Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués"

Aller en bas 
AuteurMessage
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" Empty
MessageSujet: Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués"   Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:39

Bonjour à tous.

Mon cousin, et deux de ses amis ouvrent un restaurant en fin d'année à Sainghin-en-Weppes.

Ils font un appel au financement par le site mymajorcompagnie.

Ils ont cuisiné une très belle présentation de leur entreprise, je vous encourage à aller jeter un petit coup d’œil, et pourquoi pas à participer.

Je connais donc bien Paul, j'ai un peu menti plus haut, c'est pas mon cousin mais le mari de ma cousine (je ment encore ils sont pas marié, mais ils ont un beau bébé).
Paul a cuisiné dans des grand restaurant parisiens, la cuisine du restaurant sera sans aucun doute de très bon niveau.

Je vous remercie des minutes accordées pour eux.

A très bientôt à la table, je ne sais d'ailleurs plus trop de quelle type de table je parle la.


Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" 3toquy10
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" Empty
MessageSujet: Re: Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués"   Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués" EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:27

Les 3 toquès ont obtenus leur financement, mais les dons supplémentaires leur permettront d'acheter du mobilier.

N'oubliez pas d'aller y manger quand ils seront ouvert (en tout cas moi j'oublierai pas de vous saouler avec ça à leur ouverture).

Ils ont même eu le droit à leur petit article dans la Voie du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au financement pour l'ouverture des "3 toqués"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à candidature pour poste d'entraineur au TT Douai
» appel aux anciens
» 5 ou 10 km pour la bonne cause !
» Un JA pour qui ?
» Dur pour Baisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: