Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:38 par aurel1612

» Poste d'entraîneur
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
booby
90
booby


Nombre de messages : 7
Age : 45
Club : CJTT Le Cateau
Date d'inscription : 10/06/2013

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:16

Bonjour,

A partir du mois de septembre, le bureau de la Cjtt change et nous souhaitons apporter une nouvelle dynamique au sein du club.

Pour cela, nous invitons tout joueur qui aurait envie de nous rejoindre à venir nous retrouver à la salle à partir du lundi 2 septembre à 17h30 afin de faire connaissance et de taper un peu dans la balle.

Nous savons bien sûr que la période de mutations et terminée mais ce message s'adresse aux anciens joueurs qui auraient perdu à un moment donné le goût du jeu...

Nous allons engager deux équipes séniors (une R4 et une D2) et une équipe de jeunes. Selon les inscriptions, une D3 est envisagée.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me poser des questions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:02

Bonne initiative BOOBY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
booby
90
booby


Nombre de messages : 7
Age : 45
Club : CJTT Le Cateau
Date d'inscription : 10/06/2013

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:58

Merci Gomy, on va faire tout notre possible pour relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:33

Dommage que se soit si loin car rien qu'avec ton avatar j'aurais signé de suite booby...
Bonne chance pour votre recrutement !!!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
booby
90
booby


Nombre de messages : 7
Age : 45
Club : CJTT Le Cateau
Date d'inscription : 10/06/2013

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:19

Merci bayen, je vois que tu as bon goût...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:10

Ouais surtout en zik... Je suis d'ailleurs aller les voir l'année passée au stade de France pour les 20 ans du black album... Mémorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
booby
90
booby


Nombre de messages : 7
Age : 45
Club : CJTT Le Cateau
Date d'inscription : 10/06/2013

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:56

Ouais c'était un bon concert mais j'étais placé assez loin alors je préfère quand même le concert à Bercy pour le death magnetic tour (j'étais beaucoup plus prêt qu'au stade de France...) cyclops et puis celui à Arras n'était pas mal non plus...

Ces gars là sont juste incroyable !!!

Bon sinon tu viens jouer avec nous ? on va tout de même pas parler de kilomètres entre nous...lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:02

Désolé de flooder le post du cateau mais perso, je préfère le concert sur la place d'armes d'arras en aout 2007 ou 2008
Revenir en haut Aller en bas
booby
90
booby


Nombre de messages : 7
Age : 45
Club : CJTT Le Cateau
Date d'inscription : 10/06/2013

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:18

T'inquiètes pas pour le post Outre, y a pas foule au portillon...

C'était le 14 août 2008, la première fois que je les voyais en vrai, un sacré souvenir et un super concert...Je vois que t'étais aussi de la partie, ca ne m'étonne pas...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:27

C'est tout ce que j'écoute et écoutais dans ma jeuesse^^
J'ai eu la chance de les voir une première fois au parc des princes mais je préfère de loin celui d'arras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty
MessageSujet: Re: Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique   Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cjtt Le Cateau : nouvelle dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJTT LE CATEAU
» La CJTT Le Cateau recrute!!!
» CJTT Le Cateau recrute pour sa R4
» Le TTDouai sur une nouvelle dynamique
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: