fait de la nouvelle réglementation concernant le ratio hauteur/diamètre, ne sont efficaces que si l'on s' en sert bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:07

Un picot génant c'est comme la colle rapide pour une personne en "progression" : ça lui permet (sois disant) de prendre qq classements ...

Mais avec ces FABULEUX (car je les trouve vraiment merveilleux) picots Dr Neubaueur, Hallmark ou autre... la géne occasionée n'est pas la même, on passe d'un jeu rapide avec plus de rotation (avec colle) à un jeu "bizarre", avec des trajectoires "flottantes", des inversions d'effets etc etc... le picot est à mon avis plus avantageux sur la maîtrise du jeu.

Cependant il existe des solutions et à mon avis nos cher Phalko et Phil ont rencontré des joueurs "futés" qui ne leur ont pas donné le temps de s'imposer sur le jeu ou tout simplement ne leur ont pas permis de le faire.
(Je prendrais pour éxemple le dernier tout d'indiv ou phalko gagne sans difficultés un Fostier qui a une jeu pas trop refléchi et bourrin...mais derrière se fait "torcher" par un Claisse qui s'est tout de suite adapté à l'adversaire.)

A mon sens, tous joueurs de "bon niveau" (j'vais dire 25 pour pas choquer parano lol! ) a ses chances de pouvoir gagner contre une personne possédant une "merde" (comme je l'entends souvent), mais suffit juste de pouvoir faire preuve de ruse et de raisonnement...comme pour tout.

Moi en tout cas, j'ai pû jouer Phil cette année (avec une épaule à l'infirmrie certes mlais bon...) et j'ai trouvé son jeu aussi chiant que celui de P Wallart, simple défenseur 25 avec un grass normal...mais bon j'annonce que si o nse rejoue lol la balle haute et le non jeu seront de rigueur :nimp: j'aime bien pourrir le match, je me suis rendu compte que ça marchait pas mal de balancer et de jouer à la baballe, la non challence à la "fafa" lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:08

non moi jamais joué avec ca j'ai essayé de jouer avec un anti mais bon j'ai abandonné je passé pas une balle de l'autre coté du filet lol mais bon j'avais mis un sriver killer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:20

Salut l' éduc spé, quand tu veux pour ta technique de balle haute, mais attention , mets une armure, car je pivoterai et t' enverrai des mines en cd, mdr.

Pour la comparaison avec Pascal, pquoi pas, mais tant qu à faire, je préfèrerai que tu dises que j ai la même envie de gagner que lui, plutot que son jeu, car je ne vois pas trop la ressemblance dans le jeu ( lui joue très loin, et moi très près de la table);mais bon, si tu nous vois comme ça , pquoi pas, lol.

Pour ce qui est des joueurs rusés qui savent jouer les picots, il y en a quelques uns en effet.
J' ai trouvé mes "bêtes noires" cette année, elles se reconnaitront.
Donc, voilà, il suffit de réfléchir contre un picot long, car ce n' est pas le picot qui fait gagner, tout comme la colle, mais c' est la personne qui utilise ce matériel, sinon il n' y aurait que des joueurs à picots longs, ou tous ceux qui collent seraient numérotés, et c' est loin d' être le cas.

Lced, quand on se verra en tournoi, on échangera nos raquettes, et on verra qui aura le plus de mal à jouer avec la raquette de l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:43

Suis pas sur phil ke tes betes noires soient toutes rusées :desole:
Car pr les avoir vu jouer contre toi,c'est surtt du simplement a leur style de jeu
Boulet
lol!

Attention je n'ai pas dis k'elles ne réflechissent pas,mais elles n'ont pas non plus changé leur façon de jouer
Comme je l'ai dit plus haut,chacun a son style et c'est cela ki fait le charme du ping
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:01

lol phil t'inquiete j'ai deja joué avec un dr neubauer mais bon c'est pas du tout mon style de jeu
et avec ma patience legendaire imagine le carnage en plus mon jeu revient au grand galop et toper avec un neubauer j'te dit pas ce que ca fait c'est terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:35

SALUT LES GARS
effectivement l'educ spé.lors du dernier tour d'indiv,j'ai bien joué sur fostier (mais je ne gagne que 4-2 je crois après avoir été mené 2-0),mais c'est surtout dû au fait que je suis resté calme tout le long du match et pas lui.au passage j'en ai gardé un très mauvais souvenir,et peux te dire que si je n'étais pas aussi calme je lui aurait bien mis mon ping dans la G.....excusez.jouer sur un gars qui t'insulte pendant le match,quel qu'il soit, qu'il joue ou non en Nationale etc....n'est pas motivant,ou du moins si cela m'a motivé pour me battre jusqu'au bout et le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PICOT TEAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PICOT TEAM   PICOT TEAM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PICOT TEAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La team A winning team recrute
» picot soft
» recherche le bon picot
» LA POLSKA TEAM
» Team Proping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: