Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Option tennis de table au baccalauréat EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Option tennis de table au baccalauréat EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Option tennis de table au baccalauréat EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Option tennis de table au baccalauréat EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Option tennis de table au baccalauréat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Option tennis de table au baccalauréat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Option tennis de table au baccalauréat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Option tennis de table au baccalauréat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Option tennis de table au baccalauréat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Option tennis de table au baccalauréat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Option tennis de table au baccalauréat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt_98
NC
matt_98


Nombre de messages : 3
Age : 25
Club : coupelle-neuve
Date d'inscription : 27/09/2015

Option tennis de table au baccalauréat Empty
MessageSujet: Option tennis de table au baccalauréat   Option tennis de table au baccalauréat EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:03

Bonjour, je suis en classe de terminale (STI2D) et j'ai entendu que l'on pouvait avoir une option tennis de table au baccalauréat qui pouvait rapporter des points. J'aimerai savoir si cela est toujours d'actualité et en savoir plus concernant cela ? je vous remercie d'avance :).
Revenir en haut Aller en bas
http://frtt-coupelle-neuve.clubeo.com/
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Option tennis de table au baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Option tennis de table au baccalauréat   Option tennis de table au baccalauréat EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:52

Bonjour Matt.

Il y a 10 ans il était en effet possible de gagner quelques points mais mon niveau était trop bas (j'étais 8), depuis je ne sais pas si ça à évolué.

Je pense que le mieux est d'en parler aux profs de sports, demander si l'un d'eux fait du ping en club et au pire si besoin de demander des contacts de personnes plus haut placés dans le système de l'éducation nationale pouvant te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

Option tennis de table au baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Option tennis de table au baccalauréat   Option tennis de table au baccalauréat EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:11

Hello,

Effectivement, il faut avoir un gros niveau pour que cette option soit "utile".

De mémoire, C.Henriot l'a fait de ma génération...
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Option tennis de table au baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Option tennis de table au baccalauréat   Option tennis de table au baccalauréat EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:22

Pas d'accord, je l'ai faite à l'époque, il y a 8 ans environ, je n'avais pas un gros niveau, et quand même quelques points ramassés (15/20 de souvenir)
on était regroupés entre gens de même niveau, on faisait des matchs, et les profs passaient nous voir jouer, puis les victoires comptaient également.

Après, ça a pu changer, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Option tennis de table au baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Option tennis de table au baccalauréat   Option tennis de table au baccalauréat EmptySam 3 Oct 2015 - 21:10

même système il y a 5 ans! ta note est plus ou moins faites en fonction de ton classement fftt avec une nuance par rapport à la prestation de ta journée et aux entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option tennis de table au baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Option tennis de table au baccalauréat   Option tennis de table au baccalauréat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option tennis de table au baccalauréat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours sur tennis-de-table.com
» Option tennis de table au Bac
» Option Tennis de Table - BAC 27/05/2011
» Site tennis de table
» tennis-de-table.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: