Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club

Aller en bas 
+123
Derf59
géantvert
Sastifait
Maverick
TCHOU62
OUTRE
Kashi
Nicoping
ddu59
GGOKOCHA
numéro5
wang tao
ludoping
Le Vieux !!
porteplume59
JC
BZH59
ttbfred
steph le boucher
domwormhout
Chronos765
mimi2705
Nono59
biloute62
Gontran99
Dups
juju620
sporock
Pingkoi
magic
Cédric.L
GeoTav
grocheveu
minptido
looping
patrou
JD
jerryss
KenoT
micola
fredibus
set
chkin
moumou
smitch
bud
Alain
tibes59
mikatchu
Allezfu!
LOBI
Davping
rom1976
lecoach
JM2
Alphea
papapowe
farciplo
marcovert
topsonex
LilleMétropoleTT...Lucas
2000
pintepong
Pryde30
Titan62
francois59
Dimal0uXio
morinov
Marcel.Patoulachi
glouvetz
HDI
CocoSck
Cyril bourouh
sorgas
benoit
Carapuce
courbevoie tt
pingos
Jacpas
Krabby
joh1664
gredin
pistou62
pro du picot
harley
brutus
FC
FloVolpo
cornilo
marie62
hugy.lesbonstuyaux
Sebten10
pingalexpong59
momoleersois
Mr Raoul
gomy
dédé
mémé
franec
nicos 59
softkipeu
rhyzm62
Ricky59780
H.stephane
doug59
OM
JRF900
fixou
areva
anti top
jojo!
Drew51
ozcak
rv 62210
cordon62
jon62
captain toon's
Buakaw
FJEP Fouquereuil
obijoss
POLAK62
rvlaon
Rick Moriarty
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:33

Jean-Gabriel OUDRE 1811 pts de LP Bully à Loos-en-Gohelle TT
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:40

mickael bodard  1880 de nieppe a noyelles godault (ttsm)
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:53

David PRANGERE 1365 pts off. de MARQUETTE à FACHES THUMESNIL TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:39

Sebastien Becquet (1688 pts) de Marcq à Neuville
Revenir en haut Aller en bas
biloute62
90



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:57

Quelqu'un peut il expliquer ce qu'il se passe à Bully ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux !!
75
Le Vieux !!


Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2013

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:24

INFOS CLUB TTLENS

Départs:
DETHOOR Olivier 1443 >>>  TTAvion vient de TTLens
RACZYNSKI Frédéric 822 >>>  TTAvion vient de TTLens
RACZYNSKI Axell 554 >>>  TTAvion vient de TTLens
DE SCHEPPER Serge 766 >>> TTAvion vient de TTLens


Arrivées:
TONNEAU Christophe >>> TTLens vient de Pont à Vendin


Dernière édition par Le Vieux !! le Jeu 18 Juin 2015 - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoping
85



Nombre de messages : 18
Age : 54
Club : marquette
Date d'inscription : 04/11/2010

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 5:56

Retour a Faches pour David super recrue pour vous. Super gars à la table et en dehors. Si il s'entraine il va faire du bien pour votre club. Bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Davping
N° 800



Nombre de messages : 435
Age : 39
Club : Bully LP
Date d'inscription : 10/11/2011

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:20

Ammiche Raphaël 12 libercourt --> avion
Joly Fabrice 10 libercourt --> oignies
Revenir en haut Aller en bas
steph le boucher
30
steph le boucher


Nombre de messages : 193
Age : 43
Club : TTC raillencourt sainte olle
Date d'inscription : 17/02/2012

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:25

MAZA Christophe 939pts de CAMBRAI vers RAILLENCOURT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:28

C'est dommage toutes les jalousies et critiques faciles sur lille n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
biloute62
90



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:58

Je ne vois pas de jalousies ou de critiques !!! Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:49

Dire que les joueurs d'un bon niveau ne peuvent pas relancer car il y a aucun jeune et que le club se fout des équipes départementales c'est bien mal connaître le club. Après c'est facile de dire que les jeunes du club ne sont pas dans les 10 meilleurs du club mais nous les 10 meilleurs sont en-dessous de numéro 500 alors comparez des choses que bous pouvez pas comparer...

Après tout le monde dit "le niveau de la ligue n'est pas bon" mais si vous crachez sur les clubs ambitieux qui n'ont de plus pas beaucoup de moyen financier mais qui se démènent pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:52

louis a écrit:
C'est dommage toutes les jalousies et critiques faciles sur lille n'empêche...

Salut Louis.

Pour le coup on ne peut pas parler de jalousies vu que j'ai fait le choix de partir de l'ASPTT.

J'ai juste voulu faire remarquer que l'ASPTT deviens désormais un vrai club avec des grandes ambitions compétitrices.
Et je confirme mon ressentit sur le fait que les joueurs des équipes inférieurs risquent d'être de moins en moins bien considérés, j'ai un peu ressenti cela personnellement il y a deux ans déjà (même si ce n'est pas ce qui a motivé mon départ) et je crois que ca s'accentue.

Je ne souhaite pas de mal à l'ASPTT, j'y ai même passé de très bons moments. Je crains juste que vous vouliez aller trop vite et que cela entraîne un contre coup d'ici quelques temps, suite au départ de joueurs de niveau moyen avec le risque qu'il ne reste que les très bons joueurs et le jeunes en formation avec un gouffre entre les deux.

Le fait de demander aux joueurs extérieurs de payer 130€ pour s’entraîner à la salle, je crains que ça porte préjudice. Si cela avait été le cas il y a 5 ans, je n'aurais pas pu m’entraîner 3 mois à la salle en fin d'année, et n'aurais ducoup pas signé. Et cela est un schéma qui risque d'arriver réellement si cette somme continue à être demandée.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
doug59
N° 4
doug59


Nombre de messages : 2078
Age : 34
Club : Ch'nord
Date d'inscription : 14/11/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:12

C'est bien d'avoir des gros clubs comme lille , bruille cappelle bethune douai ... Dans la region !
Revenir en haut Aller en bas
wang tao
55
wang tao


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : TTCK
Date d'inscription : 08/06/2014

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:44

Tu peut rajouter coudekerque doug lol
Revenir en haut Aller en bas
numéro5
75



Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2011

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:28

Je rappelle que les 130.00 € sont demandés aux joueurs extérieurs au club.
Pour les licenciés du club, la cotisation est de 110 €, à condition toutefois de s'inscrire avant le 31/07, car nous avons besoin de visibilité sur la licenciation 2015-2016.
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:26

numéro5 a écrit:
Je rappelle que les 130.00 € sont demandés aux joueurs extérieurs au club.
Pour les licenciés du club, la cotisation est de 110 €, à condition toutefois de s'inscrire avant le 31/07, car nous avons besoin de visibilité sur la licenciation 2015-2016.

Cela conforte ce que je disais.

Les joueurs extérieurs voulant s’entraîner même si ce n'est pas chaque semaine doivent payer plus cher que les joueurs du club qui y jouent en plus les compétitions, avec les joueurs de l'ASPTT qui sont prioritaires aux tables.

J'ai d'ailleurs besoin d'une précision. Les joueurs de l'ASPTT payent 110€, le club paye ensuite la cotisation de ces joueurs à la fédération pour la licenciation (ce mot existe pas je sais). Mais les extérieurs qui payent 130€, c'est bien la totalité de cette somme qui va dans les caisses de l'ASPTT ?

Comme je l'ai déjà fait comprendre, je ne fais pas ces critiques pour plomber l'ASPTT. Ce club m'a apporté beaucoup de choses, je veux juste exposer mes craintes pour l'avenir.

Vous êtes un club situé géographiquement dans un coin ou il y a énormément de clubs. Faites donc attention à préserver le bien être de jeu de tous vos joueurs ainsi que des joueurs extérieurs s’intéressant à vous pour ne pas risquer de mauvaises surprises à l'avenir.

En espérant vous croiser en championnat, à condition que la poule ne sois pas trop forte et que notre maintient n'en sois pas compromis !

Flo

Revenir en haut Aller en bas
jojo!
N° 100



Nombre de messages : 860
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:46

Teddy mobarek à divion

Vaux mieux les éviter en R3

Avec 19/18/14/14

En espérant les croiser au bar les divionnais 👍😄
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:50

ouhhh ça va piquer ça
bah alors teddy, tu vas t'ennuyer en r3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:05

jojo! a écrit:
Teddy mobarek à divion

Vaux mieux les éviter en R3

Avec 19/18/14/14

En espérant les croiser au bar les divionnais 👍😄

Après avoir fait 3, je serai content de ne pas les avoir évité !
Oui on a tous le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.L
25



Nombre de messages : 229
Age : 31
Club : Laventie
Date d'inscription : 11/11/2012

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:18

Les premiers matchs seront difficiles pour teddy, plus l'habitude de se lever le dimanche matin ! Y'aura des points à prendre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:31

Je l ai fait cette année et avec du sérieux (c'est la qu on perd Teddy LOL) on y arrive Wink

Je mise sur un 100/100 quand même l ami
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:06

Cédric.L a écrit:
Les premiers matchs seront difficiles pour teddy, plus l'habitude de se lever le dimanche matin ! Y'aura des points à prendre ! :p

Teddy est quand meme hyper solide ... Je mise sur un 100% aussi pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.L
25



Nombre de messages : 229
Age : 31
Club : Laventie
Date d'inscription : 11/11/2012

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:15

Je sais bien qu'il est solide, mais on est jamais à l'abri d'un lendemain de soirée difficile ou d'un alexandre doux dans une équipe en face ! (sachant qu'en D1 on voit des fois des 18... Merci Meurchin)
Mais le 100% n'est pas inenvisageable, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:58

Huit jours après la fin des mutations , une nouvelle liste officieuse en attendant l'Officielle , avec une vingtaine d'ajouts .
Pour les trois derniers muté(e)s venant de l'étranger , le positionnement dans la grille des points est purement aléatoire :
- Costéa pour Avion ? Sera a priori numéro mais combien ???
- Van Acker pour Roncq . Est A5fé en Belgique mais quelle équivalence en France ?
- Payet pour Lys lèz Lannoy . Championne d'Angleterre cadette mais pareille , quelle équivalence ?

LAGOGIANNIS Kostantinos 2776 * CAPPELLE la GRANDE de Athènes (Grè )
KOSZO Attila 2605 * LILLE asptt de Szeged ( H )
HENNAUT Clément 2500 * A 20 DOUAI de Tournai ( B )
CHOBEAU Clément 2465 N243 LILLE asptt de Metz (57)
JACKSON Peter 2445 N214 BERCK / MER de Lille asptt
MONTANE Jules 2417 N301 DOUAI de Levallois Perret (92)
UTTILLA Michaël 2334 * B 0 JEUMONT de St Ghislain ( B )
GOEDAER Grégory 2307 N378 VALENCIENNES de Annequin
HIRJI Alim 2257 * LILLE asptt de Urban ( GB )
BOURLEAU Maxime 2206 N612 WATTIGNIES de Plaisance du Touch (31)
COSTEA Adrian AVION de Bistrita (ROU)
CAMERON Niall 2143 * LILLE asptt de Urban ( GB )
BRULANT Damien 2124 N856 St AMAND les EAUX de Caudry
VAN ACKER Florence A 5 fé RONCQ de Vervia ( B)
OURAHMOUNE Tayeb 2065 N966 LILLE asptt de Wattignies
RASSELET Vincent 2010 19 St LAURENT BLANGY de Beauvais (60)
MALOU Antoine 1981 18 BETHUNE de Frévent
LEBORGNE Romain 1968 20 HAUBOURDIN de Loos en Gohelle
MOKRANE Youcef 1952 19 ROOST WARENDIN de Wattignies
PINK Mark 1950 * LILLE asptt de Urban ( GB )
YOUSFI Arnaud 1935 19 CAPPELLE la GRANDE de Montauban (82)
CARLIER Maurin 1916 18 St LAURENT BLANGY de Wattignies
BOUROUH Cyril 1912 18 LILLE cheminots de Bourbourg
BOUCHOIR Thibault 1905 19 St ANDRE de Villers St Paul (60)
DELNATTE Rémi 1900 * B 4 RONCQ de Tournai ( B )
BODARD Mickaël 1900 18 NOYELLES GODAULT ttsm de Nieppe
HUICQ Jonathan 1900 18 ESCAUDOEUVRES de Caudry
MOBAREK Teddy 1896 18 DIVION de Béthune
VANDYCKE Christophe 1890 18 SIN le NOBLE de Haubourdin
BELLEBNA Mohamed 1880 16 LEERS de Hem
DELACROIX Lucien 1862 18 BULLY les MINES de Abbeville (80)
BIALEK Romain 1858 18 J3 JEUMONT de St Quentin (02)
HOCHART Frédéric 1843 19 COUDEKERQUE BRANCHE de Calais o.
GRAVINA Stéphane 1832 18 HORNAING de Bruille
OUDRE J.Gabriel 1805 18 LOOS en GOHELLE de Bully les Mines
WANTIEZ Mickaël 1790 17 LOOS en GOHELLE de Noyelles Godault ttsm
HANSSENS Stéphane 1781 18 SIN le NOBLE de Santes
ROUSSEL Pierre 1778 18 HAUBOURDIN de Loos en Gohelle
PANAVILLE Thibaut 1772 17 VALENCIENNES de Fresnes / Escaut
VANDAMME Luc 1771 17 RONCQ de Croix
LEROY Dominique 1746 17 BETHUNE de Bully les Mines
CHARLIER Cyril 1742 17 FLINES lez RACHES de Le Kremlin Bicêtre (94)
LUCA Adrien 1741 17 Cran Gevrier (74) de Fâches Thumesnil
DESJARDINS Rémy 1707 16 BRUILLE de Flines lez Râches
PAYET Denise fé C1 LYS lez LANNOY de Urban ( GB )
PELLETIER Didier 1691 17 ETAPLES de Berck / Mer
WIART Grégory 1688 16 ESTAIRES - LA GORGUE de Fouquières les Lens
CORDONNIER Olivier 1683 17 TILLOY les MOFFLAINES de Divion
PRUVOST Marc 1678 * 17 LEERS de Lys lez Lannoy
CHAUVET Tommy 1669 17 NEUVILLE en FERRAIN de Linselles
VILLETTE Aymeric 1660 16 J3 LAVENTIE de Santes
MATEUSZ Mikosz 1650 * LILLE asptt de Urban ( GB )
BATAILLE Jérémy 1643 15 WATTIGNIES de Roost Warendin
DELVINCOURT André 1642 16 LEWARDE de Sin le Noble
BECQUET Sébastien 1635 16 NEUVILLE en FERRAIN de Marcq en Baroeul
PIGNARD Christophe 1626 16 VILLENEUVE d'ASCQ de Baisieux
BLARY Paul 1617 16 ANNEQUIN de Auchel
DESCAMPS Christophe 1616 * BRUILLE
STIKER Julien 1613 16 BRUILLE de Cappelle la Grande
PILLIER Xavier 1612 15 WATTIGNIES de Boulogne/ Mer a
WACHEUX François 1592 15 Ste CATHERINE lez ARRAS de Aubigny en Artois
ANCEAUX Stéphane 1578 15 JEUMONT de Caudry
CLERMONT Jérémy 1577 15 LYS lez LANNOY de Baisieux
FRUCHART Emmanuel 1573 15 TILLOY les MOFFLAINES de Arras
DUSSART Maxime 1570 15 FLINES lez RACHES de Lecelles
SOUMPHONPHAKDY Stéphanie 1568 N280fé SECLIN de Roubaix
MALLARME Sébastien 1561 15 VILLEREAU de Leval / Sambre
NATHIEZ Nicolas 1560 15 J3 BETHUNE de Bully les Mines
DINAUT Anthony 1547 15 VILLEREAU de Bavay
FRUCHART Benjamin 1543 12 M1 PROVILLE de Arras
LEROY Romain 1538 14 BETHUNE de Bully les Mines
DELIGNY Rodrigue 1529 14 AUCHY les HESDIN de Berck / Mer
RINGOT Kévin 1527 15 MARCK de Outreau
HERRIOT Stuart 1525 * LILLE asptt de Urban ( GB )
PUISSANT Julien 1520 15 RONCQ de Flines lez Râches
DUPREZ Frédéric 1502 14 HERGNIES de St Amand les Eaux
LECLERCQ Marine 1501 * fé BRUILLE
DUBOIS David 1500 * C 2 JEUMONT de Merbes ( B)
LEFEBVRE Johann 1495 14 ANNEQUIN de Bully les Mines
BODENNE Julien 1491 * 15 SIN le NOBLE de Guesnain
CALVANESE Pascal 1486 15 INCHY - BEAUMONT de Caudry
DELBENDE Loïc 1480 * WITTES
WALLERAND Romain 1476 15 VALENCIENNES de Trith St Léger
MONSTERLET Laurent 1475 14 ARQUES de Wittes
LEBORGNE Valentin 1467 14 STEENBECQUE de Etaples
VITOUX Thomas 1466 13 INCHY - BEAUMONT de Fresnoy le Grand (02)
DETHOOR Olivier 1465 14 AVION de Lens
MERCIER Maxime 1462 * 14 Ste CATHERINE lez ARRAS de Villefranche / Mer (06)
PICQUE Cyril 1460 * LA MADELEINE
HERBAUX Corentin 1459 14 J2 CARVIN de Libercourt
BRESSON Jonathan 1457 15 AUCHY les HESDIN de Berck / Mer
HENIART Thomas 1453 FACHES THUMESNIL de Estaires
MAILLOT Yannick 1453 * FLINES lez RACHES
MAHIEU Jonathan 1445 13 J1 DUNKERQUE de Tétéghem
FONTAINE Julien 1442 14 ORCHIES de Roost Warendin
DELAHAYE Alain 1422 13 FLINES lez RACHES de Aniche
VACLE Philippe 1415 14 Cran Gevrier (74) de Tourcoing bs
CONSTANTINOU Antony 1415 * LILLE asptt de Urban ( GB )
GENTY Eric 1415 * St POL / MER
GRITTON Tommy 1415 * LILLE asptt de Urban ( GB )
VIDAL Romain 1397 * ETAPLES
CAPLIEZ Vincent 1385 13 LAVENTIE de Lomme
LELEU Philippe 1385 13 VALENCIENNES de Quiévrechain
LABENNE Thibaut 1383 13 ARRAS de Aubigny en Artois
DELACOURT Valère 1379 14 LE CATEAU CAMBRESIS de Inchy Beaumont
PRUVOST Sébastien 1372 13 LAVENTIE de Aubers
IGNACE Maxime 1369 13 CAPPELLE la GRANDE de Coudekerque Branche
PRANGERE David 1369 13 FACHES THUMESNIL de Marquette lez Lille
REGNIER Anthony 1348 13 ETAPLES de Berck / Mer
DUQUESNE Romain 1340 * LAVENTIE
MASSET Antoine 1337 13 HERGNIES de St Amand les Eaux
DUHEM Benjamin 1332 12 J3 WATTIGNIES de Gondecourt
TYAZI Sofian 1324 12 AULNOY lez VALENCIENNES de Valenciennes
LEBLOND Quentin 1274 13 AUCHY les HESDIN de Berck / Mer
POUILLAUDE Eric 1269 12 LILLE cheminots de Seclin
AMMICHE Raphaël 1266 12 AVION de Libercourt
TARTAR Océane 1262 12 fé J3 ROOST WARENDIN de Bruille
DELHAYE Matthieu 1250 * C 6 TOURCOING jg de Mouscron ( B )
REBOUILLAT Geoffray 1248 12 LOOS en GOHELLE de Annequin
BRAY Corentin 1240 12 CARVIN de Libercourt
BERNARD Jérôme 1240 * WITTES
DESCHARLES Gary 1238 13 ETAPLES de Berck / Mer
LETREN Olivier 1226 12 BETHUNE de Arques
LECHENE Olivier 1212 * COUDEKERQUE BRANCHE
GOORDEN Ludovic 1204 12 LOMME de Marquette lez Lille
DECOTTIGNIES Stéphane 1199 12 LA MADELEINE de Marcq en Baroeul
DE GREEF Mikaël 1198 11 JEUMONT de Feignies
RESSE Méryl 1159 11 fé BETHUNE de Labourse
PERON Yann 1148 * CAPPELLE la GRANDE
LAROSE David 1137 11 VILLEREAU de Bavay
TAISNE Sébastien 1137 11 LE CATEAU CAMBRESIS de Inchy Beaumont
LECLAIRE Arnaud 1112 11 CARVIN de Billy Montigny
SCHALLIER Benjamin 1109 10 M2 WATTIGNIES de Oignies
BIGOS Hervé 1100 10 BRUILLE de Raimbeaucourt
BASQUIN Maxime 1089 9 J2 HORNAING de Bruille
LE LOHE Michaël 1082 10 Cavaillon (84) de Loos
COQUELLE Christophe 1078 10 INCHY - BEAUMONT de Ligny en Cambrésis
WAUQUIER Isabelle 1077 10 fé Poitiers (86) de Neuville en Ferrain
KAZMIERCZAK Pierrick 1074 * 10 ORCHIES de Lille asptt
MROWCZYNSKI Sébastien 1068 10 ARRAS de Souchez
THOREL Baptiste 1065 10 J1 CARVIN de Libercourt
LAGARDE René 1061 * 10 ROOST WARENDIN de Douai
JOLY Fabrice 1061 11 OIGNIES de Libercourt
REBOUILLAT Thierry 1061 * LOOS en GOHELLE
BUISINE Dominique 1055 CARVIN de Libercourt
GREBERT Sarah 1051 9 fé C2 BETHUNE de Bully les Mines
CROCE Pierre 1050 10 LILLE asptt de Paris jump (75)
SEHET Jérôme 1044 10 LOMME de Annoeullin
FLORQUIN Mélanie 1038 9 fé HAUBOURDIN de Comines
ROUSSEL Charles 1037 10 BULLY les MINES de Labourse
DELOT Christophe 1033 10 TILLOY les MOFFLAINES de Arras
GARNIER David 1018 9 BETHUNE de Bully les Mines
ROGALSKI Michaël 1013 10 LOISON ss LENS de Meurchin
FREVILLE Lucas 1012 * C2 ROOST WARENDIN
DUPONT Franck 1011 8 HAUBOURDIN de Nieppe
LEDENT Thibaut 1008 * NOYELLES GODAULT ppc
MENTION J. Jacques 1002 10 INCHY - BEAUMONT de Caudry
DEBUYSER Stéphane 997 9 ARQUES de St Omer
HANNAERT Jérôme 995 * ROOST WARENDIN
SENECHAL Julian 993 9 M1 LILLE asptt de Haubourdin
DHORNE Benjamin 962 9 COURCHELETTES de Roost Warendin
COQUEREL Olivier 955 * ROOST WARENDIN
BILLAUT Emmanuel 954 9 LAVENTIE de Radinghem en Weppes
SCIESZYK Mathis 953 8 C2 CARVIN de Billy Montigny
MAZA Christophe 950 9 RAILLENCOURT St OLLE de Cambrai
SCHALLIER Grégoire 949 8 M2 WATTIGNIES de Oignies
TONNEAU Christophe 926 9 LENS de Pont à Vendin
MORGANTI Luciano 924 9 LOMME de Lille asptt
RODRIGUEZ Juan Daniel 918 8 LAVENTIE de Radinghem en Weppes
DESPREZ Nathalie 903 9 fé CARVIN de Billy Montigny
BERTHIER Thierry 902 9 CONDE / l'ESCAUT de Volstroff (57)
RENARD Quentin 892 8 LEVAL / SAMBRE de Ferrière la Grande
LETREN Julie 891 8 fé J1 BETHUNE de Arques
GOSSELIN Johan 875 6 HAUBOURDIN de Hallennes les Haubourdin
LUSTREMANT Patrick 866 * 9 CROIX de Lille asptt
GENTY Mickaël 861 8 St POL / MER de Cappelle la Grande
GIRARD Adeline 850 8 fé Cran Gevrier (74) de Fâches Thumesnil
CHAN Amélia 850 * fé LILLE asptt de Urban ( GB )
LANNOY Laura 846 8 fé VALENCIENNES de Fresnes / Escaut
LETREN Tom 844 7 B2 BETHUNE de Arques
NATHIEZ Rosine 840 7 fé BETHUNE de Bully les Mines
SCIESZYK Jan 838 7 CARVIN de Billy Montigny
NATHIEZ Bruno 834 8 BETHUNE de Bully les Mines
ROUSSEL Gilbert 829 8 RAILLENCOURT St OLLE de Cambrai
FIEVE J. Luc 824 8 LEVAL / SAMBRE de Bavay
POLLET Stéphanie 820 * fé ROOST WARENDIN
GABET Guillaume 813 8 RAILLENCOURT St OLLE de Cambrai
DE SCHEPPER Serge 809 7 AVION de Lens
CULNARD Thomas 799 7 ETAPLES de Camiers
RACZYNSKI Frédéric 793 8 AVION de Lens
LEROY Marie Charlotte 791 8 fé BETHUNE de Bully les Mines
NATHIEZ Mélodie 786 8 fé C2 BETHUNE de Bully les Mines
FROMAUX Victor 766 7 LOOS en GOHELLE de Annequin
LANNOY Vincent 759 7 VALENCIENNES de Fresnes / Escaut
BLONDEEL Jérôme 751 5 CAPPELLE la GRANDE de Bray Dunes
ALEAUME Luc 748 7 LAVENTIE de Aubers
MARIN Frédéric 747 * St POL / MER
DESPREZ Fabrice 744 7 CARVIN de Billy Montigny
PILON Corentin 739 7 LEERS de Fâches Thumesnil
DUTEMPLE Claude 735 7 LIBERCOURT de Douvrin
DEFROMONT Laura 734 7 fé VALENCIENNES de Onnaing
DESPREZ Laurine 728 6 fé C2 CARVIN de Billy Montigny
ROSEAU CANONNE Guillaume 723 6 J3 LILLE asptt de Ronchin
HAMEZ François 715 * 7 CAPPELLE la GRANDE de Tétéghem
COMPAGNONI Franck 713 * CAPPELLE la GRANDE
BRASY Laurent 710 6 ARRAS de Fouquières les Lens
THOREL Christophe 710 7 CARVIN de Libercourt
DUMONT Laurent 705 * St POL / MER
NOWE Xavier 697 7 BULLY les MINES de Annequin
SCIESZYK Victor 694 6 P CARVIN de Billy Montigny
BURETTE Baptiste 661 5 J2 TEMPLEMARS de Faumont
JAKEL Ambre 659 6 fé J1 HAUBOURDIN de Leforest
HUNG Yu 650 * fé P LILLE asptt de Urban ( GB )
CARON Michel 641 5 LAVENTIE de Radinghem en Weppes
MATHON Florian 640 6 B2 BULLY les MINES de Loos en Gohelle
CLEMENT WAUQUIER Paul Henry 637 5 B2 Poitiers (86) de Bailleul
FACHE Didier 627 5 Ste CATHERINE lez ARRAS de Duisans
DOOLAEGHE Tom 603 5 P BULLY les MINES de Auchel
RACZYNSKI Axell 578 5 M1 AVION de Lens
DUBART Nicolas 556 * ORCHIES
SENECHAL Axel 551 5 P LILLE asptt de Haubourdin
JEANNES Ludovic 541 5 Ouroux (71) de Maubeuge
CANONNE Thomas 540 5 M1 PROVILLE de Fontaine Notre Dame
BLONDEEL Thomas 523 5 C1 CAPPELLE la GRANDE de Bray Dunes
FACHE Maxime 519 5 M1 Ste CATHERINE lez ARRAS de Duisans
STOLARZ Florian 515 5 M1 Ste CATHERINE lez ARRAS de Duisans
HENNEBERT Romain 500 5 P JEUMONT de Feignies
COMPAGNONI Carlo 500 * CAPPELLE la GRANDE
BLONDEEL Emilio 499 5 C2 CAPPELLE la GRANDE de Bray Dunes
DEVOUGE Victorine 497 5 fé C2 JEUMONT de Feignies
CLEMENT WAUQUIER Joris 495 5 P Poitiers (86) de Bailleul
NATHIEZ Marie 494 5 fé B1 BETHUNE de Bully les Mines
DESQUIENS Anaïs 492 5 fé P BULLY les MINES de Leforest
CLEMENT WAUQUIER Pierre Louis 488 5 P Poitiers (86) de Bailleul
BOUTEMY Nathan 480 5 P LILLE asptt de Haubourdin
DESQUIENS Mathéo 478 5 P BULLY les MINES de Leforest
GARNIER Clément 465 5 C1 BETHUNE de Bully les Mines
VANDYCKE Emma 446 5 fé C1 CARVIN de Haubourdin
BLANQUART Evguéni 440 5 M1 LILLE cheminots de Lille losc
HEDEL Valentine 408 5 fé J2 CAPPELLE la GRANDE de Hoymille

dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un nouveau club !
» recherche nouveau club pour septembre
» BIACHE TT [Nouveau Club]
» Mutations officielles
» NOUVEAU CLUB PRES DE VALENCIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: