Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Tour régional critérium fédéral

Aller en bas 
+29
barcelone
tonio!
Gui
cordon62
sam
farciplo
Rick Moriarty
guzzi
GGOKOCHA
nico.ttv
Scumpigod
Félix
joh1664
Nicoco
vizcaino
OM
Ricky59780
OUTRE
Krabby
Nono59
looping
pingalexpong59
POLAK62
Kashi
Wang-Tao Païpaï
Benescaud
Mr Raoul
Dups
Zlatan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vizcaino
N° 700



Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:03

Merci Benoît
Revenir en haut Aller en bas
vizcaino
N° 700



Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:52

Après il y a des choses anormales. Hier en r1 poule 1et2deux absents. Le Ja ne refait pas les poules. Donc les 2joueurs ne jouent pas. Ensuite ils ne jouent pas leur 1/8et sont en 1/4de finale. Logique ???
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:20

aux indivs régionales et départementales tu as le droit de ne pas faire les poules et d'arriver pour ton barrage... Un peu idiot mais c'est possible lol

En nationale 2 on a commencé en retard à cause encore une fois d'absents qui ne préviennent pas.
45 minutes de retard sur l'heure de début...

Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:11

Mais vous vous avez utilisé du matériel homologué je suppose??!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:14

balles butter donc il y a mieux mais oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
35



Nombre de messages : 147
Age : 48
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 23/09/2007

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:18

Benescaud a écrit:
Visiblement belle journée pour toi Laurent!! Félicitation!

En r2, c'était plutôt pas mal... globalement il me semble que ce sont ceux qui sont descendu qui remontent... à vérifier.

En revanche une fois de plus, je déplore des conditions vraiment désolante à ce niveau... je me modère!! la nuit a porté ses fruits!! lol

On a joué sur 3 sortes de table (marque et couleur confondues)
Espace de jeu plus que limite (et pourtant je ne joue pas loin de la table!!)
Ca crée une attraction supplémentaire avec les séparations envolées car très mal placées faute de plus de place!!

==>Arrivée en 1/4, plus de balle de compétition... même problème qu'à Compiègne le 1er tour, sauf que le club en a ressorti!!
Il y avait pourtant quelqu'un du club pour en redonner, puisque le bar, lui, n'a visiblement pas manqué de grand chose!!
Au démarrage il y avait maxi 40 balles dont moins d'une quinzaine neuve, pour deux poules de R2, 48 joueurs à s'affronter sur une après midi!! à mon sens ça fait peu si en plus on tient compte du passage au PVC!
Bref, on a donc joué avec des ANDRO d'entrainement, que je qualifierai plus de balle de panier de balle qu'autre chose!
QUESTION: Des matchs joués en balles non homologuées peuvent/doivent ils être comptabilisés règlementairement parlant... j'en doute, puisque il y a un règlement pour les joueurs/raquettes... mais aussi les tables et les balles non?!


VOILA, ENCORE UN COUP DE GUEULE...
Un de plus me direz vous mais pour quelqu'un qui reprends le CF après de nombreuse année, ça donne pas forcément envie de récidiver, heureusement que l'envie de jouer est plus forte!

Ce n'est vraiment pas rendre service au tennis de table et à cette compétition en particulier,
que j'ai connu jadis bien plus fleurissante!

Pour finir, j'espère que le club d'Haubourdin ne réorganisera pas de tour de CF
C'est quand même honteux ne serait ce que pour les balles...

Niveau JA, rien à redire, un grand merci à Laurent pour sa dédicace (;-)), ainsi que son professionnalisme et sa sympathie.

Bonne continuation à tous!

Le Gueuloux!! lol

Salut,

je partage à 100% ce que tu as dis et vécu car j'y étais moi aussi !
çà fait + de 25 ans que je joue et franchement c'est de pire en pire ...
J'ajoute plusieurs éléments qui vont dans ton sens :
- il manquait 1 table : 15 tables pour 2 groupes de 24 !! incroyable d'avoir fait ce choix en connaissance de cause ...
- le JA du groupe A est arrivé 15 mn avant le début de la compétition ... et il venait de se lever (il travaille de nuit) ... cela n'enlève rien à sa sympathie mais l'autre JA l'attendait pour répartir les tables donc on ne savait pas sur quelles tables s'échauffer ... ni dans quelle salle ... et comme il y avait 2 salles et 3 types de tables ... un peu compliqué pour tout tester !!
- je n'ai malheureusement pas eu la chance de tester les 3 types de tables car mon groupe (B) a joué la totalité des matchs dans la petite salle ... et quand je dis petite c'est à tous les niveaux : recul, plafond la totale ! il y avait plusieurs défenseurs dans le groupe ... je leur ai souhaité bien du plaisir avec 3 m à peine de recul et 2m sur les côtés ! sans compter les radiateurs un peu partout !
- je ne sais pas dans la grande salle mais nous on a eu droit à bcp d'humidité et donc mon adversaire en 1/2 a clairement perdu son match contre moi à cause de çà ...

Pour moi aussi l'envie de jouer reste + forte mais c'est malgré tout complètement débile !

Je ne parle pas de la R1 ou les 2 classés 16 sont arrivés en 1/4 sans jouer un seul match ( tant mieux pour eux) !!!

J'espère que Gérald O lira nos posts et réagira car je suis très curieux de lire ses explications ...

++

Nicolas C
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:33

Pour rebondir sur les conditions, double situation en D1 Pas de calais :

- Les poules sont refaites juste avant 9h, normalement, elles ne doivent pas, il me semble.

- la compétition débute sur 8 tables avec .... 8 balles, pas une de + de disponible.
1ers matchs, 2 balles cassées au bout de 5min, on nous dit donc, je cite "si vous en avez dans vos sacs, homologuées, vous jouez avec, sinon vous attendez qu'une table finisse pour prendre sa balle"
Euh si on attend ça on finit à 21h...

Jamais vu ça, perso, et je trouve ça aberrant. Je me tâte à ne pas faire les 2 tours suivants, et pourtant j'adore le critérium habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 5:38

En D2, on a joué en Thibar Basic.... Non homologué pour la compétition il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 6:54

bjr, je suis le JA de la D1 à Bully et je reponds à joh1664 qui sur place ne m'a rien dit, il me semble.

j'avais été prévénu de l'absence de 2 joueurs le samedi après-midi veille de match, 2 joueurs qui descendait de Régional, mais cela doit être un hasard.

donc, j'ai refait les poules le samedi soir. le dimanche matin à 08h50 il y avait 20 joueurs, je refait les poules puis les 2 derniers joueurs arrivent donc je me sers du fichier de la vieille au soir.

le club me mets à disposition 8 balles, durant l'echauffement des joueurs 2 balles sont déjà cassées. le club me donne de nouveau 6 balles, mais celles-ci cassent trop vite. quand on se retrouve avec plus de tables que de balles, il y a 2 choix soit les joueurs ont des balles homologuées soit on joue sur les tables en fonction du nombre de balles dont je dispose. je signale que les joueurs étaient au courant et qu'ils ont acceptés de jouer avec leurs balles plus que t'attendre.

un joueur de bully passe un coup de fil à un dirigeant, mais le temps qu'il arrive soit 30', certains matchs se sont joués avec les balles des joueurs.

en conclusion, 16 balles ont été cassées et je pense que l'on aura de plus en plus de mal à trouver des clubs vu le prix et le nombre de balles cassées.

pour la compétition, elle s'est terminé à 13h00 donc personne ne s'en est plein.

messieurs les joueurs arrêtez de toujours vous plaindre, les JA on pourrait aussi en dire exemple un joueur qui part après son match de barrage perdu et sans prévenir le JA où des comportements déplacés pour être poli.
sincèrement j'ai autre chose à faire le dimanche matin. vu le nombre d'arbitres et JA à Béthune ce week-end pour la N2, j'ai accepté d'y aller pour Gérald mais je ne suis pas prêt de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
85



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2014

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:47

Je n'étais pas présent, mais d'après ce que je comprends plus que les juges-arbitres, c'est surtout les conditions de jeu qui sont critiquées. Le problème de table, de recul, d'humidité ou encore de balles, ne peuvent être imputés au J-A. Le problème vient d'avantage des clubs qui reçoivent.

Quand on voit que certains clubs postulent pour accueillir ce genre de compétition et qu'on le leur refuse...
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:12

si les clubs arretaient d'acheter des balles merdiques (butterfly par exemple) qui sont pourtant parmi lesp lus chères, mais on achète cette marque pour le "prestige".

Là, ce n'était clairement pas aux joueurs de fournir leurs balles, et si je te l'ai dit sur place, j'étais même agacé de devoir vider mon tube et "prêter" des balles 3* à plusieurs tables. Balles que je n'ai pas récup', soit dit en passant Wink

Concernant tout ça, bien sur que ce n'est pas le JA en cause, les conditions matérielles imputent au club qui s'est proposé de recevoir, pas au JA qui lui arrive au matin et voit les conditions au même moment que nous.

Revenir en haut Aller en bas
Scumpigod
45
Scumpigod


Nombre de messages : 115
Age : 27
Club : bethune
Date d'inscription : 24/11/2013

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:36

manuping a écrit:
bjr, je suis le JA de la D1 à Bully et je reponds à joh1664 qui sur place ne m'a rien dit, il me semble.

j'avais été prévénu de l'absence de 2 joueurs le samedi après-midi veille de match, 2 joueurs qui descendait de Régional, mais cela doit être un hasard.

donc, j'ai refait les poules le samedi soir. le dimanche matin à 08h50 il y avait 20 joueurs, je refait les poules puis les 2 derniers joueurs arrivent donc je me sers du fichier de la vieille au soir.

le club me mets à disposition 8 balles, durant l'echauffement des joueurs 2 balles sont déjà cassées. le club me donne de nouveau 6 balles, mais celles-ci cassent trop vite. quand on se retrouve avec plus de tables que de balles, il y a 2 choix soit les joueurs ont des balles homologuées soit on joue sur les tables en fonction du  nombre de balles dont je dispose. je signale que les joueurs étaient au courant et qu'ils ont acceptés de jouer avec leurs balles plus que t'attendre.

un joueur de bully passe un coup de fil à un dirigeant, mais le temps qu'il arrive soit 30', certains matchs se sont joués  avec les balles des joueurs.

en conclusion, 16 balles ont été cassées et je pense que l'on aura de plus en plus de mal à trouver des clubs vu le prix et le nombre de balles cassées.

pour la compétition, elle s'est terminé à 13h00 donc personne ne s'en est plein.

messieurs les joueurs arrêtez de toujours vous plaindre, les JA on pourrait aussi en dire exemple un joueur qui part après son match de barrage perdu et sans prévenir le JA où des comportements déplacés pour être poli.
sincèrement j'ai autre chose à faire le dimanche matin. vu le nombre d'arbitres et JA à Béthune ce week-end pour la N2, j'ai accepté d'y aller pour Gérald mais je ne suis pas prêt de le refaire.

Je suis le joueur en question qui a quitté la salle et pour etre au courant il aurait fallu être attentif a mon signalement , j'avais une urgence et SUREMENT mieux a faire que de jouer dans une salle digne d'une patinoire , avec des balles différentes sur chaque table et a chaque match mais aussi de participer a une compétition ou le niveau des poules est totalement incohérent en ayant refait les poules avant le debut de la compétition ( Par exemple une poule de 3 avec /12/11/11 , et une autre poule de 4 avec 4x14) Je me demande encore comment cela a pu arriver

Concernant les balles john , a Bethune nous utilisons les balles butter dites "de prestige" mais ayant testé plusieurs marques de balles plastiques ce sont pour le moment et de loin les plus résistantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:02

tu dois être le seul Yann, à trouver les butter résistantes, même ton collègue Romain me rejoignait sur ce point ^^
Perso je t'ai vu partir et tu avais l'air pressé, donc une urgence comme tu dis, c'est effectivement possible et y a plus important que le ping, parfois.

Je te rejoins, concernant la poule de 4x14, c'était dingue.

(Vu leur prix, leur qualité est déplorable, rebond hasardeux, casse facile, etc, mais c'est pas le sujet ici :) )
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:45

[HS ON]Beaucoup de clubs ont achetés Butterfly car il y a eu une grosse promo de la marque envers les clubs (joli coup de pub...) Malheureusement ils auraient du se renseigner sur la qualités de celles-ci pour remarquer que ce sont des balles de camping....
Niveau durabilité nous ne pouvons pas dire qu'une marque ressorte du lot quand même, mais qualité, rebond,etc butterfly est très loin d’être satisfaisante...
Le pire c'est le prix, c'est pour cela que l'on voit  ce genre de compét avec des balles d’entraînements...
[/HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:54

Une marque sort du lot, Xushaofa.
Tous ceux qui les ont testées en jouant chez nous étaient convaincus, et beaucoup de gros clubs les ont adoptées bien avant : douai, lys, etc
Rebond ok, qualité ok, solidité ++++ (sans couture)
Et en plus de ça, elles coutent moins cher que les autres. Pourquoi s'en priver ? Wink ça pourrait éviter ces désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:19

C'est vers cette marque que l'on allons nous diriger pour nos futurs achats...sa sera beaucoup moins cher que nos Nittaku Prenium et nos Neottec (pas cher mais trop fragile, et certaines balles ovoïdes).

A part les balles à Caudry (et c'est pas catastrophique de jouer avec çà) j'ai plutôt aimer la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Scumpigod
45
Scumpigod


Nombre de messages : 115
Age : 27
Club : bethune
Date d'inscription : 24/11/2013

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:10

C'est vrai que niveau qualité de jeu etc avec les butter c'est pas forcement évident pour les clubs que l'on recoit elles sont vraiment spéciales , mais vraiment on en casse que tres peu lol!
Les nittaku de ce week-end désolé mais c'etait une catastrophe , et un seul echauffement pré match avec johann on en a cassé 3 .. et comme tu l'as dis johny je crois qu'on avait 12 balles pour toutes la journée c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:22

au début 8, puis quelqu'un est arrivé et en a rajouté 8 autres, mais on en avait déjà cassé 5 ou 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico.ttv
70



Nombre de messages : 46
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Date d'inscription : 02/01/2016

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:46

Bonjour à tous,

Question bête suite aux nombreux messages sur le manque de balles et/ou mauvaise qualité:

Ce ne serait pas possible que la Ligue les fournisse ?? Ce serait tellement +simple ...

Et sinon, mon coup de geule concerne les categories jeunes (j'ai déjà envoyé mail au responsable après le tour 1). Club de l'Aisne: des kms et des kms pour aller jouer, dans des salles diverses, difficultés de coaching, de co-voiturage etc..., rien de tel pour degouter les enfants et les parents...

Bref, puisque la Ligue ne trouve pas de solutions, nous on va la trouver: on va surement retirer nos gamins. Désolant d'en arriver là hélas...



Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
N°1000
Zlatan


Nombre de messages : 333
Age : 21
Club : PSG
Date d'inscription : 14/06/2013

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:42

Facile d'accuser les clubs qui reçoivent, à + d'un euro la balle tu m'étonnes qu'ils en donnent que 12 !
C'est pas les clubs les vrai responsables mais plutôt ceux qui nous imposent ça !

Je rejoins Nicco.ttv pourquoi la ligue ne fournit t-elle pas les balles ? ce serait logique vu que c'est elle qui nous impose!! On se demande si les dirigeants de la ligue jouent au ping.. perso je ne ferais pas de critérium fédéral cette année après 10 ans de crit ,d'une pour ne pas leur donner d'argent et de deux car le réglement est très mal foutu (en tournoi tu te blesses : tu perds des pts et obligé de fournir certif pour prouver... au crit des mecs perdent tout et par mécontentement s'en vont sans aucune perte de pts.. mdr une vraie blague ce réglement, je vous rappel qu'on paye pour jouer et l'on joue des absent.. honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:18

Zlatan a écrit:
(en tournoi tu te blesses : tu perds des pts et obligé de fournir certif pour prouver... au crit des mecs perdent tout et par mécontentement s'en vont sans aucune perte de pts.. mdr une vraie blague ce réglement, je vous rappel qu'on paye pour jouer et l'on joue des absent.. honteux!
En cas de blessure ou d'abandon volontaire la première partie non jouée doit faire perdre les points au joueur fautif.
Pour les absents ce sont eux les fautifs en premier lieu. (19 joueurs présents sur les 24 inscrits dans la liste en R2B par exemple)

Si il y a des amendes elles sont transmises aux clubs, c'est aux joueurs de se responsabiliser et de prévenir de leur absence !

Il y a déjà plusieurs joueurs/euses inscrits lors des deux premiers tours et absents aux deux tours sans prévenir, bel exemple de savoir-vivre pour les autres joueurs... Si une absence est prévenue assez longtemps à l'avance le responsable peut compléter les divisions et éviter des tableaux perdants à 3 joueurs comme en R2B.
C'est si compliqué de nos jours d'appeler le responsable ou d'envoyer un mail d'absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix
85



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2014

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 7:38

Zlatan a écrit:
Je rejoins Nicco.ttv pourquoi la ligue ne fournit t-elle pas les balles ? ce serait logique vu que c'est elle qui nous impose!!

Et les gars charriez pas non plus, même si la ligue a fait le choix de suivre la FFTT (ce qui est une décision totalement logique), c'est la FFTT et l'ITTF qui nous obligent à jouer avec des balles de merdes. Faudrait pas mettre tous les maux de la terre sur la ligue.

Je vous rappelle quand même que les gens qui gèrent ça sont des bénévoles. Je vois énormément de gens critiquer la ligue ou les comités sur chping mais j'envois pas beaucoup faire partie des instances. Au bout d'un moment regardez-vous en face. Si vous pensez faire mieux allez-y !

Enfin, je vous rappelle que même si elle n'est pas importante, les clubs touchent une indemnité par table. C'est censé couvrir certains frais. Perso j'imagine même pas organiser un tour de crité en limitant les frais juste pour augmenter sa marge...
Revenir en haut Aller en bas
nico.ttv
70



Nombre de messages : 46
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Date d'inscription : 02/01/2016

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:22

Bonjour Félix,

Tu as raison les gens qui gèrent ça à la Ligue sont des bénévoles ... tout comme ceux qui gèrent les clubs nan ?? Y'a peut-être moins de sous à la Ligue que dans les clubs voyons, alors continuons à laisser payer les clubs pour les balles tu as raison...

Respect pour les personnes des instances, aucun problème là-dessus. Par contre si elles ont été élues, elles se doivent d'être à l'ecoute des clubs et de leurs difficultés.

Alors, je m'explique un peu mieux suite à mon message: Tu ne crois pas que si les tours d'indivs se deroulaient dans l'Aisne, les clubs du NPDC grinceraient des dents si les jeunes devaient faire +de 2H de route ? Que si tu as par exemple 4 jeunes séparés dans 3 salles differentes et que chacun doit partir de son côté ?? Tu comprendrais pas les reactions des parents (leurs enfants sont classés 5, c'est pas des champions !!) qui s'agacent et vont finir par tout plaquer ?


Voilà, nous à Venizel, je parle au nom des encadrants dont je fais partie, c'est les boules... Tout le temps qu'on a passé à former nos petits, tout part en fumée avec cette formule de compétition...

Certes je ne suis pas à la Ligue, juste un petit bénévole de club qui essaye de se faire entendre, et c'est difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
85



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2014

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:30

Nico,

Concernant la problématique géographique des compétitions je suis d'accord avec toi. Etant joueur de l'avesnois que certaines personnes présentes à ligue décrivent comme un district sinistré, il est souvent difficile de voir la concentration de certaines compétitions. La dessus pas de soucis.

Par contre sur les balles, la cible est encore une fois mauvaise. Je rappelle quand même que la ligue est en déficit depuis 3 ans apparemment (cf le post qui a été ouvert).

Après je suis toujours du principe que s'il y a un problème avec les instances, il vaut mieux en parler directement au responsable plutôt que de se plaindre sur un forum. Je suis pas certains que les dirigeants de la ligue passent sur ce forum. Après si personnes n'en discutent de vives voix, ou envoie un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:32

Bonjour Félix, je rebondi sur la fin de ton meesage:

J'ai envoyé un mail à G.Olivares... toujours pas de réponse...
J'ai posté sur ch'ping pour savori ce qu'en pensaient les autres... c'est un peu le but d'un forum!


DONC EN RESUME

La ligue suit la FFTT/ITTF...

Très bien, donc comment va t'elle valider les résultats de la R2B (et des autres concernés)
sachant que le règlement de l'ITTF/FFTT n'a pas été respecté?


Question simple à laquelle j'aimerai qu'on me réponde, sachant que tout a été signalé au JA
et que celui ci n'a rien fait... hors mi donner des balles non homologuées (pour ne parler que des balles)
Forcément nous avons TOUS été obligé de continuer la compétition... sinon WO!!


Si vos aussi vous ètes concerné par les soucis du 1er ET/OU 2nd tour du CF régional, je vous invites à envoyer un mail à G.O. afin de montrer que je ne suis pas le seul, mais surtout faire remonter les infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour régional critérium fédéral
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critérium Fédéral 3e tour
» poules regionales 3e tour critérium fédéral
» Critérium fédéral Tour 2
» 1er tour du Critérium Fédéral 2014-2015
» R1 "et" R2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: