Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Publicité sponsorisée par chping
Derniers sujets
» N1 A
Aujourd'hui à 17:00 par Jacpas

» R2 A
Aujourd'hui à 16:06 par franec

» R2 G
Aujourd'hui à 14:23 par tchiot

» Tour régional critérium fédéral
Aujourd'hui à 12:44 par farciplo

» R1 A
Hier à 7:52 par Benescaud

» R2 B
Hier à 5:15 par sam

» D1 A
Hier à 2:50 par keke62

» AG du Nord pas de Calais et des Hauts de France
Mer 30 Nov à 23:52 par fanta

» R2 J
Mer 30 Nov à 21:00 par Jean lou

» R3 I
Mer 30 Nov à 11:24 par brutus

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
POLAK62
35

Club : CARVIN

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Lun 3 Nov à 12:43

Xiao se fait sortir ????

Très bon tournoi bravo a Gérard et son équipe. Félicitations François.
Revenir en haut Aller en bas
dechnord59
90

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Lun 3 Nov à 12:50

un très beau tournoi
un peu faiblard en open mais bon y'avait le mastodonte tournoi de Saint Maur en région parisienne en même temps
les resultats seront bientôt sur spid ?
encore bravo pour ce tournoi
Rick Moriarty
N° 2

Club : St Laurent Blangy

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Lun 3 Nov à 12:58

Xiao devait prendre son train pour partir en stage donc elle a du partir a 19h! Ce qui a un peu faussé le tableau!
Les résultats seront sur Spid quand j'aurais tout rentré en coupe Davis...
Merci à tous!
Krabby
N° 300

Club : Valenciennes USTT

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Lun 3 Nov à 18:38

Excellent tournoi , très bonne idée d'avoir homologué le tournoi au niveau national et je reviendrai avec plaisir l'année prochaine
allezlelosc
N° 700

Club : ppc wattignies

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 8:56

Bon tournoi bien organisé mais un petit bémol: le prix des séries assez élevé (19 euros pour trois séries) Quand on voit que certaines séries avaient 28 poules, on se dit que c'était bien rentabilisé.

De plus, le prix du bar avec l'oasis à 1.80 euro et le sandwich fromage à 2 euros( et pour ce prix là même pas de salade et de tomate dedans) et sacrilège la leffe à près de 3 euros. C'était pas l'endroit pour payer un coup à moins d'avoir gagné à l'euromillions...
Franchement, c'est un peu cher pour ce que ce qui était proposé :J'avais déjà remarqué ça aux finales par classement l'année dernière
En tous cas le tournoi a certainement été réussi côté recette. Je pense que c'est bygmalion qui s'est occupé de fixer les prix.
pro du picot
N° 100

Club : TT Karmeliet

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 9:33

C'est vrai que le prix des Leffe étaient abusées... Heureusement que j'avais prévu à côté ^^ Bémol également pour les matchs joués dans la petite salle ! Un manque de place flagrant surtout pour moi qui suis défenseur ! J'ai failli casser ma raquette en frappant plusieurs fois sur la séparation derrière moi en voulant défendre comme à l'habitude.
wang tao
60

Club : TTCK

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 9:46

Pour ma part le samedi beaucoup trop d'attente entre chaque match
le prix des boisson elevée a mon gout
l'humidite presente dans la salle tres embetant
sinon bonne ambiance general et surtout niveau de jeu elevee
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde

Club : En cours de changement

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 10:18

Viendez au groland caudrésien, on divise le prix de la leffe par 2 lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
richard23
N° 10

Club : ULJAP RONCQ

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 10:57

Mr Raoul a écrit:
Viendez au groland caudrésien, on divise le prix de la leffe par 2 lol!
Logique au vu de l'effectif du club !
lol!
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde

Club : En cours de changement

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 11:09

On l'achète même par palettes...
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
Rick Moriarty
N° 2

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 11:40

Merci pour vos retours! C'est toujours constructif d'avoir votre ressenti, que ce soit positif ou négatif.
Alors, tout d'abord, pour répondre à Allezlelosc, concernant le prix des séries: je te répondrai que le prix des séries n'est pas du tout élevé pour un tournoi NATIONAL; il faut savoir que l'homologation a un coût bien plus élevé que pour un "simple" tournoi régional... Mais n'ayant pas voulu m'aligner sur les prix demandés par les autre tournois nationaux, j'ai opté pour un "compromis". Je m'explique: les simples séries coûtent 7€ et l'open 10€. Regarde le prix de nos séries et tu verras bien que nous n'avons pas du tout été gourmands.
Concernant l'humidité, malheureusement, c'est le lot de chaque salle dès lors que le climat extérieur oscille entre soleil et pluie au cours de la même journée, sans parler des variations de température au cours du WE. Sachez que nous avons aérer les 2 salles dès 07h00 du matin pour endiguer au maximum ce problème.
Au niveau des aires de jeu, elles étaient de 6m sur 11m, ce qui est franchement pas mal je trouve comparé aux autres tournois. De +, des séparations médianes réduisaient le risque de "deux balles", ce qui se fait hélàs, (trop) rarement en tournoi.
Enfin, je note vos remarques concernant le prix des boissons; je ferai remonter l'info car je ne m'occupe pour ma part que du sportif !!

Par ailleurs, je pense que je ferai quelques légères modifications concernant les séries, mais dans l'ensemble, vous en avez été satisait!

Dernière édition par Rick Moriarty le Mar 4 Nov à 11:59, édité 1 fois
dechnord59
90

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 11:57

ah oui c'est sur qu'il n'y a eu aucun abus pour le prix des séries, bien au contraire !
bravo pour ça aussi !!!
ludospin
75

Club : leers.ostt

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 15:53

super tournoi par contre faire jouer les gens sur une table comme la 19 où on peut reculer d'1m50 maxi j'ai pas compris pour un tournoi national^^
pingalexpong59
N° 2

Club : US La Madeleine

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 17:00

j'ai rarement vu une série 25 aussi relevée !! un très bon niveau !!

après concernant les tarifs c'est l'homologation nationale qui fait monté le prix des séries...

bon tournoi et bien joué François :)

Krabby
N° 300

Club : Valenciennes USTT

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mar 4 Nov à 17:51

Bonsoir à tous,

J'aimerai réagir sur ce qu'a dit Rick Moriarty : je suis d'accord avec lui sur le prix des séries , le coût des séries d'autres tournois nationaux est plus élevé qu'à Saint-Laurent ensuite pour les tables et l'humidité c'est comme ça on ne peut pas y faire grand chose par contre le prix des boissons étaient assez élevé et les aires de jeu dans la deuxième salle n'étaient pas très grandes ( ça a du être dur pour les défenseurs).
fanta
N° 9

Club : TTA Les eaux

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mer 5 Nov à 19:32

bon tournoi,
le positif : 16 belles aires de jeu pour pratiquer son ping avec plaisir et envoyer du rêve, des bénévoles serviables et bien organisés, peu de soucis de doublons lors des appels.
Le négatif : la seconde salle n était pas digne du reste mais elle a servi principalement à réduire la durée du tournoi, le prix des boissons qui restent je trouve aussi excessif mais pas pour les sandwichs et les hot-dogs. C est le prix souvent pratique voir meme au dessus, l heure tardive du samedi
A améliorer : le pauvre Ja qui ne peut pas tout gerer les doublons, la saisie des résultats et l evolution des séries ( tout seul pour autant de monde... Tu as dû finir sur les rotules) la saison prochaine je suis partant pour t'aider en mettant un 2ème PC - çela permettra un affichage régulier des tableaux
A conserver, l organisation générale qui reste en exemple

Tournoi qui mérite d être fait surtout avec l homologation nationale en prime
fredo
N° 700

Club : TT Annoeullin

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mer 5 Nov à 20:16

pro du picot a écrit:
C'est vrai que le prix des Leffe étaient abusées... Heureusement que j'avais prévu à côté ^^ Bémol également pour les matchs joués dans la petite salle ! Un manque de place flagrant surtout pour moi qui suis défenseur ! J'ai failli casser ma raquette en frappant plusieurs fois sur la séparation derrière moi en voulant défendre comme à l'habitude.
ah bon c'est nouveau tu es défenseur maintenant
porteplume59
N° 500

Club : US La Madeleine

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Mer 5 Nov à 22:04

Tournoi avec un niveau de jeu très relevé, c'est sûr que l'homologation nationale a dû avoir son petit effet sur ce point.
Le timing des séries est probablement à revoir pour occuper la salle complètement dès 9h mais François l'a déjà noté.

Sinon personnellement, j'ai pris énormément de plaisir à jouer ce Dimanche. C'est sûr je reviendrai l'an prochain Very Happy

Rick Moriarty
N° 2

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Ven 7 Nov à 11:41

Nous avons une réunion de bureau lundi et nous évoquerons bien évidemment le tournoi;
nul doute que nous prendrons en compte les avis des uns et des autres et nous procéderons certainement à quelques modifications pour l'édition de l'année prochaine (prix des boissons, aires de jeu dans la petite salle...).
je compte bien évidemment sur ton aide jean-marc, elle n'est pas de refus, vu le boulot qu'implique un tournoi de cette ampleur !!
je vous dis en tout cas à l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014   Aujourd'hui à 17:52

Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7