Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Dernière journée de la phase  EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Dernière journée de la phase  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Dernière journée de la phase  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Dernière journée de la phase  EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernière journée de la phase  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernière journée de la phase  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernière journée de la phase  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernière journée de la phase  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernière journée de la phase  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernière journée de la phase  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dernière journée de la phase

Aller en bas 
+6
ker59
looping
tibes59
Nono59
farciplo
papapowe
10 participants
AuteurMessage
papapowe
30



Nombre de messages : 179
Age : 35
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 23/10/2012

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:06

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerai savoir s'il existait des réglementations spécifiques pour la dernière journée de championnat.

Si une équipe fait forfait, l'ensemble des equipes en dessous sont forfaits.
Ajouté a cela les brulages habituels et c'est tout ?

La règle des 4 mêmes joueurs obligatoire ne s'applique qu'entre la première et la deuxieme journée ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:47

Salut

Une équipe Forfait en dernière journée descent automatiquement de deux divisions (avec des éventuelles impossibilité de monter pour les équipes en dessou)

Pour les 4 joueurs obligatoires, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:54

A ma connaissance il n'y a pas de règle de 4 joueurs identiques obligatoire même entre la J1 et la J2.
Revenir en haut Aller en bas
papapowe
30



Nombre de messages : 179
Age : 35
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 23/10/2012

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:10

Merci pour les infos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:04

farciplo a écrit:
Salut

Une équipe Forfait en dernière journée descent automatiquement de deux divisions (avec des éventuelles impossibilité de monter pour les équipes en dessou)

Pour les 4 joueurs obligatoires, je sais pas.

Tu as vu ça ou ?

Pour moi c'était avant ça, comme le fait d'être 6 obligatoirement ... si c'est le premier forfait de la phase aucun souci pour moi si ce n'est les 0 points.

17.2 - Forfait simple
L'équipe qui déclare forfait doit aviser obligatoirement son adversaire et la commission sportive intéressée. Dans le cas contraire, les frais de juge-arbitrage et d'arbitrage seront imputés au club déclaré forfait.

17.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison
Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours (excepté titres lorsque l'accession est acquise et repêchages).
Si ce forfait correspond à la dernière rencontre d'une poule, les résultats vis-à-vis des autres équipes de la poule sont conservés. Lorsqu'une équipe est exempte lors de la dernière rencontre d'une poule, un forfait lors de la rencontre précédente est un forfait simple.
Si ce forfait est le deuxième forfait de la saison, il y a lieu d'appliquer les règles du forfait général pour le reclassement de l'équipe la saison suivante et les règles du forfait au cours de la dernière journée de championnat pour les résultats de l'équipe au cours de la saison.


Pour ce qui est de la journée 1 et 2 :
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2e journée de la phase, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée de la phase dans une équipe de numéro inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:19

C'est le souvenir que j'avais, mais ca a ptet changé depuis.

pour le coup je trouvais ca bien de sanctionner durement les forfait en dernière journée pour éviter les nombreux match annulé par les équipes ne jouant plus rien.

Après je suis conscient que ca peut sanctionner les petits clubs
Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 3:41

farciplo a raison,une equipe forfait la derniere journée descend de 2 division et toute les equipe en dessus par contre descend 1 division meme si elle son premiere
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:39

Existe t il une version écrite de ce que vous affirmez.
J'ai également entendu parler de cette "fameuse" règle, mais jamais trouvé dans les règlements (sans avoir réellement cherché mais ...)
Je pense qu'il s'agit plus d'une rumeur permettant de faire réfléchir à deux fois un club qui envisagerait un forfait en dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:21

84.4 74.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison

Le forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison entraîne la sanction suivante: confiscation de la caution, application de la pénalité financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:54

Je crois que l'ensemble des licenciés males des clubs concernés sont émasculés sur la place publique, et que les licenciées femelles sont lapidées à coups de pierres, également sur la place publique évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:01

magic a écrit:
Je crois que l'ensemble des licenciés males des clubs concernés sont émasculés sur la place publique, et que les licenciées femelles sont lapidées à coups de pierres, également sur la place publique évidemment.

+1

J'avais également pensé à mettre une connerie comme ça.
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde mais tu es du coté obscur.

Je pensais plus qu'un dragon venait brûler les familles des joueurs...mais je crois que c'est en cas de renfort démesuré d'une équipe..
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:38

Admin a écrit:

Je pensais plus qu'un dragon venait brûler les familles des joueurs...mais je crois que c'est en cas de renfort démesuré d'une équipe..

on m'a sonné? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:44

papapowe a écrit:
Merci pour les infos  Wink 

Je crois que l'équipe qui vous joue sais que ca sera un match plus simple que prévu ducoup...
Revenir en haut Aller en bas
papapowe
30



Nombre de messages : 179
Age : 35
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 23/10/2012

Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:57

farciplo a écrit:
papapowe a écrit:
Merci pour les infos  Wink 

Je crois que l'équipe qui vous joue sais que ca sera un match plus simple que prévu ducoup...

Je pense oui mais cela n'entraînera aucune modification sur le classement final. La montée et descentes étant déjà connus..

L'équipe sera tout de même compétitive et nos adversaires seront bien reçus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière journée de la phase  Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la phase    Dernière journée de la phase  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée de la phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière journée
» Pénalité sur dernière journée
» forfait dernière journée
» R3 C
» brulage derniere journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: