Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1F - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
D1F - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
D1F - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
D1F - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
D1F - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
D1F - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
D1F - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
D1F - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
D1F - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
D1F - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 D1F

Aller en bas 
+9
H@rnoo
rv 62210
RV del
rom1976
micola
topspin62
pixies
Koolsbah
magic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
topspin62
25
topspin62


Nombre de messages : 210
Age : 37
Club : noeux les mines
Date d'inscription : 24/08/2012

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:55

Ola!!! Koolsbash tu vas loin dans tes propos l amertume et un vilain défaut . Je pense qui a eu aucune entente entre noeux et bercleau mais bon .juste le fait du hasard. Mais je te laisse sur tes propos de dénigrement. attention tu salis deux clubs avec une réputation très propre
FORZA NOEUXOIS!!!!
logiquement objectif atteint maintien de la r2 et surtout la montée de la d1
Revenir en haut Aller en bas
http://noeuxtennisdetable.fr
topspin62
25
topspin62


Nombre de messages : 210
Age : 37
Club : noeux les mines
Date d'inscription : 24/08/2012

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:57

Par contre si tu as envie de fermer le club pense à nous on ai pas contre le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://noeuxtennisdetable.fr
Koolsbah
75



Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2013

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:23

C'est juste un de vos joueurs qui a reconnu que ce n'étais pas une coïncidence (relis le fil de discussion)...

Félicitations à vous, superbe montée..

Forcément nous sommes déçu.. Les étranges coïncidences nous privent de la montée.

Pour le recrutement, faut s'investir ;-)

Revenir en haut Aller en bas
H@rnoo
90



Nombre de messages : 5
Age : 40
Club : ASTT LOISON SOUS LENS
Date d'inscription : 13/12/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:53

pixies a écrit:
Merci pour les félicitations !
C'est vrai que c'était un bon match à enjeu pour les 2 équipes , c'est sûr qu'en gagnant les 2 doubles on s'est offert la victoire mais il y a quand même 7 victoires en simples .
Pour la montée rien n'est fait !!
Je voudrais revenir sur ton analyse du match contre billy berclau , effectivement c'est pas forcément une coïncidence mais il aurait pu signer chez nous en début de phase et nous épargner une défaite et un nul suite aux 2 absents qui ont été rétablis à 100% pour le match d'hier contre vous .
Analyse de la part : contre Billy berclau votre meilleur joueur (9) ne fait qu'1 match et ne joue pourtant pas leur renfort ! C'est donc que vous vous êtes loupés sur ce match car si vous n'aviez pas encore joué ce match , je vous aurais placer favori à l'aise ! Et si c'était dans votre salle peut être encore plus !!! Le carrelage c'est pas le top tout de même !

.............

C'est vrai que c'est explicite quand même....Bravo à vous pour votre belle réputation qui est flagrante.

Bonne chance pour la R4.

Revenir en haut Aller en bas
micola
75



Nombre de messages : 37
Age : 45
Club : ASTT loison sous lens
Date d'inscription : 28/05/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:01

Koolsbah a écrit:
C'est juste un de vos joueurs qui a reconnu que ce n'étais pas une coïncidence (relis le fil de discussion)...

Félicitations à vous, superbe montée..

Forcément nous sommes déçu.. Les étranges coïncidences nous privent de la montée.

Pour le recrutement, faut s'investir ;-)



Peut être qu' on jouera ensemble avec H@rnoo en phase 2
Revenir en haut Aller en bas
pixies
N° 500
pixies


Nombre de messages : 598
Age : 47
Club : Noeux les mines
Date d'inscription : 11/01/2009

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:37

Si vous trouvez que c'est explicite , ça ne regarde que vous !
Pour ce qui est de notre belle réputation , ne vous faites pas trop de soucis , en revanche en discutant avec les autres joueurs de cette poule , vous feriez bien de vous remettre en question et pas qu'un peu !
Enfin tous vos joueurs et votre club n'est pas à mettre dans le même sac , c'est si facile de critiquer un club au complet quand on connais personne de ce club que je qualifierai "d'historique" pour les connaisseurs de ping !
Je voulais répondre par le silence mais bon là j'ai été obligé , si on veut on pourrait s'amuser à dire qu'auchel vous à aider , ils mettent leur plus belle compo contre nous et la pire contre vous !!!
Je n'en tire pas de conclusions pour autant ! Vous pourriez aussi dénigrer essars qui se présente avec 3 joueurs 5 ce qui du coup nous fait le match average bien rempli ! Cette poule a été surprenante et surtout lors de notre confrontation il y a pas eu photo !!!
Ce matin nous n'étions pas complet et on en a bavé ! Et si tu veut une anecdote pour encore plus mal dormir , je te dirai que le match décisif pour le nul se fini par une balle volée à 11:9 à la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixies
N° 500
pixies


Nombre de messages : 598
Age : 47
Club : Noeux les mines
Date d'inscription : 11/01/2009

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:40

Je précise aussi que dans mon post où je dévoile tout , que je te remercie pour tes félicitations que je trouve aussi sincères que ton bon état d'esprit !
Et que mes révélations étaient peut être aussi pour te rendre un peu l'appareil sur ton aigreur que je peut comprendre sans aucun problème ! De là à relancer ça toute la journée .....
Revenir en haut Aller en bas
micola
75



Nombre de messages : 37
Age : 45
Club : ASTT loison sous lens
Date d'inscription : 28/05/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:08

pixies a écrit:
Je précise aussi que dans mon post où je dévoile tout , que je te remercie pour tes félicitations que je trouve aussi sincères que ton bon état d'esprit !
Et que mes révélations étaient peut être aussi pour te rendre un peu l'appareil sur ton aigreur que je peut comprendre sans aucun problème ! De là à relancer ça toute la journée .....

A quoi ca sert de s'énerver comme cela certes j'ai toujours connu votre club mieux que ca même pour dire que j'ai deja joué il y a fort longtemps contre vous ca remonte quand je jouais avec mon père.Alors ne pas cracher comme cela vontre un club.
Revenir en haut Aller en bas
micola
75



Nombre de messages : 37
Age : 45
Club : ASTT loison sous lens
Date d'inscription : 28/05/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:11

rv 62210 a écrit:
mico a écrit:
Logoquement c'est loison  qui monte voir sur fftt

N'importe quoi ça se joue au ratio !

Tien t vivant ca fait longtemps qu'on ne sait pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
micola
75



Nombre de messages : 37
Age : 45
Club : ASTT loison sous lens
Date d'inscription : 28/05/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:16

Koolsbah a écrit:
Cela devrait se jouer au match average. Tous les licenciés loisonnais remercient Noeux les mines et Billy berclau pour cette entente antisportive mais tellement efficace...le genre de chose qui donne envie de fermer un club avec 60 débutants.les raisons de la mort du ping dans certaines villes.
.

Si je suis venu me faire mutée chez vous c''est pour avoir unebonne entente pas avoir des propos comme celui ci.C'est pas pour salur des clubs sympathique comme noeux et billy Berclau
Revenir en haut Aller en bas
H@rnoo
90



Nombre de messages : 5
Age : 40
Club : ASTT LOISON SOUS LENS
Date d'inscription : 13/12/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:22

Allez on s'en tape. Bonne montée en R4.

D1 ou R4 ,Je devrais en dormir,ça ne reste que du ping pong "amélioré".

Ravi de savoir que vos discussions tournent autour de Loison le dimanche lol. Perso je rage pas mal donc je suis pas étonné lol mais j'y travaille (enfin j'essaye).

Bonne trêve! pour ma part objectif retirer le picot donc y'a du boulot pour le ptit 10 que je suis :-)



Revenir en haut Aller en bas
micola
75



Nombre de messages : 37
Age : 45
Club : ASTT loison sous lens
Date d'inscription : 28/05/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:44

H@rnoo a écrit:
Allez on s'en tape. Bonne montée en R4.

D1 ou R4 ,Je devrais en dormir,ça ne reste que du ping pong "amélioré".

Ravi de savoir que vos discussions tournent autour de Loison le dimanche lol. Perso je rage pas mal donc je suis pas étonné lol mais j'y travaille (enfin j'essaye).

Bonne trêve! pour ma part objectif retirer le picot donc y'a du boulot pour le ptit 10 que je suis :-)




Ca ne sert a rien de retirer ton picot (vue que je sais qui tu es )tu ne peux que progresser.Si tu veux changer change ton revêtement qu'en fin de saison pour ma part. Demande a ton père qu'elle revêtement te faudrait exactement
Revenir en haut Aller en bas
H@rnoo
90



Nombre de messages : 5
Age : 40
Club : ASTT LOISON SOUS LENS
Date d'inscription : 13/12/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:51

micola a écrit:
H@rnoo a écrit:
Allez on s'en tape. Bonne montée en R4.

D1 ou R4 ,Je devrais en dormir,ça ne reste que du ping pong "amélioré".

Ravi de savoir que vos discussions tournent autour de Loison le dimanche lol. Perso je rage pas mal donc je suis pas étonné lol mais j'y travaille (enfin j'essaye).

Bonne trêve! pour ma part objectif retirer le picot donc y'a du boulot pour le ptit 10 que je suis :-)




Ca ne sert a rien de retirer ton picot  (vue que je sais qui tu es )tu ne peux que progresser.Si tu veux changer change ton revêtement qu'en fin de saison pour ma part. Demande a ton père qu'elle revêtement te faudrait exactement

Mouai mais le plaisir est pas trop la avec le picot alors ca me saoul un peu ces temps ci... Enfin on verra si le pere noel me ramene quelque chose ou pas :-) (j'ai commandé un jeu de 16 l'an dernier ==> j'ai pas du être assez sage MDR)
Revenir en haut Aller en bas
H@rnoo
90



Nombre de messages : 5
Age : 40
Club : ASTT LOISON SOUS LENS
Date d'inscription : 13/12/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:01

micola a écrit:
Koolsbah a écrit:
Cela devrait se jouer au match average. Tous les licenciés loisonnais remercient Noeux les mines et Billy berclau pour cette entente antisportive mais tellement efficace...le genre de chose qui donne envie de fermer un club avec 60 débutants.les raisons de la mort du ping dans certaines villes.
.

Si je suis venu me faire mutée chez vous c''est pour avoir unebonne entente pas avoir des propos comme celui ci.C'est pas pour salur des clubs sympathique comme noeux et billy Berclau

Sympathique, sympathique, on s'est quand même bien fait ***** . j'ai un ami à Billy berclau, je le trouve sympa,mais j'ai quand même ragé..
Revenir en haut Aller en bas
micola
75



Nombre de messages : 37
Age : 45
Club : ASTT loison sous lens
Date d'inscription : 28/05/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 6:35

H@rnoo a écrit:
micola a écrit:
H@rnoo a écrit:
Allez on s'en tape. Bonne montée en R4.

D1 ou R4 ,Je devrais en dormir,ça ne reste que du ping pong "amélioré".

Ravi de savoir que vos discussions tournent autour de Loison le dimanche lol. Perso je rage pas mal donc je suis pas étonné lol mais j'y travaille (enfin j'essaye).

Bonne trêve! pour ma part objectif retirer le picot donc y'a du boulot pour le ptit 10 que je suis :




Ca ne sert a rien de retirer ton picot  (vue que je sais qui tu es )tu ne peux que progresser.Si tu veux changer change ton revêtement qu'en fin de saison pour ma part. Demande a ton père qu'elle revêtement te faudrait exactement


Mouai mais le plaisir est pas trop la avec le picot alors ca me saoul un peu ces temps ci... Enfin on verra si le pere noel me ramene quelque chose ou pas :-) (j'ai commandé un jeu de 16 l'an dernier ==> j'ai pas du être assez sage MDR)
certe si tu change de revêtement faudra qu'on s'entraîne ensemble
Revenir en haut Aller en bas
poungsxr
85



Nombre de messages : 11
Age : 46
Club : essars
Date d'inscription : 14/02/2011

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: essars   D1F - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:24

Bj je ne veux pas rentrer dans vos histoires mais juste pour vous signalée que vous parler de mon club essars. Et en aucun cas le fait d'avoir été à noeux avec une équipe faible ete voulu . En effet moi je travaillais et notre meilleur classement ete en voyage au état unis donc pas voulu . En tout cas poule très serrée avec équipe très sympathique. Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
H@rnoo
90



Nombre de messages : 5
Age : 40
Club : ASTT LOISON SOUS LENS
Date d'inscription : 13/12/2015

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:35

poungsxr a écrit:
Bj je ne veux pas rentrer dans vos histoires mais juste pour vous signalée que vous parler de mon club essars. Et en aucun cas le fait d'avoir été à noeux avec une équipe faible ete voulu . En effet moi je travaillais et notre meilleur classement ete en voyage au état unis donc pas voulu . En tout cas poule très serrée avec équipe très sympathique. Bonne continuation à tous

Hello,

Les états unis ( la chance :-) ) ou un match de ping, j'aurais hésité MDR.
Tkt on est pas sur ce genre de détails quand même. Juste un événement marquant rageant. Bref, nous sommes passés à autre chose.

Allez Loison.

Bonne semaine. Déjà lundi beurk
Revenir en haut Aller en bas
Drew51
25



Nombre de messages : 285
Age : 39
Club : Lille Losc
Date d'inscription : 13/10/2013

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:04

Petite MAJ de la poule F D1 pas de calais phase 2

LAVENTIE 6
BETHUNE 6
AUCHY LES HESDIN 3
SAILLY SUR LA LYS 1
FREVENT 3
LOOS EN GOHELLE 5
VIOLAINES 3
ISBERGUES 5

Defaite d'auchy face a Sailly 3/11

Allez les gars on se demobilise pas

TTA on est laaaa
Revenir en haut Aller en bas
JC
45
JC


Nombre de messages : 118
Age : 70
Club : FREVENT
Date d'inscription : 06/06/2008

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:59

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait pourquoi la feuille de rencontre de frevent3 loos engohelle 5 n'est pas sur spid?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tipingg
NC



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2016

D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   D1F - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:57

Loison club de gigolos avec un président qui joue sans certif bravo Mr.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1F   D1F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: