Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos retours sur le championnat à 4.

Aller en bas 
+44
jeux de jambes
phalko
hervé KELLE
steph le boucher
captain toon's
faro62
moumou
Nigof
FJEP Fouquereuil
varispin
rv 62210
Rick Moriarty
STRIDER59
sebroussman
Jooo
rvlaon
joh1664
Filou va
nicox62
Zlatan
Antotion62
pro du picot
porteplume59
ddu59
Mr Raoul
Jacpas
Canada dry
fabper
Pauleta62
Kashi
divby
diégo
Nono59
Michel Topeur
harley
aldel
OM
bud
pingalexpong59
farciplo
magic
Oli Wan Kenobi
H.stephane
rom1976
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce championnat à 4...
J'aime.
Vos retours sur le championnat à 4.  Vote_lcap19%Vos retours sur le championnat à 4.  Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Bof, faut bien s'y faire
Vos retours sur le championnat à 4.  Vote_lcap26%Vos retours sur le championnat à 4.  Vote_rcap
 26% [ 26 ]
J'aime pas.
Vos retours sur le championnat à 4.  Vote_lcap55%Vos retours sur le championnat à 4.  Vote_rcap
 55% [ 56 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:33

Vous pensez quoi de cette nouvelle formule de championnat?
Revenir en haut Aller en bas
H.stephane
40



Nombre de messages : 130
Age : 49
Club : ttsm noyelle godault
Date d'inscription : 17/12/2012

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:44

j'aime pas, le seul truc c qu'on fait trois matchs et que ceux qui n'ont pas de physique vont en chier lol

mais pas d'ambiance, pas possible de s'encourager comme avant et moins conviviable.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:47

Plus d'ambiance, plus de conseils, plus rien !!! ...

Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je DETESTE !!! ...

Merci aux Hautes Instances de Tennis de Table d'avoir pris cette décision, car pour le moment je pense arrêter le Tennis de Table en fin d'année !!! ...

Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:22

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:34

Je vais un peu argumenter.
- A l'échelon régional, les équipes de 4 permettent d'être assurer de jouer 3 simples + 1 double. Je rappelle quand même qu'avec les équipes de 6, en cas de victoire ou de défaite jusqu'à 11-01 voir 11-02 me semble-t-il ça arrivait de jouer 1 seul simple par exemple et pas de double. Jouer un seul match, c'est quand même pas top top.

- Le fait de pouvoir utiliser une seule voiture  pour se déplacer est intéressant.

- Côté ambiance au sein de l'équipe, je suis désolé, mais le fait d'être à 4 n'empêche pas tout encouragements ou tout coatching. ça permet en outre d'empêcher les fumeurs de cloper à outrance (spéciale dédicace), donc c'est bon pour la santé, donc pour l'équipe, donc pour la nation.

- Côté convivialité, le verre d'après match sert à ça, c'est à ce moment que l'on peut échanger avec nos adversaires.

- Et comme je sais que la majorité sera contre, par nature je suis forcément pour, j'ai tjrs aimé être minoritaire.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:31

Oli Wan Kenobi a écrit:
Plus d'ambiance, plus de conseils, plus rien !!! ...

Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je DETESTE !!! ...

Merci aux Hautes Instances de Tennis de Table d'avoir pris cette décision, car pour le moment je pense arrêter le Tennis de Table en fin d'année !!! ...


C'est pas plutôt à cause des contres que tu veux arrêter ?

Sinon j'aime pas non plus, le plus gros problème pour moi est la perte du coaching, mais sans oublier le fait que les adversaires qu'on va jouer tient un peu de la loterie. Pour l'instant aucune équipe qu'on a joué ne respecte les notions de positions forte à faible.

Pour la clope je suis d'accord avec toi magic, je fume moins ducoup en compet.

Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:30

je ne vois aucun avantage appart le fait de joueur assurément 3 matchs en régionale...
on passe quand même très peu de temps sur le banc a apprécier la rencontre

CONTRE mais on a pas le choix pour le moment en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:43

Moi je suis . mitigé. ...
En national c'est assez sympa car il y a des arbitres...
en regional ca doit etre en effet différent.
Ce que je trouve positif- 1seule voiture, plus de matchs joués, c'est plus physique et il y a un côté tactique/chance avec les compos sans oublier que les equopes sont plus homogenes qu'avant!

apres a 6 il y avait des trucs sympa
mais comme m'a dit un joueur (dont j'ai oublié le nom)
Au ping il y a 2joueurs qui jouent et 4 sur le banc......
imagine la meme chose au foot, 11 sur le terrain et 22 sur le banc....
ca ferait bizarre non?
enfin bref tel un normand ptet ben que oui ptet ben que non....
j'attends encore pour avoir du recule mais pour le moment ca a l'air plutot de me plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:48

De memoire dans le pdc en departementale les equipes etaient composees de 4 joueurs. ....
l'ordre des matchs etaient différents mais ca le faisait quand même non?
(Sauf lors de la montée d1 pdc vers la R4 car il fallait 2 joueurs supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:02

Moi je déteste !
Les matchs dont tout le monde se souvient 10 ans plus tard, c'est terminé !
Bref, cela m'arrive régulièrement de voir mes adversaires venir nous serrer la main et de ne me rendre compte qu'à ce moment-là que la rencontre est terminée !!!!
J'ai vécu depuis 1 an des scores de 7 à 7 ou de 8 à 6, cela ne m'a jamais procuré les mêmes sensations qu'un 10-10 ou un 11-09. La rencontre défile trop vite et il est difficile de l'apprécier.
On joue individuellement, de temps en temps on essaye de se concentrer sur le match du copain mais la rencontre, on n'arrive plus à la suivre. Exception sur le dernier match qui ressemble un peu à avant ( snif !).
Pour répondre à bud : ( sans animosité bien sûr ! )
Pour ce qui est de la voiture, toutes les équipes de Nationale ne partent qu'avec 1 voiture et on se marre moins à 4 qu'à 6, c'est certain !
Pour les compos, c'est purement et simplement de la chance, ce n'est tactique que sur les équipes qui font la même compo du début à la fin.
Tu pourras aussi dire au joueur dont tu as oublié le nom qu'au foot il y a des joueurs qui y restent toute la rencontre sur le banc. Nous, on appelle cela un chauffeur !
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les équipes sont plus homogènes qu'avant.
C'est dû certainement au fait qu'un joueur faible pénalise beaucoup plus l'équipe à 4 qu'à 6.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:00

farciplo a écrit:


C'est pas plutôt à cause des contres que tu veux arrêter ? ...


Nous en discuterons de vive voix, car je préfère ne pas être vulgaire sur aucun des réseaux sociaux que je fréquente ...

Et aucune animosité contre toi !!! ... Wink ...

Mais contre les "têtes pensantes" des hautes instances !!! ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
aldel
70



Nombre de messages : 45
Age : 60
Club : PPC Flines lez Râches
Date d'inscription : 19/10/2012

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 11 Oct 2014 - 7:47

Contre,tout à fait contre!Même si nous avons eu la chance de gagner nos 2 premières rencontres largement,on a l'impression d'effectuer un rush entre arbitrages et parties.Juste un petit clin d'œil au pote en train de jouer pendant une pause à la partie qu'on arbitre.
De +,pour les doubles,c'est un peu la loterie:il faudrait imposer les 2 + forts vs les 2 + forts adverses.
Quant au manque de physique,bof,autant se mettre HS.Pourquoi ne pas jouer le 4 ème adversaire et passer à 18 parties comme les anciennes D3?
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 52
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 11 Oct 2014 - 10:39

le plus désagréable c'est de ne pas pouvoir souffler ou décompresser tu joues ,tu arbitres ,tu joues.
de plus le joueur qui se trouve en 3 position fait son deuxième match enchaine avec le double et ensuite son dernier simple  et sur les doubles si pas de personnes du club qui reçoit et bien on s'arbitre nous même pas très logique non ????
de plus en temps que joueur ,capitaine ,président, avant à domicile je pouvais aller voir les autres équipes et discuter un peu même avec les équipes que nous recevions    maintenant plus possible  
je viens jouer le dimanche pour la compétition mais pas seulement avec cette formule a quatre cela limite les échanges conviviaux durant les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
Michel Topeur
25
Michel Topeur


Nombre de messages : 228
Age : 36
Club : Béthune
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 11 Oct 2014 - 13:55

Un petit problème au moment des doubles qui se déroulent en même temps. Vécu de notre rencontre la semaine dernière : le JA pointilleux sur le règlement, exigeait que les doubles soient arbitrés par un arbitre officiel ou par un joueur inscrit sur la feuille de match. Pas d'arbitre officiel dans la salle, ce n'est pas évident de jouer un double tout en arbitrant ^^. Bah t'en fais un, puis l'autre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 11 Oct 2014 - 14:00

magic a écrit:
...

- Le fait de pouvoir utiliser une seule voiture  pour se déplacer est intéressant.

...

- Et comme je sais que la majorité sera contre, par nature je suis forcément pour, j'ai tjrs aimé être minoritaire.

-

Alors sur le fait d'utiliser une seule voiture, je ne suis pas d'accord, non pas avec toi Magic, mais avec ce qui avait été dit normallement.

Car lorsque tu as des ami(e)s et des enfants qui viennent te voir et que tu as, tu utilises deux voitures, voire 3 !!! ... Wink ....

Par contre ta dernière phrase : Statut Facebook (J'aime) ... lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 11 Oct 2014 - 19:19

aldel a écrit:

De +,pour les doubles,c'est un peu la loterie:il faudrait imposer les 2 + forts vs les 2 + forts adverses.

Complétement d'accord entre ça et le fait qu'on ne joue que 3 adversaires, autant acheter un tacotac sur les matchs qui s'annoncent serrés pour avoir une chance de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 11 Oct 2014 - 19:27

OM a écrit:
Moi je déteste !
Les matchs dont tout le monde se souvient 10 ans plus tard, c'est terminé !
Bref, cela m'arrive régulièrement de voir mes adversaires venir nous serrer la main et de ne me rendre compte qu'à ce moment-là que la rencontre est terminée !!!!
J'ai vécu depuis 1 an des scores de 7 à 7 ou de 8 à 6, cela ne m'a jamais procuré les mêmes sensations qu'un 10-10 ou un 11-09. La rencontre défile trop vite et il est difficile de l'apprécier.
On joue individuellement, de temps en temps on essaye de se concentrer sur le match du copain mais la rencontre, on n'arrive plus à la suivre. Exception sur le dernier match qui ressemble un peu à avant ( snif !).
Pour répondre à bud : ( sans animosité bien sûr ! )
Pour ce qui est de la voiture, toutes les équipes de Nationale ne partent qu'avec 1 voiture et on se marre moins à 4 qu'à 6, c'est certain !
Pour les compos, c'est purement et simplement de la chance, ce n'est tactique que sur les équipes qui font la même compo du début à la fin.
Tu pourras aussi dire au joueur dont tu as oublié le nom qu'au foot il y a des joueurs qui y restent toute la rencontre sur le banc. Nous, on appelle cela un chauffeur !
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les équipes sont plus homogènes qu'avant.
C'est dû certainement au fait qu'un joueur faible pénalise beaucoup plus l'équipe à 4 qu'à 6.

complètement d'accord

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 11 Oct 2014 - 22:19

Ah oui et surtout l'énorme soucis que les équipe à 4 soulève, c'est siplement que les équipes de D1 sont toujours à six.

Dans un petit club comme le notre, avec une R3 et une R4, la priorité deviens de maintenir la R4 car si elle devait descendre on aurait jamais assez d'effectif pour une D1 supplémentaire. Cela entraine une R3 sacrifiée.

J'ai beau être complètement contre les équipe de quatre, je suis totalement pour le fait que si les régionales sont à 4, les départementales devraient y être aussi.

On a un gros soucis sur le fait que D2 et D1 sont à 6 alors que D3 et régionales sont à 4.
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptySam 11 Oct 2014 - 22:50

Pas de probleme OM...
c'est un forum...
et mon avis n'est pas forcément le bon....
mais encore une fois pas moyen pour moi de me faire une idée. ....
mais nous aurons le temps d'en debattre quand vous viendrez chez nous....(je sais pas pourquois mais je pense depuis le debut que ce sera un match a enjeu. ..)
ce qui est gênant c'est qu'une fois de plus nos chrr dirigeants ont décidés a notre place.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 6:50

je suis pour tout d abord on a pas a de soucie qui joue en a ou en b et en + on fini plus tôt ce qui nous permet d aller au bar, je joue actuellement en d1 dans le pas de calais et on joue a 4 alors que dans le nord non!!pour nous qui somme un petit club et qui a forcement peut d adhérent sa nous s'arrange le seul point négatif c'est que les doubles ce joue en même temps.après tout cela est une question d'habitude. mais c'est vrai que l ambiance a 6 ne vaut pas a 4.
Revenir en haut Aller en bas
divby
65



Nombre de messages : 55
Age : 58
Club : FRJEP Steenbecque
Date d'inscription : 22/09/2012

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:22

Honnêtement c'est nul cette formule. La tactique est aléatoire, les doubles à arbitrer soi même, ça fait match d'entrainement et tu n'as plus le temps de rien. Si certains se réjouissent du gain de temps, autant rester chez soi, le gain de temps est encore plus important.

Petite anecdote. Dimanche dernier un de mes coéquipiers a fait un premier match long et disputé qu'il a gagné de justesse à la belle. Il finit fatigué mais doit tout de suite enchainer car les autres matchs autour de lui ont été plus rapides. Il perd le suivant également à la belle, pense pouvoir souffler un peu, mais non.....c'est le double. Double très disputé aussi qu'il doit enchainer avec son dernier match juste après. Là c'était plus du plaisir, juste du travail à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:25

Faut trouver soit même des solutions : On lance les simples 2 par 2 en attendant que les 2 soient finis avant de relancer une série, ce qui permet d'encourager le partenaire sur un match serré.
On lance les doubles 1 à la fois pour qu'il y ait un arbitre et que les autres aient un petit break et puissent aussi suivre les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:11

Le joueur qui enchaine les parties à le droit à 5 minutes de repos entre chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
divby
65



Nombre de messages : 55
Age : 58
Club : FRJEP Steenbecque
Date d'inscription : 22/09/2012

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:26

oui enfin 5 minutes.........
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:38

c'est quand même pas long 5 min...
Notre salle étant trop petite pour accueillir le surplus d'équipes, on doit investir la salle de basket à côté: on n'a même plus l'avantage du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos retours sur le championnat à 4.  Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos retours sur le championnat à 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat et Grippe A
» championnat d'été
» championnat
» championnat j3
» championnat veterans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: