Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avis aux critiqueurs des jeux combis

Aller en bas 
+12
kiven
Paranoid Android
Wang-Tao Païpaï
Djoul59
jerzy59
maxduss
magic
GeoTav
phil62
[KERVASSIN].Patron
LCed10
nicodru
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:51

Nombreux sont ceux qui se cassent les dents contre les antis ou les picots. Certes, les picots et antis "emmer....." le monde et tant mieux! Mais n'oubliez jamais que derrière ce picot ou anti, il y a des heures d'entrainements pour le maitriser. Donc non, on ne gagne pas à cause de nos picots et antis de "merde" ( citations des adversaires) mais bien parce qu' on s'est énormément entrainés avec.
Par contre je félicite certains joueurs qui restent fair play. Je tiens aussi à dire que les picots et anti ne sont pas injouables, je me fais taulé assez souvent d'ailleurs. lol!

Mais s'il vous plait, arrétez de dire que c'est le picot et l'anti qui fait tout car vous êtes ridicules.
Je ne dis pas ça pour tout le monde mais seulement pour les mauvais perdants qui pourissent notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:58

lol sympa ton post nico ;-)
mais meme contre des raquettes 'normales' les mauvais perdants trouvent qd meme l'excuse que t'as un jeu de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:47

moi je suis pas mauvais perdant du tout mais bon quand je te voi jouer faut etre realiste tu pose ta raquette et tout reveisn tout seul !!! en fin personnelment jadore jouer des picot car tu es maitre sde ton destin mais faut trouver la combine et generalement ca fait deja 2/0 quand tu pige le systeme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:12

A qui s' adresse ton message "patron"?
A Nicodru?
Quand tu dis " faut être réaliste, tu poses ta raquette et tout reviens tout seul", ça prouve que tu es un joueur de plus qui n' a rien compris; décidemment, y en un un paquet sur le forum.
As tu déjà essayé un antitop ou un picot , si oui, tu verras que ce n' est pas évident à maitriser, et que "ça ne revient pas tout seul", et si comme tu dis , tu adores jouer les picots, tu trouverais comment les battre avant de perdre 2/0.
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:14

[SENSAS].Patron a écrit:
mais bon quand je te voi jouer faut etre realiste tu pose ta raquette et tout reveisn tout seul !!!

Je pose ma raquette et ca revient tout seul: je suis pas un pongiste alors, je suis un magicien :nimp: lol!
Met un anti alors si c'est si facile que ca!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:38

Pour m'être amusé à essayer divers picots dernièrement (et c'est plutôt marrant je trouve), je dois dire qu'il faut comme toutes les plaques un temps d'adaptation et jouer avec régulièrement pour le maîtriser correctement (ce qui n'est pas mon cas) !! Tout simplement ...

Sinon (sans être mauvais perdant) il faut bien avouer que certains joueurs se cassent les dents systématiquement sur le même genre de joueurs, certains perdront "toujours" (enfin souvent on va dire, car toujours ...) les contre-attaquants avec plaques dites "normales" (je sais plus le nom lol), d'autres perdront "toujours" les joueurs à anti, etc ... chacun sa bête noire !!

Après de là à dire que c'est la raquette qui fait tout !! Faut être mauvais perdant de chez mauvais perdant !!

Quelle est la motivation du post ?
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:07

la motivation du post = la motivation de nico lol
pour une fois a faire un peu chier comme on peut le faire chier ;-) en nous marrant de lui
au fait nico tu seras a leers? t'aura peut etre ta revanche je vais faire non numéroté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:51

Non , non, pas seulement de Nico, j en avais discuté avec lui avant qu'il la fasse, et je suis tout à fait d' accord avec lui.
Je comprends pas trop ta phrase, Lced: " en nous marrant de lui": je ne vois pas trop comment toi, avec ton classement actuel ainsi que tes résultats, tu pourrais te moquer du jeu d' un jeune 35 en pleine progression qui gagne des tournois, et qui a cette saison fait la belle avec des numérotés.

Peut être est ce à cause de ta colle, de ta motivation, ou de tout autre excuse, mais je trouve que tu n' es pas en mesure de te "marrer"de qqn, juste parce qu'il a un jeu combi, et que tu as réussis à le battre une fois.

N' oublies pas que ton classement de N° 3 n' est valable que sur chping.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 1:02

non phil mais bon avis qu'avec nico on se marre bien on le taquine pas mal qd meme sur pas mal de forum c'est sympa
en plus t'inquiete pas je sais tres bien ce que je vaut et je ne me suis jamais pris la tete pour un résultat de ping je m'eclate et je me marre avec les potes en tournoi tout simplement
les tournois sont pour moi un moyen de m'éclater sans pression juste pour la rigolade et sans aucun besoin de résultat contrairement au championnat.
pi t'inquiete pas pour mon clt ;-) j'ai deja perfé a n° (et pas sur chping lol)
et si j'avais voulu etre un jour n° je crois que je m'entrainerais un minimum hors c'est pas du tout le cas vu que l'entrainement et moi heu ben ca existe plus depuis bientot 15 ans ;-)
mais au vous les gd dieux des clts véritables déridez vous un peu pk se prendre la tete pour un clt
parce que si tu n'as pas compris ma phrase il t'aurais peut etre suffit de me le demander ;-) car oui on se marre bien avec et sur nico qd on le voit en tournoi ou meme ici et en particulier sur faitelles ;-) et a mon avis c'est pas près de changer avec lui ;-)
et oui je l'ai battu une fois et il a hate de prendre sa revanche et j'attend simplement que cela soit possible et a mon avis lui encore plus que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 6:17

Bon, ben je vais également donner mon avis. lol!
Critiquer le matos adverse est certes un peu ridicule, après tout, si ça me fait chier de jouer sur un PL, et que c'est si magique que ça je devrais en mettre un tout simplement.

J'ai connu, avant mon break de 9 ans, l'apparition des picots longs quasi-injouables, des gars ont pris 3-4 classements par saison, leurs balles étaient illisibles, et franchement tu ne prenais aucun plaisir à les jouer, je ne suis pas certain qu'ils en prenaient eux-mêmes d'ailleurs...

La réglementation a réglé le pb, mais depuis 2-3 saisons, la diversité des picots long et mi-longs a fait apparaître une nouvelle catégorie de joueurs, qui jusqu'à un classement aux alentours de 45 ne font pas grand chose de plus que mettre leur raquette en opposition. Ce n'est pas une critique mais plutôt un constat, j'en ai joué quelques uns, et c'est clair que c'est franchement frustrant parce qu'en face ça fait pas grand chose, mais il est évident que ces joueurs que je respecte bien évidemment ne progressent plus arrivés vers ce classement 45 ; par contre je comprends l'énervement de jeunes joueurs par exemple qui se cassent les dents sur ce type d'adversaires qui sont parfois un peu dédaigneux, en mettant en avant le manque de réflexion de leurs adversaires.

Ensuite, il est évident que si l'on veut atteindre un niveau de jeu supérieur, il faut avoir autre chose, Phil, Phalko, Nicodru ou Tapacoté en en sont les exemples, il faut être de mauvaise foi pour dire qu'ils ne font que remettre, j'ai joué Phalko l'an dernier, j'ai pas compris grand chose, j'ai peut être une légère préférence pour les antis en fait, n'est-ce pas messieurs les winglois ? :little:

Je n'ai jamais essayé de jouer avec des revêtements "spéciaux", j'en ai pas envie, il m'arrive parfois de pester contre un "picot de merde", mais ça fait la richesse de notre sport cette diversité, deux joueurs avec le même matos peuvent jouer de façon totalement opposées également, Nicodru ne défend quasiment jamais avec son anti, alors que d'autres ne joue qu'en défense avec ce type de plaque, chacun son délire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 6:44

Disons Lced que j ai très bien compris ta phrase, mais peut être n' as tu pas exactement dit ce que tu aurais voulu dire.

Et quand on se moque d' un de mes amis, là, je n' accepte pas.

Et t' en fait pas pour mon classement non plus, je joue aussi pour mon plaisir, et je sais très bien que je ne suis pas très fort, mais peu importe, j aime le ping, et je jouerai peu importe mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:42

ah les picots je fantasme dessus quand j'en joue un !!! le match est gagné d'avance mdr!!en plus c'est vrai avec mon bon jeu d'emmerd... lol , tu places une pate de phoque( ou pivot belge comme j'ai entendu) ou un revers a la place du coup droit et hop plus de picot ou d'anti c'est magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:48

je critique pas les joueurnde picot chacun joue avec ses azrme et sache que generallement je gagne contre les picots mais bon le fait que tout le monde colle dans mon club ne me donne aucun avantage en tournoi quand je tombe sur un picot ou un anti !!!

mais tu menlevera pas de lidée quil suffit de bien placer sa raquette pour permettre a la balle de revenir sur la table !!!

les joueurs qui jouent avec des plaques normales qui ils mettent de leffet c grace au geste alors que pour les anti ou les picot c'est uniquement le revetement qui engendre les effets je trouve ca un peu mesquaint maiss bon je critique pas forcement !!

et sache que jai un jeu a mettre un anti puisque mon top et mon bloc du revers et quasi inexistenet mais je suis quand meme gros 40 !!! je ne mettrai pas de picot ou danti car je v memmerder jadore trop le bruit de la colle et les point spectaculaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:49

certains joueurs avec picot ou anti pratiquent un jeu spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:52

c vrai wahl en est lexemple le plus probant mais luiil taille loin de la table et il sait tout faire !! mais personnelement et je nai rien contre lui , jai vu nico dru a dunkerque il a pas bouger de la table mais il a gagné donc bien joué !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:54

ça dépend ce que tu appelles spectaculaire !!!
Faire un service bourré d'effet et mettre un caramel derrière, comme 90% des joueurs actuels je trouve pas ça super fun perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:36

ouais meme moi je suis spectaculaire avec mon revers a 2 balles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:43

Sensas ne dit pas n'importe quoi!
Je ne fais pas que remettre la balle, je prends énormément d'initiativer. Certes si tu m'as vu jouer contre Wahl ou Ladeuille, je n'ai pas pris de risques car ils ont chacun un picot long: réfléchir pour éviter les fautes directes.
Oui je ne bouge pas énormément à la table mais c'est mon jeu qui veut ca. Regarde phil c'est pareil et pourtant il est 25. Pour que lui s'énerve comme ca, il faut vraiment des cons dans le ping car c'est un exemple de sérénité et il ne se prend jamais la tête.
Lced, j'aurai ma revanche à Leers, j'espère au moins remettre la moitié de tes services.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:06

lol nico c'est cool alors que tu viennes a leers ;-)
la moitié t'es gentil la et optimiste meme phil il a pas aimé mes super super services plein plein plein de jus
je reconnais que mes services m'aide enormement mais bon imagine le nombre d'heures d'entrainement a les travailler mdr
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:25

Comme quoi les différences dans le sport comme dans la vie sont plus souvent des facteurs d' exclusion alors que ça devrait être l' inverse.

On apprend avec les autres, et dans le ping comme dans la vie, c' est la diversité qui nous fait évoluer.

Certains ont l' air d' avoir des idées obtues , et sont surs de savoir ce qui est bien ou pas, ce qui est beau ou pas, et ce qu'il faut ou ne faut pas faire.

Messieurs, élargissez vos horizons, et ouvrez vos esprits, tout le monde à sa place, dans la vie, et ici, dans le ping.

Pensez y, ça vous fera le plus grand bien, j' en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:49

je critique pas les picots ils en faut sinon on se ferai bien chier mais je me dit que ca denature un peu le ping !!! ok avant il ny avait que ca mais bon quand tu es jeune on te met des plaque normale et si tu galere apres tu pet un picot c souvnet comme ca que ca se passe !!! moi jadore tailler loin de la table et je le fais avec un vari spin , alors qund je vois des gars tailler avec des picot je me dit quils ont moins de difficulté car tout les effets sont bouffé par le picot alors qu avec des plaque normales faut faire plus deffort pour remettre une balle correcte !!! mais bon comme lont dit certains jai qua mettre un picot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Djoul59
25
Djoul59


Nombre de messages : 224
Age : 41
Club : USTT Hautmont
Date d'inscription : 04/04/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:50

Rho les lecons de moral ici...on va se calmer les ricains !
Revenir en haut Aller en bas
http://ustth.free.fr
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:38

Patron, tu dis des bêtises : relis-toi ! Y a même pas débat. Tu emploies des termes que tu n'interroges même pas : "une balle correcte" ? C'est quoi ? Moi, je trouve plus facile de mettre des pains à Clément Wahl sur une chope picot que sur une de tes balles bien coupées ! Quel avantage magic aurait un joueur de picot ? Pour quoi les joueurs à haut niveau sont-ils si bêtes et mettent des mousses plutôt que des anti ou des picots ? C'est dingue qu'on soit obligé d'en parler quand même ! Je dis ça sans agressivité min 'tiot patron bien-sûr !
Y a rien de moins américain que ce que dit phil, djoul !
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:43

une balle correcte c une balle qui rase le filet avec un picot c quan meme beaucoup plus simple qu avec une plaque normale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:49

Mouais... Bon, je sais plus trop quoi dire sur ce sujet : j'ai choisi mon camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux critiqueurs des jeux combis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX
» Votre avis
» Jeux du commonwealth
» Jeux PS3 neufs
» Jeux Playstation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: