Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty
MessageSujet: Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin    Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:44

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bonne rubrique...

Je cherche un club sur le secteur Hénin/Carvin.
Je suis débutant et plus tout jeune (passé la trentaine...). Donc j'ai pas le profil du joueur à recruter!

J'ai longtemps joué au tennis donc "je sais renvoyer la balle" mais ma technique ne dois pas être très académique, je ne sais pas faire de services avec effets... (en même temps je joue avec des raquettes à 2 balles...).
Bref je recherche un club avec des entrainements dirigés pour apprendre les bases!

De préférence un petit club conviviale avec des joueurs qui ne  jouent pas leur vie à chaque point d'entrainement.

Et j'aimerai aussi faire de la compétition. (après je sais pas si c'est possible en débutant de faire des matchs par equipe...).

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
LOBI
25



Nombre de messages : 297
Age : 59
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 11/04/2006

Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin    Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:48

Bonjour Xam62,

ATT Carvin est peut être le club qui pourrait te convenir...

Une excellente ambiance, Une section Loisir, des entrainements dirigés 4 jours par semaine

Des créneaux d'ouverture importants...

Tu peux m'appeler au 06.82.20.14.91;

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin    Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:54

Bonjour Xam.

Cela sortira peut être de ton secteur mais je peux te proposer de passer au club de l'EPTV. La salle est a templemars (et on a un joueur qui habite Carvin quand même !)

Nous sommes un petit club convivial, nous cherchons avant tout a nous divertir en prenant plaisir a jouer ensemble.

On propose un entrainement dirigé par semaine (les mardi de 19h30 a 20h30) mais il est toujours possible de supplier un entraineur ou joueur motivé hors de ce créneau pour faire des exos dirigés. (Moi par exemple)

La salle est ouverte les mardi, jeudi et vendredi de 18h a 22h.

Il n'y a pas de trop faible niveau pour faire de la compet des que le club engage une équipe en d3, le seul vrai risque étant de se prendre des raclées, ce qui n'empêche pas de passer un bon moment en équipe.

N'hesites pas a m'envoyer un MP si tu souhaites plus de précisions.

A bientôt

Farciplo
Revenir en haut Aller en bas
ttping
90



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2015

Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin    Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:09

tu peux aussi aller faire un tour au ttsm noyelles-godault, salle coubertin rue maurice thorez Wink

il y a pas mal de créneaux disponibles (donc sympa pour s'organiser quand on travaille) et tout le monde joue avec tout le monde

un club sympa à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOBI
25



Nombre de messages : 297
Age : 59
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 11/04/2006

Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin    Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:52

Xam62,

merci pour ta visite d'hier soir...

le courant est très bien passé...

La proximité de ton domicile et la gamme de services proposés seront un atout pour l'ATT Carvin.

A Mardi... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin    Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
LOBI
25



Nombre de messages : 297
Age : 59
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 11/04/2006

Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin    Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin    Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant Cherche Club secteur Henin/Carvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche club secteur côte d opale
» joueur 16 cherche club belge secteur Valenciennes/Bavay
» cherche entraineur secteur cambrésis ER ou BE1
» recherche club dans le secteur de douai pour entrainement
» ATT CARVIN CHERCHE JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: