Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
D1 A - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
D1 A - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
D1 A - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
D1 A - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
D1 A - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1 A - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
D1 A - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
D1 A - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
D1 A - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
D1 A - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D1 A

Aller en bas 
+9
Canada dry
rofabrice
rava62
alexis62
helfautquongagne
naturalbornrider
brutus
joh1664
magic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rofabrice
55



Nombre de messages : 89
Age : 52
Club : Calais OTT
Date d'inscription : 06/06/2011

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:16

Oui ça fait mal ... Mais l'espoir fait vivre. Allez on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaletchatel.jimdo.com
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:33

tu y crois plus que moi, je suis pourtant de nature optimiste
mais déçu quand même
depuis le temps que je me bats pour accrocher la première régionale de notre histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
rava62
25



Nombre de messages : 263
Age : 54
Club : St-Martin au Laert
Date d'inscription : 12/01/2009

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:54

Outreau-St Martin : 0/14
Pour résumé : LAMENTABLE !
Je parle de la direction du club d'Outreau sur ce coup là.
A 9h30, on attendez toujours de savoir contre qui on allait jouer ... 2 jeunes, un peu perdus forcément sur leur banc, qui ne savait pas avec qui ils allaient jouer cette rencontre. Finalement, un 3ème joueur arrive ... Le 4ème ? Ben non, pas de 4ème joueur.
Ca arrive à tous les clubs des pb d'effectifs à la dernière minute mais on essaie de s'arranger en général pour composer une équipe et éviter ce qui les attend : un forfait.
Je suis surtout surpris qu'aucun responsable ne soit venu assister ces jeunes : pas de balles de match, pas de crayon pour la feuille et une équipe incomplète alors qu'à côté jouer une équipe de D2, elle, au complet !
Au final, ces 3 joueurs d'Outreau étaient autant frustrés que nous de cette situation.
J'espère pour eux, que ce ne sera pas comme ça tous les dimanches, parce qu'ils étaient plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:17

Ouille... effectivement c'est moche rava, niveau communication il y a un problème là
je pense qu'au niveau des absences ils ont une bonne explication, car c'est un club très sympa

mais j'avoue qu'ils pouvaient prévenir et assister un peu mieux les 2 jeunes :/
mince alors, déçu pour votre déplacement
Revenir en haut Aller en bas
naturalbornrider
30
naturalbornrider


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:35

Samer enchaine les bons résultats.
C'est bien pour ce club qu'on avait perdu de vue en D1 depuis qqs années
Revenir en haut Aller en bas
keke62
N° 9
keke62


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Club : st martin au laert
Date d'inscription : 02/12/2009

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:48

Belle journée de tennis de table en général
Revenir en haut Aller en bas
Rico-Apb
90



Nombre de messages : 9
Age : 32
Club : Outreau
Date d'inscription : 01/02/2015

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:27

rava62 a écrit:
Outreau-St Martin : 0/14
Pour résumé : LAMENTABLE !
Je parle de la direction du club d'Outreau sur ce coup là.
A 9h30, on attendez toujours de savoir contre qui on allait jouer ... 2 jeunes, un peu perdus forcément sur leur banc, qui ne savait pas avec qui ils allaient jouer cette rencontre. Finalement, un 3ème joueur arrive ... Le 4ème ? Ben non, pas de 4ème joueur.
Ca arrive à tous les clubs des pb d'effectifs à la dernière minute mais on essaie de s'arranger en général pour composer une équipe et éviter ce qui les attend : un forfait.
Je suis surtout surpris qu'aucun responsable ne soit venu assister ces jeunes : pas de balles de match, pas de crayon pour la feuille et une équipe incomplète alors qu'à côté jouer une équipe de D2, elle, au complet !
Au final, ces 3 joueurs d'Outreau étaient autant frustrés que nous de cette situation.
J'espère pour eux, que ce ne sera pas comme ça tous les dimanches, parce qu'ils étaient plutôt sympa.

Bon je viens rectifier le tir de suite car les infos données ce matin ne sont pas réellement complètes il me semble.
Pour commencer, oui nous avons un gros soucis d'effectif qui était régler jeudi soir jusqu'à ce que 4 personnes du club entre vendredi après-midi et samedi midi ne nous informent de leurs absences!!
Ensuite, ne pas connaitre ces coéquipiers cela est logiquement impossible car toutes personnes du club est censé savoir qu'un tableau d'affichage des équipes est présent à la salle et que j'avais personnellement prévu un membre de l'équipe mais après je peux pas vérifier à leurs places que ce soit lu ou écouter...
Ensuite, il suffira à celui qui en aura le courage de voir que nous avons puisé dans toutes nos réserves de joueurs pour combler des absences en R1,R3,R4 et que le choix de laisser la d2 à 4 et qu'ils avaient plus de chances d'accrocher un résultat que la d1 sur le papier...

Voilà le principal est dit pour ma part, après on aura toujours des personnes qui critiquent les décisions d'un bureau vis à vis de sa propre personne
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:02

tout a fait normal rico, les personnes qui critiquent ne savent pas ce que c est de gérer un grand club, je voudrais bien les voir faire d ailleurs, bon rétablissement a tous vos blessés et bonne chance pour la prochaine journée
Revenir en haut Aller en bas
Rico-Apb
90



Nombre de messages : 9
Age : 32
Club : Outreau
Date d'inscription : 01/02/2015

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:05

brutus a écrit:
tout a fait normal rico, les personnes qui critiquent ne savent pas ce que c est de gérer un grand club, je voudrais bien les voir faire d ailleurs, bon rétablissement a tous vos blessés et bonne chance pour la prochaine journée

Merci bien Greg, j'ai cru comprendre que tu étais malade toi donc rétabli toi bien. Bonne chance à toi et les étaplois pour la suite de la phase également
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:15

critique, certes, mais tu peux aussi te mettre à la place d'une équipe qui fait 120 km aller retour pour se voir opposée à 3 joueurs, et dans une confusion assez relative...
je pense qu'il ne faut pas se sentir agressé, mais surtout comprendre pourquoi la personne réagit comme ça, ça t'aidera dans la future gestion du club Rico.

(et tout le monde sait à quel point j'adore votre club, donc n'y vois pas un soutien ou quoi que ce soit pour les critiques, juste qu'il faut tout prendre en compte dans une situation comme ça)
Faites la paix :) et j'espère que la poisse va vous lacher, cette année vous etes servis...
Revenir en haut Aller en bas
Rico-Apb
90



Nombre de messages : 9
Age : 32
Club : Outreau
Date d'inscription : 01/02/2015

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:23

joh1664 a écrit:
critique, certes, mais tu peux aussi te mettre à la place d'une équipe qui fait 120 km aller retour pour se voir opposée à 3 joueurs, et dans une confusion assez relative...
je pense qu'il ne faut pas se sentir agressé, mais surtout comprendre pourquoi la personne réagit comme ça, ça t'aidera dans la future gestion du club Rico.

(et tout le monde sait à quel point j'adore votre club, donc n'y vois pas un soutien ou quoi que ce soit pour les critiques, juste qu'il faut tout prendre en compte dans une situation comme ça)
Faites la paix :)  et j'espère que la poisse va vous lacher, cette année vous etes servis...

Ce n'est pas forcément agressif de ma part, juste que les explications données par certaines personnes ne prennent pas en compte l'ensemble du problème. Si des clubs ne sont pas embêter par les blessures ou absences heureusement pour eux, nous ce n'est pas le cas du tout...
Je ne suis pas le seul gérant du club mais cravacher le samedi après-midi pour combler le maximum d'absences de dernières minutes et derrière voir que certains critiquent une gestion sans en connaitre les raisons, c'est assez simpliste à mon gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:26

rico president, rico president, rico president lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico-Apb
90



Nombre de messages : 9
Age : 32
Club : Outreau
Date d'inscription : 01/02/2015

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:27

brutus a écrit:
rico president, rico president, rico president lol!

Non merci!!! J'ai pas envie de me faire attaquer par les pigeons dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:34

ah fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Rico-Apb
90



Nombre de messages : 9
Age : 32
Club : Outreau
Date d'inscription : 01/02/2015

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:37

C'est ce que dis le pigeon après l'attaque parait-il
Revenir en haut Aller en bas
rava62
25



Nombre de messages : 263
Age : 54
Club : St-Martin au Laert
Date d'inscription : 12/01/2009

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:07

Rico-Apb a écrit:
joh1664 a écrit:
critique, certes, mais tu peux aussi te mettre à la place d'une équipe qui fait 120 km aller retour pour se voir opposée à 3 joueurs, et dans une confusion assez relative...
je pense qu'il ne faut pas se sentir agressé, mais surtout comprendre pourquoi la personne réagit comme ça, ça t'aidera dans la future gestion du club Rico.

(et tout le monde sait à quel point j'adore votre club, donc n'y vois pas un soutien ou quoi que ce soit pour les critiques, juste qu'il faut tout prendre en compte dans une situation comme ça)
Faites la paix :)  et j'espère que la poisse va vous lacher, cette année vous etes servis...

Ce n'est pas forcément agressif de ma part, juste que les explications données par certaines personnes ne prennent pas en compte l'ensemble du problème. Si des clubs ne sont pas embêter par les blessures ou absences heureusement pour eux, nous ce n'est pas le cas du tout...
Je ne suis pas le seul gérant du club mais cravacher le samedi après-midi pour combler le maximum d'absences de dernières minutes et derrière voir que certains critiquent une gestion sans en connaitre les raisons, c'est assez simpliste à mon gout!!!

Juste pour ton information, cela fait plus de 30 ans que je suis licencié de mon club et plus de 15 ans trésorier et membre du bureau, alors les responsabilités et la gestion des pb de club, je connais un peu ;-)
Comme le précise Joh1664, se lever le dimanche matin et faire 120 km pour disputer un match sans enjeu, moi ça ne m'emballe pas plus que ça.
Après je comprend bien que vous ayez eu des pb d'effectifs ... Dans l'idéal, vous auriez pu nous avertir la veille (c'est ce qu'on a fait en 1ère phase auprès de l'équipe de Boulogne que nous devions jouer), mais c'est un détail.
Reprend moi si je me trompe mais il me semble que si une équipe fait forfait (on ne peut pas jouer à 3 en D1) les équipes en dessous sont également pénalisés.
Si ce n'est pas le cas, le choix de sacrifier la D1 peut se comprendre en effet, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rico-Apb
90



Nombre de messages : 9
Age : 32
Club : Outreau
Date d'inscription : 01/02/2015

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:43

rava62 a écrit:
Rico-Apb a écrit:
joh1664 a écrit:
critique, certes, mais tu peux aussi te mettre à la place d'une équipe qui fait 120 km aller retour pour se voir opposée à 3 joueurs, et dans une confusion assez relative...
je pense qu'il ne faut pas se sentir agressé, mais surtout comprendre pourquoi la personne réagit comme ça, ça t'aidera dans la future gestion du club Rico.

(et tout le monde sait à quel point j'adore votre club, donc n'y vois pas un soutien ou quoi que ce soit pour les critiques, juste qu'il faut tout prendre en compte dans une situation comme ça)
Faites la paix :)  et j'espère que la poisse va vous lacher, cette année vous etes servis...

Ce n'est pas forcément agressif de ma part, juste que les explications données par certaines personnes ne prennent pas en compte l'ensemble du problème. Si des clubs ne sont pas embêter par les blessures ou absences heureusement pour eux, nous ce n'est pas le cas du tout...
Je ne suis pas le seul gérant du club mais cravacher le samedi après-midi pour combler le maximum d'absences de dernières minutes et derrière voir que certains critiquent une gestion sans en connaitre les raisons, c'est assez simpliste à mon gout!!!

Juste pour ton information, cela fait plus de 30 ans que je suis licencié de mon club et plus de 15 ans trésorier et membre du bureau, alors les responsabilités et la gestion des pb de club, je connais un peu ;-)
Comme le précise Joh1664, se lever le dimanche matin et faire 120 km pour disputer un match sans enjeu, moi ça ne m'emballe pas plus que ça.
Après je comprend bien que vous ayez eu des pb d'effectifs ... Dans l'idéal, vous auriez pu nous avertir la veille (c'est ce qu'on a fait en 1ère phase auprès de l'équipe de Boulogne que nous devions jouer), mais c'est un détail.
Reprend moi si je me trompe mais il me semble que si une équipe fait forfait (on ne peut pas jouer à 3 en D1) les équipes en dessous sont également pénalisés.
Si ce n'est pas le cas, le choix de sacrifier la D1 peut se comprendre en effet, sinon...

Je ne vise pas votre commentaire à la base mais les informations qui vous ont été donné essentiellement... Prévenir la veille sachant que les soucis sont arrivé la veille, j'avais malheureusement d'autres choses à régler et j'en suis désolé.
La règle des forfaits pour les équipes inférieurs existent mais uniquement pour la dernière journée de championnat à ma connaissance et au vu de certain exemple fait en première phase.
Après vraiment désolé que ce soit arrivé ce week-end mais nous n'y pouvions vraiment rien, sur les 4 joueurs de cette équipe seulement 1 était présent!
Revenir en haut Aller en bas
rava62
25



Nombre de messages : 263
Age : 54
Club : St-Martin au Laert
Date d'inscription : 12/01/2009

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:23

ok, le sujet est clos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:32

rava62 a écrit:

......... ...
Reprend moi si je me trompe mais il me semble que si une équipe fait forfait (on ne peut pas jouer à 3 en D1) les équipes en dessous sont également pénalisés.
Si ce n'est pas le cas, le choix de sacrifier la D1 peut se comprendre en effet, sinon...

Je tombe sur ce sujet par hasard qui ne me concerne pas mais je voudrais simplement clarifier un point de réglement .
- Une équipe perd par forfait quand elle ne se déplace pas (donc ne joue pas) et il peut y avoir des conséquences sportives pour les équipes en dessous .
- Une équipe perd par pénalité quand l'équipe en question ne répond pas aux critères en vigueur pour cette échelon (équipe incomplète , présence de féminine , âge des joueurs ...) .

Dans les deux cas , il y a des conséquences financières (amende) et sportives (0 point) .
Si en D1PdC , on ne peut jouer à 3 , l'équipe concernée perdra par pénalité .
study
Revenir en haut Aller en bas
helfautquongagne
N° 600
helfautquongagne


Nombre de messages : 507
Age : 48
Club : TTSOH
Date d'inscription : 07/01/2011

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:31

joh1664 a écrit:
ah merde :/ kiképala?

Pour répondre à ta question : Michel Goeffrey et Christophe !
Restait donc Stéphane et Moi-même de l'équipe type
D'où notre large défaite ... 6/8 LOL
Prochain Match : je représente l'équipe à moi tout seul ! hihihi !!
Même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:25

J'ai vu la compo oui, 3 joueurs sur 5 absents de l'équipe type, ça change tout lol
dommage car avec l'équipe normale, vous gagniez
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:54

coupelle - oye plage 10/4
rinxent - outreau 9/5
st martin - samer 6/8
st omer - boulogne 6/8

Revenir en haut Aller en bas
naturalbornrider
30
naturalbornrider


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:41

coupelle - oye plage 11/3
rinxent - outreau 6/8
st martin - samer 5/9
st omer - boulogne 7/7
Revenir en haut Aller en bas
rava62
25



Nombre de messages : 263
Age : 54
Club : St-Martin au Laert
Date d'inscription : 12/01/2009

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:33

St-Martin - Samer : 8-6
Rencontre serrée du début à la fin.
De l'engagement et de l'envie des 2 côtés ... Et un dénouement favorable pour nous.
Belle et sympathique équipe de Samer avec un 13 intouchable.
Pour nous, le maintien est assuré ... Maintenant, c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:42

Coupelle-Neuve - Oye Plage : 10 - 4
Victoire dans une ambiance sympa, nous avions fait monter un jeune pour renforcer un peu en dessous, et malgré la perte pour toute la saison d'un de nos 11, nous nous imposons contre une belle équipe de Oye plage, renforcée par rapport aux J1 et J2.

Toujours ces regrets de la 2ème journée... m'enfin...
Tant pis, ça sera un simple maintien, un peu moche mais mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1 A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1 A   D1 A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1 A
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: