Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2

Aller en bas 
+5
francois59
Derf59
Nono59
Wang-Tao Païpaï
farciplo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:59

Bonjour à tous.

C'est avec joie que l'EPTV, basé dans la petite ville de Templemars, accède en R2 pour la saison prochaine.

Nous proposons donc aux joueurs souhaitant évoluer en R2 et participer au maintient, voire mieux, de l'équipe de venir tenter quelques entrainement chez nous pour tester et espérons le, approuver notre bonne ambiance !

Notre salle est ouverte les mardi, jeudi et vendredi de 18h-18h30 jusque pas d'heure. Le vendredi est plus calme en général pour les adultes car c'est le soir de l'entraînement des jeunes.

L' équipe 1 se compose actuellement de 18 14 13 13

N' hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus de précisions

Je vous dis à bientôt à la salle.

Farciplo.

Ps : je ne propose pas pour nos autres équipes car on s'en fou car on a déjà quelques contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:12

Quel club de branq... Bravo pour votre montée les amis ! Des gars au top :)
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:24

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Quel club de branq... Bravo pour votre montée les amis ! Des gars au top :)

Merci !

En espérant vous jouer ca serait sympa.
Et comme ca je pourrait te montrer que quand je réfléchit contre un pico je suis capable de faire mieux que prendre 3-0 sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:35

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Quel club de branq... Bravo pour votre montée les amis ! Des gars au top :)

Merci Julien, vive les picoteux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 7:37

farciplo a écrit:
Wang-Tao Païpaï a écrit:
Quel club de branq... Bravo pour votre montée les amis ! Des gars au top :)

Merci !

En espérant vous jouer ca serait sympa.
Et comme ca je pourrait te montrer que quand je réfléchit contre un pico je suis capable de faire mieux que prendre 3-0 sévère !
Toi réfléchir Boulet

farciplo a écrit:

Ps : je ne propose pas pour nos autres équipes car on s'en fou car on a déjà quelques contacts.
Tu as surtout peur de voir arriver trop de joueurs et de te retrouver en D1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 7:48

Il suffit techniquement de l'arrivée d'un meilleur joueur que moi pour que je me retrouve en D1 donc si je poste pour recruter c'est que je suis prêt jouer en D1. Au moins comme ça je ferais peut être plus de 25% de victoires hihi !

J'ai beaucoup réfléchi pour écrire cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:01

farciplo a écrit:
Il suffit techniquement de l'arrivée d'un meilleur joueur que moi pour que je me retrouve en D1 donc si je poste pour recruter c'est que je suis prêt jouer en D1. Au moins comme ça je ferais peut être plus de 25% de victoires hihi !

J'ai beaucoup réfléchi pour écrire cette phrase !
Et celle là aussi "Et comme ca je pourrait te montrer que quand je réfléchit contre un pico je suis capable de faire mieux que prendre 3-0 sévère !" (avec les fautes) LOL

Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:05

Je ne dis pas que je réfléchi à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
francois59
85



Nombre de messages : 18
Age : 35
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/05/2014

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:54

farciplo a écrit:
Il suffit techniquement de l'arrivée d'un meilleur joueur que moi pour que je me retrouve en D1 donc si je poste pour recruter c'est que je suis prêt jouer en D1. Au moins comme ça je ferais peut être plus de 25% de victoires hihi !

J'ai beaucoup réfléchi pour écrire cette phrase !


Je suis même pas sur que tu vas y arriver muhahahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:24

Tournoi interne chez nous le 5 juin ouvert aux extérieurs avec barbecue le midi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:23

Nono59 a écrit:
Tournoi interne chez nous le 5 juin ouvert aux extérieurs avec barbecue le midi, n'hésitez pas.

5€ l'inscription qui donne accès aux séries handicap et Double ainsi qu'au Barbeuk ! dur de faire moins cher.

En espérant vous voir nombreux.

Nous avons toujours une place à proposer en R2 et également en D3 (si si c'est important aussi !)
Le tournoi sera l'occasion de discuter de notre club et de découvrir l'ambiance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:14

Nous avons toujours la possibilité d’accueillir un joueur dans notre équipe 1 qui évoluera en R2 l'année prochaine.

Je sais que c'est pas encourageant l'idée de jouer dans mon équipe mais je vous promet, je ferai des efforts !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:26

Des efforts de chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoping
65



Nombre de messages : 55
Age : 50
Club : EPTV
Date d'inscription : 06/11/2013

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:15

Il faut gouter l'ambiance EPTV c'est vraiment bien et la chance de voir Flo avec ses supers chaussettes c'est quand même pas dans tous les clubs que vous pourrez voir ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:01

Elles vont devenir obligatoire ces chaussettes !
(Pour moi hein, je vais pas degouter les autres en les obligeant à porter ca)
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:21

Bon allez, il faut bien vendre le club avec ses plus beaux atouts !


EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Mini_326495FBIMG1464272289750
Revenir en haut Aller en bas
Nicoping
65



Nombre de messages : 55
Age : 50
Club : EPTV
Date d'inscription : 06/11/2013

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:42

fais une photo du contenu du frigo aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:16

farciplo a écrit:
Bon allez, il faut bien vendre le club avec ses plus beaux atouts !


EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Mini_326495FBIMG1464272289750

Pfff il vient de ruiner notre recrutement en une photo...je vais démissionner je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
francois59
85



Nombre de messages : 18
Age : 35
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/05/2014

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:51

Nono59 a écrit:
farciplo a écrit:
Bon allez, il faut bien vendre le club avec ses plus beaux atouts !


EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Mini_326495FBIMG1464272289750

Pfff il vient de ruiner notre recrutement en une photo...je vais démissionner je crois lol!

Pourquoi tu devrais te sacrifier au tant le virer lui non ????
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptySam 28 Mai 2016 - 8:55

Nous avons désormais 3 signatures officielles :

Vincent Mouvaux, classé 7, venant du CFTT Fretin.
Nicolas Deroussens, classé 8, venant de Gondecourt AL
Maxime Marousez, classé 12, venant de Mastaing TT

Nous sommes très heureux d'accueillir ces trois supers joueurs !

Il reste toujours une place libre pour une future recrue en équipe 1 qui évoluera en R2 la saison prochaine. Suite au départ de Jean Louis, nous pouvons aligner actuellement 18, 14, 13.

Revenir en haut Aller en bas
cap'tain59
N° 700
cap'tain59


Nombre de messages : 455
Age : 62
Club : EP RONCHIN
Date d'inscription : 25/04/2006

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptySam 28 Mai 2016 - 14:39

Avec Vincent, tu as une perle pour t'occuper des gamins!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyannot
N° 400
leyannot


Nombre de messages : 609
Age : 41
Club : eptv
Date d'inscription : 15/05/2008

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:23

petit up
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:15

cap'tain59 a écrit:
Avec Vincent, tu as une perle pour t'occuper des gamins!!!

J'ai appris à jouer avec lui en partie donc je sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:08

farciplo a écrit:
Nous avons désormais 3 signatures officielles :

Vincent Mouvaux, classé 7, venant du CFTT Fretin.
Nicolas Deroussens, classé 8, venant de Gondecourt AL
Maxime Marousez, classé 12, venant de Mastaing TT

Nous sommes très heureux d'accueillir ces trois supers joueurs !

Il reste toujours une place libre pour une future recrue en équipe 1 qui évoluera en R2 la saison prochaine. Suite au départ de Jean Louis, nous pouvons aligner actuellement 18, 14, 13.

Oui belle recrue :)
Revenir en haut Aller en bas
leyannot
N° 400
leyannot


Nombre de messages : 609
Age : 41
Club : eptv
Date d'inscription : 15/05/2008

EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:31

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty
MessageSujet: Re: EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2    EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: