Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Frévent TT cherche joueur pour sa R2

Aller en bas 
+2
obijoss
phalko
6 participants
AuteurMessage
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:30

Frévent vient de se voir attribuer la montée en R2 , et cherche dès lors un joueur pour venir compléter son équipe 1.
le club étudiera toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:33

Comment se fait il que fervent monte alors qu ils ont "perdu" au set average vs leur adversaire direct?
C est étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:32

obijoss a écrit:
Comment se fait il que fervent monte alors qu ils ont "perdu" au set average vs leur adversaire direct?
C est étrange, non?
https://chping.forumactif.com/t5905p150-r3-d#383773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:53

obijoss a écrit:
Comment se fait il que fervent monte alors qu ils ont "perdu" au set average vs leur adversaire direct?
C est étrange, non?
Non Joss rien d'étrange puisqu'une erreur était commise sur la feuille de match ce qui fait qu'au finale c'est Frevent qui passe aux sets
Revenir en haut Aller en bas
bant
N°1000
bant


Nombre de messages : 345
Age : 52
Club : ASL PROVILLE
Date d'inscription : 23/10/2005

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:41

Tu joues à Frévent la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
xavalb
N°1000



Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2008

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:17

Je lance un appel aux joueurs et président de Frévent soyez honnête si jamais vous devez vous rencontrer (entre président lors de l'entretien de réclamation) car monter c super mais de cette manière ce serait lâche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:41

Est-ce qu'on peut en savoir un peu plus sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:08

je peux me permettre de répondre car je connais l'affaire et Frévent m'y autorise.

j'ai répondu dans le sujet R3 D
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:14

xavalb a écrit:
Je lance un appel aux joueurs et président de Frévent soyez honnête si jamais vous devez vous rencontrer (entre président lors de l'entretien de réclamation) car monter c super mais de cette manière ce serait lâche tout de même.

xavalb, Frévent est honnête et surtout pas lâche, c'est indécent de parler comme cela je trouve. en disant cela tu mets en cause également la décision de la ligue.



Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:18

bant a écrit:
Tu joues à Frévent la saison prochaine ?

je poste les messages de Frévent Nono et pi c'est tout !!lol
Revenir en haut Aller en bas
xavalb
N°1000



Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2008

Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:05

phalko a écrit:
xavalb a écrit:
Je lance un appel aux joueurs et président de Frévent soyez honnête si jamais vous devez vous rencontrer (entre président lors de l'entretien de réclamation) car monter c super mais de cette manière ce serait lâche tout de même.

xavalb, Frévent est honnête et surtout pas lâche, c'est indécent de parler comme cela je trouve. en disant cela tu mets en cause également la décision de la ligue.




J'ai participé à la réussite sportive de mon équipe et donc JE me permet d'avoir un avis plus que prononcé sur la chose et cela sans être indécent. Car si tu me relis tu verra que je ne dis pas (pas encore) que Frévent n'est pas honnête mais je leur demande de l'être, et pareil pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty
MessageSujet: Re: Frévent TT cherche joueur pour sa R2   Frévent TT cherche joueur pour sa R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frévent TT cherche joueur pour sa R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Joueur pour une R3
» cherche joueur pour remonté en r2
» Cherche joueur 30/35 pour Régionale 3 du Cambrésis
» Cheminots de Lille cherche joueur pour une R2
» L'Olympique Calais cherche un joueur pour ses 3 R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: