Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» R2D
Hier à 18:13 par LudoTTCK

» D1 POULE B PAS DE CALAIS
Hier à 10:23 par joh1664

» N3 J
Hier à 9:37 par jerryssb

» R2 I
Hier à 9:36 par jerryssb

» 2ème édition de l'Open de Lille - 6 et 7 janvier 2018
Mar 21 Nov 2017 - 22:21 par LMTT

» d1 C
Mar 21 Nov 2017 - 22:15 par JRF900

» R4R
Mar 21 Nov 2017 - 20:54 par riri62670

» R2 A
Mar 21 Nov 2017 - 18:40 par ch'rem

» R2 F
Mar 21 Nov 2017 - 17:32 par Walito is back

» R3 I
Mar 21 Nov 2017 - 17:26 par gomy

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pingdecologne
NC

Club : 1. FC Koeln

MessageSujet: Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne   Mar 12 Mai 2015 - 12:52

Bonjour `a tou(te)s! Ceci est mon premier post dans ce forum et dans un forum Fran~cais en g'en'eral. Merci be bien vouloir fermer les yeux sur mes fautes... Bon je laisserai tomber les accents dor'enavant, c' est trop compliqu'e `a taper Wink

Ceci est pour rentrer en contact avec des clubs qui seraient interesses par un echange avec le club ping (Tischtennis cela s'appele chez nous) de Cologne. Je colle le texte que j'ai prepare. Tous commentaires, noms, idees et autres seront les bienvenus!

Merci!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes la partie tennis de table du 1.FC Köln, autrement connu pour son foot qui est actuellement en 1ère dvision (on verra pour combien de temps Wink.

En tennis de table nous avons des enfants et jeunes de 8 ans à la majorité.  Aussi une équipe homme, qui joue en 2ème division, malheureusement pas d'équipe femmes, mais on y travaille, on a pas mal de filles pour un club de tennis de table allemand. Il faudra un jour que vous nous livriez vos secrets pour attirer plus de filles vers le tennis de table Wink

Nous sommes à la recherche d'un club de tennis de table français qui aurait envie de faire des échanges ou des stages en commun surtout en ce qui concerne les jeunes, mais possiblement aussi les adultes. Nous pourrions venir possiblement en automne 2016 pendant nos vacances (08/10/2016 au 15/10/2016). Nous sommes aussi à la recherche de fonds en Allemagne qui pourraient supporter un tel échange. Pour l'instant nous ne savons pas beaucoup plus, voici quelques idées (rêves) pour un séjour:
- un gymnase avec 10 - 16 tables ou nous pouvons nous entrainer 4-5 heures par jour
- une auberge de jeunesse ou un foyer pour loger tout le monde (ca. 20 jeunes, plus adultes)
- si possible logé nourri ou alors une cuisine a disposition
- contact avec les jeunes et adultes d'un club Français qui seront d'accord de parler un mélange de Français, Anglais et Allemand, aidé des pieds et mains Wink
- échange par rapport a des sujets culturels, sportifs et politiques
- un groupe d'échange de même age (12-18) idéalement du secteur ping, mais on n'est pas fixé

Pourriez-vous m'aider en:
- discutant avec des clubs ou des entraîneurs que vous connaissez
- relayant ce post vers d'autres personnes qui s'y connaissent en la matière ou susceptible d’être intéressés
- m'indiquant quelle sont les organismes Français qui supporteraient un tel projet

Au cas o`u ce serait difficile dans le Nord (ce qui serait pratique, parce que près), on est ouvert aussi par rapport `a d'autres régions. Si vous avez des contacts, faites moi savoir SVP ici ou par PM.

Merci beaucoup!

Des liens utiles (hmmm... je ne peux pas les poster apparemment pendant 7 jours... je comprends, mais dans mon cas ce n'est pas pratique :(, je les coupe donc par des DOT, ce qui représente les points. Désolé Wink:

fc-koeln-tischtennis DOT de
de-de DOT facebook DOT com/FCKoelnTischtennis
www DOT dsj-frankreichaustausch DOT de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fc-koeln-tischtennis.de/
nicolas serien
85

MessageSujet: Re: Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne   Mar 14 Juil 2015 - 9:19

bonjour,

Je suis nicolas serien, président du club de tennis de table de hoymille (près de Bergues 59, nord de la france). La ville de bergues est jumelée avec Erndtebruck (Westphallie), votre projet m'intéresse énormément; Pouvons nous nous contacter ? voici mon adresse mail : serien.nicolas@neuf.fr, mon portable 0618306399, mon face book, "nico serien"

Le club de tennis de table de hoymille est composé de 80 membres (jeunes, adultes et loisirs), notre salle dispose de 10 tables.
nicolas serien
85

MessageSujet: Re: Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne   Lun 20 Juil 2015 - 17:24

Peux tu me dire, si tu es toujours intéressé ? je serai en vacances du 22 juillet au 12 aout, pourrons nous nous joindre après le 12 aout ?
Afin de faire connaissance, et de parler du projet. Personnellement, j'en suis fan.
Afin d'établir le premier contact et que l'on puisse établir les contours et bases, afin que jepuisse présenter le projet en réunion de comité de mon bureau club d'avant saison. Et que le club dont je suis le président me suive dans le projet.
Concernant le projet, je propose que vous veniez en premier, et que l'on puisse parler d'échange par la suite, l'hébergement se ferait dans les familles francaises, c'est mieux pour tisser des liens. Reste à convenir de dates possibles ? et de définir les contours sportifs.
Qu'en penses tu ?
gredin
N° 1

Club : TTN Trop Trous Noirs

MessageSujet: Re: Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne   Lun 20 Juil 2015 - 18:36

nico
si tu veux le tt nieppe peut te suivre ...... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne   

Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1