Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ZIZOU et sa nervosité?

Aller en bas 
+17
Pauleta62
kiven
Admin
arnaud_59
Mr Raoul
fanta
sam
magic
Djoul59
Hank Moody
LCed10
rom1976
jerzy59
antoine
GeoTav
elbarto
cartman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:42

Lol oui cette porte doit valoir une fortune sur Ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:29

regarder la porte en photo elle est vraiment morte mdr elle a presque rien !!
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:13

GeoTav a écrit:
Lol oui cette porte doit valoir une fortune sur Ebay ...

pas moins de 100 000 euros porte une porte ca fait cher lol mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:15

les allemands devrait rien dire car il rend la porte du stade a une valeur inestimable et il rend malterazzi super connu mdr
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:02

c'est clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 6:34

Ha ben quelqu'un qui a regardé la photo quand même avant de juger ! Cool...
Pour conclure sur le sujet Zidane, souvent relancé par provocation, je terminerai la dessus :
Nous avons balayé devant notre porte française et c'est le joueur lui même qui l'a fait.
Entre nous, Franchement, cela tombe de plus en plus bas...
L'Italie est championne du Monde et je les félicite pour ce splendide résultat. Mais qu'il régle leur probléme de racisme, d'insulte, de dopage et de corruption dans leur championnat aussi bien que dans leur justice (vu les pressions exercées pour ne pas rétrograder les équipes qui ont frodé ou sanctionné les joueurs pour dopage) car ce n'est pas une trés belle image pour un champion !
Et svp, ne donnez pas de leçon, nous réglerons nous même le probléme Zizou.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 6:37

bart59faches a écrit:
regarder la porte en photo elle est vraiment morte mdr elle a presque rien !!

Quand on veut monter l'opinion contre quelqu'un, c'est tellement facile. On oublie tous les causes qu'il a défendues, toutes les beaux gestes qu'il a fait, toute sa carrière pour ne retenir qu'une porte cassée, deux coups de tête et 12 ou 14 expulsions.
Bref, Bravo l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:57

Fanta a écrit:
Mais qu'il régle leur probléme de racisme, d'insulte, de dopage et de corruption dans leur championnat aussi bien que dans leur justice (vu les pressions exercées pour ne pas rétrograder les équipes qui ont frodé ou sanctionné les joueurs pour dopage) car ce n'est pas une trés belle image pour un champion !

Le racisme est présent dans TOUS les stades de foot du monde, et c'est un fléau qu'il faut supprimer, non pas une fois en Italie, demain en Angleterre, après demain en Espagne, et dans 3 jours en France, mais partout en même temps (en Italie, un gars comme Di Canio aurait dû être suspendu à vie par la FIFA et viré d'Italie par la justice Italienne, j'ai été choqué de le revoir jouer 5 matchs plus tard) !!

Les insultes, c'est à la base, chez les jeunes, qu'il faut changer ça, et là encore, dans tous les pays ... tu ne feras pas arrêter les joueurs actuels, une nouvelle fois quelque soit leur nationalité et leur niveau, d'insulter, je pense que cela est impossible.

Pour le dopage, il y a eu un procès pour la Juv, Zidane avait même été appelé ... maus une fois de plus, tu parles d'Italie spécialement, on peut le dire pour beaucoup de pays, regarde l'Espagne actuellement (5 joueurs Madrilènes sur la liste). Et là, c'est un fléau pour tous les sports, donc je suis un partisan du "prenez ce que vous voulez au risque de mourir d'ici quelques années", ou à l'inverse, dès qu'il y a dopage, sanction très très lourde (plusieurs années de suspension).

Pour la corruption et la justice, justement, en Italie, c'est le seul pays dans lequel on va si loin dans des affaires de corruption !! La Belgique avait également eu des problèmes qui sont sortis de l'ombre ... mais il ne faut pas se leurrer, chaque championnat connaît ses problèmes de corruption, de fraudes, etc.

Voilà, se plaindre que certains "tapent" sur Zidane mais "taper" systématiquement sur l'Italie, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ... :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:33

Généraliser un probléme pour s'en disculper reste typiquement Français normalement. Je suis étonné de lire tes lignes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:34

Bon, on a peut être fait le tour de la question non ?
Passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:55

EDIT: Ca m'a pris du temps cette connerie, je pensais en avoir pour 5 minutes !!

Et pour clore le sujet sur la nervosité de Zidane, il faut bien remettre les choses à égalité en donnant l'interview de Materazzi (je traduis en gros de l'Italien, donc veuillez m'excuser d'avance s'il y a quelques parties approximatives) ...

1: La phrase qui a provoqué la réaction de Zidane: "Presque un demi-mot, en aucun cas je n'ai fait référence au racisme, la religion ou la politique !!"
2: Des propos sur la mère et la soeur de Zidane: "Je n'insulterai jamais la mère de personne. Ceux qui me connaissent savent qu'ayant perdu la mienne à 15 ans et que je n'arrive toujours pas à en parler sans en pleurer ..."
3: Et pour la soeur: "Non plus ..."
4: Il a appris que sa mère était à l'hopital: "Je ne savais pas ... mais je répète que ce qui touche la mère est sacré pour moi."
5: Blabla (réaction dans les tabloids anglais de la mère de Zidane qui veut les testicules de Materazzi sur un plateau apparemment lol, et l'admiration qde Materazzi pour Zidane, blabla quoi)
6: Ceux qui le supportent disent qu'il n'a pu donner un coup de tête pour rien: "Moi-même ne pensais pas qu'il viendrait pour cela, je pensais qu'il voudrait s'expliquer face à face avec moi, mais pas qu'il me mettrait un coup de tête ... en tous cas, j'aurais très bien pu lui rendre ce coup et dans ce cas nous nous serions battus et tout le monde avec également. J'ai déjà fait de nombreuses erreurs, mais pas là, et s'il veut parler de provocation, qu'il dise tout ..."
7: ...: "A l'Euro, lorsque Totti a craché sur Poulsen, il a été suspendu et personne n'a cherché à comprendre ce qu'avait dit ou fait Poulsen avant pour provoquer cette réaction. Pour Zidane et moi, c'est le contraire. Et quand j'ai frappé Cirillo, ils n'ont retenu que la réaction également et j'ai été suspendu pendant 2 mois ..."
8: Blabla sur le succès de l'équipe et la défaite de la France ("la France doit accepter sa défaite comme l'Italie en 2000")
9: D'autres provocations: "Même pas, d'ailleurs, j'ai demandé à Henry d'échanger nos maillots au début du match. Nous l'avons fait sans problème à la fin ..."
10: Blatter veut enlever le titre de meilleur joueur à Zidane: "Ils ne sont pas en accord [à la FIFA je suppose]. Il ne peut pas être jugé pour un épisode."
11: Toute cette histoire ne vous gâche-t-elle pas la saveur de la victoire: "Un petit peu ... je n'arrive pas encore à aprécier ce titre à sa juste valeur. Certaines choses m'ont vraiment choqué, vexé ..."

En fait, cette interview a eu lieu en même temps que celle de Zidane, Materazzi ayant commencé avant, et il a terminé quelques secondes avant, au moment où Zidane parle des insultes envers sa famille, et ils concluent en disant que Materazi n'a fait aucun commentaire après ces paroles de Zidane et qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin, les deux fins sont concordantes lol ...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:56

Fanta a écrit:
Généraliser un probléme pour s'en disculper reste typiquement Français normalement. Je suis étonné de lire tes lignes ;-)

Je ne cherche pas à disculper, mais à généraliser, car quand on te lit, on dirait que ça ne se passe qu'en Italie ... :bois:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_59
30



Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:35

oui donc comme beaucoup le pense materazzi mentirait pour preuve les multiples traductions qui disent ttes la même chose: et pas des traductions de français.
Etonnant de la part d'un italien (ptit attaque parce qu'il me repugne ce mec je crois POUR MA PART qu'il ment comme un arracheur de dent et en plus sur le dos de sa mère morte quel sale con)
sinon le championnat italien est le pire question racisme je sais pas si c t le sujet plus haut mais c juste pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:42

Je suis rassuré, j'ai cru qu'il n'y avait que moi qui regardait les images.
Nous avons le classement des plus belles actions ou des plus beaux buts. La télé italienne a le classement des plus belles fautes :
https://www.youtube.com/watch?v=zq6HosVlskQ

Il existe la même chose sur Zidane mais des fois ça fait du bien de voir la réalité autant sur Zizou que sur Materazzi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_59
30



Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:48

pfff honteux mais bon c'est pas le seul malheureusement. Enfin si jamais on arrive à le radier à vie ce sera toujours ça de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:54

Ca c'est un joueur ! Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des tafioles dans le foot...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:00

A chaque fois qu'il a été titulaire contre Milan, il a tenté un attentat sur Schevchenko ...

Cette année, il a quand même étalé un gars alors qu'il ne jouait même pas et que c'est lui qui l'avait provoqué ...

Il est fou Marco !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_59
30



Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:22

encore une belle preuve d'intelligence de l'autre androide !
Et si c'est de l'humour.. ben c'est comme son intelligence personne ne la voit...

L'italie sera se portera mieux peut être avec les equipes leader en division inferieur pour un temps... et certains joueurs en moins esperons
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:24

Paranoid Android a écrit:
Ca c'est un joueur ! Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des tafioles dans le foot...
:nimp:
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:26

le foot est un sport de contact, pas d'agressions gratuites et violentes!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:51

A ca place je ne l'aurais pas loupé au moins il n'y aurait pas eu de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:02

Fanta a écrit:
Je suis rassuré, j'ai cru qu'il n'y avait que moi qui regardait les images.
Nous avons le classement des plus belles actions ou des plus beaux buts. La télé italienne a le classement des plus belles fautes :
https://www.youtube.com/watch?v=zq6HosVlskQ

Il existe la même chose sur Zidane mais des fois ça fait du bien de voir la réalité autant sur Zizou que sur Materazzi Laughing
extra ta video la fifa devrait y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:30

c clair cela pourrait faire pencher la balance en faveur de zizou avec cette video la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:34

mais je pence que avec son tatent de jeu la balance penche deja pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:49

ca c'est clair!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIZOU et sa nervosité?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: