Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"

Aller en bas 
+5
magic
Nougat
Mr Raoul
chmax
FJEP Fouquereuil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:08

Il y est naturellement question de prises de raquette et des différents types de prises porte-plume, de leurs avantages et de leurs inconvénients, mais egalement des tactiques à adopter avec ou contre ce type de prise... Ce livre est vraiment UNIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:13

FJEP Fouquereuil a écrit:
Il y est naturellement question de prises de raquette et des différents types de prises porte-plume, de leurs avantages et de leurs inconvénients, mais egalement des tactiques à adopter avec ou contre ce type de prise... Ce livre est vraiment UNIQUE !

Effectivement il a l'air unique ... Même Mr Botor arrive à faire 3 désormais, après l'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:17

Commentaire sur tennisdetable.com :

FoliesTT


Membre
Age : 43 ans
Messages : 465
CD: Hurricane III Neo 2.1
RV: Gold Arc III 2.0
Bois: Kasumi Special

Vendredi 17 Avril 2015 08:57

Allez, premier retour concret sur le livre, c'est plus parlant qu'une analyse sémantique. Hier, match de championnat, je joue deux frappeurs que je n'avais jamais battu, dont un avec un soft. Je me prends de ces mines démoralisantes habituellement. Eh bien avant la rencontre, j'ai lu le passage sur... devinez quoi ? Les frappeurs. J'ai bien assimilé la tactique proposée par Larry dans son livre et me suis appliqué à mettre en œuvre toutes ses recommandations. Résultat : les mecs n'ont presque jamais pu frapper, deux victoires nettes et deux perfes dont une à +250pts.
Bon, manque de bol j'aurais dû aussi lire le passage sur les défenseurs picot qui tournent leur raquette...
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 6:52

On en parle aussi sur le site de l'ITTF :

http://www.ittf.com/_front_page/ittf_full_story1.asp?ID=39388&Category=General&Competition_ID=&

N'hésitez pas à visiter la page si vous souhaitez voir un peu plus d'articles traduits en français sur www.ITTF.com...
Revenir en haut Aller en bas
ex25
75



Nombre de messages : 34
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2007

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:22

Je vous recommande particulièrement ce livre, etant ancien bon joueur je pensais tout connaitre du ping, après lecture, j'ai appris pas mal de chose, bien exploité ce livre vous fera gagner un ou deux classement je pense
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:52

tu va pouvoir remonter 18 ou 19 Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 4:37

Si tu repasses 18 Denis, je te déclare officiellement nouveau promoteur du livre de Larry ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ex25
75



Nombre de messages : 34
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2007

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 5:53

Pour ça il faudrait que je joue en championnat, ce qui n'est pas le cas surtout en s'entraînant 2 à 3 fois par an, qui ne perd pas toujours le meme joueur aux avantages, meme en faisant plusieurs matchs en suivant, ce livre vous permet de modifier vos fins de set et de passer un cap, à lire
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:49

Commentaires sur Amazon.com à propos du livre de Larry :

"Excellente lecture qui apporte de nombreuses pistes de réflexion sur sa pratique du ping.
Je le conseille fortement pour les pongistes de ts niveaux"

"pas d'équivalent sur le marché, bonne traduction on peut piocher des infos sans lire page par page et permet de se poser des questions, tout est dans le titre, on ne vous dit pas tout à vous de penser et à réfléchir à certaines choses"

Si vous n'êtes pas encore convaincus, deux pongistes m'ont indiqué par mail qu'ils attaquaient une deuxième lecture du livre !
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 4:20

Dernier commentaire en date sur Amazon :

Très bon livre
Par Berdier Patrice le 20 juin 2015
Format: Broché Achat vérifié
9/10. Excellent . Les résultats sont garantis après quelques semaines de pratique. Beaucoup de conseils qui permettent à tout un chacun de progresser ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"   "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actuping : média dédié au tennis de table et aux pongistes
» Cherche repreneur pour le club du Tennis de Table MARLY
» Le Baisieux tennis de table recrute pour sa saison 2012/2013
» Table de tennis de table Cornilleau 440 Indoor bleue
» Remise pour les pongistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: