Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 J'HEM le Ping Pong - HEM PPC

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann Gattuso
55



Nombre de messages : 89
Age : 40
Club : PPC HEM
Date d'inscription : 06/11/2011

J'HEM le Ping Pong - HEM PPC Empty
MessageSujet: J'HEM le Ping Pong - HEM PPC   J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:46

Bonjour,

Le PPC HEM recrute pour la saison prochaine des joueurs (et joueuses, nous ne sommes pas sexistes) de tout niveau!

La pyramide de nos équipes adultes :
1 R2
1 R3
2 R4
1 D1 (voir peut être une 2ème avec le basculement des équipes à 4)
2 D2

Nous avons également 3 équipes minimes cadets ainsi que 2 équipes poussins benjamins , toutes suivies par des coachs attitrés lors des journées de championnat!!!

Nous bénéficions d'une belle salle spécifique à notre sport avec également un club house sympa!

Adresse:
Salle CRUYPENNINCK
rue Jean JAURES
59510 HEM

Pour les adultes, la salle est ouverte les mardi et jeudi de 17h30 jusqu'à 20h30-21h (selon l'affluence) , avec un entrainement dirigé le mardi.

Pour les jeunes, les entrainements dirigés ont lieu les mercredi après midi de 14h à 18h (horaire selon le groupe d'entrainement) et le vendredi de 17h30 à 20h. Nous avons la possibilité d'ajouter un entrainement le lundi. Les plus motivés peuvent également bénéficier d'entrainements individuels.

N'hesitez pas à venir taper la balle ou à me contacter par MP si vous avez la moindre question !

Yoann

ps :  si vous croisez un barbu , n'aillez pas peur je ne suis pas dangereux  Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppchem.fr
Yoann Gattuso
55



Nombre de messages : 89
Age : 40
Club : PPC HEM
Date d'inscription : 06/11/2011

J'HEM le Ping Pong - HEM PPC Empty
MessageSujet: Re: J'HEM le Ping Pong - HEM PPC   J'HEM le Ping Pong - HEM PPC EmptyDim 11 Juin 2017 - 8:52

Bonjour,

Après une belle saison sportive (plusieurs montées dont l'équipe première en R1), Le PPC HEM recrute pour la saison prochaine des joueurs (et joueuses, nous ne sommes pas sexistes) de tout niveau!

La pyramide de nos équipes adultes :
1 R1
1 R2
1 R3
3 D1
1 D2
1 D3

Une place est disponible en R1. et une autre en R2 ou R3 selon le niveau du joueur. Une des D1 jouera la montée en R4 , une place peut être disponible pour un joueur aimant les challenges.

Nous bénéficions d'une belle salle spécifique à notre sport avec également un club house sympa!

Adresse:
Salle CRUYPENNINCK
rue Jean JAURES
59510 HEM

Pour les adultes, la salle est ouverte les mardi et jeudi de 17h30 jusqu'à 20h30-21h (selon l'affluence) , avec un entrainement dirigé le mardi.

Pour les jeunes, les entrainements dirigés ont lieu les mercredi après midi de 14h à 18h (horaires selon le groupe d'entrainement) et le vendredi de 17h30 à 20h( horaires selon le groupe d'entrainement). Nous avons la possibilité d'ajouter un entrainement le lundi. Les plus motivés peuvent également bénéficier d'entrainements individuels.

N'hesitez pas à venir taper la balle Mardi ou à me contacter par MP si vous avez la moindre question !

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppchem.fr
 
J'HEM le Ping Pong - HEM PPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free ping pong
» Ping Pong à MARRAKECH
» Bienvenue au PPC Flines les raches
» Une chanson à écouter qui ping et qui pong !
» Recherche PING PONG MAG n°6 (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: