Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux critiqueurs des jeux combis

Aller en bas 
+12
kiven
Paranoid Android
Wang-Tao Païpaï
Djoul59
jerzy59
maxduss
magic
GeoTav
phil62
[KERVASSIN].Patron
LCed10
nicodru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:13

Même krilin en est tout retourné ! C'est pour dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:29

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Patron, tu dis des bêtises : relis-toi ! Y a même pas débat. Tu emploies des termes que tu n'interroges même pas : "une balle correcte" ? C'est quoi ? Moi, je trouve plus facile de mettre des pains à Clément Wahl sur une chope picot que sur une de tes balles bien coupées ! Quel avantage magic aurait un joueur de picot ? Pour quoi les joueurs à haut niveau sont-ils si bêtes et mettent des mousses plutôt que des anti ou des picots ? C'est dingue qu'on soit obligé d'en parler quand même ! Je dis ça sans agressivité min 'tiot patron bien-sûr !
Y a rien de moins américain que ce que dit phil, djoul !

Euh, je ne pas vois où j'ai parlé d'avantages WTP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:39

lol magic : ça y est, j'ai l'orthographe tout pourri... Il fallait lire "magique" Very Happy
Lol parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:40

Wang-Tao Païpaï a écrit:
lol magic : ça y est, j'ai l'orthographe tout pourri... Il fallait lire "magique" Very Happy
Lol parano Wink

HIHIHIHIHI j'avais bien compris :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:46

Il y a aussi des jeunes qui savent jouer les picots, moi et un ami, nous nous sommes fait entrainés 1 an par un 25 qui jouait avec tout, on a pas mal appris, et maintenant on perd rarement ce type de jeu, sauf Wahl :feu:
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:04

Eh beh comme je l'avais ecrit précedemment ce sujet fera tjs débat!

Prkoi autant de jeunes (voir un peu moins jeunes) se cassent les dents sur les picots anti?
C simplement parce k'ils n'ont pas l'habitude de les jouer,je n'ai pas fai bcp de clubs dans ma vie mais deja de mon petit club d'Ufolep a Avion,il y a une difference d'entrainement enorme!
D'un coté les jeunes jouent avec tt le monde et parfois un benevole (avec un anti) décide de les prendre en charge (ce ki fut mon cas) et d'un autre ils ont un entrainement dirigé mais repete tro svt les mm gestes sans justement joué des jeux "pourris" dira t'on!
Ce que je veux dire par la,c'est ke si l'on joue des heures sur un anti comme ce fut mon cas,forcement on sera moins géné k'un gars ki n'a joue quasiment jamais!
Dc au lieu de vous plaindre,entrainez vs sur ce genre de jeu a l'entrainement en plus vs y gagnerez en fond de jeu et en reflexion.

PS: Au fait Magic avec ton premier post,ta pas l'impression de m'avoir piqué mon post sur Picot Team!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:43

diurnambule a écrit:
Eh beh comme je l'avais ecrit précedemment ce sujet fera tjs débat!

Prkoi autant de jeunes (voir un peu moins jeunes) se cassent les dents sur les picots anti?
C simplement parce k'ils n'ont pas l'habitude de les jouer,je n'ai pas fai bcp de clubs dans ma vie mais deja de mon petit club d'Ufolep a Avion,il y a une difference d'entrainement enorme!
D'un coté les jeunes jouent avec tt le monde et parfois un benevole (avec un anti) décide de les prendre en charge (ce ki fut mon cas) et d'un autre ils ont un entrainement dirigé mais repete tro svt les mm gestes sans justement joué des jeux "pourris" dira t'on!
Ce que je veux dire par la,c'est ke si l'on joue des heures sur un anti comme ce fut mon cas,forcement on sera moins géné k'un gars ki n'a joue quasiment jamais!
Dc au lieu de vous plaindre,entrainez vs sur ce genre de jeu a l'entrainement en plus vs y gagnerez en fond de jeu et en reflexion.

PS: Au fait Magic avec ton premier post,ta pas l'impression de m'avoir piqué mon post sur Picot Team!
lol!

Ah je sais pas, j'avoue que je l'ai pas lu, j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
tapacoté
N°1000
tapacoté


Nombre de messages : 323
Age : 58
Club : carvin
Date d'inscription : 20/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:31

moi je suis du mème avis que phil62 . il y a toujours quelque chose à exploiter positivement d' une situation , d ' une rencontre, donc d'être tolérant et ouvert aux autres.
phil je vais t 'apprendre à jouer en exterieur, et surtout au volley ! lol
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:54

De toute façon je ne vois pas pourquoi il y a polémique !!

Des mauvais perdants, c'est comme des cons, il y en aura toujours et partout !!
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:23

ok , tapacoté, montre moi comment jouer au volley, lol, et comment porter aussi bien que toi un short en jean moulant, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
tapacoté
N°1000
tapacoté


Nombre de messages : 323
Age : 58
Club : carvin
Date d'inscription : 20/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:41

ok phil je vais remettre mon beau short cette année mais peut etre pas de la mème couleur. au fait c 'est quoi ta couleur préféré, aprés tout on fait équipe au volley!lol, non je ne te drague pas phil, je préfère les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:05

En ce moment j' apprécie le noir, il parait que ça amincit,lol.

T'inquiètes pas tapacoté, moi aussi je préfère les femmes , enfin, je préfère avant tout ma femme.

Au fait, tu t' es trompé , le cd que tu m' as prêté l' autre jour, c' est les village people, j' écoute pas ça, moi, je vais te le rendre donc.
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:06

Mdr, je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:09

Et si on jouait nus au volley, tapacoté?, lol.
Au moins ça éviterait que les femmes ne se ruent sur nous pour nous arracher nos vêtements comme à chaque fois.

Qu' en penses tu?

Remarque , non, vaut mieux pas, il risque d' y avoir carrémént une émeute dans ce cas là, mdr.

Mais bon, on va essayer de gagner ce titre quand même, j' ai envie de boire dans la coupe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
tapacoté
N°1000
tapacoté


Nombre de messages : 323
Age : 58
Club : carvin
Date d'inscription : 20/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:30

j 'aime bien troquer des disques avec toi phil ! le dernier big geese que tu m 'a prété est pas mal aussi ! lol.( pour les jeunes , ce n 'est pas un nouveau picot du docteur , alors n appelez pas phil pour qu'il vous le prête) mdr!
bon ok pour le noir phil on va faire une belle équipe de ...............!
Revenir en haut Aller en bas
tapacoté
N°1000
tapacoté


Nombre de messages : 323
Age : 58
Club : carvin
Date d'inscription : 20/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:40

bon , pour revenir au fait que des gens critiquent les joueurs qui utilisent une raquette combi . comme phil par exemple! marre d'attraper des suées d' ours blancs à le jouer et de perdre. lol .
Revenir en haut Aller en bas
mimiping
85



Nombre de messages : 11
Age : 58
Club : wingles et douai j 'habite tout prés
Date d'inscription : 04/06/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:20

les raquettes combis , je m'en moque! mais l 'idée émise par phil62 pour un tournoi nu est trés bonne !lol
tenez moi au courant ! j' amenerai des copines qui deviendront peut etre pongistes! Voila une idée qu 'elle est bonne pour la promotion de ce sport auprés de la gente féminine !mdr
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:01

ok mimiping, je laisse le soin à tapacoté d' organiser ce tournoi, va donc falloir que je refasse bcp d' abdos, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:04

moi aussi ça me branche un tournoi nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:07

oui, mais attention jerzy59, ce sera surement un tournoi sur invitation, pour y participer tu devras envoyer une photo de toi à mimiping ( photo nue ou pas), à toi de voir avec mimiping, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:13

d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:01

pour un tournoi nu il me semble normal que la photo de sélection soit nue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimiping
85



Nombre de messages : 11
Age : 58
Club : wingles et douai j 'habite tout prés
Date d'inscription : 04/06/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:27

bon ,bcq de beaux parleurs chez les pongistes .je n 'ai encore reçu aucune photo.à vos appareils de musculation et de photos !lol
ps tapacoté s'occupe de l 'organisation, lui reste juste que la date à trouver (pas en hiver si possible)mdr!
j'ai relevé vos noms lced 10 et jerzy59 ainsi que phil62 !lol.aux autres inscrivez vous ! je n 'ai pas encore vu bcq de winglois ! auraient ils peur de se montrer ?????
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:09

heu mimi je c pas ou tu as vu que j'y participerais ;-)
je n'ai juste dit que les selections devaient se faire tout comme le tournoi se déroulerait ;-)
mais bon deja qd j'suis torce nu en tournoi j'me fais engeuller :-(
Revenir en haut Aller en bas
mimiping
85



Nombre de messages : 11
Age : 58
Club : wingles et douai j 'habite tout prés
Date d'inscription : 04/06/2006

Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:51

je vois que ton intéret est retenu par ce sujet , tout de mème! donc je t' y inscrit d'office , j'attend ta photo . tapacoté aime organiser des tournois qui sortent de l 'ordinaire et c 'est tant mieux . Va t' il se dégonfler ???? le connaissant commencez à vous épiler !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux critiqueurs des jeux combis   Avis aux critiqueurs des jeux combis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux critiqueurs des jeux combis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX
» Votre avis
» Jeux du commonwealth
» Jeux PS3 neufs
» Jeux Playstation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: