Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 P-Ball doucement mais surement

Aller en bas 
+33
morinov
Benescaud
JC
val
hervé KELLE
papapowe
pingalexpong59
bouss
Derf59
Nono59
LilleMétropoleTT...Lucas
JD
H.3.9
max.c2o
tapeq1cou
Davping
tibes59
ddu59
darkneo80
OM
Cédric.L
aldel
Kashi
Krabby
divby
joh1664
Sastifait
FC
looping
Rick Moriarty
porteplume59
farciplo
Dups
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:43

Nous les avons eu chez Auvergne Tennis de table, qui s'est associé à la marque Xushaofa pour la France. Beaucoup de dirigeants ont reçu un mail, avec un prix attractif.

On a eu en gros les 120 balles pour 108e, en 3* évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:22

Je relance un peu le sujet des balles :

Cette année nous avons fonctionné avec des balles cellulo artengo pour l'entrainement des jeunes, des Xu shaofa pour les compétitions.

Nous avons de la peine à trouver une balle solide, ronde, agréable et surtout à bon prix pour nos entraînements. Nous avons testé :
- Dhs : Trop fragile
- Thibar Syntt : bruit désagréable

Dans les deux cas nous trouvons les balles trop chères.

Nous sommes en cours de test des balles artengo 40+ : 15€les 72 balles ... le même prix que les cellulo, à voir la qualité mais en tout cas elles sont rondes !

Alors quelle balle d'entrainement la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
LilleMétropoleTT...Lucas
N° 200



Nombre de messages : 735
Age : 28
Club : Lille Métropole TT
Date d'inscription : 05/04/2009

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:35

Hello,

Pour notre part nous avons aussi découvert il y a peu les Artengo 40+, et honnêtement il n'y a pas mieux niveau rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisde.tablelille/
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:19

Je confirme, on teste également depuis quelques semaines et c'est vraiment pas mal. En ce moment on casse assez peu de balles (il fait chaud dans les salles) donc il faudra confirmer cette hiver mais point de vue qualité prix, y a vraiment pas mieux.

On attend avec impatience la 3* pour tester également.

Sinon côté 3*, on joue avec la nittaku Chine. Par contre on s'entraînait avec la nittaku 1* Japan et on est d'accord pour dire que la 1* Japan est meilleure que la 3* Chine et bien plus résistante. Il est fort probable qu'on passe en nittaku 3* Japan même si elles coûtent un bras. Au final on sera certainement gagnant.

Donc à priori, cette année ça sera 1* artengo pour loisirs, jeunes et paniers de balles.
Nittaku 1* japan pour entraînement joueurs compétition et nittaku 3* japan pour compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 10:05

Après une petite séance avec hier, je confirme la artengo est de très bonne qualité ! Ce sera notre balle d'entrainement et pour tout le monde :) On reste avec les Xushaofa *** pour les matchs :)

Et comme tu dis vivement la artengo *** 40+ !

14,95 les 75 balles le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:53

C'est dingue ce que l'on devient de moins en moins exigeant avec les balles de ping à force de choisir la moins pire !!! Les gars, je vous rejoins sur le fait que la Artengo 1* est très peu chère comparé au prix des autres mais pour nous, on ne peut pas parler de qualité !
D'ailleurs, les balles d'entraînement ne sont plus de qualité ! Pour ma part, je paye mes balles et ne m'entraîne qu'avec des 3 * ! ( Et ce jusqu'à ce qu'ils nous sortent des balles de ping, c'est à dire une balle qui a " à peu près " tout le temps le même rebond )
Sinon, je me mets au tennis !
Pour nous, la DHS 3* casse très vite mais elle reste celle avec laquelle on se fait le plus plaisir ! Et malheureusement se faire plaisir a aujourd'hui un coup très important !
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:08

Si tu as les moyens d'entraîner tes jeunes avec des balles 3* tant mieux pour toi, mais la majorité des clubs cherchent une balle d'entraînement pour les jeunes à faible prix.
Si tu cherches une bonne balle d'entraînement pour joueurs de bon niveau, tu devrais tester la nittaku J-training. Nous on la trouve meilleure que la 3*SHA. Elle aura un rebond et une prise d'effet meilleur que ta DHS 3*.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 7:40

Non, le club n'a pas les moyens d'entraîner les joueurs avec des balles 3 *.
Je parlais de moi en pour m'entraîner ! Et je ne suis pas le seul !
Merci pour l'info des nittaku J-training, nous allons les essayer !
Mais bon, un jeune qui apprend à jouer devrait avoir le droit d'avoir une balle de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
divby
65



Nombre de messages : 55
Age : 58
Club : FRJEP Steenbecque
Date d'inscription : 22/09/2012

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:44

Artengo testées cette semaine....Mouaih pas top, mais bon pour le prix !!

Pourquoi ne savent ils plus faire de balles rondes ????????
On les utilisera pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:32

On a essayé les Artengo mercredi.
Très étrange au toucher, balle rugueuse mais ronde.
On les prendra pour entrainement jeunes (cf adulte).
Revenir en haut Aller en bas
divby
65



Nombre de messages : 55
Age : 58
Club : FRJEP Steenbecque
Date d'inscription : 22/09/2012

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:09

obijoss a écrit:
On a essayé les Artengo mercredi.
Très étrange au toucher, balle rugueuse mais ronde.
On les prendra pour entrainement jeunes (cf adulte).

J'en ai testé une dizaine et aucune n'était ronde. Il y a parfois des "grumeaux" collés à la balle, et il faut les frotter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 5:29

On a essayé les Artengo également, une seule casse sensation correct pas de problème de rondeur.Je trouve cela suffisant pour l'entrainement vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:34

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les balles nittaku SD 3*
Elles sont annoncées moins chers que La SHA qui casse trop vite à mon goût. On était prêt à passer sur La premium mais si La S D est bonne pourquoi casser sa tirelire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2017 - 5:58

Tout petit retour de TT11 ici :
Aujourd’hui, test de la nittaku SD 3* 40+. Ça ressemble beaucoup à la DHS d40+ avec un rebond légèrement plus haut. Très agréable.
En savoir plus sur http://forum.tennis-de-table.com/#4ulvCE4p1DqO1lHY.99

Au club, on s'entrenera avec des artengo et joola flash pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:17

Les balles artengos testees aujourd'hui pour ma part ....
Non mais serieux faut arreter .
On a achete un carton melange a 4/5 autres marques .... pour le dirige et la difference est enorme , c'est injouable
Limite pour faire un baby peut etre ?
Vous touchez combien pour argumenter positivement sur cette balle ?
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:06

Je ne sais ce que tu as mis avec tes Artengo.
Perso je l'ai comparé à de la tibhar basic, de la donc et de la butterfly et je peux te garantir que sur notre lot, c'est meilleur pour moins cher. Après je suis d'accord sur un point, il y a un manque de rondeur sur certaines balles mais globalement pour le prix c'est largement suffisant pour les jeunes. Pour les adultes, je continue à acheter les nittaku J-training. Il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:30

porteplume59 a écrit:
Je ne sais ce que tu as mis avec tes Artengo.
Perso je l'ai comparé à de la tibhar basic, de la donc et de la butterfly et je peux te garantir que sur notre lot, c'est meilleur pour moins cher. Après je suis d'accord sur un point, il y a un manque de rondeur sur certaines balles mais globalement pour le prix c'est largement suffisant pour les jeunes. Pour les adultes, je continue à acheter les nittaku J-training. Il n'y a pas mieux.

des basics tibhar , des butterfly entrainement et 3/4 autres marques en quantités plus restreintes
la balle qui se rapproche le plus de la decat est la butterfly ( ancienne génération)mais elle , elle rebondit !
aucun joueurs présent ne l'a adopté , que des critiques ...
seul intérêt son bas prix : potable pour un panier de balle a la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:51

Pareil
Les TIBHAR basic sont quasi tous ovales...(8/10)
Les decathlon en revanche sont vraiment pas mal. ...le prix fait le reste...
Après en compet' les andro sd sont vraiment bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
Jooo
35
Jooo


Nombre de messages : 140
Age : 40
Club : TT Hallennes
Date d'inscription : 22/07/2012

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 8:07

Bonjour à tous,

Je recherche de nouvelles balles pour l'année prochaine, que ce soit au niveau entrainement que compétition.

Actuellement, nous avons des GEWO SLP40+ 2 étoiles pour l'entrainement, et elles sont très fragiles et pas toujours bien rondes, et des XUSHAOFA 40+ 3 étoiles pour la compet' et elles sont encore plus fragiles...

Qui aurait des conseils ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 9:03

J'ai acheté 10 balles DHS D40+ il y a plusieurs mois en France pour tester et je les ai trouvées très rondes et solides (il m'en reste 5). Elle cassent très peu et sont à 0,45 € / balle en Asie.

http://ttnpp.com/store/3-stars/869-dhs-new-material-cell-free-dual-40-d40-3-stars-ball-x72-39.html
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:10

Nittaku NSD 3* en compétition (bien plus solides que les premières nittaku 3* SHA et nettement moins chère que les nittaku 3* premium)
Nittaku J-training pour les entraînements et pour les joueurs voulant une balle de très bonne qualité (cher pour de l’entraînement mais 2 fois plus solides que tout le reste donc au final on s’y retrouve)
Artengo 1* pour les paniers de balles, loisirs et débutants. Rapport qualité prix imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P-Ball doucement mais surement   P-Ball doucement mais surement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P-Ball doucement mais surement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE
» Championnats d'Europe: BASKET et VOLLEY BALL
» Santois mais....avec toi
» Santois mais avec toi
» Tournoi de Linselles les 18 et 19 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: