Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Publicité sponsorisée par chping
Derniers sujets
» R2 A
Aujourd'hui à 14:36 par franec

» R2 J
Aujourd'hui à 11:34 par Bonohm

» PN B
Aujourd'hui à 6:56 par A.S.P.T.T-Lille...Lucas

» Vends Bois P Chila neuf
Hier à 18:09 par Alexlorgies

» RAQUETTE TIBHAR P.CHILA Vari Spin D.Tecs 1,8
Hier à 17:14 par géantvert

» R3 G
Hier à 12:29 par MaxouTTC

» N3 F
Hier à 12:20 par lecoach

» R1 B
Hier à 10:35 par pingalexpong59

» Allplay
Hier à 9:25 par mickael62

» bois et revetements
Hier à 9:18 par nirv59

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Krabby
N° 300

Club : Valenciennes USTT

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Lun 1 Juin 2015 - 15:24

ced59 a écrit:
Krabby a écrit:
Content de revoir les potos pongistes et aussi d'avoir rencontré doug qui n'a pas eu le temps de me payer une boisson vu qu'il enchainait les matchs mdr.

Ça y est ! La rencontre entre doug et krabby a enfin eu lieu ! Put...  j' étais même pas là pour voir ça ! lol!
 Grand moment d' émotion j espère ? Depuis le temps qu' elle devait avoir lieu ! Very Happy

Sinon moi aussi j' ai pu enfin voir le fameux krabby samedi ! afro  Very Happy
Toute ressemblance avec le smiley est totalement fortuite !  lol!
Samedi n'a pas été une très bonne journée pour moi mdr Tu m'as vu quand ? Et tu étais là samedi ced ? Desolé j'ai pas du faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
N° 300

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Lun 1 Juin 2015 - 15:26

Alex mon idole je ne te reconnais plus tu as battu pour faire final open sachant qu'il y'a avait quasi que des numéros en 1/4 ? Et oui c'est une boucherie en perfs/Contre même moi j'ai fait une perf qui n'aurait jamais du arriver
cedric3006
30

Club : ASTT Bethune Beuvry

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Lun 1 Juin 2015 - 15:39

doug59 a écrit:
Eviter de faire la meme date que linselles si possible car ceux sont 2 tres bon tournois

Oui nous y penserons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asttbb.fr
OM
N° 3

Club : ASC Lille

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Lun 1 Juin 2015 - 15:42

porteplume59 a écrit:
Bien joue Alex. Comme quoi une saison en R3 t'a permis de continuer a progresser lol!

Il n'y a rien de mieux que la confiance pour bien jouer et progresser : en jouant en dessous de son niveau, on accumule beaucoup de confiance et on progresse, normal !
porteplume59
N° 500

Club : US La Madeleine

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Lun 1 Juin 2015 - 16:01

OM a écrit:
porteplume59 a écrit:
Bien joue Alex. Comme quoi une saison en R3 t'a permis de continuer a progresser lol!

Il n'y a rien de mieux que la confiance pour bien jouer et progresser : en jouant en dessous de son niveau, on accumule beaucoup de confiance et on progresse, normal !

Parfaitement d'accord avec toi Olivier.
Faut que je le fasse comprendre à d'autres joueurs de clubs l'an prochain pour qu'il vienne jouer avec moi en D1 lol!

Ceci dit, on va tout de même essayer de le refaire jouer assez rapidement à un niveau R1 notre "petit" Alex.
pingalexpong59
N° 2

Club : US La Madeleine

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Lun 1 Juin 2015 - 17:46

Oui ça doit aider
On m a toujours dit que les entraînements payaient un moment après les avoir fait Wink

Oui kraby deux belles perfs

jojo!
N° 200

Club : TT Annequin

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Mar 2 Juin 2015 - 11:46

Très bon tournoi!!!

Les bénévoles supers sympas et accueillants avec un très bon JA Very Happy

Content d avoir revu les leersois Tibes Paulo romu........ avec un bon petit truc avec les mecs d Auchy ca fait plaiz maintenant cap sur le tournoi de fâches ou je pense l accueil et l après tournoi va etre..... Very Happy
ced59
40

Club : TT Cappelle la grande

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Lun 15 Juin 2015 - 17:42

Krabby a écrit:
ced59 a écrit:
Krabby a écrit:
Content de revoir les potos pongistes et aussi d'avoir rencontré doug qui n'a pas eu le temps de me payer une boisson vu qu'il enchainait les matchs mdr.

Ça y est ! La rencontre entre doug et krabby a enfin eu lieu ! Put...  j' étais même pas là pour voir ça ! lol!
 Grand moment d' émotion j espère ? Depuis le temps qu' elle devait avoir lieu ! Very Happy

Samedi n'a pas été une très bonne journée pour moi mdr Tu m'as vu quand ? Et tu étais là samedi ced ? Desolé j'ai pas du faire attention

Oui j' étais là samedi krabby, mais c' est normal que t' aies pas fait attention puisque tu m' as jamais vu encore. Very Happy
Krabby
N° 300

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Mar 16 Juin 2015 - 19:21

ced59 a écrit:
Krabby a écrit:
ced59 a écrit:
Krabby a écrit:

Oui j' étais là samedi krabby,  mais c' est normal que t' aies pas fait attention puisque tu m' as jamais vu encore.  Very Happy
Détrompe toi je crois savoir qui tu es si je ne me trompe pas
ced59
40

Club : TT Cappelle la grande

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Mar 16 Juin 2015 - 21:44

Ah bon ??? Ça serait étonnant !

En même temps avec ma paire de c... bien placée on peut pas me louper ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015   Aujourd'hui à 16:22

Tournoi National (B) de l'ASTT Béthune Beuvry 30/31 Mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7