Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise

Aller en bas 
+18
pro du picot
porteplume59
manudjr
cordon62
Gaulois
Belgie
Xav' le vétéran
fakir59
Pingkoi
rv 62210
morinov
aldel
cb1300
TCHOU62
Rahan
OUTRE
Alain
Aubers
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubers
NC



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:26

Bonjour Mme, Mr les Vétérans,
Voici pour la 1ere fois un tournoi à Aubers qui vous est entièrement consacré. Vous  trouverez ci dessous les informations concernant les séries et autres détails du tournoi.
L'inscription peut se faire par courrier à Xavier Devassine ou par mail à l'adresse indiquée sur l'affiche.


1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Tourno11
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:55

présence d'un minimum de 4 joueurs pour Jeumont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:39

zut..rigolez pas...je peux le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:59

Pas encore jéjé... L'année prochaine oui.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOU62
N° 300
TCHOU62


Nombre de messages : 667
Age : 50
Club : ASTT DIVION
Date d'inscription : 28/03/2010

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:15

Désolé xavier je ne pourrais le faire qu'à la deuxième édition encore trop jeune cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ATTDIVION.COM
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:46

On devrait être quelques uns de Bruille. La date est sur nos agendas.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
aldel
70



Nombre de messages : 45
Age : 60
Club : PPC Flines lez Râches
Date d'inscription : 19/10/2012

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:52

Chouette idée pour mettre nos vieilles articulations en route à 8 jours de la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptySam 15 Juin 2013 - 8:36

L'affiche du tournoi est sur la page d'accueil de notre site
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptySam 15 Juin 2013 - 12:10

Rahan a écrit:
Pas encore jéjé... L'année prochaine oui.

Pourquoi?J'aurais 40 ans en août donc je serais vétéran,non?
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptySam 15 Juin 2013 - 14:39

http://www.cd62tt.com/Fiches/Categorie.pdf

je fais une recherche pour savoir si jerome sera bien veteran et je retombe sur ce document du pas de calais
selon ce document pour la saison qui vient de se teminer une personne née entre le 1er janvier 60 et le 31 decembre 62 avait le choix entre la categorie v1 et v2 ou pourquoi pas jouer dans les 2 categories !


on avance tout doucement les amis mais le probleme on sait pas toujours ou ...........

ps : l'erreur est humaine bien entendu et il est facile de critiquer comme je le fait mais le probleme c'est que bien souvent quand je lis un document officiel du npdc environ 1fois sur 3 il y a une erreur de ce type
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptySam 15 Juin 2013 - 14:56

morinov a écrit:
http://www.cd62tt.com/Fiches/Categorie.pdf

je fais une recherche pour savoir si jerome sera bien veteran et je retombe sur ce document du pas de calais
selon ce document pour la saison qui vient de se teminer une personne née entre le 1er janvier 60 et le 31 decembre 62 avait le choix entre la categorie v1 et v2 ou pourquoi pas jouer dans les 2 categories !


on avance tout doucement les amis mais le probleme on sait pas toujours ou ...........

ps : l'erreur est humaine bien entendu et il est facile de critiquer comme je le fait mais le probleme c'est que bien souvent quand je lis un document officiel du npdc environ 1fois sur 3 il y a une erreur de ce type

L'erreur est humaine certes mais quand on réfléchi un peu comment on peut établir un tel document ou les dates se "chevauchent", c'est pas une erreur, c'est de l'I.........E ...tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptySam 15 Juin 2013 - 15:01

peut etre mettre en place un système d'amende quand il y a des erreurs de ce type dans les documents officiels ? ou au bout de 3 erreurs une suspension
......
Revenir en haut Aller en bas
Aubers
NC



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:08

Bonjour tout le monde,
Je viens vous rappelez que le tournoi a lieu dans environ 3 semaines alors n'oubliez pas de vous inscrire auprès de Mr Xavier Devassine ou par mail à l'adresse : juanda.rod@wanadoo.fr  

Pour ce qui est de l'age, voila quelques précisions sur le règlement appliqué :

"Article 22 Dans toutes les compétitions  organisées par la Fédération, ses ligues, ses comités départementaux et ses associations, des catégories d'âge sont fixées.

Article 23 Ces catégories sont les suivantes pour les adultes masculins et féminins :

- Vétérans 5 messieurs : adultes de plus de 80 ans au 1er janvier de la saison en cours.

- Vétérans 4 dames et messieurs : adultes âgés de 70 à 79 ans au 1er janvier de la saison en cours.

- Vétérans 3 dames et messieurs : adultes âgés de 60 à 69 ans au 1er janvier de la saison en cours.

- Vétérans 2 dames et messieurs : adultes âgés de 50 à 59 ans au 1er janvier de la saison en cours

. - Vétérans 1 dames et messieurs : adultes âgés de 40 à 49 ans au 1er janvier de la saison en cours.

- Seniors dames et messieurs : adultes de plus de 17 ans au 1er janvier de la saison en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:15

j'aime bien le ti gars au milieu sur l'affiche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fakir59
N° 800
fakir59


Nombre de messages : 417
Age : 51
Club : TT Bailleul
Date d'inscription : 08/11/2011

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:13

Je serai présent et quelques joueurs de bailleul sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisdetable.bailleul
Xav' le vétéran
80



Nombre de messages : 23
Age : 65
Club : OSTT Laventie
Date d'inscription : 03/09/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:18

Je vous attend nombreux pour notre premier tournoi homologué vétéran !!!
Une bonne occasion pour tous se retrouver à une semaine de la reprise du championnat.
Accueil convivial garanti.
Présent dans tous les tournois depuis 2003, j'espère un retour de votre part.
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Belgie
70
Belgie


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:22

Si les Belges sont les bienvenus, pourquoi pas !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
NC



Nombre de messages : 1
Age : 69
Club : AL Lorgies
Date d'inscription : 09/05/2011

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:22

Désolé Xavier ma vieille carcasse est invitée à un mariage.
Bonjour à tous.
Gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
fakir59
N° 800
fakir59


Nombre de messages : 417
Age : 51
Club : TT Bailleul
Date d'inscription : 08/11/2011

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:11

Désolé je serai pas présent. Je travaille le samedi matin. Néanmoins je ferai un tour l après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisdetable.bailleul
Xav' le vétéran
80



Nombre de messages : 23
Age : 65
Club : OSTT Laventie
Date d'inscription : 03/09/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:00

Gaulois a écrit:
Désolé Xavier ma vieille carcasse est invitée à un mariage.
Bonjour à tous.
Gaulois.
Ah mince , un jeu agréable et spectaculaire en moins lol! , ça m'aurait fait pourtant plaisir de te jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xav' le vétéran
80



Nombre de messages : 23
Age : 65
Club : OSTT Laventie
Date d'inscription : 03/09/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:02

Les inscriptions arrivent doucement mais surement, continuez à vous inscrire afin que ce tournoi soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Belgie
70
Belgie


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:07

Super je te le souhaite vraiment Xav !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgie
70
Belgie


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:26

NC en dessous du pseudo c'est NON CLASSE ???? hihihhhhhihi sunny

Yes compris !! c'est en fonction du nombre de messages postés !!!!


Dernière édition par Belchie le Ven 6 Sep 2013 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgie
70
Belgie


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2013

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:27

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:30

Pour Xavier, ce serait vraiment mérité que ce tournoi soit une réussite ! il est partout !
Je le ferai dans 20 ans Xavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise   1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi Vétéran de la Raquette Aubersoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi vétéran de leers ce 24 mai 2008
» ATT Carvin - 1er Tournoi Amical Vétéran sur Invitation
» ATT Carvin - 2ème Tournoi Amical Vétéran sur Invitation
» régionale veteran
» Raquette combiner ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: