Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord

Aller en bas 
+9
pingalexpong59
barcelone
nytoran
le marseillais d'orchies
Kashi
Krabby
rom1976
farciplo
Jean Serien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Serien
80
Jean Serien


Nombre de messages : 21
Age : 100
Date d'inscription : 23/10/2012

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:01

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre.
Quelqu'un saurait-il quels sont les centres choisis (sinon du moins candidats) pour accueillir les épreuves de CF en départemental nord (D2 plus précisément me concernant).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:11

Je suis tout autant preneur.
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:27

Sur le site de la ligue, on explique la réforme du CF pour les régionales, mais comment seront classés/placés les joueurs dans les différents niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
N° 300
Krabby


Nombre de messages : 697
Age : 23
Club : LMTT
Date d'inscription : 31/10/2014

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:09

Ce qui me fait doucement marrer c'est que sur le site de la ligue je sais plus dans quels documents ils disent parution des lieux (en tout cas pour le niveau régional car moi je suis encore en départementale 1 ou 2 je sais plus)le lundi 21 septembre et la liste des joueurs au moins 2 semaines à l'avance et la on est le combien ? Un timing encore parfait lol enfin du moment que ça se passe bien le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:09

rom1976 a écrit:
Sur le site de la ligue, on explique la réforme du CF pour les régionales, mais comment seront classés/placés les joueurs dans les différents niveaux?
C'est pourtant clair, non ? (rubrique ligue/compétitions/critérium fédéral)
ligue a écrit:
Article 1 : Organisation sportive
L’organisation sportive de l’échelon régional réunit les joueurs des catégories Seniors, Juniors
et Cadets.
Pour le 1er tour :
. Tous les joueurs sont classés en fonction de leur points/Licence (au 1er juillet de la saison en
cours), et sont répartis de la manière suivante :
Le niveau régional masculin comporte trois divisions(1) :
- Régionale 1 : 24 Joueurs ayant le plus de points/Licence répartis en 1 seul groupe
- Régionale 2 : 24 Joueurs suivants, par ordre décroissant de classement en tenant compte
de leur points/licence, répartis en 1 seul groupe
- Régionale 3 : 24 Joueurs suivants, par ordre décroissant de classement en tenant compte
de leur points/licence, répartis en 1 seul groupe
Le niveau régional féminin comporte trois divisions(1):
- Régionale 1 Dames : 24 Joueuses ayant le plus de points/Licence réparties en 1 seul
groupe
- Régionale 2 Dames : 24 Joueuses suivantes, par ordre décroissant de classement en
tenant compte de leur points/licence, réparties en 1 seul groupe
- Régional 3 Dames : X Joueuses suivantes, par ordre décroissant de classement en
tenant compte de leur points/licence, réparties en 1 seul groupe
(1) En tenant compte de la répartition des divisions supérieures (Nationale 1 et 2)
La répartition au niveau départemental est de la compétence des comités départementaux.

Krabby dans le document http://www.liguenpdctt.fr/competitions/criterium-federal/item/download/1827_3ed0b763b1791f225b13993811685378 il est effectivement indiqué que les lieux devaient être publiés le 21.

Pour la liste des joueurs rien n'est indiqué pour le premier tour et c'est normal les inscriptions seront closes le ce vendredi 25.

Après la clôture des inscriptions les responsables des niveaux nationaux régionaux et départementaux pourront établir les poules et lieu du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 5:36

[quote="Kashi"]
rom1976 a écrit:
Sur le site de la ligue, on explique la réforme du CF pour les régionales, mais comment seront classés/placés les joueurs dans les différents niveaux?
C'est pourtant clair, non ? (rubrique ligue/compétitions/critérium fédéral)
ligue a écrit:
Article 1 : Organisation sportive
L’organisation sportive de l’échelon régional réunit les joueurs des catégories Seniors, Juniors
et Cadets.
Pour le 1er tour :
. Tous les joueurs sont classés en fonction de leur points/Licence (au 1er juillet de la saison en
cours), et sont répartis de la manière suivante :
Le niveau régional masculin comporte trois divisions(1) :
- Régionale 1 : 24 Joueurs ayant le plus de points/Licence répartis en 1 seul groupe
- Régionale 2 : 24 Joueurs suivants, par ordre décroissant de classement en tenant compte
de leur points/licence, répartis en 1 seul groupe
- Régionale 3 : 24 Joueurs suivants, par ordre décroissant de classement en tenant compte
de leur points/licence, répartis en 1 seul groupe
Le niveau régional féminin comporte trois divisions(1):
- Régionale 1 Dames : 24 Joueuses ayant le plus de points/Licence réparties en 1 seul
groupe
- Régionale 2 Dames : 24 Joueuses suivantes, par ordre décroissant de classement en
tenant compte de leur points/licence, réparties en 1 seul groupe
- Régional 3 Dames : X Joueuses suivantes, par ordre décroissant de classement en
tenant compte de leur points/licence, réparties en 1 seul groupe
(1) En tenant compte de la répartition des divisions supérieures (Nationale 1 et 2)
La répartition au niveau départemental est de la compétence des comités départementaux.


j'ai du mal m'exprimer: j'ai effectivement vu et lu la répartition des joueurs au niveau régional, mais combien y aura-t-il de joueurs en D1? La répartition se fera par nombre de joueur ( une seule poule de 24 joueurs) ou y aura-t-il plusieurs poules de D1?
Revenir en haut Aller en bas
le marseillais d'orchies
40
le marseillais d'orchies


Nombre de messages : 128
Age : 28
Club : AL orchies
Date d'inscription : 23/02/2011

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:34

j'ai du mal m'exprimer: j'ai effectivement vu et lu la répartition des joueurs au niveau régional, mais combien y aura-t-il de joueurs en D1? La répartition se fera par nombre de joueur ( une seule poule de 24 joueurs) ou y aura-t-il plusieurs poules de D1? [/quote]
[/quote]


Il y aura deux poules de D1 dans le nord, 3 de D2, 6 de D3 ET X D4 avec 3 montées par groupe en D1, 2 par groupe en D2, D3 et D4
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:11

Et pour le PDC? Je n'arrive pas à trouver mais je pense que le principe sera le même!
Revenir en haut Aller en bas
nytoran
30



Nombre de messages : 160
Age : 31
Club : MAEJS Mazingarbe
Date d'inscription : 11/06/2011

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:33

Salut !

Je me demandais la répartition des joueurs se fait avec les memes plages de points que l'an dernier ? Par exemple les D3 sont toujours de 850 a 1199 ?

Et les montées ont changé cette année apparament ? l'an dernier en D2 et D4 il n'y avait que 1 montée ? du moins dans le PDC
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:38

J'ai demandé au responsable du CF Pdc :

"dès que j'aurai la liste des inscrits, j'en saurai plus.



pour le moment, il est prévu :



1 D1 avec les 24 joueurs les mieux classés et qui ne sont pas pris au niveau National ou régional



2 D2 de 24 joueurs chacune avec les joueurs classés du 25e au 72e en fonction de leurs points licences.



8 à 10 poules de D3 de 08 joueurs



X poules de D4 de 07 à 08 joueurs



mais il faut savoir que seul 6 clubs proposent leurs salles, ce qui va être un vrai casse-tête.



Emmanuel machon"
Revenir en haut Aller en bas
nytoran
30



Nombre de messages : 160
Age : 31
Club : MAEJS Mazingarbe
Date d'inscription : 11/06/2011

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:07

Et tu sais combien de monté de D3 en D2 ? Toujours une comme l'an passé ?

C'est assez chiant de placé en fonction des inscrits carr ca fait que moi je me tate a m'inscrire en fonction de ou je serais placé et donc je ne peux pas savoir avant ...

Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:12

Je pense que ça devrait rester comme l'an passé.

C'est le problème, les joueurs veulent s'inscrire, voient les poules et ne viennent pas donc ça fout le bordel avec les joueurs et les JA, d'où le règlement changé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:55

Kashi a écrit:
J'ai demandé au responsable du CF Pdc :

"dès que j'aurai la liste des inscrits, j'en saurai plus.



pour le moment, il est prévu  :



1 D1 avec les 24 joueurs les mieux classés et qui ne sont pas pris au niveau National ou régional



2 D2 de 24 joueurs chacune avec les joueurs classés du 25e au 72e en fonction de leurs points licences.



8 à 10 poules de D3 de 08 joueurs



X poules de D4 de 07 à 08 joueurs



mais il faut savoir que seul 6 clubs proposent leurs salles, ce qui va être un vrai casse-tête.



Emmanuel machon"

Je me suis inscrit au critérium fédéral en ayant l'idée de jouer le samedi aprèm, et ça me poserait bien soucis de jouer les dimanches matin.

Il n'y a donc plus de prise en compte du classement pour les division associées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:04

Pas au niveau régional.
Revenir en haut Aller en bas
barcelone
30
barcelone


Nombre de messages : 194
Age : 43
Club : laventie ostt
Date d'inscription : 23/04/2010

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:59

Bonjour est-ce que le premier de la dernière journée des individuel uniquement le premier accède à la division supérieure comme me l'avait indiqué le juge arbitre 😰😰😰😰
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:11

Pas au niveau régional rien n'est indiqué concernant les résultats de l'année précédente.

Pour accéder à la division supérieure au 1er tour il faut gagner des points lors de la saison précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:21

Les lieux au niveau régional sont là http://liguenpdctt.fr/images/2015_2016_criterium_federal/tour_1/circulaire_lieux_cf_t1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:46

merci beaucoup kashi leers c est super :)
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptySam 26 Sep 2015 - 12:24

On attends plus que les départementales maintenant, aprés une année de pause, j'ai hâte de savoir ou je vais retrouver les indivs !
Revenir en haut Aller en bas
jojo!
N° 100



Nombre de messages : 860
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:41

kashi

as tu les poules stp ou un "semblant" de poules??

merci en Départementales
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:51

Je n'ai rien de tout ça, les listes doivent être dans les mains (ou plutôt les ordis :)) des responsables des différents échelons.

Perso je serai le samedi à Béthune.

Je rappelle le règlement qui a changé cette année en cas de non-participation :
liguenpdctt a écrit:

Toute absence à un tour, le joueur marquera zéro point pour le tour considéré et descendra
dans l’échelon immédiatement inférieur et ne pourra pas être repêché.
Un joueur n’ayant pas avisé de son désistement et absent lors de la compétition sera
sanctionné par une pénalité financière de 20,00 € sauf cas d’absence pour raison médicale
(faire parvenir un certificat médical dans les 24 heures).
Deux forfaits excusés entraînent la mise hors compétition
Un seul forfait non excusé entraîne la mise hors compétition
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:58

Réunion ce soir pour finaliser les poules (lieux/juges arbitres) on en saura plus bientôt. ..
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
N° 300
Krabby


Nombre de messages : 697
Age : 23
Club : LMTT
Date d'inscription : 31/10/2014

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:14

Pourquoi on est toujours les derniers ? Shit je sais qu'on a les classements les plus "faibles" Mais bon quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:41

Justement les listes sont faites en fonction des classements donc en premier paraissent les régionales et ensuite les responsables départementaux peuvent faire les poules, c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:23

Les poules sont en ligne http://www.cdntt.fr/fr/5001001_r_26/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty
MessageSujet: Re: Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord   Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieux epreuves Calendrier 2007/2008
» Finale par classement echelon departemental (59)
» Poules jeunes 4ème tour échelon départemental
» Site du Comité Départemental du Nord
» Indiv Départemental Nord 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: