Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS

Aller en bas 
+80
jerryss
domwormhout
arnaudmaclean
dingo59
pafduppp
BRAD
ttbfred
JM2
glouvetz
manupingo
OM
editors59
antoine
zebulon
Paul19
aguida
Alille
Manassé
stefctts
petr47
ker59
XXXOXXX
Alain
Thomilie
benji ttdouai
pingman
dav-du-59
ch'lef
bant
Rahan
eacheng france
JACOBI
dro
dogdoc
Marmaz
nick59
speed glue
captain toon's
rython
parent
gredin
franec
pikachu
le concombre masque
ipod59
roro76
Dr neubauer
jordan
joye
lechinois59
willi59
dufduf
levallois59
kkouz59
MLOPA
Pauleta62
fanta
Nigof
doufight
lelyonnais59
afrito
Ping3389
Coco
albatros1307
Mr Raoul
morinov
diurnambule
marcvtdi
carnimag
magic
kiven
Alphea
fabwatt
Caro
Speedy
sam
elbarto
LCed10
milouping59
SEB
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:53

pour moi perso jpence que l'on a des bons entraineurs dans le NPDC dont O.legrand , JM capiaux , JC delcambre , C Delory , P thilleux , C dechamps , A joneau ect.. je ne connais pas tout les entraineurs mais a ma connaissance je pence réelement que ces entraineurs la sont connus et très competent .
Revenir en haut Aller en bas
dufduf
N°1000
dufduf


Nombre de messages : 331
Age : 39
Club : seclin ppp
Date d'inscription : 30/01/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:08

ben moi je ne connais presque personnes à part Carole Deschamps,mais je penses qu'il y a d'autres entraineurs compétent.
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:38

Bin moi j'en connais un tout nouveau dans le circuit,

Arme favorite : le panier de balles et schem de jeu

Caractéristiques : Sado, si tu peux encore taper dans la balle c'est que le panier n'était pas assez rempli!!!!

Aucun ballatome ne lui résiste!! A force de te faire traverser la table ni les jambes ni le sols ne supporteront un tel traitement intensif!

L'ami de toutes les mères : c'est le seul jour de la semaine ou leurs enfants vont se coucher tôt et où il faut les lever le matin!

Points fort : Il révèle tes points faibles et connait forcément le traitement de choc pour l'annihiler.

il est en train de former un jeune qui est déjà super impressionnant, s'il continu ça va être un tueur.

Je ne donnerais pas son nom pour ne pas attiser la convoitise, mais il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:18

C'est clair qu'on a un futur espoir !!! si toutefois sa marge de progression "impressionante" pour le moment, est respectée !!!

RDV mardi ... je ne te ferai pas mentir au vu des propos du post ci dessus !!!
on repart sur les mêmes bases que mardi ... regarde ca paye, hier je t'ai senti vraiment en jambes !
:champ:
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:43

Pas de problème, même pas peur, en plus on a un match à gagner dimanche, donc entrainement soutenu oblige.

effectivement ça paye je me surprend de plus en plus à être sur la balle et à me placer. Le latéral commence à rentrer reste plus qu'a avancer et reculer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
lechinois59
N° 800



Nombre de messages : 406
Club : Leers
Date d'inscription : 03/09/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:01

comme ils n'ont pas encore été énoncé
je pense bien évidemment a notre fred verhassel et a carmelo
de nombreux jeunes leersois et leersoises (et pas que leersois) sont là aujourd'hui grace a eux
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:41

MIKAEL RAMOS
DE BOURBOURG
Revenir en haut Aller en bas
jordan
80



Nombre de messages : 25
Age : 32
Club : bourbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: espace entraineur   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:05

mickael ramos etsebastien patford;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr neubauer
30
Dr neubauer


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 8:01

d fois certains d noms cité sont pour moi d compétents et dotre d bête petants....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr neubauer
30
Dr neubauer


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 8:02

il y a qqun chez mous qi sort regulierement de bons joueurs:
laurent massin!
en plus bénévolement:champ:
Revenir en haut Aller en bas
Dr neubauer
30
Dr neubauer


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 8:05

il a sotrti fabien kruhlsi et s occupe actuellement de ruelle mathis qui fait deja parler de lui et c pas pret de s arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Dr neubauer
30
Dr neubauer


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 8:06

je pense ke le meilleur entraineur c celui ki detecte, forme etarrive a sortir le jeune de l anonimat!
Revenir en haut Aller en bas
Dr neubauer
30
Dr neubauer


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 8:08

celui ki recolte le jeune apres mutation reste pour pour moi qun entraineur meme si certain sont tres bon pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:00

besoin de 5 posts pour dire celà ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr neubauer
30
Dr neubauer


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:58

et encore g raccourci lol! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:12

Citation :
et encore g raccourci lol! :champ:

encore heureux !!! :desole:

sinon, je ne suis pas d'accord avec toi...

un bon entraîneur est avant tout un entraîneur présent pour ses gamins... pour les bons évidements, comme pour les moins doués...

il faut être aussi présent pour un jeune qui est motivé mais n'a pas ce "petit +", que pour le jeune hyper doué...

peut-être pas de la même manière, mais faire de la "discrimination positive" n'est pas faire preuve des qualités essentielles à mes yeux pour être un bon entraîneur...

de plus, ce qui me choque un peu, c'est que tout les entraîneurs cités (ou presque) on un "bon" niveau en tant que joueur (j'ai bien dit presque lol! ) HORS un bon entraîneur peu être non joueur, ou jouer à un "faible" niveau...

en effet, la reflexion de jeunes me disant "il faut que l'entraîneur soit mieux classé[que le joueur]" m'a toujours fait bien rire... en effet, je leur répond que dans ce càs là, le n°1 mondial, qui l'entraîne ?

le problème, c'est que venant d'enfant, cette réflexion est marrante, mais venant de joueurs adultes, elle est choquante, voire inquiétante...

maintenant, vous ne serez peut-être pas d'accord avec moi, mais je trouve le comportement de certains entraîneurs et dirigeants (de clubs ou d'instances départementales et régionales) à la fois illogique et dangereux, aussi bien pour les jeunes, que pour notre sport...

à méditer...:merci:
Revenir en haut Aller en bas
roro76
70
roro76


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:56

kkouz59 a écrit:

maintenant, vous ne serez peut-être pas d'accord avec moi, mais je trouve le comportement de certains entraîneurs et dirigeants (de clubs ou d'instances départementales et régionales) à la fois illogique et dangereux, aussi bien pour les jeunes, que pour notre sport...

détaille un peu ta réflexion
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:46

sans citer de noms, il y a des entraîneurs et des dirigeants aux instances départementales et régionales qui n'ont aucunes connaissances ni aucunes compétences pour s'occupper des jeunes pongistes...

et encore moins le bon sens !...

le jusqu'auboutisme de certains (dans la recherche immodérée des résultats à tout prix) me fais m'inquiéter sur "l'outil" de cette "réussite" : le jeune...

en effet, gagner, oui... pousser le jeune, oui... mais toujours bien garder à l'esprit les limites à ne pas dépasser, les enjeux qui sont le sport, le plaisir (de jouer, de s'entraîner...)...

après, si certains se reconnaissent dans mes propos, alors tant pis...

j'ai cet avis, et ceux qui me connaissent bien, et ce dans différents clubs, savent que je suis franc et entier (et chieur, ca oui lol! )

en tout cas, j'espère que l'élitisme dont font preuve certains prendra fin bientôt, car il nuit plus qu'il n'est bénéfique au tennis de table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:49

il y a des entraineurs qui ne sont peut etre pas connu mais qui sont très experimentés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:48

J'adhère à 100% avec les propos de "kkouz".
D'ailleurs je pourrais peut-être mettre à l'honneur notre "MarcVtdi" régional car à mon avis il synthètise à lui seul de discours de "kkouz" ... a fait ses preuves de formateur.
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:35

si tu préfére Maloudan, je me prénomme Sébastien... mais plus connu sous le nom de kouz au club ainsi que dans les autres clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:22

On ne doit pas se connaître je pense aussi ...tiens j'y pense aussi, Fanta a aussi fait ses preuves en tant qu'entraineur/formateur
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:01

Et moi j'adhère à 100% aussi.
C'est un peu comme le mécano d'une écurie de formule1, il ne saura pas piloter la voiture comme le champion, mais par contre il saura te faire tous les réglages aux petits oignons.
Un entraineur doit avant tout etre très pédagogue et psychologue, il doit avoir un oeil critique et trouver et améliorer les points faibles. il doit amener le joueur à vouloir s'améliorer de lui même et non pas le forcer sinon il se démotiverait très vite.
Il doit connaitre les outils, les moyens, la méthode et appliquer tout ça. Fait ce que je dis mais pas ce que je fais!

A côté de ça, un numéroté pourrais se mettre en face de toi, te mettre des toles et avec le temps tu deviendras bon, mais jamais très bon et en plus ça prendra plus de temps, parce que s'il ne sait pas t'expliquer pourquoi tu fais toutes ces fautes il te faudra les deviner toi meme, et pire tu seras bon avec pleins de défauts qui seront devenus mécanique et que tu ne sauras plus corriger.
Bref, j'ai fait de l'équitation, et je sais comment faire courir un cheval, mais je ne sais pas faire le cheval!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
Invité
Invité




LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:37

le meilleur entraineur de la region pour moi c'est notre entraineur a proville
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:12

Romain, tu en connais combien d'autre ? lol!
Mais Biquet fait parti de mes meilleurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert entraîneurs ?
» Entraineurs disponibles
» Documents et supports pour les entraineurs
» Entraineurs - enquête entendu sur france info
» Entraineurs au PPCN (ping pong club noyellois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: