Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos retours sur le championnat à 4.

Aller en bas 
+44
jeux de jambes
phalko
hervé KELLE
steph le boucher
captain toon's
faro62
moumou
Nigof
FJEP Fouquereuil
varispin
rv 62210
Rick Moriarty
STRIDER59
sebroussman
Jooo
rvlaon
joh1664
Filou va
nicox62
Zlatan
Antotion62
pro du picot
porteplume59
ddu59
Mr Raoul
Jacpas
Canada dry
fabper
Pauleta62
Kashi
divby
diégo
Nono59
Michel Topeur
harley
aldel
OM
bud
pingalexpong59
farciplo
magic
Oli Wan Kenobi
H.stephane
rom1976
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce championnat à 4...
J'aime.
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Vote_lcap19%Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Bof, faut bien s'y faire
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Vote_lcap26%Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 26 ]
J'aime pas.
Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Vote_lcap55%Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 56 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:03

tout a fait les gars, d accord avec vos discourts,maintenant vu le nombre important de mécontent va t on retourner en arrière???il faudrait et vite Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:34

jeux de jambes a écrit:
tout a fait les gars, d accord avec vos discourts,maintenant vu le nombre important de mécontent va t on retourner en arrière???il faudrait et vite Thumb down

Nombre important ? 55% de 95 votants ! En plus sur un forum tu peux faire voter ta grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:48

heu nan arrete la écoute dans les journées de ping on est tous bien conscient(quasi) que c est moins bien
ps:ma grande mère ne peut plus voter d'où elle se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
faro62
85



Nombre de messages : 17
Age : 108
Club : ALEB wimereux
Date d'inscription : 19/09/2014

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:52

YAKA
YAVEKA
IL FALLAIT
MOI SI
IL AURAIT FALLU

ben on vas rien faire comme d'hab
ah si râler le sport national

les autres mais surtout pas moi

le dimanche je joue
l'autre dimanche je vais a LM parce qu'il font -15% faut que j’achète 2 vis
le samedi ben non faut faire les courses avec bonbonne
le mercredi peut pas y a piscine
pendant les vacances ben non justement je pars en vacances je me plains que j'ai pu de sous mais je m'en vais quand même

voyez pas le temps pour manifester mon mécontentement et puis pourquoi moi

il y a les autres
Revenir en haut Aller en bas
keke62
N° 9
keke62


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Club : st martin au laert
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:06

je déteste
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:16

Très constructif :)
Revenir en haut Aller en bas
helfautquongagne
N° 600
helfautquongagne


Nombre de messages : 507
Age : 48
Club : TTSOH
Date d'inscription : 07/01/2011

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:53

domwormhout a écrit:
jeux de jambes a écrit:
tout a fait les gars, d accord avec vos discourts,maintenant vu le nombre important de mécontent va t on retourner en arrière???il faudrait et vite Thumb down

Nombre important ? 55% de 95 votants ! En plus sur un forum tu peux faire voter ta grand mère...

Et pourquoi sa grand-mère n'aurait pas le droit de voter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
helfautquongagne
N° 600
helfautquongagne


Nombre de messages : 507
Age : 48
Club : TTSOH
Date d'inscription : 07/01/2011

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:59

faro62 a écrit:
YAKA
YAVEKA
IL FALLAIT
MOI SI
IL AURAIT FALLU

ben on vas rien faire comme d'hab
ah si râler le sport national

les autres mais surtout pas moi

le dimanche je joue
l'autre dimanche je vais a LM parce qu'il font -15% faut que j’achète 2 vis
le samedi ben non faut faire les courses avec bonbonne
le mercredi peut pas y a piscine
pendant les vacances ben non justement je pars en vacances je me plains que j'ai pu de sous mais je m'en vais quand même

voyez pas le temps pour manifester mon mécontentement et puis pourquoi moi

il y a les autres
En plus il y a la plage pas loin de chez toi : un petit rayon de soleil le slip Léopard et une bière fraiche Hummmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:46

Que dire ?
Des joueurs apprécient malgré qu'ils avaient voté contre, d'autres poursuivent dans leur idée déjà préconçue.
Personnellement, j'ai eu de tout...
Des joueurs qui m'ont dit : "C'est toi qui a soutenu le championnat à 4 joueurs sur ch'ping bah c'est de la merde d'ailleurs je n'ai pas repris de licence", j'ai affectueusement répondu :"Heu, tu n'as pas gouté et tu trouve que c'est de la merde ? Essaie avant de juger"
J'ai eu droit aussi à : "Pas mal le championnat à 4 joueurs, c'est plus sportif quand même et plus de prise de tête pour les groupes A et B, dommage qu'il n'est pas fait jouer 4 matchs au lieu de 3 par joueur"
J'ai également entendu : "Notre but est de joueur au ping de d'y prendre du plaisir. Perso, la formule, je m'en tape complétement"
Proportionnellement, j'ai plus souvent entendu qu'il s'en foutait leur but étant de joueur au ping et d'y trouver du plaisir.

Je n'ai pas encore rencontré le slip léopard avec une bière fraiche à la main décrit ci-dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:52

apres trois journée et plusieurs discutions avec équipes adverses force est de constater qu'il y a plus de contre que de pour pour cette reforme je dirais 80/20
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:54

Et on a toujours pas d'explication sur le fait que les doubles sois freestyle !

Revenir en haut Aller en bas
faro62
85



Nombre de messages : 17
Age : 108
Club : ALEB wimereux
Date d'inscription : 19/09/2014

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:09

Bonsoir
après 1math de championnat

Ce qui m'as déplu le plus
c'est la branlee qu'on a pris lol!
merci au ttsoh d'avoir ruinée mes espoirs rendeer
Ensuite pour le reste ça ressemble a il y a 25 ans quand on jouaient a 4 en 2équipes de 2 en 10 matchs

L'avantage 1seul voiture

Maintenant je rejoins certain d'entre vous concernant le coup de poker en fonction du placement des joueurs sur la feuille
donc une rencontre en 4 X 4 sans les doubles ou avec un seul pour éviter les maths nul serait je pense pas trop mal
Concernant l'arbitrage et ben les 2 équipes s'y sont collés et c'était bien
peu de sport ont eu autant de changement dans les règlements
raquette points set balle et reballe
a chaque fois on perd des moutons mais un jour c'est le berger qu'on supprime

Réfléchissement a tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Canada dry
N° 200
Canada dry


Nombre de messages : 738
Age : 40
Club : TTSOH
Date d'inscription : 01/04/2009

Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:16

Un autre avantage à cette réforme, c'est l'incertitude des montées et des descentes. On est à la quatrième journée et même si des équipes ont leur destin entre les mains, il risque d'y avoir encore beaucoup de rebondissements. Les matchs nuls sont légions et les victoires très serrées également. Le goal average général renforce aussi cette incertitude.
Un brin de réussite et des concours de circonstances seront donc plus les clefs de la montée dans beaucoup de poules (bien sûr le niveau à la table est le premier facteur)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le championnat à 4.    Vos retours sur le championnat à 4.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos retours sur le championnat à 4.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» championnat j3
» D2 B Phase 2
» championnat d'été
» championnat
» Championnat de France - de 18 ans et - de 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: