Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ZIZOU et sa nervosité?

Aller en bas 
+17
Pauleta62
kiven
Admin
arnaud_59
Mr Raoul
fanta
sam
magic
Djoul59
Hank Moody
LCed10
rom1976
jerzy59
antoine
GeoTav
elbarto
cartman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnaud_59
30



Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:40

Ce que je veux dire educ spe c'est que si tu en es vraiment un tu peux pas cautionner la violence en reponse à tt acte et/ou l'exemple donné aux jeune entre autre.

je donnais Buffon et thuram pour ma part comme Best player mais Buffon a un rôle plus "simple" que thuram je trouve donc thuram aurait pu... aurait dû? (pirlo auteur du plongeon sur l'australie je crois donc...)

Mais à peu près d'accord pour ce qui est de Zidane: pas meilleur joueur pour differentes raison.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:46

nonodemidieu a écrit:
je donnais Buffon et thuram pour ma part comme Best player mais Buffon a un rôle plus "simple" que thuram je trouve donc thuram aurait pu... aurait dû? (pirlo auteur du plongeon sur l'australie je crois donc...)

Mais à peu près d'accord pour ce qui est de Zidane: pas meilleur joueur pour differentes raison.

1: il y a pénalty
2: c'est Grosso qui le provoque ce pénalty

Pirlo a été correct durant toute la compétition, comme toujours, c'est un joueur qui ne fait pas de bruit en général ...

Le rôle "simple" de Buffon, je ne suis pas d'accord, là où il y aurait but pour 99 % des équipes, il a sorti les ballons contre l'Ukraine par exemple, contre l'Allemagne aussi, et la tête de Zidane à la fin ... (enfin il n'a fait que des gros matchs).
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_59
30



Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:59

thuram a peut être empêché plus de buts...
Je certifie à 200% qu'il n'y a pas penalty, encore moins que celui de malouda c'est pour dire alors ne fais pas cette erreur... et puis on a les videos donc c'est l'un des rares sujet où y a une seule verité.
Je pensais que c'etait pirlo mais bon vraiment pas sûr j'avoue que l'equipe d'italie n'est pas ma priorité...
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:00

Il n'y avait évidemment pas penalty sur grosso comme sur malouda comme lors d'ukraine espagne ... on le sait l'arbitrage n'a aps été top
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:14

comme sur toute la coupe du monde un tres mauvais arbitrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:52

nonodemidieu a écrit:
Ce que je veux dire educ spe c'est que si tu en es vraiment un tu peux pas cautionner la violence en reponse à tt acte et/ou l'exemple donné aux jeune entre autre.

Bah je cautionne surtout pas le fait que l'on incedie Zidane pour un coup de tête...quand un goss se prend une claque par un autre, c'est bizarre mais j'ai souvent la facheuse habitude à croire qu'il l'avait cherché un peu quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=QRO626ImQek

enfin un petit clin d'oeil à alessandro, par le biais de ce petit lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:58

trop extra ta video quand meme jte pike le lien jla fait tourné lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:14

Apres la nervosité de zizou, voici le calme de materrazi. Remarquez qu'après chaque faute il fait comme si de rien n'était.



https://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co
https://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8
https://www.youtube.com/watch?v=gmW83FjB1Yc
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:28

C'est quand même typiquement Français d'avoir du mal à accepter une défaite et un rouge de Zizou.
Son geste montre qu'il est humain. Qui n'a jamais eu envi de frapper parce qu'on l'insultait ? La différence, c'est une finale de coupe du monde, sa mère est trés souffrante, Materazzi n'a pas arrêté de l'astiquer, de l'insulter et de lui tirer le maillot. Bref, ce n'est pas excusable mais compréhensible.
Autant, il ne faut pas faire un tel procés à Zizou pour ce geste mais il ne faut pas faire le procés de materazzi. C'est un incident de match.
Au passage, Rien que pour le match de Zizou sur le Brésil, il a largement mérité son trophée de meilleur joueur. Aucun joueur italien n'a évolué à ce niveau durant la coupe du monde.
Si un italien méritait un trophée, j'aurais dit Cannavaro qui a été bien supérieur à Pierlo.
Arrêtons de polémiquer et attendons les explications de Zizou pour comprendre.
L'italie est championne du monde même si son titre n'a pas été d'un grand éclat, elle a su aller jusqu'au bout et user ses adversaires. Ce n'est pas le Brésil, l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne ou le Portugal. Dans le foot, la victoire ne revient pas toujours à celui qui pratique le plus beau jeu mais souvent à celui qui défend le mieux surtout durant ses 20 dernières années.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:33

ok avec fanta
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:36

Pourquoi pas, mais il ne faut pas non plus affirmer que la France a produit un beau football, le seul match agréable d'après moi est celui contre l'Espagne, contre le Brésil c'est surtout une bonne organisation qui a fait la différence et un adversaire à la rue, et non une qualité de jeu déployée extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:55

magic a écrit:
Pourquoi pas, mais il ne faut pas non plus affirmer que la France a produit un beau football, le seul match agréable d'après moi est celui contre l'Espagne, contre le Brésil c'est surtout une bonne organisation qui a fait la différence et un adversaire à la rue, et non une qualité de jeu déployée extraordinaire
Magic lol!
Je n'ai pas cité la France dans les équipes qui ont produit du beau jeu, rassure moi ? :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:01

La conclusion de ton message précédent le fesait sous-entendre, j'ai dû mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:19

Fanta a écrit:

L'italie est championne du monde même si son titre n'a pas été d'un grand éclat, elle a su aller jusqu'au bout et user ses adversaires. Ce n'est pas le Brésil, l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne ou le Portugal. Dans le foot, la victoire ne revient pas toujours à celui qui pratique le plus beau jeu mais souvent à celui qui défend le mieux surtout durant ses 20 dernières années.

Je ne vois pas trop lol!
Je suis assez chauvin et énervé que l'on puisse dire autant de connerie sur Zidane parce qu'il ne mérite pas cette vague déferlente de bétises en oubliant ce qu'il a fait mais je suis assez réaliste sur le jeu de l'équipe de France. Si on l'aurait gagné, j'aurais dit les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:18

Zizou devrait s'expliquer ce soir à 20h sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:27

Pourquoi Canal ? lol
Il va peut-être annoncer sa signature pour un an à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:30

GeoTav a écrit:
Pourquoi Canal ? lol
Il va peut-être annoncer sa signature pour un an à Paris ...

Tu en as pas marre de tes .....
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:40

Ok, j'ai compris, il ne faut pas toucher au mythe Zidane, ça ne plaît pas, je retire ce que j'ai dit, tout ce que j'ai dit sur lui, du positif au négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:45

Plutôt que de t'excuser donne à tonton kiven des vidéos de ton tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:51

Ah oui, j'ai complètement zappé !!
Je m'en occupe aujourd'hui, je pense envoyer ça sur le serveur dans l'A-M, comme il n'y aura personne sur le PC, et ce soir le tout devrait être arrivé sur le serveur je pense ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:55

GeoTav a écrit:
Ok, j'ai compris, il ne faut pas toucher au mythe Zidane, ça ne plaît pas, je retire ce que j'ai dit, tout ce que j'ai dit sur lui, du positif au négatif ...
lol!
Il faut rajouter sauf si tu es un mythe toi-même ou alors Marco Materazzi :champ:


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:55

GeoTav a écrit:
Pourquoi Canal ? lol
Il va peut-être annoncer sa signature pour un an à Paris ...

canal + n'est plus l'actionnaire de paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woulfy
65



Nombre de messages : 58
Age : 36
Club : TT halluin
Date d'inscription : 14/03/2006

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:54

Allez une petite chanson pour détendre tout ca :

http://www.generationmp3.com/images/COUP-DE-BOULE-LA-PLAGE.mp3

enfin je suis pas sur Lol
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:07

elle est excellente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:09

Interview de Zizou est passé en direct à Canal à 19h40 jusque 20h.
Trés émouvant je trouve et il ne regrette pas son geste du fait des insultes auprés de sa soeur et sa mère.

ZIZOU GRAND CHAMPION MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIZOU et sa nervosité?   ZIZOU et sa nervosité? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIZOU et sa nervosité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: