Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MUTATION : bilan final

Aller en bas 
+33
sam
maxduss
antoine
Mr Raoul
fabppcl
lechinois59
al
mimi2705
Coco
Mitch
bad boy
Alphea
rvlaon
kiven
Paranoid Android
nala
pingouf
GGOKOCHA
fabwatt
l'inconnu
morinov
jmdur
elbarto
JOGLPING
GeoTav
gredin
LCed10
albatros1307
P'ti bout
lelyonnais59
Dups
magic
franec
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre niveau de satisfaction sur la période de mutation
Très satisfait
MUTATION : bilan final - Page 4 Vote_lcap28%MUTATION : bilan final - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Satisfait
MUTATION : bilan final - Page 4 Vote_lcap43%MUTATION : bilan final - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Peu satisfait
MUTATION : bilan final - Page 4 Vote_lcap15%MUTATION : bilan final - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Très insatisfait
MUTATION : bilan final - Page 4 Vote_lcap13%MUTATION : bilan final - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
bad boy
35



Nombre de messages : 145
Age : 52
Club : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 17/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:09

3 BEES pardon:steph debussche, philippe carton et marie robache
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
35



Nombre de messages : 145
Age : 52
Club : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 17/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:10

je pense géo que vous auriez pu rester un an de plus, cela va dans les 2 sens
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:32

Pour ma part c'était impossible ... je t'ai dit que j'avais songé à partir ou arrêter l'an dernier déjà.

On s'est un peu trop foutu de notre gueule (volontairement ou non) de notre R3 au club avec des décisions prises qui ne nous ont jamais favorisés ces 2 dernières années et parfois des non décisions qui auraient dû nous faire descendre si Roubaix n'avait pas fait une erreur de compo et si l'an dernier on n'avait pas eu 2 matchs gagnés sur tapis vert en seconde phase.

D'ailleurs c'est pas pour rien si Dom n'a plus voulu être capitaine (donc j'ai pris sa place de captain cette année), si Greg n'a pas voulu organiser le tournoi (même s'il m'a bien aidé malgré sa volonté de ne pas organiser lol, il a eu pitié je crois), et c'est surtout pas pour rien si l'équipe entière en R3 part (hormis Karl) !!

Enfin j'espère pour le TTAB qu'il s'en sortira quand même, mais à mon avis cette année va être décisive pour le club: selon ce qui se passera cette année, à mon avis l'an prochain soit tu gardes tout le monde, soit tu perds une autre grande partie de joueurs, mais cette fois-ci en départementale.

Et je ne pars pas en mauvais rapports avec le club, c'est déjà ça, puisque j'aiderai vaguement à organiser le tournoi l'an prochain (vaguement, pas d'investissement comme cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
55



Nombre de messages : 85
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:15

Citation :
3 BEES pardon:steph debussche, philippe carton et marie robache

Je ne pense pas que Stephane mute pour entrainer à Dk, son souhait étant juste de jouer à un niveau R2
Revenir en haut Aller en bas
nala
30
nala


Nombre de messages : 171
Age : 41
Club : ASTT Taissy
Date d'inscription : 15/04/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:24

Pour revenir au bilan des mutations , il est évident que Lesquin réalise de bonnes opérations , avec plus de six arrivées garçons et plus de trois arrivées chez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
35



Nombre de messages : 145
Age : 52
Club : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 17/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:56

géo,
ne pas oublier la D3 enlevé en cours de 2ème phase ( ces gars là ont servi à boucher les trous aussi) causé par un grand nombre d'absentéisme dû au carnaval
mitch steph ne vient pas entrainer le club, mais reprend l'entrainement de la section sportive avec entre autre des joueurs dunkerquois
donc pour nous que du bonus
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:58

nala a écrit:
Pour revenir au bilan des mutations , il est évident que Lesquin réalise de bonnes opérations , avec plus de six arrivées garçons et plus de trois arrivées chez les filles!

Donc 7 garçons et 4 filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Coco
N° 100
Coco


Nombre de messages : 886
Age : 56
Club : Saint Laurent Blangy
Date d'inscription : 03/01/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:16

bad boy a écrit:
géo,
ne pas oublier la D3 enlevé en cours de 2ème phase ( ces gars là ont servi à boucher les trous aussi) causé par un grand nombre d'absentéisme dû au carnaval

L'absentéisme de la R4 n'était pas lié au carnaval mais à une démotivation de ces joueurs.
Elle n'avait pas à être supprimée quand on sait que des joueurs comme le frère de Christophe a payé sa licence pour jouer ... 0 match.

En R3 le carnaval n'a pas fait de "dégats" niveau absentéisme, on s'est arrangés pour que toute l'équipe ne fasse pas le même bal, et on est venus quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Alphea
25
Alphea


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 13/05/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:31

En tout cas pour Téteghem c tout benef ce recrutement.

On récupére de bon joueur pour encadrer les jeunes.

Bonne chance à Stéphane dans son nouveau challenge de notre cotê nous avons de quoi compenser son départ au niveau de l'entrainement et des équipes.

Je suis en ce qui me concerne plutot satisfait de voir le TTAB un peu plus faible et le TTC pas plus fort que la saison derniére. Ca devrait permettre à des clubs du maritime de repartir de l'avant au niveau départementale.

Je pense à Téteghem bien sur mais egalement au SMPS ou à coudekerque qui vise surement un retour en régionale.

Bref la saison s'annonce trés interessante.
Revenir en haut Aller en bas
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:21

En ce qui nous concerne ,nous avons énormément de joueur sur le coté (remplacant) pour pouvoir soit jouer les montés ou les maintiens !
Et a vrai nous sommes plus fort en R1 avec Mickael Becart en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
nala
30
nala


Nombre de messages : 171
Age : 41
Club : ASTT Taissy
Date d'inscription : 15/04/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:47

magic a écrit:
nala a écrit:
Pour revenir au bilan des mutations , il est évident que Lesquin réalise de bonnes opérations , avec plus de six arrivées garçons et plus de trois arrivées chez les filles!

Donc 7 garçons et 4 filles lol!


Dites donc Monsieur Orange Mécanique ! je n'ai jamais affirmé cela : nous avons toujours quelques mutations en suspens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:50

nala a écrit:
magic a écrit:
nala a écrit:
Pour revenir au bilan des mutations , il est évident que Lesquin réalise de bonnes opérations , avec plus de six arrivées garçons et plus de trois arrivées chez les filles!

Donc 7 garçons et 4 filles lol!


Dites donc Monsieur Orange Mécanique ! je n'ai jamais affirmé cela : nous avons toujours quelques mutations en suspens !!!!!!

Ah ouais, vous allez avoir plus de mutés que d'équipes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:52

je crois plutot qu'il entend que certaines mutations ne sont pas encore faites (mutations exceptionnelles je pense)
Revenir en haut Aller en bas
al
N° 600
al


Nombre de messages : 509
Age : 44
Club : ULJAP Roncq
Date d'inscription : 12/01/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:04

Lesquin a raflé tous les "mutables" ou quoi, ils les cultivent ou alors ils ont un négociateur très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:08

al a écrit:
Lesquin a raflé tous les "mutables" ou quoi, ils les cultivent ou alors ils ont un négociateur très efficace !

Bah tant mieux pour eux ils dévellopent leurs club et comme ca ils me prennent la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
nala
30
nala


Nombre de messages : 171
Age : 41
Club : ASTT Taissy
Date d'inscription : 15/04/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:45

LCed10 a écrit:
je crois plutot qu'il entend que certaines mutations ne sont pas encore faites (mutations exceptionnelles je pense)

Et oui tout à fait lol! encore et toujours !!!!!

on a fait une bonne récolte cette année , c'est vrai al !!!
Revenir en haut Aller en bas
nala
30
nala


Nombre de messages : 171
Age : 41
Club : ASTT Taissy
Date d'inscription : 15/04/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:46

Au fait Le CED je suis une fille , pour info mais tu ne pouvais pas le savoir bien sûr !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:47

ben oué forcement et c'est celle de arnaud qui n'est pas faite lol un taf contre une mute c'est chaud a obtenir ;-)
en plus période de mutation en belgique finie avant celle de la france.
par contre la mute risque d'etre difficile a obtenir vu qu'il vivait deja sur lille et que ca ne l'empechait pas de jouer en belgique ;-) mais qui sait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nala
30
nala


Nombre de messages : 171
Age : 41
Club : ASTT Taissy
Date d'inscription : 15/04/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:47

Bah tant mieux pour eux ils dévellopent leurs club et comme ca ils me prennent la saison prochaine lol![/quote] lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:48

oui excuse le il je sais tres bien que tu es une fille et je sais meme qui tu es mais j'avoue n'avoir pas fait attention lol
Revenir en haut Aller en bas
lechinois59
N° 800



Nombre de messages : 406
Club : Leers
Date d'inscription : 03/09/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:06

comment ca ??
nahal a lesquin c pas encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:14

a mon avis non ils doivent attendre pour son taf je pense et une mutation exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:14

Christian LAMOOT (60) à Maurs....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:20

Lol mon amis parano parlait d'Annequin et de leurs primes, mais là j'ai mieux !!!
Ligny en cambrèsis, club de D2 nord, offre 1500 euros année plus promesse d'embauche à la mairie par le président (qui n'est d'ailleurs pas le maire, mais qui pense le devenir...) à un classé 25 !!!
J'pense qu'on bat les records là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATION : bilan final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION : bilan final   MUTATION : bilan final - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION : bilan final
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI REGIONAL à DIVION les 7 et 8 MAI
» Bilan des D3 à 4 joueurs
» BILAN OFFICIEL DES MUTATIONS
» Bilan première phase R1
» Bilan première phase R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: