Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1 O EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
D1 O EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
D1 O EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
D1 O EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
D1 O EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
D1 O EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
D1 O EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
D1 O EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
D1 O EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
D1 O EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D1 O

Aller en bas 
+7
eric59
pipo59
le barbu
Raùl
stiky
Hug50
franec
11 participants
AuteurMessage
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

D1 O Empty
MessageSujet: D1 O   D1 O EmptyLun 4 Jan 2016 - 8:00

1 GUESNAIN ATT 2
2 BEUVRY L FORET  3
3 CUINCY ATT 1
4 BRUILLE CTT 8
5 SIN LE NOBLE 8
6 COURCHELETTES AP 3
7 DOUAI TT 8
8 LEWARDE PPC 5
Revenir en haut Aller en bas
Hug50
25
Hug50


Nombre de messages : 216
Age : 58
Club : AP Courchelettes
Date d'inscription : 15/01/2007

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:29

Belle victoire de Courchelettes 13-01 sur Cuincy.
L'opération montée est en route.
Cuincy 12-10-8-7
Courchelettes : 13-13-11-10
Rendez-vous le 31/01 contre Beuvry la forêt qui a étrillé Douai. Attention...
Revenir en haut Aller en bas
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:45

la belle victoire de Courchelettes , qui s’impose en leader 11-3 sur Guesnain , va nous obliger nous les « anciens » ( Bernard C , Hervé B , Fabrice G , JeF M et capitaine Stiky) à reprendre l’entrainement si nous voulons obtenir notre objectif final à savoir le même que la bande à Hug50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raùl
85



Nombre de messages : 17
Age : 47
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 10/10/2007

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:38

Quelqu'un a le détail de la rencontre Guesnain/ Bruille?
Revenir en haut Aller en bas
http://apcourchelettes.fr
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:42

7-7 , nous menons 4-0 , puis 5-1 et ensuite cela tourne en notre défaveur suite contres face notamment à un Petit "royal" à la table qui avec son picot nous a baladé et on se mange méchant contre sur un 825 ( aie , cela pique ...sniff ) cpdt nous sauvons l 'essentiel en ramenant le nul qui nous permet de rester en course et de viser la montée lors de la dernière rencontre contre qui tu sais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raùl
85



Nombre de messages : 17
Age : 47
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 10/10/2007

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:49

Merci Eric,
Un point de plus et on payait l'apéro à Guesnain!! lol!
Il parait que vous allez descendre votre équipe de nationale pour le dernier match? ;-)))
Fais gaffe à Courchelettes on pourrait renforcer avec JM Candelier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apcourchelettes.fr
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:22

Depuis le début nous savons que cela va se jouer chez vous face à une belle équipe avec notamment  des vétérans de qualité !
J 'ai joué il y a déjà  longtemps à Courchelettes , avec certains de tes copéquipiers dont  Michel.B et Jacques. L ( ma dernière rencontre contre Jacques étant qualifié de "rencontre de titans" dans la salle Carnot ,  demande lui pourquoi et surtout faut tirer au sort le pauvre qui va devoir nous arbitrer vu l 'intensité du combat , non je rigole le jeu de baballes de picoteux entre nous= " va y attaque toi , non je t'en prie après toi " MDR)
et je ne te raconte même pas mes matchs contre Jean-Mimi car la t’arrêtes directos le ping !!
Je ne vais pas te faire ici  Raul la version style : mais non, nous allons venir avec la bande des 5 fantastiques, en réalité les grognards anciens V2 et même plus ( cf: Bernard C , Herbé B , Fabrice G , Jef M et Eric S ) car sans un joker(s) -renfort on se prend une caisse c'est sur , mais pour te rassurer et sans trop m' avancer , nous n 'aurons pas de numéroté ;-)
lol!
à bientôt à la table ...puis au bar de l 'amitié
Eric
Revenir en haut Aller en bas
le barbu
NC



Nombre de messages : 3
Age : 52
Club : bruille ctt
Date d'inscription : 15/05/2016

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:47

Bravo bruille thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raùl
85



Nombre de messages : 17
Age : 47
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 10/10/2007

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:55

Bravo?
Pour l'esprit, l'éthique?
Bravo à la petite fouine sticker!
Fouine pour ne pas dire autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://apcourchelettes.fr
pipo59
85



Nombre de messages : 13
Age : 38
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 22/09/2009

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:29

Où est le bravo?? Dans le fait que vous avez un énorme réservoir de joueur? Dans le fait que vous venez avec 2 renforts à 8h45 et ayant peur vous passez des coups de tel pour renvoyer qqn et et faire venir à 9h 30 un classé 16? En tout cas, c'est une montée non méritée et je ne vous souhaite pas le meilleur! Bravo lantisportif! De belles valeurs à montrer à vos jeunes
Revenir en haut Aller en bas
le barbu
NC



Nombre de messages : 3
Age : 52
Club : bruille ctt
Date d'inscription : 15/05/2016

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:37

Je pense que dans ce cas parler d'éthique est ironique pour ne pas dire autre chose..il faut savoir accepter la défaite même si je l avoue elle doit avoir un goût amer vu le stratagème que vous avez déployé pour espérer la montée..Bruille a été meilleur c est tout...quand a eric..moi je l apl grand chef sticky et l afficher comme tu le fais démontre bien un grand manque de faire play..il faut un vainqueur et un perdant...bravo Bruille..
Revenir en haut Aller en bas
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:45

à l 'attention de Raul :
N 'hésite pas Sébastien Rivera à me préciser en MP  ta (tes) pensée(s) , surtout pour les ...
A la limite ton expression  "petite fouine" ne me gêne pas du tout puisque effectivement je suis passé à Sin vous regarder / espionner .
Par contre la fin de ton message , même sous couvert de grosse amertume et de déception , je sais pas trop comment le prendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
pipo59
85



Nombre de messages : 13
Age : 38
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 22/09/2009

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:55

Un peu mal placé pour parler de fair-play!!!!! Bref encore une fois... Vous montrez votre incapacité à monter sans renfort.... À l'année prochaine pour les autres équipes de la poule....
Revenir en haut Aller en bas
eric59
NC



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2016

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:43

De la part d'une équipe qui a aligné 17, 16 et 14 pour assurer la montée de leur équipe face à une équipe de D1, les mots " stratagème, meilleur, et fair play ( NB: qui signifie "pratique du sport dans le respect de l'esprit du jeu" et fair s'écrit sans "e" ce n'est pas un verbe français mais un adjectif ) me font bondir. Vous faîtes preuve d'une mauvaise foi hallucinante. En tout cas bravo à Courchelettes qui a perdu 8-6 et dont aucun des joueurs (contrairement à Bruille) n'a fait de contre performance, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
le barbu
NC



Nombre de messages : 3
Age : 52
Club : bruille ctt
Date d'inscription : 15/05/2016

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:46

Ce qui me fait bondir moi c est vos réactions qui en deviennent risibles...et pour le e de fair play c est le correcteur automatique qui m a joué un vilain tour..dommage que ça ne fonctionne pas sur les résultats de ping..lol

Revenir en haut Aller en bas
Raùl
85



Nombre de messages : 17
Age : 47
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 10/10/2007

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:03

Eric, renforcer c'est une chose.
Chaque club le fait en fonction de ses moyens. On peut le regretter mais on va dire que ça fait partie du jeu.
Par contre venir avec une équipe le dimanche à 9H, faire ton petit numéro pour savoir qui joue chez nous et au final reprendre ton sac et appeler en catastrophe un 16 pour renforcer encore plus...
Si "le barbu" estime que c'est digne "d'un grand chef".. ça se passe de commentaire!
N'aie aucun doute sur la façon d'interpréter les ..., je n'ai aucune estime pour toi et ta fourberie!
Ce n'est pas la défaite qui me dérange, elle fait partie du jeu mais se dire qu'on aurait dû être vicieux et cacher notre 15 jusqu'à la dernière minute.. Excuse moi mais pour moi ce n'est plus du sport.
Il n'y pas de quoi glorifier ton PETIT comportement qui relève du degré 0 de l'éthique sportive.
Maintenant on va vite tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://apcourchelettes.fr
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:54

J’ai bien lu et même relu tes différents messages et commentaires, je comprends certains de tes arguments sans problème, mais de là à tout me mettre sur le dos ...m ‘enfin ce n’est pas grave, si derrière ton clavier d’écran cela te permet d ‘évacuer ton amertume et ta rancœur, je sais que tu vas te relever de cette cruelle désillusion !
En conclusion, petite pensée philosophique d’un numéroté  Christophe. D disant après sa finale perdue  au Championnat du Nord «  dans le ping, il y a les baiseurs et les baisés ».
lol!
oui LOL car je m 'en tamponne à vrai dire Sébastien de tout cela , de ton verbiage de vierge effarouchée qui se retrouve en mode "arroseurs arrosé "( tu sors de ton armoire un 15 qui perf d'ailleurs d'entrée -bravo à lui - , nous on inverse un 11 contre un 16 ,et oui décision prise à 9h06 sur le parking ) , de ton agressivité à mon encontre ...et comme dirait l 'autre " la roue tourne " .
Eric .
euh , pour ma part , point final .
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain
50
cap'tain


Nombre de messages : 94
Club : TT Beuvry la forêt
Date d'inscription : 04/11/2005

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:44

tout le monde le sait
Si une équipe de Bruille a pour objectif de monter, elle montera quelque soit les équipes en face.
C'est un fait et quelque soit la division, qui n'est pas forcément vrai avec la Pro B.
Même en D3 cela se passe comme ça même si il faut mettre un 13 et un 10.
Les effectifs à profusion cela aide voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
eric59
NC



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2016

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyDim 22 Mai 2016 - 7:33

A monsieur Stiky,

Afin de vous éviter toute vulgarité et de vous fournir des références plus culturelles qu'un "numéroté au ping", je vous conseille la lecture des ouvrages suivants qui vous permettront d'avoir à votre disposition des citations qui, vous en conviendrez, vous siéront à merveille: Le prince de Machiavel ( la fin justifie les moyens), Le Léviathan de Thomas Hobbes ( l'homme est un loup pour l'homme), et plus abordable certainement pour vous une fable de La Fontaine: Le Loup et l'agneau ( La raison du plus fort est toujours la meilleure). Quant à moi, Le 15 (qui est sorti du placard depuis plus de 20 ans....), je préfère: "Bien mal acquis..." et " A vaincre sans péril....". Le sujet est ainsi clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:43

Et bien il était temps d'arrêter ce débat stérile qui n'intéresse en fin de compte personne
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:00

cb1300 a écrit:
Et bien il était temps d'arrêter ce débat stérile qui n'intéresse en fin de compte personne

Ça m’intéresse !

Merci de ne pas parler en le nom de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
55



Nombre de messages : 84
Age : 29
Club : F3T
Date d'inscription : 08/11/2014

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:46

je comprends la frustration de Courchelettes et des petits clubs en général sur un problème qui reste récurrent dans notre sport, mais débattre sur cette rencontre durant des semaines ne fera pas rejouer le match donc autant clore celui ci.

Pour gérer les équipes à Valenciennes, il m'est aussi arrivé cette année de renforcer une équipe qui joue la montée avec des joueurs mieux classés.. Il y a des objectifs club fixés en début de phase. Après ne soyons pas hypocrites je pense que tout club étant dans la capacité de renforcer une équipe pour assurer ses objectifs club le ferait sans hésiter. Le système des équipes est un système avec des failles ( ou non tout dépend de quel côté on se place ) exploitables alors pourquoi s'en priver ?

Revenir en haut Aller en bas
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:36

farciplo a écrit:
cb1300 a écrit:
Et bien il était temps d'arrêter ce débat stérile qui n'intéresse en fin de compte personne

Ça m’intéresse !

Merci de ne pas parler en le nom de tous...

Si ça t’intéresse continue à en débattre !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:58

cb1300 a écrit:
farciplo a écrit:
cb1300 a écrit:
Et bien il était temps d'arrêter ce débat stérile qui n'intéresse en fin de compte personne

Ça m’intéresse !

Merci de ne pas parler en le nom de tous...

Si ça t’intéresse continue à en débattre !!!  lol!

Il n'est pas nécessaire de partciper activement à un débat pour s'y intéresser.
J'ai en revanche beaucoup de mal avec les généralisations raccourcies comme celle que vous avez faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1 O Empty
MessageSujet: Re: D1 O   D1 O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1 O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: