Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Pré-nationale - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Pré-nationale - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Pré-nationale - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Pré-nationale - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Pré-nationale - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Pré-nationale - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Pré-nationale - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré-nationale

Aller en bas 
+33
jeje1981
phalko
Jacpas
bibi25
mick
Nigof
epson
mimi2705
rod
diurnambule
Mr Raoul
rvlaon
Admin
lechinois59
LCed10
kiven
Coco
jmdur
gredin
pingouf
Pingkoi
sam
rom1
rom1976
Paranoid Android
speed glue
morinov
albatros1307
Caro
antoine
franec
magic
marcvtdi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:47

Maloudam a écrit:
Je parle juste du fait de dire que telle ou telle joueur n'a pas le niveau !!! tout cela avant même que la compétition commence, et de plus sans connaître le niveau moyen de jeu de la division ...
Ce n'est pas de l'élitisme, juste une notion du réalisme.
allons allons!!!!! disons que diurnambule se base sur les classements, ceux ci etant tt de meme revelateurs....mais il sait tres bien que rien n ai joué d avance... il a simplement fait l ebauche de la logique.. mais Maloudam a raison, rien n est joué a l avance ... tt peut arriver..la preuve, douai a bien fini deuxieme de sa poule et ce sera la meme equipe qui d apres diurnambule finira derniere de prenat , derriere auchel qu elle a battu...
donc; laissons commencer la deuxieme phase avant de l avoir deja terminé sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:03

Maloudam a écrit:
Je parle juste du fait de dire que telle ou telle joueur n'a pas le niveau !!! tout cela avant même que la compétition commence, et de plus sans connaître le niveau moyen de jeu de la division ...
Ce n'est pas de l'élitisme, juste une notion du réalisme.

Ben, c'est peut être ce que tu as voulu dire, mais c'est pas ce que tu as écris dans le mesage que j'ai cité précedemment.
Ensuite, quand tu dis ne pas connaître le niveau moyen de la division, c'est peut être une nouvelle division mais les joueurs c'est ceux de R1 ou ceux qui descendent de N3, donc on les connait bien, même si je répète que je "crains" des équipes renforcés en début de championnat qui risque de tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:07

Allez, j'y vais aussi de mon petit prono :

1/ Wattignies 2
2/ Cappelle 2
3/ Helfaut
4/ Dunkerque
5/ St laurent 2
6/ Auchel
7/ Fos
8/ Douai 2

Bonne chance à tous :guirlande:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:15

magic a écrit:
Maloudam a écrit:
Je parle juste du fait de dire que telle ou telle joueur n'a pas le niveau !!! tout cela avant même que la compétition commence, et de plus sans connaître le niveau moyen de jeu de la division ...
Ce n'est pas de l'élitisme, juste une notion du réalisme.

Ben, c'est peut être ce que tu as voulu dire, mais c'est pas ce que tu as écris dans le mesage que j'ai cité précedemment.
Ensuite, quand tu dis ne pas connaître le niveau moyen de la division, c'est peut être une nouvelle division mais les joueurs c'est ceux de R1 ou ceux qui descendent de N3, donc on les connait bien, même si je répète que je "crains" des équipes renforcés en début de championnat qui risque de tout chambouler.

Ca ne m'étonnerait pas quant aux turn-over procédés par les équipes possédants un nationale.
maintenant on verra en temps voulu ... après quant aux pronos, il y a ptete 2/3 équipes "au dessus", le reste c'est du 50/50 !!! à mon sens.

Je mettrais :
1/ Wattignies 2
2/ Helfaut
3/ Dunkerque
4/ Capelle, St laurent, Fos, Douai, Auchel
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:01

Eh bien moi je pense que cette nouvelle division sera très difficile pour tout le monde, et pas seulement pour Auchel, Douai et FOS que tout le monde prédit aux 3 dernières places.
Impossible de faire un pronostic tellement cette poule est très homogène, et très aléatoire aussi (par rapport à cette nouvelle règle de brûlage qui peut tout fausser encore une fois).
Par exemple, je vois que beaucoup nous voient dans les 3 premiers, c'est possible mais la 6ème place est possible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:01

1/ Wattignies 2
2/ Helfaut
3/ Cappelle 2
4/ St laurent 2
5/ Dunkerque
6/ Fos
7/ Auchel
8/ Douai 2

Seuls les 2 derniers descendront en R1 non?
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:51

epson a écrit:
allons allons!!!!! disons que diurnambule se base sur les classements, ceux ci etant tt de meme revelateurs....mais il sait tres bien que rien n ai joué d avance... il a simplement fait l ebauche de la logique.. mais Maloudam a raison, rien n est joué a l avance ... tt peut arriver..la preuve, douai a bien fini deuxieme de sa poule et ce sera la meme equipe qui d apres diurnambule finira derniere de prenat , derriere auchel qu elle a battu...
donc; laissons commencer la deuxieme phase avant de l avoir deja terminé sur le papier...

Ou tu as vu ke j'avais marqué kk part ke Douai allé finir dernier?
Que je me basais sur les classements?
J'ai simplement grossi kk chose ki me paraissait illogique,et de la je m'aperçois k'ensuite on parle a ma place,et ke l'on dise des choses auxquelles je pensais mm pas!
:nimp:

Par contre je suis d'accord avec toi,pr dire ke rien n'est joué d'avance (absences,blessures,renforts...)
Maintenant puisk'on est sur le sujet Douai,FOS et Auchel font partie des equipes ke je placerais,comme d'autres apparemment,parmi les dernieres places!
C juste les compo sur le papier ki me font dire cela,aprés entre le papier et la table il y a une différence,et tant mieux pr ces equipes s'ils elles se maintiennent!
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:55

Maloudam a écrit:
diurnambule a écrit:
Maloudam a écrit:
encore faut il avoir le niveau de jouer en Prénat pour pouvoir dire que telle ou telle équipe est en dessous !!!

Ah bon c nouveau ça!
Dans ce cas la,on peut dire k'une equipe ne peut pas etre entrainer par une personne ki n'a jamais jouer dans cette division?

Non mais je ne vois pas le rapport !!! regarde David Sammiez !!! très bon coach et entraineur qui est 30 je crois et qui a amené Wat au niveau national ... juste un éxemple parmis tant d'autres

Bah justement si j'ai mis cela,c ke je ne voyais pas le rapport non plus
Depuis kan faut il avoir le niveau de la division pr pouvoir dire ke telle ou telle equipe est en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:20

diurnambule a écrit:
epson a écrit:
allons allons!!!!! disons que diurnambule se base sur les classements, ceux ci etant tt de meme revelateurs....mais il sait tres bien que rien n ai joué d avance... il a simplement fait l ebauche de la logique.. mais Maloudam a raison, rien n est joué a l avance ... tt peut arriver..la preuve, douai a bien fini deuxieme de sa poule et ce sera la meme equipe qui d apres diurnambule finira derniere de prenat , derriere auchel qu elle a battu...
donc; laissons commencer la deuxieme phase avant de l avoir deja terminé sur le papier...

Ou tu as vu ke j'avais marqué kk part ke Douai allé finir dernier?
Que je me basais sur les classements?
J'ai simplement grossi kk chose ki me paraissait illogique,et de la je m'aperçois k'ensuite on parle a ma place,et ke l'on dise des choses auxquelles je pensais mm pas!
:nimp:

Par contre je suis d'accord avec toi,pr dire ke rien n'est joué d'avance (absences,blessures,renforts...)
Maintenant puisk'on est sur le sujet Douai,FOS et Auchel font partie des equipes ke je placerais,comme d'autres apparemment,parmi les dernieres places!
C juste les compo sur le papier ki me font dire cela,aprés entre le papier et la table il y a une différence,et tant mieux pr ces equipes s'ils elles se maintiennent!
ah tu vois ns pouvons donc discuter.. mais ce qui est reellement a craindre, c est que douai charge la prenat avec es joueurs de sa N2!!!! par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:24

diurnambule a écrit:

Bah justement si j'ai mis cela,c ke je ne voyais pas le rapport non plus
Depuis kan faut il avoir le niveau de la division pr pouvoir dire ke telle ou telle equipe est en dessous?

Je ne veux pas en venir là, c juste que certains ont laissé sous entendre que Douai ou Aucher étaient en queue de peloton car elles n'avaient rien à faire ici (en gros dans d'autres termes ..) donc je me disais que dire cela sans arriver au niveau de ces joueurs c'était limite.

Mais après ton raisonnement est tout à fait cohérent Diurnambule, je ne le remets pas en question !!! on est libre de penser
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:45

Maloudam a écrit:
diurnambule a écrit:

Bah justement si j'ai mis cela,c ke je ne voyais pas le rapport non plus
Depuis kan faut il avoir le niveau de la division pr pouvoir dire ke telle ou telle equipe est en dessous?

Je ne veux pas en venir là, c juste que certains ont laissé sous entendre que Douai ou Aucher étaient en queue de peloton car elles n'avaient rien à faire ici (en gros dans d'autres termes ..) donc je me disais que dire cela sans arriver au niveau de ces joueurs c'était limite.

Mais après ton raisonnement est tout à fait cohérent Diurnambule, je ne le remets pas en question !!! on est libre de penser
tout autant qu on l est de ne pas penser......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:53

je te reconnais bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:13

franec a écrit:

Seuls les 2 derniers descendront en R1 non?
Tout dépendra des descentes de nationale normalement...
C'est toujours le même principe.
Tout dépend également du nombre de montée en N3... 2 ou 3...

Imaginons 3 montées en N3 pour 3 descentes... Si seuls les premiers de R1 accèdent en prénat, deux équipes de prénat descendrons...
Et ainsi de suite...
Et bien malin qui peut dire qui elles seront...

Imaginons 3 montées en N3 et 0 descente (peu probable je vous l'accorde), ou 1... Alors que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
25
mick


Nombre de messages : 249
Age : 49
Club : cappelle la grande
Date d'inscription : 19/04/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:25

qui semble favori pour la deuxieme phase en pre nat?
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:32

moi je dis st laurent et helfaut
Revenir en haut Aller en bas
mick
25
mick


Nombre de messages : 249
Age : 49
Club : cappelle la grande
Date d'inscription : 19/04/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:52

quels sont les classements a douai?
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
N°1000
Figolu


Nombre de messages : 314
Age : 44
Club : Raquette Aubersoise
Date d'inscription : 17/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:09

tout va dépendre de l'ordre des rencontres.

par exemple dunkerque a subit une défaite face à roncq en première phase car ils avauent descendus des mecs de n2.

plusieurs équipes peuvent et risquent donc de faire de même pour assurer un maintien en prénationale.

il faut donc attendre le tirage de l'ordre des rencontres et voir pour chaque équipe v(douai, cappelle et wattignies, sur quels matchs ils peuvent renforcer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=122332207799885
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:46

Ouais on verra bien ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:47

Mais sinon Douai ca doit etre 4*25 et 2*30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:49

Niveau classement ca doit etre st-Laurent les + forts,je pense avec :
3*N°(Bonnel ,Butryn,Catoire)et 2*25(Perche et Andrieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:57

douai ce devrait être 5x25 et 1 x 30 (1790 pts environ mais en progression)
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:56

a mon avis st laurent et wattignies sont les favoris de part leur phase en nationale ainsi que leurs classements!
maintenant tout le monde peux battre tout le monde....
et ceci grace aussi a d'eventuels inversion.
les equipes qui risquent d'etre le + pénalisé serait de ce fait le fos/ dunkerque/ auchel et helfaut.(les equipes 1)
on verra donc selon le calendrier......;
wait and see!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:33

Cela dit, avec trois descentes de N3 en deuxième phase, il y a tout de même un risque regrettable de se retrouver en position difficile en fin de championnat si des équipes 1 étaient affaiblies...
A trop calculer...
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:34

De plus je suis certain que ce n'est pas la philosophie de tous les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:19

Poule de PN officielle et sans surprise :
WATT
ST LAURENT
CAPELLE
DOUAI
AUCHEL
DUNKERQUE
FOS
Entente HL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-nationale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-nationale   Pré-nationale - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-nationale
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nationale 1:wattignies vs lille/nationale 2:watt/wissembourg
» nationale 1:wattignies vs lille/nationale 2:watt/wissembourg
» Nationale 3 C
» Nationale 1 C
» Nationale 2 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: